Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
★★★★☆
basée sur 180 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas adapté pour les casques intégraux. Pour le reste, il remplit sa fonction.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 22/07/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon contact par téléphone pour finalliser ma commande et livraison rapide.
Norbert D.
Le
suite à un achat du 09/10/2020
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon masque essentiel un mois après l'avoir commandé. Dans les circonstances du Covid-19, je comprends. Par contre, j'attends mes filtres depuis un mois. Quand j'ai commandé, ils étaient en stock mais le jour même de mon achat, ils sont passés en renouvellement. J'espère qu'on ne va pas nous oublier. De plus, malgré de nombreux mails, pas de réponse du service clients : je suis déçue.
Claire R.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Deux qualités dans les tours de cou. Aucune indication sur le site. Retour d’un produit sur 3. Les 2 autres sont tops qualité.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison , mais commande pas complète, pas de nouvelle après deux mail aux service commercial .
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 12/04/2020
2/5
★★☆☆☆
La commande est incomplète et je n'ai pas eu de réponse à ma reclammation.
Corinne P.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Bien reçu la commande mais impossible de mettre le filtre en place correctement ajustement a revoir et pour le tour de cou bonjour la facilité !!! Achat que je regrette car impossible a utiliser ??
Christophe Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 30/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Interface pas assez claire
Sarah B.
Le
suite à un achat du 16/12/2019
3/5
★★★☆☆
Très documenté mais pas d'application Android comme annoncé !
Bernard H.
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de wair.fr
Le
En effet ! notre application est en maintenance, elle revient bientôt 🙂
2/5
★★☆☆☆
Pour information j'ai commandé le 17/06/2019 et j'ai reçu les articles le 03/07/2019, un Abonnement 12 Filtres 1 an ainsi qu'un Masque + Tour de Cou Corail qui semblait être en rupture de stock, je n'ai plus eu de nouvel de l'approvisionnement, mais je me suis aperçut que ces mêmes articles étaient moins chère lorsque j'ai commandé pour les soldes d'été. J'ai demandé à ce qu'une réduction soit appliqué sur ma commande mais impossible ! On m'a proposé une triste réduction de 20% sur mon prochaine achat qui n'est pas égale à la réduction du moment en guise de consolation pour un retard de plus de 2 semaines. Le prix était de 141.45€ et est actuellement à 111.75€. Sinon produit impeccable et confortable.
Kilian Z.
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de wair.fr
Le
Bonjour Kilian, nous sommes désolés pour cet expérience malheureseuse mais c'est le jeu des soldes d'été... nous essayons pourtant d'en faire le moins possible. Nous sommes tout de même contents que le produit vous plaise 🙂 Nous restons à votre écoute
3/5
★★★☆☆
Le produit fait mal. La notice etait’pss celle de mon Model.
Soazig D.
Le
suite à un achat du 04/06/2019
2/5
★★☆☆☆
Trop contraignant à mettre. Ne convient pas quand on a des lunettes. Fait des marques rouges sur le nez. Trop compliquer à mettre. Efficace par contre sur la filtration de l'air.
Charles A.
Le
suite à un achat du 21/02/2019
Réponse de wair.fr
Le
Nous avons pourtant orienté notre brevet pour le port de lunette ! Mais nous sommes tous si différents, cela peut donc arriver malgré notre étude morphologique de visages... Pour rappel vous avez 15 jours pour nous renvoyer le produit s'il n'a pas été utilisé 😉
3/5
★★★☆☆
La sangle se détend chaque fois qu’on remet le masque. Cela devient pénible. Sinon, le produit est sympa
Martin C.
Le
suite à un achat du 12/01/2019
2/5
★★☆☆☆
PAS D EXPLICATION CLAIRE SUR LES MODALITES DE MISE EN PLACE DU NOUVEAU TOUR DE COU REPONSE TARDIVE AU MAIL
Claire S.
Le
suite à un achat du 11/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Très rapidement, l'air est retenu dans le filtre, on respire trop de CO2 et la tête tourne. Ce n'est pas du tout agréable et rend le produit peu utilisable.
Pauline M.
Le
suite à un achat du 11/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Produit non abouti, SAV aux abonnés absents, aucune communication, remboursement obtenu après moult e-mails, mauvaise expérience.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, les élastiques qui tiennent le masque ne sont pas assez serrées.
Chantal F.
Le
suite à un achat du 20/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le masque est un peu gros, et ne tient pas très bien aux sangles. En pleine effort, on peut être aussi gêné par moment pour respirer. Sinon je pense qu'il protège bien de la pollution.
Dominique P.
Le
suite à un achat du 16/11/2018
3/5
★★★☆☆
Le masque wair est bien mais les filtres ne sont pas toujours de bonne qualité.
Cyprien B.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Architecture du site non intuitive : on ne comprend pas les différences entre les produits WDC et la gamme "non WDC"... Délai de livraison décevant : Les articles ont été reçus 6 jours après la commande sur le site... Malgré une demande de geste commercial, aucun retour.
Gregory R.
Le
suite à un achat du 24/05/2018