9.8/10
★★★★★
basée sur 376 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La viande est bonne mais j'ai commandé des cotes filet d'agneau (rognonnade) et j'ai reçu des cotes premières, bien plus petites, moins présentables et moins agréables à manger.
Reviewer icon
Jacqueline H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Viandesdespres
Le
Bonjour Jacqueline, Manifestement, il y a eu une erreur de préparation ! Lors de votre prochaine commande, pourrez vous noter ce problème dans les commentaires ? Nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Avec toutes nos excuses, bien cordialement.Élisabeth
3/5
★★★☆☆
Bravo 👍 et merci pour votre service 'bruno.
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J ai été très surpris de ne pas recevoir mon colis dans un emballage réfrigéré (Glacière, boite isolée, ...). En effet, passant régulièrement à Chateaurenard avant de prendre mon tgv, je n ai pas voulu acheter les produits en boutique pour qu'ils restent 5 heures à température ambiante. C'est là que j ai reçu la viande par un transporteur dans un simple carton !!!
Reviewer icon
Raphael L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2023 
Réponse de Viandesdespres
Le
contact@viandesdespres.fr

18:11 (il y a 5 minutes)

Nous sommes désolés que vous ayez été déçu de découvrir que votre viande n'a pas été emballée dans une glacière, comme vous l'avez supposé. Nous tenons à préciser que chez Viandes des Prés, nous prenons très au sérieux la qualité et la fraîcheur de nos produits, et nous utilisons des moyens fiables et efficaces pour assurer la livraison de nos produits sous température froide et dirigée.

Notre transporteur Chronofresh est spécialement conçu pour le transport de produits frais et périssables, et garantit une livraison rapide et sûre de nos produits à votre domicile. Notre viande est emballée sous-vide chaque morceau comporte une traçabilité détaillée, puis nous mettons les sachets sous-vide dans un carton qui laisse passer le froid tout au long du processus de livraison. Si nous mettions les produits dans une glacière, le froid ne pourrait pas rentrer ! Nous sommes désolés si cela n'a pas été clairement expliqué lors de votre commande.

Nous sommes toujours à la recherche de moyens d'améliorer notre communication avec nos clients, et nous prenons note de votre commentaire pour nous assurer que nous fournissons des informations claires et précises sur nos processus de livraison à l'avenir.

Nous espérons que cela clarifie les choses et que vous serez satisfait de la qualité de votre viande. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Avec mes excuses pour cette réponse tardive Très cordialement Élisabeth
3/5
★★★☆☆
Parfait, tant pour la qualité des produits que pour le relationnel. Merci beaucoup.
Reviewer icon
Denise G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2022