9/10
★★★★★
basée sur 13503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Deçue par le produit qui ne correspond pas à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2018
3 /5
★★★☆☆
à recommander
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée très rapidement dommage que celle-ci a été annulée sans mon accord pour un changement d'adresse impossible. Il a fallut repasser cette commande. Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Manifestement , votre société est plutôt destinée à servir des structures recevant des enfants. Ma première expérience me laisse à penser cela car le prix des frais de port , sont quasiment similaires au prix du produit que j'ai commandé. Tant pis j'irai dans un magasin où je n'aurait pas à supporter des frais de port contraints et abusifs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Les frais de port appliqués par Wesco sont identiques quelque soit le volume de votre commande ce qui n'est pas le cas partout.
2 /5
★★☆☆☆
Pas simple à l'usage. Pourquoi ne recevons nous pas directement notre facture acquittée ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez de télécharger votre facture depuis l'espace client, rubrique mes commandes.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour commande facile à prendre et rapidité d'envoi à reception du paiement En revanche le transporteur ne pas prévenue de son jour de passage et m'a laissé me débrouiller avec la palette complète Merci à vous S. T.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Votre remarque sur à la qualité de la prestation au moment de la livraison est prise en compte par nos services. Malheureusement, nous ne pouvons publier ce commentaire sur notre site internet. En effet celui-ci mentionne très clairement votre identité (Nom prénom), ce qui dans le cadre de la protection des données des utilisateurs est interdit
3 /5
★★★☆☆
Impossible de faire un virement après réception d ela commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Seul point négatif : un colis beaucoup trop gros pour seulement 3 hochets d'enfants !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop d attente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation, clair dans les recherches. Dommage que ma commande soit arrivée plus tôt que la date prévue, je n'étais pas chez moi, elle a été déposée dans un point relais et c'était difficile pour moi de me déplacer avec un nouveau né ! Je ne suis pas très contente sur ce point !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas très explicite par exemple 3 unités je pensais que était lot de 3 lorsqu'on est pas du métier on se fait donc avoir!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais une couchette est abîmée....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison et colisage catastrophique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Bavoirs de très bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Heureusement que je connaissais le produit, parce que la recherche n'a pas été fructueuse facilement...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Site bien classé en catégorie. Clair, produit rarement en rupture, prix un peu élevé mais la qualité est présente. Mon évaluation générale sera de deux étoiles pour le motif qui suit : grooooos négatif la livraison n'a pas du tout été respectée (livraison avant la date je n'étais pas présente heureusement mon conjoint venait juste d'arriver 3min avant donc il a pu réceptionner les 9 couchettes et les draps. Il y a bien eu un mail la veille en milieu d'après midi pour me dire que la commande était expédiée. Aucun appel pour me dire que la livraison aurai lieu le lendemain, aucun mail...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Je remets en cause l'emballage lors de l'envoi des articles. Le matelas de change était juste entour d'une protection plastique transparente qui était très sale (à force de traîner dans le camion de livraison). Pas de colis renforcé pour bien protégé l'article et … c'est un problème récurrent chez Wesco (j'ai déjà eu des articles cassés à cause de l'emballage non soigné).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Les articles en mousse sont emballés sous gaine plastique pour les protéger de la poussière. Aucun emballage carton supplémentaire n'est nécessaire, le produit étant suffisamment résistant.
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur sur un produit que j'ai commandé en couleur naturel que j'ai reçu multicolor de la part du service. J'ai été très surprise de voir que les frais de retour des produits sont à ma charge ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour trouver une solution adéquate.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu en tant qu assistante maternelle nous devons payer les frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf le choix de la date de livraison sur le petit calendrier qui n'a pas été respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'on ne connait pas le site, c'est un peu difficile de trouver ce que l'on cherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais ma livraison n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 21 juin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Contente du produit et du délai de livraison mais ma commande a été laissé devant la porte alors que j’étais à la maison mais personne n'a sonné ! Heureusement qu 'elle y était toujours lorsque je suis sortis !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai été très satisfaite par la rapidité et la qualité de l'emballage. Par contre, il y a erreur sur un jouet (ancienne version au lieu de la nouvelle) et après avoir pris contact avec le SAV, il y a une semaine, je n'ai toujours pas de réponse et l'anniversaire de ma fille est demain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour effectuer l'échange dans les délais. Toutes nos excuses, vous souhaitant de bons moments en famille
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas très bien compris. j ai reçu ma commande en 3 cartons. 1 un jour et les deux autres le lendemain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ras...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop brouillon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le livreur m'a donné un colis sur 2. En constastant qu'il me manquait un ,j'ai rapidement rappelé et qu'il m'explique que cela arrive qu'il avait qu'un seul. 3/4 d'heure après il revient en s'excusant que le colis était cacher sous un autre. Par chance il etait pas loin pour me le rapporter. J'ai trouvé sa moyen. Ils sont trop presser et ne verifier jamais avec les clients sur place.. Autrement couchette deja monter c'est sympa. bonne qualité a premiere vu a voir dans le temps .Satisfaite . Concernant du site , réputé pour sa qualité,sans les promo special je n'acheterai pas.(qualité/prix)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue. J'avais commandé de l'argile colori naturel pour l'anniversaire de ma fille et j'ai reçu de la jaune nettement moins jolie. Trop tard pour échanger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Passez de bons moments en famille.