9/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Contente du produit et du délai de livraison mais ma commande a été laissé devant la porte alors que j’étais à la maison mais personne n'a sonné ! Heureusement qu 'elle y était toujours lorsque je suis sortis !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai été très satisfaite par la rapidité et la qualité de l'emballage. Par contre, il y a erreur sur un jouet (ancienne version au lieu de la nouvelle) et après avoir pris contact avec le SAV, il y a une semaine, je n'ai toujours pas de réponse et l'anniversaire de ma fille est demain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour effectuer l'échange dans les délais. Toutes nos excuses, vous souhaitant de bons moments en famille
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas très bien compris. j ai reçu ma commande en 3 cartons. 1 un jour et les deux autres le lendemain.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ras...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop brouillon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le livreur m'a donné un colis sur 2. En constastant qu'il me manquait un ,j'ai rapidement rappelé et qu'il m'explique que cela arrive qu'il avait qu'un seul. 3/4 d'heure après il revient en s'excusant que le colis était cacher sous un autre. Par chance il etait pas loin pour me le rapporter. J'ai trouvé sa moyen. Ils sont trop presser et ne verifier jamais avec les clients sur place.. Autrement couchette deja monter c'est sympa. bonne qualité a premiere vu a voir dans le temps .Satisfaite . Concernant du site , réputé pour sa qualité,sans les promo special je n'acheterai pas.(qualité/prix)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue. J'avais commandé de l'argile colori naturel pour l'anniversaire de ma fille et j'ai reçu de la jaune nettement moins jolie. Trop tard pour échanger.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Passez de bons moments en famille.
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais je m'attendais à des produits de meilleurs qualité, vu les prix payés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Lent. Difficile de trouver ce qu'on veut.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de rubrique sous rubrique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Vous avez un problème pour faire les colis. J'avais commandé un lot de 5 bouteilles de 1l de peinture avec 1 bouteille de 1l de colle, dans le colis toutes les bouteilles étaient en vrac, sans cales pour les bloquées ce qui a causé un éclatement d'une bouteille dans le transport et un refus et retour du colis. Je voulais me servir rapidement de la peinture avec les enfants que je garde, mais ça devra attendre que wesco accepte mon retour pour me permettre de pouvoir recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Les services client et logistique ont été informé de cette situation. Nous nous excusons et mettons tout en oeuvre pour organiser un échange rapide du produit.
3 /5
★★★☆☆
Quand on a pas de compte et que l'on veut passer commande, les démarches sont un peu confuses
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Site compliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Pourrais être amélioré dans la logique des rubriques
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite du chariot, manque de stabilité, du coup danger pour un enfant non marcheur. LE RETOUR EST A LA CHARGE DU CLIENT, CHER !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas trouvé entière satisfaction à vos yeux. En cas de doute un service de chat en ligne est à votre disposition, nos conseillers sont à votre écoute pour trouver le produit en adéquation avec vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité mais la description du site est trop succincte, je me suis trompée en passant commande de poufs au lieu de poires. Pas très grave mais un peu contrariant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Les produits commandés sont conformes à mes attentes. Par contre, j'ai été livrée après la date indiquée, et comme j'avais absolument besoin de ma commande dans les jours qui suivaient (et que je n'avais rien reçu ni été informée...) , j'ai essayé de contacter Wesco par téléphone à plusieurs reprises sans succès, ce qui était plutôt stressant... Finalement livrée à temps pour mes animations et très contente de mes achats!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Le service client n'a pas été effectué selon les engagements Wesco et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et vous souhaitons de passer de bons moments en famille .
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais je suis déçue par le matériel, j'ai certainement commandé trop vite sans lire tous les détails de présentation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas fluides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Suite à nos différentes commandes, nous constatons qu'à chaque fois le conditionnement de certains articles sont détériorés ce qui nous a parfois amené à appeler le service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Notre service client va prendre en charge l'envoi de nouveaux produits.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit et c'est pour cela que je mets 2 étoiles ! En effet, mon article a été livré à une autre personne, à une autre adresse ! Heureusement, cette personne a vu mon numéro sur le colis et m'a honnêtement contacté. J'ai donc du aller récupérer mon colis chez cette personne! Quel dommage d'avoir du payer des frais de port, pour un colis prévu le 7 Mai , arrivé le 4 !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Les photos ne permettent pas de voir réellement la qualité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, vous trouvez une fonction "loupe" en haut à droite de l'image, vous permettant de zoomer et d'apprécier la qualité du produit. De plus, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières, normes, âge d'utilisation conseillé et l'apport pédagogique du produit.
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée une semaine après la date précisée, sans aucun information.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon site mais les photos ne sont pas assez réaliste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais quelques petites difficultés pour trouver les articles sans avoir la référence catalogue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon materiel, néanmoins un retard dans la commande pour lequel on a reçu un mail d explication seulement une semaine plus tard. Également un achat de feuilles de couleurs que je pensais cartonnées et qui ne le sont pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Les feuilles commandées ont un grammage inférieur à 130g et ne peuvent etre considérées comme cartonnées. Il s'agit de papiers légers, faciles à plier, à froisser, à découper, l'idéal pour toutes les techniques de dessin "sèches" : crayons de couleurs, graphite, pastel, feutres...Privilégiez un grammage supérieur à 130g pour obtenir quelque chose de plus rigide.
2 /5
★★☆☆☆
La balle a bouclé est arrivée écraser et le hochet casser au niveau du plastique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour trouver ensemble une solution qui corresponde à vos attentes
2 /5
★★☆☆☆
BONJOUR JE NE SOUHAITAIS PAS DES PIEDS EN BOIS MAIS EN ALU ET LES PLUS PETITS ; COMMENT FAIRE POUR LES CHANGER,,,, MERCI ********** ********
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, via notre site internet de contacter le service après-vente Wesco qui prendra en charge votre demande pour un traitement dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆
Commande super mais j'ai été livrée devant mon portail heureusement que mon mari a pu porter la structure qu'il était en congés notre maison est assez loin du portail le livreur n'a pas proposé de nous porter la structure pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.