/10
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
★★★★★
basée sur 13299 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué une épaisseur de 4cm je mattendais a quelquechose de solide et pas du tout le produit ne correspond pas a mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois de délai de livraison et j'ai du relancer plusieurs fois pour etre enfin livrée avec aucun geste commercial . Je ne commanderai plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et SAV sont informés de la situation et nous mettons tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Nulle impossible de recevoir une livraison des articles commandés le 26juin. Et on répond le transporteur va venir demain... J'appelle et on me dit il va venir demain etc etc...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco et nous nous en excusons. Nos services logistique et SAV sont informés de la situation et nous nous chargeons du nouvel envoi en express dès aujourd'hui.
1
/5
★☆☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer ce produit et votre retour sur expérience. Votre commentaire "Bien" n'apporte pas d'indication sur votre appréciation du produit ou de ses spécificités. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison catastrophique ! J'ai demandé la livraison à domicile, le livreur ne s'est même pas présenté chez moi, alors que je l'attendais bien à mon domicile et a déposé mon colis dans un relais colis situé dans une ville a plusieurs km. Dans le message reçu par sms, le nom du relais colis n'était pas indiqué, seule la ville était précisée... J'ai dû contacter le service client pour avoir les informations nécessaires ! C'est inadmissible pour une livraison demandée à domicile un jour où j'étais bien chez moi !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison doublé par rapport à l'annonce initiale (presque 1 mois) / pas d'information de la part du service client, aucun geste commercial ... très déçue de leur manque de considération
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour ce retour. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Les services client et logistique ont été informé de cette situation. Nous nous excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour toute information complémentaire.
Les services client et logistique ont été informé de cette situation. Nous nous excusons. Notre service client se tient à votre entière disposition au 05 49 80 01 66 pour toute information complémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Article commandé le 25/02/2018 et reçu le 13/03/2018. Alors que l'article était marqué en stock. Même si les intempéries peuvent reculer la date de livraison, il est quand même inacceptable au vu du prix des articles présents chez Wesco d'avoir un service de livraison si long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
1
/5
★☆☆☆☆
Gros problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Le suivi de votre commande ne s'est pas fait correctement et nous nous en excusons. Le service client a été informé de la situation pour vous proposer une solution en adéquation avec vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
C'est pas très pratique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2018
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre site. Votre commentaire "C'est pas très pratique" n'apporte pas suffisamment d'indications concrètes sur votre appréciation. Il n'a donc pas été publié car ne saurait apporter de garantie ou conseils auprès des futurs acheteurs. Nous vous remercions pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Long mais long ...... Presque 2 mois d attente ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et la pleine satisfaction de ses clients. Certains de nos produits sont parfois victimes de leur succès entrainant des indisponibilités. Nous faisons de notre possible pour avertir nos clients de toute indisponibilité temporaire du produit en affichant sur chacune de nos fiches produit le délai d'attente estimé (2, 4 ou 8 semaines) et sur la confirmation de commande les jours de livraison. En cas de retard avéré, nous faisons le maximum pour avertir nos clients directement. Nous nous excusons pour ce retard indépendant de notre volonté et vous souhaitons de bons moments en famille.
1
/5
★☆☆☆☆
La commande envoyé ne correspondait de tout pas à la commande effectuée, aucun contrôle au niveau de la préparation et de l'expédition. Je signale le problème au service après vente que m'informe qu'il procédera à une échange en m'envoyant par mail une étiquette prépayé. 7 jours après et malgré les relances, toujours pas d'étiquette pour faire le retour ni de colis correspondant à ma commande, alors que j'ai signalé qu'il s'agissait d'un cadeau d'anniversaire. Le SAV ne répond plus à mes relances. Je suis une habituée à des achats internet mais j'ai jamais j'ai vu ça! Pour des particuliers je ne recommande pas de tout ce site, et cela indépendamment de la qualité des produits wesco.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2018
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service client prend en charge votre demande pour vous faire parvenir les produits rapidement.
Le service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures necessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Le service client prend en charge votre demande pour vous faire parvenir les produits rapidement.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune compréhension du service clientèle, service fecturation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Notre service client va vous recontacter par téléphone et par email pour vous accompagner dans votre démarche.
1
/5
★☆☆☆☆
Du grand n'imprte qui pour la livraison: soit disant on peut choisir son jour. Je demande le 15 janvier. Le service client contacté par téléphone pour autre chose me dit qu'en fait ce sera entre le 15 et le 17, mais que je serai informé par le transporteur la veille. Moyennant quoi, SANS AVOIR PREVENU, le transporteur me livre le 13, au moment où je devais partir, ce qui m'a mise en retard pour le reste de ma journée... Et encore on peut dire que j'ai eu de la chance car 5 minutes plus tard je n'étais pas livrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Merci pour votre avis et nous sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache le plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
La société en charge de la livraison aurait dût vous contacter lors de votre livraison. Votre réclamation lui a été transmise.
Les mesures nécessaires vont être prises afin que cela ne se reproduise pas.
1
/5
★☆☆☆☆
En général je suis très mécontent de wesco!!! produits défectueux, longueur de livraison, prix excessif!!! en plus la commercial est vraiment mauvaise, ne connais pas ces clients et ne suis pas ses commandes. c'est ma 3eme creches, pour les autres, je passe à la concurrence assurement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de Wesco
Le
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez vécu cette expérience. Sachez que Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.
Notre service client vous a contacté afin de procéder au remplacement des produits défectueux. Nous espérons qu'ils vous donneront pleine satisfaction cette fois-ci.