9/10
★★★★★
basée sur 13750 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Satisfait

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Fitgym N’co -.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je n’ai reçu que la fin de l’alphabet et la livraison a été longue.

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Tatiana L.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu le produit incomplet et nous vous présentons toutes nos excuses. Afin de pouvoir vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre n° de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit) ? Nous vous remercions par avance pour ces éléments et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait.. rapid et bien emballé

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Alma D.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace

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Marie Pierre M.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
4 /5
★★★★☆

Super !

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Relais Petite Enfance H.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
5 /5
★★★★★

Bonne qualité des materiaux

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Larue M.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Conforme

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Ecole Marianne Cohn -.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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- E.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à mes attentes.

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Florian P.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
5 /5
★★★★★

Ras tout s'est bien passé.

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Les Mini Pousses -.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide

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Mairie Tullins -.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
4 /5
★★★★☆

Seul bémol toujours des reliquats à attendre

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Ecole Mat Jules Ferry E.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
5 /5
★★★★★

Commande de très bonne qualité

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Gaelle P.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

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Karine M.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Conforme

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Emmanuelle L.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
4 /5
★★★★☆

Parfait

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Arielle M.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Produits conformes à la commande

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Adeline V.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
5 /5
★★★★★

Tout est parfait Meci

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Drode D.
Le
suite à un achat du 25/09/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

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Bariza B.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
5 /5
★★★★★

Mobilier au top

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Salma O.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Le tapis est de bonne qualité. Livraison dans les temps. C est dommage que la blouse n existe plus en taille 40 - 42. La couleur bleue de la blouse est très claire et ne ressort pas bien comme sur la photo. La couleur ressemble à du gris clair.

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Mouna L.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
5 /5
★★★★★

Matériel de qualité et indestructible! Emballage au top lors de la livraison

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Acr Psychomot -.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bonne expérience

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Audrey D.
Le
suite à un achat du 29/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande ok ! dommage le gaspillage d'emballage (gros carton pour 1 puzzle) qualité du tunnel à voir dans le temps mais semble très fin

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- S.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

LA livraison a été jeté à côté des poubelles et s'est perdu dans un service et il manque un colis de bâton et je n'ai pas réception de bon de livriason

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Ugecam Le Cerrsy -.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison se soit déroulée de cette manière et vous présentons nos excuses les plus sincères. Pour que nous puissions résoudre rapidement le problème du colis manquant, nous vous invitons à écrire à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et les références non livrées). Nous vous remercions par avance pour ces informations et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait

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Collège François Villon -.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Excellente qualité comme toujours chez Wesco

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Maud G.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Un contact avec un commercial pour avoir des conseils serait bienvenu! le site est facile jusqu'à la commande à valide avec mandat administratif . Là je coince et je passe par mail au service client ; Je suis déçue par la qualité des canapés, assises, tapis ...qui sont moins robustes qu'il y a quelques années ! bonne fin de journée

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Les Moussaillons -.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous partager votre retour d’expérience. Nous regrettons que vous ayez rencontré des difficultés pour finaliser votre commande sur notre site. Notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166 pour vous accompagner dans la navigation ou la passation de commande, n’hésitez pas à nous solliciter à la moindre question. Le paiement par mandat administratif est en effet réservé aux administrations, mais il est possible de sélectionner l’option « Je ne suis pas le facturé » et de régler la commande à l’aide d’un bon d’engagement. Concernant votre ressenti sur la qualité de nos produits, nous vous assurons que nous restons pleinement attentifs à leur robustesse, sécurité et durabilité. Si vous constatez un défaut sur un article, notre SAV est joignable à l’adresse sav@wesco.fr et prendra en charge votre demande. Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et la confiance accordée à Wesco au fil des années. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Belle journée.
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu mon colis dans les temps et suis satisfaite de mon achat, c'est très bien. Par contre, c'était une livraison à domicile d'un petit puzzle dans un très grand carton qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres...la factrice fut bien en difficulté, c'est fort dommage. Il serait donc judicieux de prévoir des emballages adaptés à la taille des produits. Merci !

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Esther D.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Je viens de recevoir mon tapis à langer plutôt épaisseur par rapport à ceux du commerce. Après l avoir vu en crèche je sais que c est un produit costaud c est donc pour ça que je l ai acheté pour travail d assistante maternelle

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Alexandra L.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Parfais

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Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
5 /5
★★★★★

Ras

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Afr Cordelle St Cyr De Favieres -.
Le
suite à un achat du 18/09/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite

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Sylvie P.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
4 /5
★★★★☆

Bonjour, Vaisselle très bien protégée mais beaucoup d'emballages souvent non optimisés

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Communauté De Communes Portes Ariège Pyrénées -.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Conforme à la commande Un petit bémol pour la préparation de la commande que j’ai trouvé un peu long.

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Zélie P.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Comme attendu

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Creche Pain D'épice -.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
5 /5
★★★★★

Réactivité

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Guillemette P.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
5 /5
★★★★★

Ravie, la taille est parfaite pour un bébé qui cherche encore a faire du quatre pattes. Il est assez grand pour que bébé fasse l'horloge et joue tranquillement. Très confortable aussi !

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Cammie D.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande trèèèèèès longue à recevoir, et par bouts..... Pour finalement repartir car très endommagée. Vu les tarifs, on attend un peu plus de qualité dans le traitement.

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Loisirs Et Culture -.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à vous adresser nos excuses les plus sincères pour les problèmes rencontrés lors de la livraison. Notre service SAV a pris en charge votre réclamation et procédé à une réexpédition des produits. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Serait-il possible de nous prévenir en amont lorsque qu'un article présent sur un devis est en rupture pour éventuellement le remplacer ou nous proposer un remplacement. Car la commande est du coup incomplète et par la suite, ce n'est pas possible de recommander seulement avec la somme de ou des articles manquants.

User icon
Communauté De Communes Du Val De Sully -.
Le
suite à un achat du 22/09/2025