/10
★★★★★
basée sur 13449 avis publiés
★★★★★
basée sur 13449 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Comme toujours très content de ce nouvel achat.
Laurent C.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit de qualité
Rochelet C.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée incomplète : il manque un tapis d évolution, merci de faire le nécessaire
Valérie J.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande vous est parvenue incomplète et vous présentons toutes nos excuses. Après vérification, l’intégralité de votre commande a bien été expédiée depuis notre entrepôt, et le suivi de livraison confirme sa réception complète. Afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer, nous vous invitons à nous adresser une réclamation à sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande ainsi que la ou les références manquantes). Notre équipe SAV mènera alors les vérifications nécessaires pour vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Bien. Acheté de la peinture textile. Satisfaite part bien sur les mains, resultat top. Juste la couleur terre de sienne : sur la photo on s attend à du orange et en fait c est marron foncé.
Viviane R.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
5
/5
★★★★★
De beaux produits. Livraison rapide et efficace
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
5
/5
★★★★★
RAS
Aipego G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
4
/5
★★★★☆
Bien. Produit avec un bon rapport qualité prix
Mairie De Lumbin -.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Institut Decroly Ime I.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5
/5
★★★★★
Livraison et produits ok
Muriel S.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
4
/5
★★★★☆
Bonne prestation.
Mairie De Wolfgantzen -.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
5
/5
★★★★★
Un super site que je recommande à 100 %avec du matériel pro!
Maud D.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble satisfaite des produits Par contre la dinette 1er prix très mauvaise qualité les ustensiles se plient facilement.impossible de proposer ce type de produit en crèche.
Jessie B.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
5
/5
★★★★★
Très satisfaite
Alexandra T.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
La livraison est une catastrophe. Le transporteur n'est pas contactable pour convenir d'une date de livraison (pas de moyen de communication) J'invite Wesco à changer de transporteur.
Charlotte J.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés que la prestation de livraison ne se soit pas déroulée comme prévu et nous vous présentons toutes nos excuses. Cette situation ne correspond pas à nos standards de qualité. Nous transmettons immédiatement votre retour à notre service logistique afin qu'un point soit fait avec le transporteur et que ce type d'incident ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site et vous remercions pour votre confiance. Belle journée.
4
/5
★★★★☆
Reactivité , conformité Parfait
Nelly T.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
5
/5
★★★★★
Pas reçu tous mes colis
Sonia T.
Le
suite à un achat du 21/06/2025
5
/5
★★★★★
Produits correspondants à nos attentes, cependant problème avec le livreur qui ne se conforme pas aux horaires de la Mairie et laisse les colis dans un commerce local sans se donner la peine de passer par la case Mairie.
- M.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité et livraison rapide
Mairie -.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3
/5
★★★☆☆
ça n'est pas la 1ère fois que je commande chez Wesco et ça n'est pas non plus la 1ère fois que j'ai ce problème. Ma dernière commande comprenait 4 articles, livrés en 3 fois. Le dernier article livré, complémentaire à la 1ère partie de livraison, est arrivée au bout de 2 mois 1/2. A chaque fois, les dates de livraison changent, c'est compliqué de faire confiance et de savoir si on finira par recevoir un jour sa commande...
Alexia D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés récurrentes avec nos délais de livraison. Ces retards sont liés à des difficultés d'approvisionnement sur certaines références, dont certaines figuraient malheureusement dans votre dernière commande. Conscients de la gêne occasionnée et soucieux de fiabiliser nos délais, nous élargissons notre panel de fournisseurs afin de mieux sécuriser nos stocks. Ces actions concrètes devraient permettre d'améliorer significativement la situation dans les semaines à venir. Votre fidélité nous est précieuse et nous espérons sincèrement regagner votre confiance en vous offrant une expérience d'achat plus fluide lors de vos prochaines commandes. Notre service client reste bien entendu à votre écoute si vous avez la moindre question au 05 49 800 166. Merci encore pour votre confiance et votre patience. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Ok
Creche L Ile Aux Tresors C.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
5
/5
★★★★★
Un choix large et des produits au top
Centre Accueil Amstramgram -.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande bien reçu, complète, bon matériel, très bonne livraison
Hélène M.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace.
Kiosque Famille -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4
/5
★★★★☆
Rapidité de l'expédition, emballage carton recyclable pour les activités
Association A Tes Cotes -.
Le
suite à un achat du 18/06/2025
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Maria P.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement même si encore un produit en attente. Marchandise de bonne qualité. Complète satisfaction.
L'île Aux Enfants L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite pour la commande .par contre la commande a été balancé au dessus du portail pour la livraison
Ecole élèmentaire -.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de lire que les produits commandés répondent à vos attentes. En revanche, nous regrettons que la livraison à votre domicile n'ait pas été conforme à nos standards de qualité. Nous transmettons votre retour à notre service logistique afin que le nécessaire soit fait auprès du transporteur concerné. Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur wesco.fr. Très belle journée.
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement. Produits de bonne qualité. Manque peut-être des petites pochettes pour ranger les pions des jeux en bois.
La Parent'aile Des Coutiats -.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
4
/5
★★★★☆
Produit de qualité mais cher .
Micro Creche L'ilot P'tits Z'enfants A.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/05/2025