9/10
★★★★★
basée sur 13195 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Pas reçu tous mes colis
User icon
Sonia T.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
Produits correspondants à nos attentes, cependant problème avec le livreur qui ne se conforme pas aux horaires de la Mairie et laisse les colis dans un commerce local sans se donner la peine de passer par la case Mairie.
User icon
- M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆
ça n'est pas la 1ère fois que je commande chez Wesco et ça n'est pas non plus la 1ère fois que j'ai ce problème. Ma dernière commande comprenait 4 articles, livrés en 3 fois. Le dernier article livré, complémentaire à la 1ère partie de livraison, est arrivée au bout de 2 mois 1/2. A chaque fois, les dates de livraison changent, c'est compliqué de faire confiance et de savoir si on finira par recevoir un jour sa commande...
User icon
Alexia D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés récurrentes avec nos délais de livraison. Ces retards sont liés à des difficultés d'approvisionnement sur certaines références, dont certaines figuraient malheureusement dans votre dernière commande. Conscients de la gêne occasionnée et soucieux de fiabiliser nos délais, nous élargissons notre panel de fournisseurs afin de mieux sécuriser nos stocks. Ces actions concrètes devraient permettre d'améliorer significativement la situation dans les semaines à venir. Votre fidélité nous est précieuse et nous espérons sincèrement regagner votre confiance en vous offrant une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes. Notre service client reste bien entendu à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Creche L Ile Aux Tresors C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★
Un choix large et des produits au top
User icon
Centre Accueil Amstramgram -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande bien reçu, complète, bon matériel, très bonne livraison
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace.
User icon
Kiosque Famille -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆
Rapidité de l'expédition, emballage carton recyclable pour les activités
User icon
Association A Tes Cotes -.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5 /5
★★★★★
Très bon produit
User icon
Maria P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement même si encore un produit en attente. Marchandise de bonne qualité. Complète satisfaction.
User icon
L'île Aux Enfants L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite pour la commande .par contre la commande a été balancé au dessus du portail pour la livraison
User icon
Ecole élèmentaire -.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que les produits commandés répondent à vos attentes. En revanche, nous regrettons que la livraison à votre domicile n'ait pas été conforme à nos standards de qualité. Nous transmettons votre retour à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Très belle journée.
5 /5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Produits de bonne qualité. Manque peut-être des petites pochettes pour ranger les pions des jeux en bois.
User icon
La Parent'aile Des Coutiats -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4 /5
★★★★☆
Produit de qualité mais cher .
User icon
Micro Creche L'ilot P'tits Z'enfants A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5 /5
★★★★★
Produits de qualité
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !
User icon
Office De Tourisme -.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de réactivité dans le traitement de votre réclamation. Ce délai est ponctuel et notre équipe SAV met tout en œuvre pour revenir à un fonctionnement normal. Votre commande est en cours de réexpédition et vous la recevrez très prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Service conforme aux attentes
User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu
User icon
France T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre commande a bien été préparée et remise au transporteur dans les délais prévus. Indépendamment de notre volonté, l'engagement de livraison express n'a pas été respecté par le transporteur. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que les frais de livraison vous soient remboursés. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Un petit souci avec le transporteur
User icon
Latil M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Supers produits reçus en temps et en heure
User icon
Leila L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande complète
User icon
Association Des Centres Socio-culturels -.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande et livraison parfaites
User icon
Mairie Courceboeufs -.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Colis arrivé en très bon état et à l heure Parfait
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
- L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Noelle B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Mairie De Peret -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★
Tapis HT pour une association d assistantes maternelles . Nous sommes ravies de la qualité du produit. Nous recommandons !!
User icon
La Ronde Enfantine -.
Le
suite à un achat du 10/04/2025