/10
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
★★★★★
basée sur 13036 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
J’ai commander des turbulettes , je savais que elle était de bonne qualité car j’en avais acheté auparavant ! Et c’est toujours la même qualité ! Mec y Wesco en étant assistante maternelle j’aime bien cette marque !
Angelique C.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5
/5
★★★★★
Produits de qualité
Marion B.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Odile D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
J’aime la qualité des produits même si certains sont chers pour une assistante maternelle.
Valerie T.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
4
/5
★★★★☆
Bien
Service Enfance -.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Nadine P.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
´Parfait
Kamilia B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Murielle V.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Très déçue, j'ai attendu 2 mois pour avoir la couleur sable, mon tapis arrive, il est vert olive
Laurence L.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous vous présentons toutes nos excuses et nous comprenons pleinement votre mécontentement. Afin de pouvoir réparer notre erreur, pouvez-vous nous adresser une réclamation à l'adresse sav@wesco.fr (en précisant votre numéro de commande et la référence concernée) ? Nous vous remercions par avance pour votre indulgence et espérons que vous nous laisserez une seconde chance de faire meilleure impression lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Commande facile à passer et livraison rapide.
Mam Les Océanes -.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
5
/5
★★★★★
Plusieurs commandes chez wesco jamais déçu.
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfaite des produits wesco très bonne qualité pour les enfants
Rochelet C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour, nous sommes ravis de lire votre satisfaction, Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur wesco.fr.
5
/5
★★★★★
Super rapide
Marine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Envoie un peu long, livraison par DPD un peu catastrophique. Mais la qualité des produits et la réactivité du service client sont vraiment très bien.
Marie L.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Commande en deux temps, le premier colis plus ou moins ouvert avant livraison et le deuxième RAS, mon conseil mieux scotcher le carton d'expédition s'il vous plaît, Merci.
Chantal A.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Nous avons fait plusieurs commandes chez vous À plusieurs commandes nous avons dû appeler le Sav car des parties de meubles sont abîmés( vis traînant dans les cartons qui ont rayé les meubles, meuble fissuré, visserie manquante).Après le Sav, j’attends encore une planche de remplacement qui n’est toujours pas là après 3 semaines de livraison mais je n’ai plus de nouvelles. Je ne vous recommanderais pas.
Aux Rendez-vous Des Bout'choux M.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous présentons nos excuses les plus sincères pour cette situation qui ne reflète pas nos standards habituels de qualité. Après vérification auprès de notre service SAV, nous vous confirmons que la pièce manquante a été expédiée et qu'elle vous parviendra dans les prochains jours. Nous vous renouvelons nos plus sincères excuses pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et bien emballée
Sophie M.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours le retour du service après vente pour rendre le tapis acheté et reçu endommagé pour lequel les frais de ports seraient à ma charge !
- M.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour le défaut de qualité rencontré sur le tapis et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Notre service SAV a bien traité votre réclamation et procède à l'échange du produit. Nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors de votre prochaine visite sur notre site. Bonne journée.
4
/5
★★★★☆
Facilité d'utilisation
Caroline K.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
4
/5
★★★★☆
Service client très réactif. Livraison sans problème mais la qualité de l'emballage (un simple carton fin) pour un tapis à ce prix pourrait être amélioré.
YaËlle M.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
5
/5
★★★★★
Bon site
Maryline B.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
5
/5
★★★★★
Le site Wesco est bien fait. Facile à trouver ce qu'on cherche. Commande vite envoyé
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Réactif et conforme à la commande
Grégory G.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
4
/5
★★★★☆
Site pratique. Juste un carton endommagé (emballage du grand tapis) car ne fermait pas bien: heureusement le tapis est en bon état.
Emmanuelle Jean Dit Gautier A.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4
/5
★★★★☆
Certains produit hyper cher je trouve, j'ai renoncé à beaucoup d'achats à cause des prix pratiqués qui selon moi sont non justifiés .
Françoise P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de Wesco
Le
Bonjour et merci pour votre retour. En choisissant Wesco vous faites confiance à une entreprise française plébiscitée par les professionnels de la petite enfance depuis bientôt 50 ans et vous soutenez l'emploi de nos 220 collaborateurs. Pour ces raisons, nos prix sont calculés au plus juste et ne peuvent être ceux pratiqués par certains géants du e-Commerce. Nous espérons qu'à la lumière de ces éléments vous saurez mesurer le sérieux et l'engagement de la marque Wesco. Au plaisir de vous revoir prochainement sur wesco.fr. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Ok merci dfrgfrdthtdfhdtyhftyjryj fdbgfdghrfzdth
Miryam S.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4
/5
★★★★☆
Très bien
Admr Petites Canailles -.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5
/5
★★★★★
Prix élevé pour les assistante maternelle mais très bon produit.
Amandine R.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
5
/5
★★★★★
Sur le site c’est parfait.
Racima B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi nickel, très bon suivi de commande
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 03/02/2025