9/10
★★★★★
basée sur 13751 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Super expérience d’achat avec le coussin de change à hauts rebords ! Marque sérieuse et service client à la hauteur.

User icon
Chloé W.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Ogec Saint François -.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
3 /5
★★★☆☆

Commande conforme livrée un mois plus tard que le e prévu

User icon
M.a.m L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison, lié à un délai d’approvisionnement plus long que prévu sur l’une des références. Nous comprenons votre déception et regrettons cette situation. Nous espérons malgré tout que vous nous renouvellerez votre confiance et nous aurons plaisir à vous retrouver prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Tres bien

User icon
Halte Garderie Creche -.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Tout s'est très bien passé.

User icon
Laura G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison n'est pas complète, le livreur a oublié un colis.

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre situation. Nous sommes sincèrement navrés pour le colis manquant lors de la livraison. Notre service client a fait le nécessaire pour que ce dernier vous parvienne dans les plus brefs délais. Nous vous remercions par avance pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Belle journée.
5 /5
★★★★★

Je suis satisfaite de ma livraison.

User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

SAV inexistant. Sans commentaire.

User icon
Marion H.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre retour. Nous vous présentons toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées et vos tentatives infructueuses pour nous joindre. Cette situation demeure exceptionnelle. Elle est liée d'une part aux congés d’été d'une partie de nos équipes et d'autre part aux tournées parfois réduites des transporteurs sur la période estivale. Nous vous confirmons que le transporteur va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais pour convenir d’un rendez-vous de livraison. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous apporter une meilleure expérience lors d’une prochaine commande. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Produits très jolis et de bonne qualité. Très bonne prise en main pour les enfants.. imagination garantie !!

User icon
Sylvie Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien. Colis bien conditionné

User icon
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Carole B.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité et conformes aux annonces, livraison rapide.

User icon
Karine G.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
4 /5
★★★★☆

Tres bien je suis contente mais le matelas sans l odeur du plastique mais sinon parfait

User icon
Praud A.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite du tapis que nous avons acheté pour nos enfants. La qualité est celle que j’attendais, la livraison parfaite. Mes enfants vont passer des heures à s’amuser !

User icon
Cindy C.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La livraison a eu des manquants ! Cela arrive a tout le monde au moins une fois ! Pas de chance c’est moi J’ai tenté d appeler 4 fois sans résultat !au moment d ouverture du carton / de livraison par le livreur Alors je tente d’ecrire au SAV sans jamais avoir de retour non plus ! Cest une blague ?! J aimerais que l’on me reponde / renvoie mes articles oubliés / ou rembourse mes boites de lait infantile !) c’est inadmissible Merci

User icon
Eddy Et Pauline A.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous alerter en déposant un avis. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour notre manque de disponibilité par téléphone. Notre service SAV vient de traiter votre réclamation et fait le nécessaire pour vous expédier les 2 boîtes manquantes. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine commande sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Conforme

User icon
Commune De La Puisaye -.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Grands cartons à dessins Exacompta conformes, envoi suivi et rapide et colis bien emballé.

User icon
Dominique O.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
4 /5
★★★★☆

.

User icon
- M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
5 /5
★★★★★

Les consignes de livraison ont été ignorées donc colis retardé d'un mois !

User icon
Céline D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et soigné. Tous les ingrédients sont réunis pour une excellente transaction.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
5 /5
★★★★★

Mon fils est tétraplégique suite a un virusse et vos coussins sont très agréable, facile a laver

User icon
Stéphane T.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site.
Belle journée
5 /5
★★★★★

Parfait livraison rapide colis soigné produit nickel

User icon
Deborah B.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
5 /5
★★★★★

Excellente ptrestation

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Vis manquante dans chaque lot de fauteuil siège bébé acheter, et pietement en bois fendu ... impossible d'avoir le sav au téléphone, ni de retour par mail.. au tarif pratiqué on s'attendait a mieux niveau précision des éléments nécessaires et service client.

User icon
Mylène R.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour d'expérience d'achat sur wesco.fr. Je vous prie d'accepter nos excuses pour cette commande incomplète ainsi que le produit endommagé. A ce jour notre SAV n'a pas reçu de réclamation de votre part. Aussi, je vous invite à le contacter par mail à sav@wesco.fr avec des photos correspondant à votre réclamation. Un retour vous sera fait dans les meilleurs délais. En vous remerciant par avance pour votre coopération, bonne journée.
5 /5
★★★★★

Matelas tout juste reçu, les finitions ont l’air de super qualité (coutures).

User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide, produits conformes.

User icon
Cci France Qatar -.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien merci

User icon
Annick B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Super produit !

User icon
Eva Q.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site fluide. Commande d'un lot de cahiers pour déficient visuel. Prix très intéressant. Colis reçu rapidement. Petit bémol toutefois, pour un lot de 10 cahiers, un emballage carton faisant plus que le double de la taille. Pas très pratique. Mais je recommande toutefois Wesco.

User icon
Elise C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Elisabeth A.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Les assiettes étaient très mal protégées dans le colis. Par conséquent lors de la livraison du colis, une assiette était donc brisée.

User icon
Odile P.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous alerter suite à votre achat sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que votre colis a subi les aléas du transport et allons redoubler de vigilance sur ce point. Notre SAV a bien reçu et traité votre demande, une nouvelle assiette va donc vous être renvoyée dans les meilleurs délais. En dépit de ce désagrément nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bonne journée.
4 /5
★★★★☆

Arrêtez les publicités dans les colli merci

User icon
Camille R.
Le
suite à un achat du 02/08/2025
5 /5
★★★★★

Super

User icon
Julie L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
4 /5
★★★★☆

Rapidité pour l'envoi.L'emballage pour le bidon de 2kg6 n'est pas approprié car défoncé et ka poste a dû le réemballé.Les emballages sont importants pour certains produits, même avec la mode écologie il ne faut pas abusé.

User icon
Christel L.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
5 /5
★★★★★

Impecc

User icon
Creche Orcieres -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
5 /5
★★★★★

Matérielles très bien adaptés

User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Deuxième achat sur wesco . Très satisfaite du premier .pour le second, le tapis est arrivé "abîmé" des pliures qui ne sont pas tout a fait revenu . Que je n'avais pas eu sur le précédent modèle. J'ai envoyé des photos et une réclamation depuis le site. Mais je n'ai pas eu de réponse... Déçue

User icon
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous faire part de votre expérience sur wesco.fr. Nous sommes navrés de lire que ce deuxième achat se soit soldé par une déception. Notre SAV a pris contact avec vous car il n'a pas reçu de photos associées à votre réclamation. Une fois les photos reçues, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Nous espérons malgré tout vous retrouver pour un prochain achat sur notre site. Bonne journée.
5 /5
★★★★★

Parfait, produit conforme à mes attentes et livraison rapide

User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025