★★★★★
basée sur 527 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue d'avoir utilisé mes points de fidélité, ce qui m'a fait payer la livraison. Ce n'est indiqué nulle part que l'on perd la livraison gratuite
Nous sommes désolés d'apprendre que l'utilisation de vos points de fidélité n'a pas répondu à vos attentes. Effectivement, les frais de livraison sont offerts à partir de 30€. Le fait d'avoir utilisé votre réduction a fait descendre le montant à payer sous ce seuil et le système a automatiquement appliqué des frais de livraison.
N'hésitez, dans tous les cas, pas à nous joindre lorsqu'une anomalie intervient. Nous nous ferons un plaisir d'essayer de vous y répondre.
Bien à vous
Cordialement,
L'équipe VOLUPTYCIG
Frais de livraison excessif (12.90 euros) pour un colis reçu 6 jours après commande
Je suis malheureusement aux regrets de vous donner raison : ces frais de port, facturés par nos soins au prix réel, sont excessifs, d'autant plus si l'on considère que le service n'est pas rendu. Chronopost aurait du vous livrer le lendemain mais vous n'avez été livré que 3 jours plus tard ! Sans aucune explication ! Nous déplorons, tout comme vous, ce genre de situation qui démontre une certaine forme d'irresponsabilité du transporteur !
De notre coté, je vous informe que nous vous avons créé un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande, pour compenser en partie cette "nuisance" ...
Avec nos sincères regrets, nous vous transmettons toute notre considération.
Bien cordialement
L'équipe Voluptycig
Pas assez fluide
Pas très simple pour trouver où cliquer pour notifier un point relais
Pas si simple à trouver certains produits, pas assez de raccourcis. Commande un peu longue à passer
Produit conforme mais livraison express non respectée et sans même une proposition de remboursement de celle ci.
Ras fait son job
Service rapide mais pas ouff
Reçu ma box swag sans blister, déjà ouverte, à voir la boite usée c'est certainement un retour sav, l'accu ne rentre pas je suis obligé de la démonter pour faire rentrer l'accu, orifice trop etroit, je n'ai pas le temps de la renvoyer et attendre des semaines, ayant moi même travaillé en sav je vais intervenir dessus. A l'avenir j'éviterai de commander sur ce site. Déçu.. je mets quand même 2 étoiles pour la livraison rapide.
Un peu rouillon
Un peu déçue par ce produit -
Il m'a été compliqué de choisir parmis vos liquides… Beaucoup de marques, de parfums, différentes qualités que vous évoqués...Du coup, j'ai préféré m'orienter vers mon revendeur à proximité de mon domicile...
Nous avons choisi d'offrir une palette importante de marques et arômes. Mais nous comprenons parfaitement qu'il ne soit pas toujours évident de s'y retrouver, bien que nous essayons de rédiger des fiches produits assez complètes. En boutique, nous pouvons faire tester tous nos e-liquides, ce qui est assurément un gros atout par rapports aux achats internet!
Si toutefois vous souhaitez des informations supplémentaires ou des conseils, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou e-mail. Nous ferons de notre mieux pour vous renseigner et aider si besoin.
Bien cordialement
?????
Je viens de voir l'avis laissé sur le kit, qui doit sans doute expliquer l'avis sévère en apparence sur le site...
Pourquoi ne pas nous avoir contacté directement, par mail ou téléphone? Généralement, tous les problèmes rencontrés se règlent directement...
Si votre kit ne fonctionne pas, nous allons bien sur vous le remplacer.
Pas de pb pour attendre votre retour le 12 décembre. Il vous suffira alors de nous le retourner en indiquant bien ce qui ne fonctionne pas. Dès réception, nous vous en réexpédierons un neuf.
En espérant avoir répondu à vos questions, je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement
Pierre
Service Client
Voluptycig
Bien mais un peu cher frais de livraison et liquides. Livr. Rapide. Mais rapide Large choix
Site moche et confus, code promo ne fonctionne pas (welcome15), tarif plus élève que d'autres sites ...
Impossible de payer par CB sur le site en utilisant un IPad. Vraiment ennuyant.