/10
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
★★★★★
basée sur 8681 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
C est le délais pour recevoir un article non disponible qui est long ainsi que l'envoi dans un point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Il faudrait su'il reactualise le tableau des tailles en cm sui ne correspondent pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Délais à améliorer et suivi de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande produit en stock après 5 jours d'attente j ai appelé et la on me dit produit en rupture de stock livraison plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, et vous informons que votre colis a été livré dans les délais indiqués.
En effet après contrôle de nos mouvements de stock, il apparaît que la seule paire LEVANT S1P en stock au moment de votre commande était la paire en pointure 37.
En sélectionnant la pointure 43, le délai était donc indiqué à 5-7 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis, et vous informons que votre colis a été livré dans les délais indiqués.
En effet après contrôle de nos mouvements de stock, il apparaît que la seule paire LEVANT S1P en stock au moment de votre commande était la paire en pointure 37.
En sélectionnant la pointure 43, le délai était donc indiqué à 5-7 jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017
2
/5
★★☆☆☆
J ai commandé une veste professionnelle.
à la livraison je constate qu il y a un accroc au niveau de la manche hélas je l ai lavé des réception, et n ai donc pas pu retourner l article , mais le problème n est pas la.
j ai donné le vetement à une blanchisserie professionnelle et après passage au sèche linge la veste avait rétrécie et maintenant les manches sont trop coutres pour moi (ce qui n étai pas le cas lors de l essayage que j ai fait à la réception)..
je me suis adressé à votre service consommateur et on m a dit qu il fallait utiliser le mode 'séchage délicat" et que c étai donc de ma faute. cependant cela n est précisé nul part sur l’étiquette du vetement, comment aurais je pu savoir?
bref vous ne me verrez plus sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant l’ensemble des vêtements que nous commercialisons sont neufs et n'ont jamais été portés. Si vous constatez un défaut sur la fabrication du vêtement, il est indispensable de nous en informer avant la mise en machine ou l'utilisation de celui-ci.
Concernant le passage en sèche linge, les instructions se trouvent sur le vêtement à l'arrière de la taille du produit, sur une étiquette, comme sur de nombreux produits dans le commerce.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre avis.
Cependant l’ensemble des vêtements que nous commercialisons sont neufs et n'ont jamais été portés. Si vous constatez un défaut sur la fabrication du vêtement, il est indispensable de nous en informer avant la mise en machine ou l'utilisation de celui-ci.
Concernant le passage en sèche linge, les instructions se trouvent sur le vêtement à l'arrière de la taille du produit, sur une étiquette, comme sur de nombreux produits dans le commerce.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme, mais satisfaction moyenne. Dans ce cas d'achat, l'acheteur est abandonné à son sort et doit s'en sortir seul !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous disposons d'un service client par mail + téléphone, jugé jusqu'à présent très réactif et de plus non surtaxé (service que vous avez par ailleurs sollicité suite à la réception de votre commande).
Concernant le choix de la taille, nous mettons également à disposition les guides des tailles fournis par nos fournisseurs.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Tout d'abord nous vous remercions pour votre avis.
Cependant nous disposons d'un service client par mail + téléphone, jugé jusqu'à présent très réactif et de plus non surtaxé (service que vous avez par ailleurs sollicité suite à la réception de votre commande).
Concernant le choix de la taille, nous mettons également à disposition les guides des tailles fournis par nos fournisseurs.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un pantalon et pour connaitre la taille à commander, j'ai utilisé le tableau de prise de mesure qui est sur le site. A réception le pantalon est 2 tailles trop grandes. j'ai retourné l'article mais les frais de ports sont à ma charge alors que j'ai scrupuleusement suivi les indications du site. Dommage pour de la vente par correspondance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2016
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Concernant le délai de votre commande, celui-ci est lié au mode de paiement choisi, à savoir le virement bancaire. En effet, nous ne pouvons valider la commande que lorsque la transaction apparait sur notre compte bancaire, et ce, de manière générale 24 heures plus tard.
Ainsi, votre commande, ayant été passée le 19/09 au matin, a été validée le 19/09 en fin de journée. Puis, comme l’indiquait le délai annoncé, il fallait compter 3 à 4 jours pour l’expédition de votre veste. Votre colis a donc été expédié le 23/09.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Merci pour votre avis.
Concernant le délai de votre commande, celui-ci est lié au mode de paiement choisi, à savoir le virement bancaire. En effet, nous ne pouvons valider la commande que lorsque la transaction apparait sur notre compte bancaire, et ce, de manière générale 24 heures plus tard.
Ainsi, votre commande, ayant été passée le 19/09 au matin, a été validée le 19/09 en fin de journée. Puis, comme l’indiquait le délai annoncé, il fallait compter 3 à 4 jours pour l’expédition de votre veste. Votre colis a donc été expédié le 23/09.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Je découvre juste donc !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Moyen le produit en soit est très bien mais le délai d'attente était un petit peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Contenu de qualité honorable, bien emballé, pas d'erreur de livraison, mais cette dernière a été assez longue...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2016
2
/5
★★☆☆☆
A chaque fois que je commande il n'y a jamais la taille qui me faut
ou le modèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop lente ...
Plus de 15 jours d'attente ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2016
3
/5
★★★☆☆
La gestion des retours et quatre fois plus lente que la moyenne des sites marchands. Pour ce qui concerne la prise de commande ainsi que la livraison le service est correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016
3
/5
★★★☆☆
Améliorer le service livraison avec la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2016
3
/5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide.
Produits tous trop grands
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2016