/10
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
★★★★★
basée sur 13095 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
On trouve ce qu'on veut mais sans grande précision sur le produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas aller sur ce site. J'ai trouvé le produit par un site intermediaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Un seul problème au moment de la validation de commande avec de code de sécurité donc il a fallu tout recommencer sinon rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas de souvenir particulier de ce site..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Sans doute une erreur dans la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison et le suivi après commande; Manque de réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous portons à réaliser vos colis, nous ne sommes pas maîtres de la livraison. Nous espérons que l'ensemble du matériel vous apporte désormais satisfaction et que vous nous ferez de nouveau confiance.
2
/5
★★☆☆☆
Note Globale suite an 1 an d’achat sur le site: soit plus de 7000e dépensé. Retard de livraison et livraison pas maitrisé, service client non aimable et non commercant. Problème de qualité. Cher.Globalement une entreprise qui se sent en monopole.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous oeuvrons jour après jour pour proposer aux enfants (et aux adultes) des articles de la plus grande qualité possible. Bien que nos produits connaissent un succès croissant, nous continuons à défendre nos valeurs du mieux possible. Malgré tout le soin apporté à la réalisation de votre commande, il arrive que le transport soit défaillant. Nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Votre remarque nous permet d'améliorer ce point et nous vous en sommes reconnaissants.
3
/5
★★★☆☆
Pas évident de créer un compte pour une association
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Pour créer votre compte en tant qu'association, il faut sélectionner "Structure extra-scolaire > Association, Club" sur la page de création de compte.
3
/5
★★★☆☆
J'ai du commander ce produit par défaut ; à l'origine je voulais commander les "Oeufs d"équilibre", qui convenaient mieux à mon projet d'activité. Il est dommage que des produits soient ainsi retirés du catalogue ! Cela dit, pas de souci technique pour la commande, la livraison ou la facture.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
PAs serieux dans la prise en charge de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que vos articles répondent à vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix d'articles
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas recu ma commande dàns les temps ni tout le matériel demander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de vos commandes, la livraison de celle-ci réserve parfois des déconvenues. Nous espérons que les articles répondent à vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps mais déçue de ne pas avoir reçue le catalogue alors que je lavais demandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons reçu un seul plateau alors qu'il s'agissait d'un lot de 6 plateaux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous espérons que votre commande vous donne désormais satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Très cher et certains produits ne sont pas de qualité, comme on pourrait le penser vu le prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de votre retour. Sans précision de votre part, nous ne pouvons malheureusement pas résoudre votre remarque.
3
/5
★★★☆☆
Je regrette de ne pas avoir pu profiter du code promo "livraison gratuite " car votre site ne le prenez pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Un produit livré défectueux malgré l'emballage (bouteille très abimée au niveau du bouchon)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2018
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne correspond pas à celui en photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Chaque année nous actualisons les visuels afin qu'ils correspondent aux évolutions des produits. Il arrive que certains se cachent mieux que les autres. Merci pour votre aide.
3
/5
★★★☆☆
Les produits semblent de bonne qualité mais, tenir compte des coloris commandés pour les livraisons ou bien envoyer un message indiquant le changement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré tout le soin que nous apportons lors de la préparation de vos colis, il nous arrive de nous tromper. Alors nous vous présentons nos excuses et espérons que vous apprécierez votre couchette, de la couleur souhaitée.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé la couchette 150x60 et j'ai reçu une couchette de 105x53 je suis en attente pour l'échange qui je l'espère se fera au plus vite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vos commandes, il nous arrive de nous tromper. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous profiterez de votre nouvelle couchette.
3
/5
★★★☆☆
J'ai retourné la commande, ne me convient pas, trop petit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison a pris beaucoup de temps et a été effectuée en deux fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai anormalement long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3
/5
★★★☆☆
De gros soucis à propos de la livraison : un premier avis de passage que nous n'avons jamais trouvé dans notre boîte aux lettres... Puis après un appel à Wesco, le transporteur nous contacte pour confirmer son passage le mercredi... sans préciser de tranche horaire... en gros je pose une journée pour réceptionner le tapis de jeu de mon fils... et ça après une attente de plus de 15 jours... Pour un article que je paie 75 euros, j'ai un peu les boules...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous donne satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour! J'ai bien reçu ma commande, et plus tôt que prévu, j'en étais ravie. Cependant, j'ai eu beau faire tout ce qu'il fallait, mon produit ne fonctionne pas bien, et je l'ai renvoyé dès lundi, avec une note explicative. En espérant recevoir un autre Time Tracker en bon état de marche et sans frais supplémentaires ( car j'ai dû repayer des frais de ports pour le renvoyer) dans peu de temps, pour ainsi noter comme il se doit le site Wesco!
Cordialement
C. Motta
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons rencontrés de nombreux problèmes de réception des produits défectueux et des délais de livraison non respecté (4 mois pour recevoir l'intégralité de notre commande) . Très déçu dans l'ensemble !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre retour, il nous permet d'améliorer nos services. Nous avons contacté le transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes heureux de savoir que le produit vous donne entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2018