9/10
★★★★★
basée sur 13449 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Béatrice M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante J’ai bien reçu le colis, malheureusement dans un état déplorable. Les pots de peinture avaient manifestement mal été fermés, et l’emballage était clairement insuffisant : résultat, de la peinture partout. Je peux comprendre qu’un incident puisse survenir durant le transport. En revanche, ce que je ne comprends pas, c’est l’absence totale de réponse de votre service après-vente. Aucun retour, aucune solution proposée… RIEN. Peut-être que ce message aura plus d’effet qu’une réclamation restée lettre morte. À bon entendeur !
User icon
Office De Tourisme -.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre colis ait subi les aléas du transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de réactivité dans le traitement de votre réclamation. Ce délai est ponctuel et notre équipe SAV met tout en œuvre pour revenir à un fonctionnement normal. Votre commande est en cours de réexpédition et vous la recevrez très prochainement. Nous vous remercions par avance pour votre patience et espérons que vous nous laisserez l'opportunité de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
5 /5
★★★★★
Service conforme aux attentes
User icon
Marc N.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune réception de la commande j’ai payé 17 euros pour une livraison en 24h, 3 jours plus tard toujours rien reçu
User icon
France T.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement face à ce retard de livraison et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. De notre côté, votre commande a bien été préparée et remise au transporteur dans les délais prévus. Indépendamment de notre volonté, l'engagement de livraison express n'a pas été respecté par le transporteur. Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que les frais de livraison vous soient remboursés. Nous espérons que vous nous accorderez de nouveau votre confiance et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5 /5
★★★★★
Un petit souci avec le transporteur
User icon
Latil M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Supers produits reçus en temps et en heure
User icon
Leila L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Commande complète
User icon
Association Des Centres Socio-culturels -.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
5 /5
★★★★★
Commande et livraison parfaites
User icon
Mairie Courceboeufs -.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
5 /5
★★★★★
Colis arrivé en très bon état et à l heure Parfait
User icon
Serge H.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
- L.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produit conforme
User icon
Noelle B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide
User icon
Mairie De Peret -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Michèle S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★
Tapis HT pour une association d assistantes maternelles . Nous sommes ravies de la qualité du produit. Nous recommandons !!
User icon
La Ronde Enfantine -.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
4 /5
★★★★☆
Dommage qu'on soit dans l'obligation de régler la facture avant. Pour une école, ce n'est pas très pratique..
User icon
Ecole Notre Dame -.
Le
suite à un achat du 09/06/2025
4 /5
★★★★☆
Bonne qualité
User icon
Veronique J.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Chaotique c’est le mot qui définit le mieux notre expérience d’achat chez WESCO qualité des produits décevante, SAV décevant aucun suivi dans les commandes. Je pense que ce sera notre dernière commande auprès de WESCO il me semble que la concurrence est plus sérieuse et accorde plus d’importance à l’expérience d’achat. Je ne recommande pas de passer par WESCO.
User icon
Andrea D.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes particulièrement navrés d'apprendre que la qualité des produits et le traitement de votre dossier SAV n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, malgré l'intervention de notre équipe. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses car cette situation n'est absolument pas conforme avec nos engagements en matière de qualité et de satisfaction client. Si vous le souhaitez, notre service client est à votre disposition au 05 49 800 166. Nous espérons sincèrement pouvoir compter sur une seconde chance et avoir un jour l'opportunité de vous prouver notre volonté de mieux faire. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Délais de livraison un peu long mais satisfaite du produit reçu.
User icon
Mairie -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à la commande.
User icon
Multi Accueil Ti Loustics -.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★
Nombreux choix qualité prix raisonnable convient parfaitement à l'activite de la petite enfance facilite d'accés sur le site (ludique)
User icon
Enfance Pour Tous -sarl Odch -.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
5 /5
★★★★★
Produits conforme à la description. Livraison sans problème.
User icon
Muriel C.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Concordia Bilingual School C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5 /5
★★★★★
Les jeux sont parfaits. La livraison au top côté délais.
User icon
Mairie De Couffé -.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
5 /5
★★★★★
LIVRAISON OK
User icon
Commune Terres De Bord -.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
5 /5
★★★★★
Aucun soucis de livraison et de matériel
User icon
- S.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable!
User icon
Marijke D.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5 /5
★★★★★
Bavoirs de qualités
User icon
Florence M.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Les 2 livres en cartons ont la couvertures un.peu abîmées. C'est quand même dommage quand on sait que le livre va être manipulés par un enfant de 12 mois ! Emballage simple carton avec les 2 livres et un jouet qui se baladent dans ce grand carton et donc forcément les chocs sont là !
User icon
Béatrice C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés d’apprendre que les livres ont été abîmés durant le transport et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Afin de vous apporter une solution, nous vous invitons à formuler une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande, les références concernées et en joignant des photos des produits abîmés). En parallèle, nous partageons votre retour d'expérience sur la préparation des colis auprès des équipes concernées en interne afin d’identifier des pistes d’amélioration pour mieux protéger les petits articles lors de l’expédition. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆
Commande livrée en deux fois mais dans les temps et conforme.
User icon
Ecole élémentaire Paul Langevin -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025