9/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 02/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop d attente
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Le
suite à un achat du 17/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation, clair dans les recherches. Dommage que ma commande soit arrivée plus tôt que la date prévue, je n'étais pas chez moi, elle a été déposée dans un point relais et c'était difficile pour moi de me déplacer avec un nouveau né ! Je ne suis pas très contente sur ce point !
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Le
suite à un achat du 27/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas très explicite par exemple 3 unités je pensais que était lot de 3 lorsqu'on est pas du métier on se fait donc avoir!!!
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suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement, mais une couchette est abîmée....
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suite à un achat du 29/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison et colisage catastrophique
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suite à un achat du 24/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Bavoirs de très bonne qualité
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Le
suite à un achat du 12/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Heureusement que je connaissais le produit, parce que la recherche n'a pas été fructueuse facilement...
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Le
suite à un achat du 22/06/2018
2 /5
★★☆☆☆
Site bien classé en catégorie. Clair, produit rarement en rupture, prix un peu élevé mais la qualité est présente. Mon évaluation générale sera de deux étoiles pour le motif qui suit : grooooos négatif la livraison n'a pas du tout été respectée (livraison avant la date je n'étais pas présente heureusement mon conjoint venait juste d'arriver 3min avant donc il a pu réceptionner les 9 couchettes et les draps. Il y a bien eu un mail la veille en milieu d'après midi pour me dire que la commande était expédiée. Aucun appel pour me dire que la livraison aurai lieu le lendemain, aucun mail...
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suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco. Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Je remets en cause l'emballage lors de l'envoi des articles. Le matelas de change était juste entour d'une protection plastique transparente qui était très sale (à force de traîner dans le camion de livraison). Pas de colis renforcé pour bien protégé l'article et … c'est un problème récurrent chez Wesco (j'ai déjà eu des articles cassés à cause de l'emballage non soigné).
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suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Les articles en mousse sont emballés sous gaine plastique pour les protéger de la poussière. Aucun emballage carton supplémentaire n'est nécessaire, le produit étant suffisamment résistant.
3 /5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur sur un produit que j'ai commandé en couleur naturel que j'ai reçu multicolor de la part du service. J'ai été très surprise de voir que les frais de retour des produits sont à ma charge ?
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suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour trouver une solution adéquate.
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu en tant qu assistante maternelle nous devons payer les frais de port.
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suite à un achat du 18/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bien sauf le choix de la date de livraison sur le petit calendrier qui n'a pas été respecté
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suite à un achat du 17/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Lorsque l'on ne connait pas le site, c'est un peu difficile de trouver ce que l'on cherche
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suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien mais ma livraison n'est toujours pas arrivée, nous sommes le 21 juin
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suite à un achat du 09/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Contente du produit et du délai de livraison mais ma commande a été laissé devant la porte alors que j’étais à la maison mais personne n'a sonné ! Heureusement qu 'elle y était toujours lorsque je suis sortis !!
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suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai été très satisfaite par la rapidité et la qualité de l'emballage. Par contre, il y a erreur sur un jouet (ancienne version au lieu de la nouvelle) et après avoir pris contact avec le SAV, il y a une semaine, je n'ai toujours pas de réponse et l'anniversaire de ma fille est demain.
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Le
suite à un achat du 14/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour effectuer l'échange dans les délais. Toutes nos excuses, vous souhaitant de bons moments en famille
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas très bien compris. j ai reçu ma commande en 3 cartons. 1 un jour et les deux autres le lendemain.
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Le
suite à un achat du 06/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Ras...
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Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop brouillon
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Le
suite à un achat du 08/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le livreur m'a donné un colis sur 2. En constastant qu'il me manquait un ,j'ai rapidement rappelé et qu'il m'explique que cela arrive qu'il avait qu'un seul. 3/4 d'heure après il revient en s'excusant que le colis était cacher sous un autre. Par chance il etait pas loin pour me le rapporter. J'ai trouvé sa moyen. Ils sont trop presser et ne verifier jamais avec les clients sur place.. Autrement couchette deja monter c'est sympa. bonne qualité a premiere vu a voir dans le temps .Satisfaite . Concernant du site , réputé pour sa qualité,sans les promo special je n'acheterai pas.(qualité/prix)
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suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue. J'avais commandé de l'argile colori naturel pour l'anniversaire de ma fille et j'ai reçu de la jaune nettement moins jolie. Trop tard pour échanger.
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suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour ce commentaire. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La préparation de votre commande ne s'est pas faite correctement et nous nous en excusons. Notre service logistique est averti de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas. Passez de bons moments en famille.
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais je m'attendais à des produits de meilleurs qualité, vu les prix payés
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suite à un achat du 31/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Lent. Difficile de trouver ce qu'on veut.
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suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de rubrique sous rubrique
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Le
suite à un achat du 05/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Vous avez un problème pour faire les colis. J'avais commandé un lot de 5 bouteilles de 1l de peinture avec 1 bouteille de 1l de colle, dans le colis toutes les bouteilles étaient en vrac, sans cales pour les bloquées ce qui a causé un éclatement d'une bouteille dans le transport et un refus et retour du colis. Je voulais me servir rapidement de la peinture avec les enfants que je garde, mais ça devra attendre que wesco accepte mon retour pour me permettre de pouvoir recommander.
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suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Les services client et logistique ont été informé de cette situation. Nous nous excusons et mettons tout en oeuvre pour organiser un échange rapide du produit.
3 /5
★★★☆☆
Quand on a pas de compte et que l'on veut passer commande, les démarches sont un peu confuses
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Le
suite à un achat du 01/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Site compliqué
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Le
suite à un achat du 03/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Pourrais être amélioré dans la logique des rubriques
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suite à un achat du 21/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas satisfaite du chariot, manque de stabilité, du coup danger pour un enfant non marcheur. LE RETOUR EST A LA CHARGE DU CLIENT, CHER !
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suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pas trouvé entière satisfaction à vos yeux. En cas de doute un service de chat en ligne est à votre disposition, nos conseillers sont à votre écoute pour trouver le produit en adéquation avec vos attentes.