wair.fr Note globale

8.3/10
★★★★☆
basée sur 116 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je donne mon avis sur le produit, le site on s'en fiche : je suis hypersensible chimique et ce produit ne me convient pas , en effet on inhale les fibres du filtre en respirant et mes poumons ne le supportent pas. J'en suis pour mes frais et un objet de plus dans mon placard !!!! j'avais demandé avant si ce filtre pouvait convenir dans mon cas et on ne m'a jamais répondu !!
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas remboursé ! Le 4 février je commande et m'aperçois juste après validation que le produit n'est pas compatible avec mon casque intégral de moto (et oui, sur le site WAIR de jolies photos de motards mais avec des casques jet). J'envoie plusieurs mails sans réponse. Le masque arrive au point relais. Je le refuse, retour à l'envoyeur. Je tiens informé WAIR qui ne me répond toujours pas. Après 10 jours, ils me répondent via INSTAGRAM que je vais être remboursé. Je reçois un mail disant que j'ai un avoir de 50 euros à valoir sur leur site ! J'en fait quoi moi d'un avoir ? Via INSTAGRAM, ils me rassurent et me disent qu'ils vont me rembourser. Au passage ma commande était de 55.40€. WAIR répond que pour tout retour les frais de ports sont à ma charge. Mais je n'ai pas renvoyé le colis, je l'ai refusé (en plus s'ils avaient lus leurs mails, ils auraient pu annuler ma commande avant d'envoyer le colis). Aujourd'hui, malgré mes droits en matière de rétractation, je n'ai toujours pas été remboursé et la société WAIR ne me répond plus ! SAV déplorable - A fuir !!!
1/5
★☆☆☆☆
Masque qui ne protège pas, service client laisse à désirer....
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs mails restés sans réponses....Je ne suis pas satisfait de ma commande et aimerait un échange mais comment faire sans pouvoir bi appeler ni obtenir de réponses à mes messages ?
1/5
★☆☆☆☆
1 commande non reçu sur les deux commandées et celle que j'ai reçu était incomplète. Service client inexistant ou inefficace s'il existe.
Réponse de wair.fr :
Nous vous avons pourtant répondu et complété votre commande ! Veuillez nous écrire à contact@wair.fr si jamais vous ne n'aviez pas reçu ce complément !
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 12 filtres et n’en reçois que 6. Ça fait cher le filtre
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas du tout à mes attentes, la qualité n'étant pas au rendez vous.
1/5
★☆☆☆☆
Très difficile à joindre, très longue attente pour obtenir une commande. Les masques sont très étroits, à améliorer. L'idée du produit est excellente mais encore balbutiante, je ne ferai pas de pub pour l'instant.
1/5
★☆☆☆☆
Pas top... Le lien de tracking ne fonctionnait pas et je n'ai reçu que la moitier de ma commande après plus d'une semaine...
1/5
★☆☆☆☆
La boutique Wair est une belle escroquerie ! Les foulards ne cachent rien du tout !!! Autant se balader directement avec le masque antipollution à même le visage ! Le service client est inexistant !! A FUIR !!!!! => PUBLICITÉ MENSONGÈRE
1/5
★☆☆☆☆
Masque qui ne tient pas sur le visage et tombe sans cesse , car il manque une bride en haut (tous les masques ont 2 brides, ce n'est peut-être pas un hasard...). Dommage car le reste de la conception avait été bien conduit et l'efficacité du masque très bonne...