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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Toujours des problèmes de remboursement pour produit non livrés mais les articles sont corrects
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
3
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★★★☆☆
Pas de souci de commande. En revanche, livraison fastidieuse ! Le transporteur livre une 1ère fois dans une pharmacie, ne prend pas la peine d'appeler dc pas de matériel et quand je les appelle, je tombe sur une personne extrêmement désagréable, qui vous adresse à un autre numéro qui ne répond jamais !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
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★★★☆☆
Choix judicieux des articles au catalogue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
2
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★★☆☆☆
Les formats ne correspondent pas au visuel pour les marionnettes.
Les plateaux compartimentés ont cassé dans les 15jours qui ont suivi l’achat. Peut-être à cause de l’effet de la chaleur du lave vaisselle, cependant, pour une utilisation quotidienne en crèche, c’est bien dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Après vérification auprès des différents services, marketing et qualité nous allons procéder à une modification de nos fiches produit. Les fiches techniques des réf. 46646 et 45678 vont être modifiées mentionnant clairement l'utilisation du produit pour les enfants. Quant aux plateaux compartimentés, ceux-ci vont au lave-vaisselle, mais la température ne doit pas excéder 70°C (température maximum tolérée par la mélamine).
3
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★★★☆☆
Date de livraison, non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Un problème technique a déclenché une livraison quelques jours plus tôt que ce que vous aviez demandé. Notre service logistique est averti de la situation et va prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
3
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★★★☆☆
Un produit abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
3
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★★★☆☆
Rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3
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★★★☆☆
Panier à soumettre à l.organisme payeur trop compliqué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3
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★★★☆☆
Peut être un peu fin
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3
/5
★★★☆☆
En entrant le produit perles carrées dans la recherche impossible de trouver après plusieurs essais c est sorti en tapant perles cubes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer l'expérience client et permettre une recherche plus pertinente des produits.
2
/5
★★☆☆☆
Difficultés de livraison par rapport au délai, plus une commande disparue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Après vérification auprès de notre service client, nous accusons la livraison des 2 commandes fin février. Pour toute question sur un produit ou difficulté au moment de la commande n'hésitez pas à utiliser notre système de chat. Nos conseillères vous accompagne dans le choix de vos produits jusqu'à la validation de votre panier.
2
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★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande en même temps (commande passée pour Noël et j'ai reçu le dernier article il y a 2 jours), et aucun geste commercial de la part de Wesco... Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Le service client a été informé de la situation pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
2
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★★☆☆☆
MAUVAISE QUALITESUR CERTAINS GODETS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Le produit commandé, endommagé, ne respecte pas les engagements Wesco. Notre service qualité a été informé de la situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
3
/5
★★★☆☆
La livraison est à amélioré.
Commande normalement livré entre le 20 février et le 22 février, nous sommes le 26 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin de régulariser la situation et que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin de régulariser la situation et que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Bon mais manque de réactivité si problème avec un produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Plutôt simple d’utilisation mais recherches parfois compliquées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site, matériel de qualité, par contre je n'ai pas reçu de mail d'envoi de la commande, heureusement que j'étais présente à mon domicile le jour de la livraison !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison prévu à 15 jours non respecté, attendu 2 mois ....!! Certes des excuses au bout d’un mois après un raz le bol notifié sur facebook et un geste commercial, mais ça ne fait pas sérieux .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Superbe tapis, moelleux, épaisse !
Pas du tout déçu de mon achat !
Très satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
Nous n'avons pas du tout apprécié la livraison. Le livreur a tout laissé sur la chaussée et avant 9h sans se soucier si nous pouvions ou non récupérer le matériel. De plus il a été désagréable et désobligeant avec mes collègues. C'est dommage car vous avez du matériel de qualité et avec une livraison aussi calamiteuse, ça ne donne pas envie de recommander. Le prestataire transport est vraiment à revoir !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour.
C’est difficile pour moi de trouver l’article que je souhaite.
