/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Article de qualité
gros bémol lors du passage de la commande : je ne pouvais pas choisir de date dans le calendrier proposé. Malgré mon message demandant d attendre 15 jours avant envoi, wesco n en a pas tenu compte....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
4
/5
★★★★☆
Excellent produit par contre arrivé dans un carton ouvert et dans un état de saleté important
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre compliment sur notre tapis de motricité. C'est un produit qui nous tient aussi à . Concernant la livraison, nous avons informé nos services afin qu'ils fassent le nécessaire et que cela ne se reproduise pas.
5
/5
★★★★★
Site de confiance avec de beaux produits..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco!
Cordialement
C. Motta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
4
/5
★★★★☆
A chaque commande commande wesco je signale rien de grave
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
4
/5
★★★★☆
Bien mais un peu long pour la réception du miroir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
5
/5
★★★★★
Trés bon produit, ludique pour les enfants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
4
/5
★★★★☆
Très bon site
Juste bémol
Le prix de la livraison qui peut être aussi cher qu'un produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
4
/5
★★★★☆
Rien à dire. Produit conforme à la commande et délai respecté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.
5
/5
★★★★★
C'est ma première commande et je recommande vivement. Les site et très bien fait et article de qualité. Cependant déçu par la livraison mon colis est arrivé complètement explosé. Aucune réclamation possible selon la poste... Wesco attention à vos livreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux de savoir que le site et nos articles correspondent à vos attentes. En ce qui concerne la livraison, nous feront remonté l'information. Merci
5
/5
★★★★★
Tres bien.je recommande ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et des produits à des prix résonnable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
5
/5
★★★★★
Très bon site , super produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
5
/5
★★★★★
Site convivial - délai respecté et qualité du produit respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5
/5
★★★★★
Site agreable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
5
/5
★★★★★
Bien, dommage qu'il y ait des frais de livraison lorsque la commande dépasse les 100 €.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05. N'hésitez pas à le contacter pour convenir d'une solution.
5
/5
★★★★★
Commande en ligne facile, livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5
/5
★★★★★
Très bien; Il m'avait été donné par un relai assistante maternelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
5
/5
★★★★★
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
4
/5
★★★★☆
Satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
5
/5
★★★★★
Produit parfait, de tres bonne qualité et envoie rapide!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2018
5
/5
★★★★★
Colis très bien fait et produits conformes aux attentes. En revanche, il est dommage que, sur le catalogue en ligne, nous n'ayons pas les marques des produits achetés (ici des crayons de couleur ergonomiques)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2018
5
/5
★★★★★
Super...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
5
/5
★★★★★
Rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018