9/10
★★★★★
basée sur 13441 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Valerie L.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
5 /5
★★★★★
Super expérience d’achat avec le coussin de change à hauts rebords ! Marque sérieuse et service client à la hauteur.
User icon
Chloé W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Ogec Saint François -.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu
User icon
M.a.m L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison, lié à un délai d’approvisionnement plus long que prévu sur l’une des références. Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance et nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Halte Garderie Creche -.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison n'est pas complète, le livreur a oublié un colis.
User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes sincèrement navrés pour le colis manquant lors de la livraison. Notre service client a fait le nécessaire pour que ce dernier vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite de ma livraison.
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★
SAV inexistant. Sans commentaire.
User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et vos tentatives infructueuses pour nous joindre. Cette situation demeure exceptionnelle. Elle est liée d'une part aux congés d’été d'une partie de nos équipes et d'autre part aux tournées parfois réduites des transporteurs sur la période estivale. Nous vous confirmons que le transporteur va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Produits très jolis et de bonne qualité. Très bonne prise en main pour les enfants.. imagination garantie !!
User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien. Colis bien conditionné
User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et conformes aux annonces, livraison rapide.
User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
4 /5
★★★★☆
Tres bien je suis contente mais le matelas sans l odeur du plastique mais sinon parfait
User icon
Praud A.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite du tapis que nous avons acheté pour nos enfants. La qualité est celle que j’attendais, la livraison parfaite. Mes enfants vont passer des heures à s’amuser !
User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a eu des manquants ! Cela arrive a tout le monde au moins une fois ! Pas de chance c’est moi J’ai tenté d appeler 4 fois sans résultat !au moment d ouverture du carton / de livraison par le livreur Alors je tente d’ecrire au SAV sans jamais avoir de retour non plus ! Cest une blague ?! J aimerais que l’on me reponde / renvoie mes articles oubliés / ou rembourse mes boites de lait infantile !) c’est inadmissible Merci
User icon
Eddy Et Pauline A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre manque de disponibilité par téléphone. Notre service SAV vient de traiter votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier les 2 boîtes manquantes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Conforme
User icon
Commune De La Puisaye -.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★
Grands cartons à dessins Exacompta conformes, envoi suivi et rapide et colis bien emballé.
User icon
Dominique O.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
4 /5
★★★★☆
.
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★
Les consignes de livraison ont été ignorées donc colis retardé d'un mois !
User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Tous les ingrédients sont réunis pour une excellente transaction.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★
Mon fils est tétraplégique suite a un virusse et vos coussins sont très agréable, facile a laver
User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★
Parfait livraison rapide colis soigné produit nickel
User icon
Deborah B.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★
Excellente ptrestation
User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.
User icon
Mylène R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience d'achat sur wesco.fr. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette commande incomplète ainsi que le produit endommagé. A ce jour notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part. Aussi, je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr avec des photos correspondant à votre réclamation. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre coopération, bonne journée.
5 /5
★★★★★
Matelas tout juste reçu, les finitions ont l’air de super qualité (coutures).
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide, produits conformes.
User icon
Cci France Qatar -.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★
Très bien merci
User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025