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basée sur 13442 avis publiés
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Derniers avis clients
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★☆☆☆☆
L'ensemble des trous n'étaient pas en face il a fallu repercer. Je vous appelé samedi mais vous étiez fermé et jen
Valérie J.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés pour le désagrément lié au positionnement des trous et comprenons que cela ait compliqué le montage. Votre retour a été transmis à nos équipes design et qualité afin de vérifier que ce cas reste exceptionnel. Notre service client reste joignable par téléphone du lundi au vendredi (9h-12h30 / 13h-17h) au 05 49 800 166 pour toute question. En espérant vous retrouver prochainement sur wesco.fr, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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★★★☆☆
Grosse commande pour ouverture de micro-crèche, il manque des articles, sav très difficile à joindre.
Micro-crèche Les Petits Bouchons De Waben -.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous savons combien l’ouverture d’une micro-crèche est une étape importante et sommes particulièrement navrés pour les articles manquants ainsi que les difficultés rencontrées pour nous joindre. Afin de résoudre la situation, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr en précisant votre numéro de commande et les produits concernés ? Notre équipe SAV prendra votre demande en charge dans les meilleurs délais. Avec toutes nos excuses renouvelées, nous espérons regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Belle journée.
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★★★★★
Mon colis a bien été livré en date prévu. Tout était parfait.
Patricia K.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
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★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir 2 draps en stock.
Elisa R.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
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★★★★★
Rapide, conforme. Carton cependant endommagé lors du transport
Mathilde R.
Le
suite à un achat du 23/08/2025
1
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★☆☆☆☆
Commande effectuée le 14/08, expédiée le 28/08, délais trop long.
Souriyane P.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison plus long qu’attendu et comprenons parfaitement votre mécontentement. Ces délais sont exceptionnels et sont dus à un retard dans l'acheminement de votre commande. Nous tenons à vous assurer que nos équipes mettent tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne dans les meilleurs délais. Nous espérons que, malgré ce contretemps, vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Belle journée.
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★★★★★
Très bon produit.
Pierre B.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
3
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★★★☆☆
Je n’ai pas reçu la commande comme prévue
Nassira T.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus et comprenons votre déception. Après vérification, il semble que l’adresse renseignée pour la livraison ait été incomplète, ce qui a retardé l’acheminement. Notre service client a pris en charge votre dossier et organise une nouvelle expédition dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et vous souhaitons une très bonne journée.
5
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★★★★★
Ayant passé deux nouvelles commandes très récemment je suis particulièrement satisfaite de mes achats. Produits de grande qualité et durabilité dans le temps.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
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★★★★☆
Chaises qui correspondent à notre attente. A voir la qualité sur la durée. Jour de livraison non respecté.
Ecole Montessori Main Dans La Main -.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
5
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★★★★★
Très bien!
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
5
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★★★★★
Produits de qualité et en solde! Livraison rapide.
Sainte Jeanne D'arc O.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
1
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★☆☆☆☆
J'aurais volontiers mis 0 mais je n'y arrive pas La date de livraison n'est absolument pas respectée, nous allons effectuer notre rentrée sans meubles !!!! De plus personne pour répondre au téléphone sur plusieurs jours c'est inadmissible
Scola Corsa -.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour l'inquiétude causée par cette situation, d’autant plus importante à l’approche de la rentrée. Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour nous joindre par téléphone. Après vérification, la livraison de votre commande était prévue pour le 28/08, ce qui correspond à la plage de livraison annoncée lors de votre commande (entre le 25/08 et le 02/09). De plus, nous avons respecté votre souhait de recevoir l'intégralité de votre commande en une seule fois. Nous espérons que malgré cette expérience vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir sur notre site. Bonne journée.
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Colis correct et contenu apprécié
Sylviane D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
4
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★★★★☆
Les housses de rechange pour matelas sentent vraiment très fort et ne sont pas utilisables pour le moment.
Multi Accueil Les Petits Pas M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
5
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★★★★★
Articles très bien
Ile Aux Epices -.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5
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★★★★★
Il nous manque un colis et un mobilier était endommagé.
