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★★★★★
basée sur 13095 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Site bien agencé Durée de livraison anormalement longue, aucune information sur la disponibilité du produit si on ne pose pas la question
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Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Wesco
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Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons désormais à mettre en place un système d'alerte.
3 /5
★★★☆☆
Une fois les bavoirs mis dans le panier, je ne voyais plus les couleurs de ceux-ci. Donc je ne pouvais pas contrôler ma commande avant validation. Délai d'attente long pour réceptionner la marchandise.
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Le
suite à un achat du 28/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
La livraison a eu 2 jours de retard. Si je ne prenais pas contact avec le service client, je ne l’aurai Jamais su. Nous avons commandé sur votre site pour votre sérieux et nous avons été très déçues. Nous avions un RDV du Conseil Départemental pour une visite des locaux et à 10 minutes près les matelas n’auraient pas été livré. Cela a causé une réelle insatisfaction. Les matelas quant à eux sont conformes.
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Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de Wesco
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Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Nos services client et logistique ont été informé de cette situation et vont prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
3 /5
★★★☆☆
Livraison reçue plus de 6 semaines après la commande pour 1 article qui n'était pas en stock. Article qui a été livré seul bien avant les autres que j'ai dû relancé...
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Le
suite à un achat du 11/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, cependant, on nous propose de choisir un jour de livraison qui nous arrange, or, il a été livré quelques jours plus tard. Dommage.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Il a diminué au premier lavage . Je suis déçue.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Notre service qualité est informé de la situation.
2 /5
★★☆☆☆
Très utile car de nombreux produits et de qualité mais service téléphonique déplorable à chaque fois. Le personnel n'a aucune envie de nous aider.
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suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour ce retour. Pour toute question relative à un produit avant achat nous recommandons l'utilisation de notre service de chat. Nos conseillères vous accompagnent dans toutes les étapes de l'achat (choix du produits jusqu'à la validation du panier). S'il s'agit d'une réclamation post achat vous avez la possibilité de contacter notre service après-vente au 05 49 80 45 05.
2 /5
★★☆☆☆
J ai commandé une couchette pour enfant bleu J ai reçu une rose.
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Le
suite à un achat du 13/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre disposition au 05 49 80 45 05 pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
3 /5
★★★☆☆
Je pensais que les cartes étaient plus rigides.
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Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas la bonne couleur
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Le
suite à un achat du 26/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Un produit reçu très tardivement. Je n'étais plus sur le centre du coup compliqué pour la compta.
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Le
suite à un achat du 05/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu dans les temps mais livré dans un énorme carton, alors qu'une enveloppe cartonnée aurait pu suffire
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Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
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suite à un achat du 04/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pas assez attractif
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Le
suite à un achat du 02/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Peu clair pour choisir la date de commande, raison pour laquelle j’ai téléphoné à vos services et qui n’ont pas su me répondre.
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Le
suite à un achat du 03/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Site très bien conçu. Il est cependant parfois difficile de retrouver un article en particulier tant il y a d'objets de qualité proposés.
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Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Mode de livraison : livreur choisi ne donne pas de tranche horaire : contrainte importante
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Le
suite à un achat du 04/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Très clair
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Le
suite à un achat du 25/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Service livraison déplorable et article abimé à l'arrivée. Retour. Dommage, car super qualité quand tout va bien...
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Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien
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Le
suite à un achat du 19/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site n’a pas une architecture limpide...
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Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Les articles sont très intéressants mais le site très peu pratique pour trouver ce que l'on recherche. Des tonnes de pages pour enfin trouver la pépite...
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Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Deçue par le produit qui ne correspond pas à mes attentes
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Le
suite à un achat du 15/07/2018
3 /5
★★★☆☆
à recommander
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Le
suite à un achat du 17/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande effectuée très rapidement dommage que celle-ci a été annulée sans mon accord pour un changement d'adresse impossible. Il a fallut repasser cette commande. Envoi rapide
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Le
suite à un achat du 13/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Manifestement , votre société est plutôt destinée à servir des structures recevant des enfants. Ma première expérience me laisse à penser cela car le prix des frais de port , sont quasiment similaires au prix du produit que j'ai commandé. Tant pis j'irai dans un magasin où je n'aurait pas à supporter des frais de port contraints et abusifs.
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Le
suite à un achat du 09/07/2018
Réponse de Wesco
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Bonjour et merci pour ce retour. Les frais de port appliqués par Wesco sont identiques quelque soit le volume de votre commande ce qui n'est pas le cas partout.
2 /5
★★☆☆☆
Pas simple à l'usage. Pourquoi ne recevons nous pas directement notre facture acquittée ?
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Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce commentaire. Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez de télécharger votre facture depuis l'espace client, rubrique mes commandes.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour commande facile à prendre et rapidité d'envoi à reception du paiement En revanche le transporteur ne pas prévenue de son jour de passage et m'a laissé me débrouiller avec la palette complète Merci à vous S. T.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Votre remarque sur à la qualité de la prestation au moment de la livraison est prise en compte par nos services. Malheureusement, nous ne pouvons publier ce commentaire sur notre site internet. En effet celui-ci mentionne très clairement votre identité (Nom prénom), ce qui dans le cadre de la protection des données des utilisateurs est interdit
3 /5
★★★☆☆
Impossible de faire un virement après réception d ela commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Seul point négatif : un colis beaucoup trop gros pour seulement 3 hochets d'enfants !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018