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basée sur 13299 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
Très cher et certains produits ne sont pas de qualité, comme on pourrait le penser vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2
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★★☆☆☆
Compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Sans précision de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre remarque.
3
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★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir pu profiter du code promo "livraison gratuite " car votre site ne le prenez pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Un produit livré défectueux malgré l'emballage (bouteille très abimée au niveau du bouchon)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à celui en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chaque année nous actualisons les visuels afin qu'ils correspondent aux évolutions des produits. Il arrive que certains se cachent mieux que les autres. Merci pour votre aide.
3
/5
★★★☆☆
Les produits semblent de bonne qualité mais, tenir compte des coloris commandés pour les livraisons ou bien envoyer un message indiquant le changement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons lors de la préparation de vos colis, il nous arrive de nous tromper. Alors nous vous présentons nos excuses et espérons que vous apprécierez votre couchette, de la couleur souhaitée.
2
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★★☆☆☆
J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vos commandes, il nous arrive de nous tromper. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous profiterez de votre nouvelle couchette.
3
/5
★★★☆☆
J'ai retourné la commande, ne me convient pas, trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et a été effectuée en deux fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai anormalement long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3
/5
★★★☆☆
De gros soucis à propos de la livraison : un premier avis de passage que nous n'avons jamais trouvé dans notre boîte aux lettres... Puis après un appel à Wesco, le transporteur nous contacte pour confirmer son passage le mercredi... sans préciser de tranche horaire... en gros je pose une journée pour réceptionner le tapis de jeu de mon fils... et ça après une attente de plus de 15 jours... Pour un article que je paie 75 euros, j'ai un peu les boules...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous donne satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco!
Cordialement
C. Motta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.
3
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★★★☆☆
Rien à signaler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons été déçu de la réception de la cuisine pour 2 ans et plus c est bien petit et en plus nous avions reçu le modèle du réfrigérateur avec la même étagère donc pas possible de la monter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service après-vente se tient à votre entière disposition au 05 49 80 45 05. N'hésitez pas à le contacter pour convenir d'une solution.
3
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★★★☆☆
Site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien mais transporteur minable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas. Par ailleurs, nous sommes ravis de savoir que votre achat vous donne entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Pas assez détaillé ;
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Première fois que je commande chez vous mais c est la dernière. Commande reçu 3 semaines après l avoir passé alors que le produit était en stock... Service client a revoir!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous travaillons sur l'affichage des stocks. Nous sommes actuellement victimes de notre succès et nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
L'entreprise de livraison n'a pas tenu compte des délais sélectionnés sur le site de Wesco. De plus un article était en rupture et a nécessité d'être livré à une seconde date. Le premier livreur était extrêmement désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Vu le tarif je m attendais à meilleure qualité ...Le matelas est très mou et le drap est rigide ...pas très agréable au toucher .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande en plusieurs fois et il faut a chaque fois se rendre disponible pour accueillir le livreur, pas simple quand on est auprès des enfants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site en soit bien mais par contre pour commander pas terrible,j ai commander 2 tapis qui etait disponible au moment de la commande, et a la livraison je ne reçoit q un seul Tapis et je n est meme pas ete prevenue qu il y avait une rupture de stock j ai ete obliger de telephoner pour savoir ou etait le 2 tapis car si j aurais su je ne l aurais meme pas commander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le matériel commandé correspond à ce que j'attendais.
Le bémol est au niveau de la livraison :
- La commande n'st pas arrivé dans le créneau initialement donné et heureusement que j'étais à mon domicile car le livreur m'appelait non pas pour prendre RDV mais pour m'annoncer qu'il arrivait dans 15 mn.
- le sac contenant les matelas était ouvert et les matelas sales (il m'est difficile de rattraper correctement les tâches)
- le carton du lit complétement abimés (le lit présente du coup un petit accro).
Il serait bien que les livreurs soient plus soigneux avec les commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un peu de mal à trouver ce que je cherchais, et n'ai pas reussi à obtenir la voie à suivre pour avoir les prix dégressifs, dommage car j'aurais pris plus de couchettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
2
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★★☆☆☆
Bonjour, un cd ne fonctionne pas. Il n'est pas possible de joindre un service client par téléphone directement. J'ai contacté le service par mail mais attend toujours la réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour. Nous espérons que votre nouveau CD correspond à vos attentes et nous excusons pour ce désagrément.
2
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★★☆☆☆
Gros pb de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous travaillons avec votre transporteur afin que ce type de situation ne se reproduise pas.
3
/5
★★★☆☆
Pas mal, mais je le redit encore une fois, au vu des tarifs et des commandes que l'on passe, des points de fidélité ou quelque chose dans le genre serait intéressant....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2018