Deuxième remarques: j’ai été déçu par les animaux genre puzzle doudoux excusez-moi j’ai oublié le nom ça se détache trop facilement. J’ai regretté ces achats car il y en avait quatre. C’est un budget pour moi. C’est rare que je soit déçu par les produits de wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'est pas été des plus satisfaisante. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations. Chaque produit mis en ligne est préalablement testé en laboratoire garantissant la conformité et la sécurité de l'enfant. Les produits "les Zanimix" pour lesquels vous semblez être déçue vont être re-testé par notre laboratoire qualité.
3
/5
★★★☆☆
Les descriptions sur site ne sont pas assez détaillées. Et du coup, même si on peut rendre, c 'est déjà trop compliqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis. Wesco attache beaucoup d'importance dans l'accompagnement des familles et apporte son expertise pour le bien-être des enfants. Pour chaque produit une fiche descriptive est créee. Celle-ci reprend les caractéristiques techniques produit, des conseils pour l'entretien (le cas échéant : lavage en machine) mais aussi les "Plus produit" autrement dit les apports du jeu...pour l'enfant (ex : motricité, manipulation...)
3
/5
★★★☆☆
Pas evident la navigation avec un telephone portable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2017
3
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★★★☆☆
Je me suis rendue compte qu'il y avait une erreur de couleur, probablement de ma part, dans ma commande quand j'ai reçu le mail récapitulatif. J'ai donc envoyé un mail à Wesco, j'ai utilisé les mails pré-enregistrés ("il y a une erreur dans ma commande") pour expliquer et rectifier le problème. J'ai reçu la confirmation de la réception de ce mail, mais je n'ai eu aucun retour. J'ai essayé de contacter quelqu'un par téléphone mais on ne peut avoir qu'un répondeur. La commande a donc été livrée avec l'erreur de départ. C'est regrettable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
Notre service client a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Sachez que notre standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h. En dehors de ces horaires, vous aurez le répondeur.
Notre service client a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
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★★★☆☆
Déçu car je n'ai pas pu modifier ma commande et profiter du code avantage spécial noel "frais de port gratuit". je serai plus vigilante la prochaine fois. je n'ai pas trouvé ça très commerciale de la part de la personne qui a répondu à ma requête car nous sommes clients chez vous depuis de nombreuses années. cordialement crèche l'ile aux enfants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis. Nous comprenons votre déception. Les codes avantages ont malheureusement une date de fin de validité.
Nous proposons différentes offres tout au long de l'année, abonnez-vous à notre newsletter pour être sûre de ne pas passer à côté.
Nous proposons différentes offres tout au long de l'année, abonnez-vous à notre newsletter pour être sûre de ne pas passer à côté.
3
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★★★☆☆
Après une impression de maîtrise des outils informatiques ( proposition d'une livraison le 18 janvier,) le colis est arrivé le 20 décembre sans avis préalable et déposé dans le hall de l'immeuble alors que nous étions chez nous. Conclusion très mauvais pour l'information et la livraison.
Très bon pour le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Nous avons en effet réussi à être réapprovisionné plus tôt que prévu sur le produit que vous aviez commandé. Vous auriez dû recevoir l'email automatique de confirmation d'expédition. Mais il arrive parfois que ce mail se glisse parmi les Spams des messageries.
Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco (information et remise contre signature) et nous nous en excusons.
Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
3
/5
★★★☆☆
Colis un peu abimé, une brique était érafflée. Sinon, bon produit !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
3
/5
★★★☆☆
LE LIT ET LE MATELAS SUPER J EN SUIS TRES CONTENTE...
MAIS L'EMBALLAGE RESTE TRES MOYEN
CAR LE LIT JUSTE EMBALLE DANS UN CARTON SANS PROTECTION...
ET LE MATELAS AVEC UN PLASTIQUE ARRIVE TREMPE ET SALE...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
3
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★★★☆☆
Le site est très bien, mais cela fait plusieurs fois que je suis très déçue de la livraison. Les livreurs ne prennent vraiment pas soin de la marchandise (tapis soudé plié en 2 et très sale, un carton humide et sale...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.
Notre service client va vous contacter et prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci encore de nous en avoir informés.