★★★★★
basée sur 8981 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas le.bon produit envoye
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Aucun mail de confirmation de commande et aucun mail concernant la livraison. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et je n'ai aucun retour de vetdepro
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme vous avez pu échangé avec notre service client, vous aviez fourni un email erroné, email modifié par nos services ce qui vous a permis de recevoir cette demande d'avis.
Vous n'aviez également pas fourni de numéro de téléphone portable, ainsi les emails et sms de Chronopost n'ont pu vous parvenir pour vous tenir informer de la disponibilité de votre colis dans votre point de retrait.
Le colis nous ai donc revenu, et viens de repartir ce jour avec les informations de contact à jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Commande envoyé 7 jours après l'achat alors qu'il est noté 48 heures après la commande . La commande à été envoyé après mon mail envoyé au service de réclamation demandant s'il y avait un soucis avec ma commande.
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, lors de votre commande, celle-ci comportait des produits annoncés avec un délai de 4 à 5 jours.
Ainsi, dès réception des articles manquants, votre commande a été immédiatement préparée et expédiée.
Nous avons également procédé à une livraison par Chronopost, sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez la recevoir dès le lendemain.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
J ai payé 20 euros de plus que le prix indiqué par la facture et pas de nouvelle du service cimmercial
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre demande du samedi 13/09, notre service client vous a apporté une réponse par mail en date du lundi 15/09.
Vous avez réglé la somme de 83.16€ TTC correspondant à 69.30€ HT + 13.86€TVA, ce qui correspond bien à la facture établie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Site a fuir pas serieux...
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d’emballage provenant de notre fournisseur, avec deux pointures différentes dans la boîte. Nous n’avons malheureusement pas détecté cette anomalie avant l’expédition. Dès que vous nous l’avez signalée, nous avons immédiatement fourni une étiquette de retour et procédé à votre remboursement suite à votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Je n’est pas reçu mon échange
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons votre déception. La pointure demandée en échange n’étant malheureusement pas disponible, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J’ai pris les mesures avec une couturière pour avoir un pantalon à ma taille. Résultat ? On pourrait me mettre 2 fois dans le pantalon. Le pire dans l’histoire ? On me refuse le remboursement et le retour du pantalon parce qu’il n’est plus dans son emballage d’origine. PAR QUEL MIRACLE AURAIS-JE PU L’ESSAYER EN LE LAISSANT DANS SON EMBALLAGE. Ridicule, j’ai jeté mon argent par les fenêtres à cause de vous.
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, en date du 25/08 vous nous avez fait part d'une demande de retour, à laquelle nous avons répondu positivement le 26/08 au matin. Votre demande de retour n'a pas été refusée. Nous vous avons indiqué que la pochette transparente peut bien entendu être ouverte pour récupérer la tenue pour essayage. Il convient ensuite de remettre le pantalon dans la pochette transparente et de mettre le tout dans un contenant propre et solide afin d'effectuer le retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Pantalons correct mais service client inexistant pour les retours ou le suivi, retour de 3 pantalons sur 4 en raison de la taille, réceptionné I'm y a 4 jours aucune nouvelle, des mails ont été envoyés pour effectuer le retour aucune réponse, j attend le remboursement et ne risque pas de recommander chez eux
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez écrit à notre service client pour effectuer un retour, suite à un souci de taille. Ainsi, notre service client vous a répondu en vous communiquant la procédure à suivre et en vous demandant les nouvelles tailles souhaitées en échange. Cependant, vous n’avez pas apporté de réponse à cet email.
Notre service de retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais celui-ci ne contenait aucune information et document.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Service après vente pas au point
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est intervenu pour traiter votre demande de retour, mais s’est trompé en indiquant 1 pièce au lieu de 2 pour le formulaire de retour à joindre à celui ci.
La modification a été immédiatement effectuée après réception de votre email. Malheureusement, les erreurs de saisie restent humaines.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
Decu Chaussure qui se décolle sur le côté en moins d une semaine
Impossible d'avoir la facture nécessaire pour la comptabilité.
