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★★★★★
basée sur 13503 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Mauvaise tenue des stocks. nous avons dû attendre 1 semaine de plus que prévu sans parler du mauvais etat d un tapis reçu.
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Le
suite à un achat du 23/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Traitement de la commande excrément long Sachet d’1 kg de papier mâché à demi ouvert donc renversement dans la boîte, colis abîmé.
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Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré toute l'attention que nous portons à la préparation de vos colis, il arrive que le transport ne se passe pas comme nous le souhaiterions. Nous vous invitons à prendre contact avec le service après-vente à l'adresse sav@wesco.fr et nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais.
3 /5
★★★☆☆
Les lacets ne passent pas pour certaines lettres et c'est dommage!
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Le
suite à un achat du 17/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon matériel beaucoup de choix pour faire des activités
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Le
suite à un achat du 31/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Il manque un article et pas de reponse à ma demande...
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Le
suite à un achat du 31/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison annoncé n'a pas été respecté. L'assistance téléphonique nous a donné les bonnes informations par la suite.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bien
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Le
suite à un achat du 10/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide, service client efficace mais livraison très lente (plus de 10j après commande). Non respect des dates de livraison par le fournisseur.
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Le
suite à un achat du 20/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Site bien agencé Durée de livraison anormalement longue, aucune information sur la disponibilité du produit si on ne pose pas la question
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Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons désormais à mettre en place un système d'alerte.
3 /5
★★★☆☆
Une fois les bavoirs mis dans le panier, je ne voyais plus les couleurs de ceux-ci. Donc je ne pouvais pas contrôler ma commande avant validation. Délai d'attente long pour réceptionner la marchandise.
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Le
suite à un achat du 28/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a eu 2 jours de retard. Si je ne prenais pas contact avec le service client, je ne l’aurai Jamais su. Nous avons commandé sur votre site pour votre sérieux et nous avons été très déçues. Nous avions un RDV du Conseil Départemental pour une visite des locaux et à 10 minutes près les matelas n’auraient pas été livré. Cela a causé une réelle insatisfaction. Les matelas quant à eux sont conformes.
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Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçue plus de 6 semaines après la commande pour 1 article qui n'était pas en stock. Article qui a été livré seul bien avant les autres que j'ai dû relancé...
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Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, cependant, on nous propose de choisir un jour de livraison qui nous arrange, or, il a été livré quelques jours plus tard. Dommage.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Il a diminué au premier lavage . Je suis déçue.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Notre service qualité est informé de la situation.
2 /5
★★☆☆☆
Très utile car de nombreux produits et de qualité mais service téléphonique déplorable à chaque fois. Le personnel n'a aucune envie de nous aider.
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Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Pour toute question relative à un produit avant achat nous recommandons l'utilisation de notre service de chat. Nos conseillères vous accompagnent dans toutes les étapes de l'achat (choix du produits jusqu'à la validation du panier). S'il s'agit d'une réclamation post achat vous avez la possibilité de contacter notre service après-vente au 05 49 80 45 05.
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé une couchette pour enfant bleu J ai reçu une rose.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre disposition au 05 49 80 45 05 pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que les cartes étaient plus rigides.
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Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas la bonne couleur
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Le
suite à un achat du 26/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Un produit reçu très tardivement. Je n'étais plus sur le centre du coup compliqué pour la compta.
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Le
suite à un achat du 05/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu dans les temps mais livré dans un énorme carton, alors qu'une enveloppe cartonnée aurait pu suffire
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Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 04/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas assez attractif
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Le
suite à un achat du 02/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Peu clair pour choisir la date de commande, raison pour laquelle j’ai téléphoné à vos services et qui n’ont pas su me répondre.
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Le
suite à un achat du 03/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Site très bien conçu. Il est cependant parfois difficile de retrouver un article en particulier tant il y a d'objets de qualité proposés.
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Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Mode de livraison : livreur choisi ne donne pas de tranche horaire : contrainte importante
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Le
suite à un achat du 04/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Très clair
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Le
suite à un achat du 25/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Service livraison déplorable et article abimé à l'arrivée. Retour. Dommage, car super qualité quand tout va bien...
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Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 19/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site n’a pas une architecture limpide...
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Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont très intéressants mais le site très peu pratique pour trouver ce que l'on recherche. Des tonnes de pages pour enfin trouver la pépite...
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Le
suite à un achat du 09/07/2018