9.5/10
★★★★★
basée sur 105 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J ai mis à jour les codes d accès pour être livré. Le livreur avait les anciens codes et je ne pouvais les lui redonner par téléphone. Il est à priori entré avec un voisin mais je ne sais pas où se trouve mes achats. Jusqu'à cette dernière livraison tout se passait bien. Cordialement
Reviewer icon
Marie Noelle N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Walter
Le
Bonjour Marie,

Nous sommes désolés pour cet inconvenient,
Suite à notre appel, je vous confirme une livraison de 2 cubes d'eau le lundi prochain (4 septembre) entre 19:30 et 21:00.
Je vous confirme également que le livreur a les nouveaux codes d'entrée.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'assistance,
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Walter 💧
1/5
★☆☆☆☆
Super service d’eau, mais livrer les packs d’eau sur le trotoir, super cretin!
Reviewer icon
Sylvain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/08/2023