/10
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
★★★★★
basée sur 13198 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Site pratique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
5
/5
★★★★★
Article reçu dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5
/5
★★★★★
Trèols bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
4
/5
★★★★☆
Bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
5
/5
★★★★★
Super produits, conforme à mon attente !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5
/5
★★★★★
Commande rapide jeux impeccable comme sur catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
2
/5
★★☆☆☆
Site bien classé en catégorie. Clair, produit rarement en rupture, prix un peu élevé mais la qualité est présente.
Mon évaluation générale sera de deux étoiles pour le motif qui suit :
grooooos négatif la livraison n'a pas du tout été respectée (livraison avant la date je n'étais pas présente heureusement mon conjoint venait juste d'arriver 3min avant donc il a pu réceptionner les 9 couchettes et les draps. Il y a bien eu un mail la veille en milieu d'après midi pour me dire que la commande était expédiée. Aucun appel pour me dire que la livraison aurai lieu le lendemain, aucun mail...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Je remets en cause l'emballage lors de l'envoi des articles.
Le matelas de change était juste entour d'une protection plastique transparente qui était très sale (à force de traîner dans le camion de livraison). Pas de colis renforcé pour bien protégé l'article et … c'est un problème récurrent chez Wesco (j'ai déjà eu des articles cassés à cause de l'emballage non soigné).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Les articles en mousse sont emballés sous gaine plastique pour les protéger de la poussière. Aucun emballage carton supplémentaire n'est nécessaire, le produit étant suffisamment résistant.
5
/5
★★★★★
Site très complet, facile d'utilisation, beaucoup de choix dans les catégories proposées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5
/5
★★★★★
Super site de matériel de puériculture
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
5
/5
★★★★★
Service rapide, commande au complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
4
/5
★★★★☆
Pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
5
/5
★★★★★
Sympa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
5
/5
★★★★★
Tout est parfait.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
4
/5
★★★★☆
Je trouve un peut cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
5
/5
★★★★★
Articles reçus en parfait état, emballage impeccable. Jouets d'éveils de qualité.
Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
4
/5
★★★★☆
Satisfaire pour une première commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2018
5
/5
★★★★★
Super site, on retrouve facilement les produits par thème. Commande arrivée très rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
4
/5
★★★★☆
Commande reçue en 2fois. Et dans la deuxième on m'a envoyé un carnet petits carreaux au lieu d'un livre sur le harcèlement
Le service client n'a pas douté de ma bonne foi et a procédé à un nouvel envoi du livre commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
5
/5
★★★★★
Super site j’ad
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur sur un produit que j'ai commandé en couleur naturel que j'ai reçu multicolor de la part du service. J'ai été très surprise de voir que les frais de retour des produits sont à ma charge ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour trouver une solution adéquate.
4
/5
★★★★☆
Produits de très bonne qualité, mais rapidité et suivi de la livraison à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Dommage qu en tant qu assistante maternelle nous devons payer les frais de port.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
5
/5
★★★★★
Livraison dans les temps ! Très contente du choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
5
/5
★★★★★
Impeccable ! Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Très bien sauf le choix de la date de livraison sur le petit calendrier qui n'a pas été respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
4
/5
★★★★☆
TRES FACILE D'UTILISATION
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018