9/10
★★★★★
basée sur 13091 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
La commande envoyé ne correspondait de tout pas à la commande effectuée, aucun contrôle au niveau de la préparation et de l'expédition. Je signale le problème au service après vente que m'informe qu'il procédera à une échange en m'envoyant par mail une étiquette prépayé. 7 jours après et malgré les relances, toujours pas d'étiquette pour faire le retour ni de colis correspondant à ma commande, alors que j'ai signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Le SAV ne répond plus à mes relances. Je suis une habituée à des achats internet mais j'ai jamais j'ai vu ça! Pour des particuliers je ne recommande pas de tout ce site, et cela indépendamment de la qualité des produits wesco.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service client prend en charge votre demande pour vous faire parvenir les produits rapidement.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune compréhension du service clientèle, service fecturation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service client va vous recontacter par téléphone et par email pour vous accompagner dans votre démarche.
1 /5
★☆☆☆☆
Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache le plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
1 /5
★☆☆☆☆
En général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.