9/10
★★★★★
basée sur 13751 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produite conformes à la description

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Sophie D.
Le
suite à un achat du 17/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison de chronopost pitoyable.. N ont pas sonné et colis a leur entrepôt.

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ThÉrÈse Majnoni D'intignano T.
Le
suite à un achat du 19/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous partager votre retour d’expérience. Nous sommes navrés que la prestation de livraison se soit déroulée de cette manière et nous vous adressons nos excuses les plus sincères. Notre service client a pris en charge votre dossier : les frais de livraison vont être remboursés et votre commande réexpédié. Nous vous remercions par avance pour votre patience. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide. très satisfaite

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Eliane L.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV est injoignable, 15 jours pour recevoir ma livraison, il manque des articles et un article est abîmé et un autre incomplet, 15 jours après aucun retour du SAV, résultat depuis 1 mois j'attends entre autre le fauteuil tablette pour faire manger un enfant en crèche et entre le moment ou l'on prendra en compte ma demande et de recevoir une nouvelle chaise conforme je vais devoir encore faire sans!

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Crèche Les Premiers Crocs -.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter par ce biais quant à votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes désolés de lire que la commande présente plusieurs dysfonctionnements. Le SAV a bien pris en charge votre demande et prévoit dans les meilleurs délais le renvoi des produits manquants ou présentant un défaut. Nous espérons malgré cette expérience infructueuse vous retrouver prochainement sur notre site afin de pouvoir faire meilleure impression. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Absolument parfait,

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Brigitte L.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

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Acm Chaudon -.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
5 /5
★★★★★

Les achats sont conformes à nos besoins. Délai de livraison respecté.

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Mairie Luc-la-primaube -.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bien reçu

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Marylise L.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
5 /5
★★★★★

Rien a redire

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Multi Accueil Pain D'epice M.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Super bien ses couchage

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Maria A.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
4 /5
★★★★☆

Je recommande ce site, ils ont de très bon produits (dernière commande : carafes et couverts, produits que nous avions déjà commandé). Très bonne qualité des cartons, pour ma part il manquerait à l'intérieur du bulles où autres protections pour éviter que des produits lourds viennent taper des produits plus fragiles. Le 4 est plus pour le délais de livraison (plus long que celui annoncé) et malgré de frais de port payant.

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Ogesca Pic La Salle -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Les coloris commandés n'étaient pas ceux livrés. Problème de perçage de trous pour un meuble

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Ctre D'ailhaud Castelet -.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés pour les problèmes rencontrés et vous adressons nos plus sincères excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits reçus). Parallèlement, nous avons transmis votre retour sur le perçage à notre service qualité afin qu’un contrôle de stock soit réalisé et de nous assurer qu’il s’agit bien d’un cas isolé. Nous vous remercions par avance pour vos éléments et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Les produits demandés étaient conformes. La livraison est un peu longue

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Clotilde L.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
5 /5
★★★★★

Super

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Nadia M.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
5 /5
★★★★★

Articles de bonne qualité, emballés soigneusement et livrés rapidement.

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Nathalie G.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçue. Les tarifs restent élevés pour autant le service client est assez déplorable. j'avais fait une commande qui devait être livrée en 2 fois. La 2e livraison a été annulée ainsi que la 2e moitié de ma commande. Je me retrouve avec un demi parcours de motricité que je ne peux pas renvoyer, sans espoir d'avoir l'autre partie de ma commande, en rupture. une partie de ma livraison est inutilisable sans l'autre moitié !!!

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Cabinet De Masso-kinésithérapie Avenel -.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour d’expérience. Nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, un mail vous a été adressé le 8 septembre afin de vous informer de la rupture de stock sur deux références et de vous proposer une modification de commande. Notre service client reste bien entendu à votre disposition au 05 49 800 166 pour trouver avec vous la solution la plus adaptée. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Commande respectée, bon emballage, aucuns soucis

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Les Silos éphémères -.
Le
suite à un achat du 25/08/2025
5 /5
★★★★★

Super bracelets lestés. 200g chacun utile pour enfant à la base mais génial aussi pour adulte myopathe

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Stéphanie S.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Matériel de qualité, commande rapide et envoi soigné.

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Relais P.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité, conformité, qualité

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Catherine D.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Colis jeté dans la cour sous la pluie à une mauvaise adresse sans sonner ni me contacter avant. Colis endommagé récupéré grâce à la bienveillance du voisinage, tarif prestation GLS injustifié. Accepterais volontiers un geste commercial. Pornon MLaure pour KidiJeux.

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Marie-laure P.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses car la prestation de livraison n’a pas été à la hauteur de nos engagements. Notre service client va reprendre contact avec vous afin de vous proposer un geste commercial. Nous vous remercions par avance pour votre disponibilité et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Je suis très satisfaite de mon achat, c’est vraiment de la qualité 👌

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Nabila B.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Espace L.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison conforme et rapide

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Leon G.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
5 /5
★★★★★

Top pas de défaut

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Céline V.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
4 /5
★★★★☆

Articles arrivés en bon état

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Myriam R.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

RAS

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- A.
Le
suite à un achat du 12/09/2025
4 /5
★★★★☆

Achat conforme à nos attentes

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Les Chateloups -.
Le
suite à un achat du 07/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Maison Des Familles M.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Toujours parfait

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Ecole Maternelle Les Alouettes -.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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- M.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★

Pas de souci de livraison, le matériel est conforme à sa description sur le catalogue.

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Multi-accueil Les Petits Koalas -.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
5 /5
★★★★★

Service rapide

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Ccpoh -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
5 /5
★★★★★

Tres bien

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Loetitia A.
Le
suite à un achat du 04/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Produit correspondant bien à la description.

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Mairie Monchy Sur Eu -.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
4 /5
★★★★☆

RAS

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Communaute De Communes -.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
4 /5
★★★★☆

Produit conforme à la commande

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Ogec L Abeille E.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Menuiserie Ppds -.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison mal faite

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Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nous avons été très déçus : commande non livrée dans les temps (problème de stock chez Wesco pour 15 chaises livrées le 19 septembre plutôt que fin août). Ensuite, à la livraison des tables, sur 7 cartons, seuls 4 étaient corrects, les 3 autres n'étaient pas des cartons correspondants à notre commande (cloisons plastiques à la place de plateaux pour tables ovales). J'ai demandé un geste commercial (2 chaises corail en plus gratuites : pas de réponse à ce sujet). J'attends toujours mes plateaux pour les tables, alors que j'ai laissé le transporteur qui a livré les chaises le 19 août repartir avec les trois cartons qui n'étaient pas les bons... Bref : un vrai bazar !!!

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Ecole Notre Dame Des Fleurs -.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos plus sincères excuses. Le nécessaire a été fait pour que les 3 plateaux manquants vous parviennent dans les plus brefs délais. En parallèle, votre demande de geste commercial a bien été transmise à notre service client. Nous espérons regagner votre pleine confiance lors d’une future commande. Belle journée.