9/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité mais la description du site est trop succincte, je me suis trompée en passant commande de poufs au lieu de poires. Pas très grave mais un peu contrariant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Les produits commandés sont conformes à mes attentes. Par contre, j'ai été livrée après la date indiquée, et comme j'avais absolument besoin de ma commande dans les jours qui suivaient (et que je n'avais rien reçu ni été informée...) , j'ai essayé de contacter Wesco par téléphone à plusieurs reprises sans succès, ce qui était plutôt stressant... Finalement livrée à temps pour mes animations et très contente de mes achats!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Le service client n'a pas été effectué selon les engagements Wesco et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas et vous souhaitons de passer de bons moments en famille .
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais je suis déçue par le matériel, j'ai certainement commandé trop vite sans lire tous les détails de présentation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Les recherches ne sont pas fluides
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Suite à nos différentes commandes, nous constatons qu'à chaque fois le conditionnement de certains articles sont détériorés ce qui nous a parfois amené à appeler le service après vente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Notre service client va prendre en charge l'envoi de nouveaux produits.
2 /5
★★☆☆☆
Je suis contente du produit et c'est pour cela que je mets 2 étoiles ! En effet, mon article a été livré à une autre personne, à une autre adresse ! Heureusement, cette personne a vu mon numéro sur le colis et m'a honnêtement contacté. J'ai donc du aller récupérer mon colis chez cette personne! Quel dommage d'avoir du payer des frais de port, pour un colis prévu le 7 Mai , arrivé le 4 !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Les photos ne permettent pas de voir réellement la qualité du produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Sur chaque fiche produit de notre site, vous trouvez une fonction "loupe" en haut à droite de l'image, vous permettant de zoomer et d'apprécier la qualité du produit. De plus, le descriptif produit regroupe l'ensemble des informations techniques à savoir : coloris, matières, normes, âge d'utilisation conseillé et l'apport pédagogique du produit.
3 /5
★★★☆☆
Commande livrée une semaine après la date précisée, sans aucun information.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Très bon site mais les photos ne sont pas assez réaliste
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est bien mais quelques petites difficultés pour trouver les articles sans avoir la référence catalogue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon materiel, néanmoins un retard dans la commande pour lequel on a reçu un mail d explication seulement une semaine plus tard. Également un achat de feuilles de couleurs que je pensais cartonnées et qui ne le sont pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Les feuilles commandées ont un grammage inférieur à 130g et ne peuvent etre considérées comme cartonnées. Il s'agit de papiers légers, faciles à plier, à froisser, à découper, l'idéal pour toutes les techniques de dessin "sèches" : crayons de couleurs, graphite, pastel, feutres...Privilégiez un grammage supérieur à 130g pour obtenir quelque chose de plus rigide.
2 /5
★★☆☆☆
La balle a bouclé est arrivée écraser et le hochet casser au niveau du plastique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client pour trouver ensemble une solution qui corresponde à vos attentes
2 /5
★★☆☆☆
BONJOUR JE NE SOUHAITAIS PAS DES PIEDS EN BOIS MAIS EN ALU ET LES PLUS PETITS ; COMMENT FAIRE POUR LES CHANGER,,,, MERCI ********** ********
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, via notre site internet de contacter le service après-vente Wesco qui prendra en charge votre demande pour un traitement dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆
Commande super mais j'ai été livrée devant mon portail heureusement que mon mari a pu porter la structure qu'il était en congés notre maison est assez loin du portail le livreur n'a pas proposé de nous porter la structure pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Toujours des problèmes de remboursement pour produit non livrés mais les articles sont corrects
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas de souci de commande. En revanche, livraison fastidieuse ! Le transporteur livre une 1ère fois dans une pharmacie, ne prend pas la peine d'appeler dc pas de matériel et quand je les appelle, je tombe sur une personne extrêmement désagréable, qui vous adresse à un autre numéro qui ne répond jamais !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Choix judicieux des articles au catalogue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Les formats ne correspondent pas au visuel pour les marionnettes. Les plateaux compartimentés ont cassé dans les 15jours qui ont suivi l’achat. Peut-être à cause de l’effet de la chaleur du lave vaisselle, cependant, pour une utilisation quotidienne en crèche, c’est bien dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Après vérification auprès des différents services, marketing et qualité nous allons procéder à une modification de nos fiches produit. Les fiches techniques des réf. 46646 et 45678 vont être modifiées mentionnant clairement l'utilisation du produit pour les enfants. Quant aux plateaux compartimentés, ceux-ci vont au lave-vaisselle, mais la température ne doit pas excéder 70°C (température maximum tolérée par la mélamine).
3 /5
★★★☆☆
Date de livraison, non respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Un problème technique a déclenché une livraison quelques jours plus tôt que ce que vous aviez demandé. Notre service logistique est averti de la situation et va prendre les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Un produit abîmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Notre service client va prendre contact avec vous pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Panier à soumettre à l.organisme payeur trop compliqué...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Peut être un peu fin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2018
3 /5
★★★☆☆
En entrant le produit perles carrées dans la recherche impossible de trouver après plusieurs essais c est sorti en tapant perles cubes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire qui nous permet d'améliorer nos services. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer l'expérience client et permettre une recherche plus pertinente des produits.
2 /5
★★☆☆☆
Difficultés de livraison par rapport au délai, plus une commande disparue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Après vérification auprès de notre service client, nous accusons la livraison des 2 commandes fin février. Pour toute question sur un produit ou difficulté au moment de la commande n'hésitez pas à utiliser notre système de chat. Nos conseillères vous accompagne dans le choix de vos produits jusqu'à la validation de votre panier.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande en même temps (commande passée pour Noël et j'ai reçu le dernier article il y a 2 jours), et aucun geste commercial de la part de Wesco... Très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Le service client a été informé de la situation pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
2 /5
★★☆☆☆
MAUVAISE QUALITESUR CERTAINS GODETS
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Le produit commandé, endommagé, ne respecte pas les engagements Wesco. Notre service qualité a été informé de la situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
3 /5
★★★☆☆
La livraison est à amélioré. Commande normalement livré entre le 20 février et le 22 février, nous sommes le 26 février et je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin de régulariser la situation et que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Bon mais manque de réactivité si problème avec un produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2018