wair.fr Note globale

8.3/10
★★★★☆
basée sur 102 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs mails restés sans réponses....Je ne suis pas satisfait de ma commande et aimerait un échange mais comment faire sans pouvoir bi appeler ni obtenir de réponses à mes messages ?
1/5
★☆☆☆☆
1 commande non reçu sur les deux commandées et celle que j'ai reçu était incomplète. Service client inexistant ou inefficace s'il existe.
Réponse de wair.fr :
Nous vous avons pourtant répondu et complété votre commande ! Veuillez nous écrire à contact@wair.fr si jamais vous ne n'aviez pas reçu ce complément !
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 12 filtres et n’en reçois que 6. Ça fait cher le filtre
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas du tout à mes attentes, la qualité n'étant pas au rendez vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre, très longue attente pour obtenir une commande. Les masques sont très étroits, à améliorer. L'idée du produit est excellente mais encore balbutiante, je ne ferai pas de pub pour l'instant.
1/5
★☆☆☆☆
Pas top... Le lien de tracking ne fonctionnait pas et je n'ai reçu que la moitier de ma commande après plus d'une semaine...
1/5
★☆☆☆☆
La boutique Wair est une belle escroquerie ! Les foulards ne cachent rien du tout !!! Autant se balader directement avec le masque antipollution à même le visage ! Le service client est inexistant !! A FUIR !!!!! => PUBLICITÉ MENSONGÈRE
1/5
★☆☆☆☆
Masque qui ne tient pas sur le visage et tombe sans cesse , car il manque une bride en haut (tous les masques ont 2 brides, ce n'est peut-être pas un hasard...). Dommage car le reste de la conception avait été bien conduit et l'efficacité du masque très bonne...