Nous vous remercions pour votre avis.
La facture se trouve sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes », en face de chacune d’entre elles.
Nous avons transmis votre demande à notre service client afin que celui-ci vous l’adresse par email.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail à aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
J'attends mon retour
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous n’avons pas encore réceptionné votre colis, nous pourrons procéder à l’échange une fois votre retour en notre possession,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nul Livraison ne correspond pas à la commande
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue avec votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre déception à la réception de chaussures qui ne correspondaient pas à celles que vous aviez commandées. Après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage de la part de notre fabricant : la boîte notée "semelles rouges" contenait malheureusement une paire de chaussures à semelles noires.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour corriger la situation. Dès réception de votre colis retourné, nous vous avons envoyé la bonne paire de chaussures que nous avons rigoureusement contrôlée en amont afin de garantir que vous receviez bien l'article désiré.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Taille trop petite, j'ai voulu faire un échange mais le retour est à mes frais donc non. Pas mettre 50e dans un short.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la taille du short.
Nous comprenons que les frais de retour puissent être un frein pour un échange. Afin de faciliter cette démarche, nous proposons à nos clients une étiquette de retour prépayée au tarif préférentiel de 6,90 €. Cela vous permet de nous renvoyer le produit facilement avec un coût maitrisé. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis.
Sachez que les frais de renvoi du nouveau produit, dans la nouvelle taille souhaitée, sont toujours à notre charge.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Taille petit, doit payer la livraison pour échanger un produit trop petit. Je ne recommande pas.
Il faut payer pour renvoyer une paire de botte qui ne va pas.Il vaut mieux acheter ailleurs où les retours sont pris en charge par le vendeur.Resultat je n’achèterai plus jamais chez vêt de pro.
Commandé le 30/04/2025 à ce jour je n'ai rien reçu !!!!
Site pa tres commercial pour les particulier
Je suis très mécontente. Le pantalon à 90 euros s'est cassé un premier essayage (passants). Le service client est injoignable. quand on appelle on tombe sur un répondeur qui dit d'écrire un mail. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.
Le pantalon n'est pas fait pour les femmes fortes, mais en grande taille. Pour le renvoyer les frais d'envoi restent à votre charge et ne sont pas remboursés. Pour le remboursement, seul le pantalon est remboursé, donc une sacré perte pour le client en leur demandant le remboursement pour un vêtement qui ne convient pas Très très déçue
Très mauvais ne me réponde pas suite au problème
Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.
Taille très mal
Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails
T shirt commander taille L aussi grand que du XXL. Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.
Site à fuir absolument. Aucune réponse à mes demandes d'information pour un échange en raison d'une veste qui s'avère avoir des manches trop longues. Même pas la courtoisie où l'honnêteté commerciale d'une réponse, quelle qu'elle soit. SAV inexistant.
Les tailles commandées ne correspondent pas alors que c'est celle que je porte habituellement. De plus le retour est facturé et je n'ai eu aucune notification concernant mon retour et le délais de remboursement.
Communication très difficile : ne répond pas aux e-mails et ne donne aucune nouvelle suite à un retour (par ailleurs payant et à votre charge).
Service client et retard, envoi sur mauvaise station, garantie avant noel, ect
Dessus, première essayage fermeture éclair qui casse, la dite fermeture me parait assez fragile , je ne pense pas que ca va durer dans le temps. Manches ne sont pas rembourré donc froides, loin d'etre du matériel de pro, vaut mieux aller chez des vrai pro dans un magasin pour essayer, en tout cas pour moi fini les achats sur le net!
Très mauvaise expérience : j'ai commandé et payé 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un et malgré les deux signalements du fait, via le site de contact client je n'ai reçu aucune réponse, aucune suite. J'ai donc à ce jour payé une blouse le prix de 2 !!! Expérience concluante!!!!
On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même. C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...
Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux
Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre . J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là. Très déçu !!
Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement.. Site à fuir !
Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...
J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement. DES VOLEURS !!!
Lamentable Colis perdu. SAV INEXISTANT. Personne ne répond malgré de nombreux mails.
Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes
Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…