/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Après un premier lavage les bavoirs ont perdu au moins 4cm en hauteur et on retreci et sont beaucoup moins couvrant. Déjà après avoir attendu 1 mois avant de les recevoir je ne recommande pas du tout. en plus aucun geste commercial pour le retard. Je recontacte ce jour une fois de plus le service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05.
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas assez attractif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
4
/5
★★★★☆
Plutôt satisfaite des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
4
/5
★★★★☆
Très large panel d'articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
4
/5
★★★★☆
Nous avons été satisfaites des produits commandés. La commande nous a été livrée à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
5
/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
5
/5
★★★★★
Toujours aussi réactif et rapide en livraison .merci wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
5
/5
★★★★★
Super site qui propose des produits de qualité et à un bon prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
5
/5
★★★★★
De bons produits, un service client efficace. Livraison dans les délais à la mi-août. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais, article conforme a la description. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site . Colis reçu rapidement et même en avance. Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Ne permet pas de suivre l'envoi qd La commande est envoyée ou partiellement envoyée. Service après vente peu fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Il vous est possible de suivre l'état de votre commande en vous connectant sur votre espace client rubrique " Mes commandes". Le statut de chacun des produits y est indiqué. Vous y trouverez également un lien du transporteur pour suivre l'avancement du colis.
5
/5
★★★★★
Très bien commande arrivée rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
4
/5
★★★★☆
Tout est parfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
5
/5
★★★★★
Le site est agréable toutefois, parfois , il faut avoir les "bons mots clé" pour trouver ce que l'on cherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Peu clair pour choisir la date de commande, raison pour laquelle j’ai téléphoné à vos services et qui n’ont pas su me répondre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
5
/5
★★★★★
Très bien, bien détaillé, le produit correspond exactement à ce que j'attendais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ça fait bientot 15 jours et je ne la recevrais que vendredi donc ça aurait fait presque 20 jours d'attente. Je n'ai pas eu d'explications ni d'aide du service client alors j'ai appelé moi même le transporteur qui me redonne une date de livraison 1 semaine plus tard. Aucun effort pour essayer de me l'envoyer plus rapidement et aucune confirmation reçue ni par email ni sms.
C'est vraiment parce que je n'ai trouvé nulle part un tapis comme celui ci que je maintient ma commande sinon j'aurais demandé à me faire rembourser immédiatement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
4
/5
★★★★☆
Très bon produits , belle qualité, délais de réception un peu long pour la banquette.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2018
5
/5
★★★★★
Rien à dire sur le site.
Parfait.
Simple, clair..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
5
/5
★★★★★
COMMANDE ET LIVRAISON RAPIDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
4
/5
★★★★☆
Produits de bonne qualité mais coût quand même très élevé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
4
/5
★★★★☆
Colis arrivé en bon état ( même si le carton était abimé . Et dans les délais prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
4
/5
★★★★☆
Bien mais la boîte était ouverte et toutes les perles éparpillées dans le carton car carton trop grand et boîte de perles non protégée ni emballée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Nous nous efforçons de trouver une solution pour que la situation que vous avez vécue ne se reproduise pas.
5
/5
★★★★★
Site très complet. Navigation facile. Livraison ultra rapide et soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
5
/5
★★★★★
Rien à signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
5
/5
★★★★★
Site ++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018