9/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Carton d'emballage du colis bien endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Très bien, sauf peut-être il manque un mail de confirmation de la commande. En effet, un moment j'ai eu un doute si ma commande avait bien été prise. Manque aussi le pays de fabrication des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis.
Chaque commande passée sur notre site déclenche l'envoi d'un email de confirmation de commande en automatique. Il arrive que ce mail se glisse malencontreusement parmi les Spams des messageries 🙂
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'affichage des pays de fabrication et allons étudier la question afin de vous offrir toujours plus de transparence.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçue du site, je n'ai pas trouvé ce que je voulais ! C'est dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2017
3 /5
★★★☆☆
Site pas mal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Voici la réponse à un avis.
Merci,
L'équipe Wesco