Marie-claire B.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir déposé un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour les problèmes rencontrés. Notre service SAV a d’ores et déjà procédé à l’échange du produit abîmé. Concernant le colis manquant, celui-ci est actuellement en cours de réapprovisionnement et vous sera livré mi-octobre. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site pour une expérience pleinement satisfaisante. Bonne journée.
3
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★★★☆☆
J'ai anticipé ma commande pour la recevoir à une date précise, mais finalement la date n' a pas été respecté c'est dommage.
NiamÉ D.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés que la livraison n’ait pas été conforme à vos attentes et vous présentons nos excuses. Après vérification, votre commande a bien été validée en un seul envoi, ce qui implique une expédition uniquement lorsque tous les articles sont disponibles. Dans votre cas, l’une des références était en cours de réapprovisionnement, ce qui a retardé l’expédition. Vous avez normalement reçu un mail d’information à ce sujet. Nous comprenons malgré tout votre déception et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
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★★★★★
Bonjour, lorsque j'ai effectué ma commande , je me suis apperçu après la validation qu'avec le code jardin j'aurai pu avoir la livraison gratuite. Je trouve cela dommage que le code ne s'applique pas directement car le bandeau c'est affiche qu'après mon achat. A la suite de mon achat, j'en ai fait par au service client, a ce jour je n'ai toujours pas de réponse
Laura R.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1
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★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas respecté le lieu de livraison malgré son appel en amont pour le trouver. Celui-ci était trop pressé et n'a pas pris le temps de nous trouver, de ce fait les colis ont été livré à une autre adresse dans la rue.
Creche Des Culottes Courtes -.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la livraison n’ait pas été effectuée au lieu convenu et vous présentons toutes nos excuses. Votre retour a été transmis à notre service logistique afin qu’un signalement soit fait auprès du transporteur concerné. Nous espérons, malgré ce contretemps, que vous nous renouvellerez votre confiance et que nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5
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★★★★★
Très satisfaite de ma commande (lettres magnétiques mobiles en cursive, et drawing gum) ! Envoi rapide, et bonne communication sur le suivi du colis.
Laura A.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
1
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★☆☆☆☆
Matériel de bonne qualité. Délais non respectés et pas d'information sur ce point.
Mme D.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes ravis que la qualité du matériel vous apporte satisfaction, mais regrettons le délai de livraison et surtout le manque d’informations de notre part. Dans votre cas, un souci d’approvisionnement courant Mai/Juin a d’abord retardé l’expédition. Une fois la référence disponible, nous avons choisi de mettre la livraison en attente, pensant que l’école destinataire serait fermée durant l’été. Cette décision, prise sans confirmation préalable de votre part, a pu vous pénaliser et nous vous présentons nos excuses pour ce manque de communication. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus fluide lors d’une prochaine commande. Belle journée.
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★★★★★
Satisfait
Multi Accueil Petite Enfance M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
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Parfait
Relais Petite Enfance B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
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★★★★★
Je vais essayer de contacter le service après vente, mais un des produits est abimé
Multi Accueil Le Relais Des Bambins -.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de déposer un avis. Nous sommes navrés de la situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Afin de vous apporter une solution, pouvez-vous nous écrire à l’adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, la référence concernée et en joignant une photo du produit abîmé) ? Dans l’attente de ces éléments, nous vous souhaitons une très bonne journée.
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Produits conforme à nos attentes
- M.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1
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★☆☆☆☆
Le colis est arrivé endommagé. Le conditionnement est insuffisant : papier pelure, pas de papier bulle. Le meuble est rayé.
Association Maison Pour Tous -.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir signalé cet incident. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident dû au transport et vous présentons toutes nos excuses. Notre service SAV a bien reçu votre réclamation et procède à l'échange du produit dans les meilleurs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons avoir le plaisir de vous retrouver à l'avenir sur notre site. Bonne journée.
5
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★★★★★
Très satisfaite de la qualité des produits
- S.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
5
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★★★★★
Commande arrivée comme prévu
Marie C.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
5
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★★★★★
J"adore mes produits
Isabelle N.
Le
suite à un achat du 15/08/2025