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basée sur 280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
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Je me suis trompée dans ma commande, eau minérale au lieu eau de source, la livraison en dehors de la zone habituelle a coûté très chère et faite au delà de 4 jours. Dommage !!
Bonjour, j'ai constaté que les sacs en plastique contenant l'eau de plusieurs cartons Bonneval 10l ont été mal placé; impossible de sortir le robinet du carton. Que faire?
Liveaison prevu entré 7-9 le 15 avril. Information par le chauffeur vers 8:30 d’un retard de 30 min. Livraison effectué vers 9:30 . J’annulé une reunion pro par rapport ce retard.
Livraison sur palette non montée à l étage
Commande reçue une semaine après l'achat donc pas de soucis. Mais aucun suivi de la commande, le livreur m'a appelé 5 min avant de me livrer. Il n'y avait aucune info sur le site sur la préparation de la commande et son suivi. Donc pas simple. Si non produits plutôt bien.
Je mets deux étoiles et encore je suis très clémente. Le concept est vraiment top et les produits de bonne qualité mais la réalisation c’est une véritable catastrophe ! Concernant la livraison nos demandes ne sont quasiment jamais respectées ! Les dates et les horaires changent à tout bout de champ. Encore aujourd’hui je devais être livrée entre 7h et 9h (avant le travail donc) c’est passé a 8h-10h puis maintenant 10h-12h. Je dois poser ma matinée pour récupérer ma commande d’eau ?!? Si c’était exceptionnel mais c’est parfois même le jour de livraison qui change c’est quand même fou ! Qui plus est, mon adresse est systématiquement erronée, le CP n’est jamais pris en compte et les livreurs partent donc toujours dans une autre ville. C’est quand même pas compliqué de regarder l’adresse indiquée alors que je le précise à chaque fois. Le service client n’apporte aucune solution, même lorsque le message vient de sa part les informations ne sont pas respectées. En deux mois d’abonnement il y a déjà eu deux erreurs dans les produits commandés. Et enfin la plate-forme de commande offre une expérience utilisateur déplorable. Jongler entre plusieurs abonnements est très compliqué, on peut modifier les livraisons (mais où est l’intérêt du coup ?) mais pas les dates de commande ?! Quel est le but? Forcer des propres clients - déjà dans une démarche de fidélité - à la consommation ?! J’en ai des abonnements avec livraison à domicile, je n’ai jamais vu ça. Je maintiens mon abonnement uniquement parce qu’avec deux enfants en bas âge une fois les produits chez moi c’est très pratique mais quelle charge mentale pour de l’eau ! Je suis très honnête dès qu’un concurrent se lance je pars à la concurrence !
Je trouve que le goût de l’eau a changé. Serait-il possible de faire livrer le même type d’eau toujours sans changer ?
Il n'est pas normal de devoir réclamer la livraison complète de la commande déjà payée. Il suffit de respecter la commande pour satisfaire le client (2 fois).
Il faut systématiquement demander la facture alors qu'elle devrait être disponible sur le site. Le reste est conforme.
: Rien à dire sur l'eau de source, elle est bonne et reste fraiche même en laissant le cube à température ambiante. Par contre, la fontaine fait peu qualitative et il faut systématiquement relever le poussoir pour ne pas avoir un filet d'eau qui coule. Différentes couleurs auraient été les bienvenues, étant donné que la fontaine + le cube (qui n'est déjà pas très esthétique) prennent de la place dans l'espace de vie. La carafe ne ferme pas bien, il doit y avoir un défaut de fabrication au niveau du bouchon qui n'est pas hermétique (joint trop épais?). Dommage, l'idée est très bonne mais l'exécution peut être améliorée !
Cubis endommager à la livraison
Pour la seconde fois, 50% des cubis en cartons arrivent âbimés, voire très âbimés
Beaucoup de cubi sont livrés endommagés ou avec une pompe inutilisable
C'est mon troisième achat et pour le moment je suis un peu mitigée. je ne parle pas du produit en soi mais de la logistique. J'ai eu des soucis de livraison à trois reprises, qui ont été réglés évidemment, mais si je mets dans la balance le fait que mon domicile ne soit pas livré en banlieue lyonnaise et que je dois m'organiser avec le travail, et le coût de livraison, je reste hésitante pour la suite. Merci
Pas trop satisfait, j'ai acheté 15 cubes, un est arrivé dégradé et retourné à l'expéditeur, j'attends tjs le remboursement, l'accès au robinet n'est pas possible car il se trouve sous la réserve d'eau bien compacté donc inaccessible. Et pour finir, la promotion arrive 2 jours après mon achat...
L’idée est bien, mais certains points pourraient être améliorés…
J'adhère totalement au concept, par contre je viens de me rendre compte que l'enveloppe de l'un des 2 cartons livrés fuit...on fait quoi?
La livraison n’a pas été effectuée à l’horaire fixé et si je n’avais rien dit, je n’aurai même pas été livrée. Finalement la livraison a été effectuée le soir grâce à mon intervention.
Merci pour votre retour,
Vous avez bien fait de nous prévenir. Encore une fois, nous sommes navrés pour les erreurs liées à la migration de notre site web.
Nous ferons tout pour ne pas vous décevoir lors de vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance,
Mineralement,
L’équipe Walter💧
Le principe est bien, ce qui m'a séduit, cependant l'eau s'écoule à un débit si lent qu'il faut être vraiment patient pour remplir une carafe ... Ce n'est pas pratique.
Merci pour votre message et feedback au sujet de notre produit.
Il est fort probable que le débit, que vous constatez lent, soit dû au positionnement du cube d’eau et/ou de son bec verseur.
Je vous joins le lien relatif à l’installation du cube et de son bec verseur sur la fontaine
https://www.youtube.com/shorts/9i-jEggd_TU?app=desktop&feature=share&cbrd=1
Merci de nous tenir informés du résultat et n’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d’assistance 🤗
Bien à vous,
L'équipe Walter💧
Bonjour, C’était une déception d’avoir une boîte avec un robinet défectueux puisque vous avez augmenté le prix. Veuillez travailler sur cela. Merci
Merci pour votre message.
En effet, nous avons eu un petit problème de placement du robinet.
Suite à notre appel, nous vous enverrons un cube gratuit avec votre prochaine commande.
Nous sommes désolés pour le désagrément et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir sur vos prochaines commandes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des soucis avec l'un de nos produits à l'avenir.
Mineralement,
L’équipe Walter💧