★★★★★
basée sur 9240 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nul
🤬
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement. En effet, vous avez commandé deux pantalons BLAKLADER qui ne vous convenaient pas et avez souhaité les retourner. À réception de votre colis retour, notre service a procédé à leur remboursement. Tout s’est déroulé sans difficulté.
N’hésitez pas à contacter notre service client par e‑mail à [aide@vetdepro.com](aide@vetdepro.com) pour toute question complémentaire.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
Produit reçu trop grand. SAV non joignable par téléphone et aucune réponse de leur part par email. J'ai donc retourné le produit au lieu de l'échanger. Je ne recommanderai pas chez eux.
Nous prenons note de votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part mail concernant votre commande du 06/11, via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou via votre compte en ligne.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis,
Cependant, celui-ci ne mentionnait également pas de demande, votre formulaire était vierge. Votre demande de remboursement de ce jour sera fait sous 2-3 jours ouvrés.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que par mail et encore quand il ne répond pas correctement à vos questions ou vos demandes. Je ne recommande pas
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement suite à une rupture de stock.
Comme échangé par mail, les tenues non expédiées n'étant plus fabriquées nous vous avons proposé un changement de modèle (en date du 22/10) que vous avez accepté (en date du 29/10). Ainsi les nouvelles tenues vous ont été expédiées le 02/11.
Nous restons à votre disposition pour toutes précisions,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Pas reçu l article commande
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de notre service client, vous avez commandé une paire de gants en taille 8 qui vous nous avez retourné pour un changement en taille 11.
A réception de votre colis retour, une paire en taille 11 vous sera expédiée, comme demandé.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Vetement trop petit. pantalon en taille 44 alors que la taille chez vetdepro aurait du etre du 46 ou 48 minimum
Le vêtement commandé est beaucoup trop grand. J'ai contact le sav pour savoir s'il était possible de retourner l'article ou l'échanger, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part ni par mail via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou ni via votre compte en ligne.
Vous pouvez retrouver la procédure d'échange au dos de votre Bon de livraison ou via votre espace en ligne dans Historique de vos commandes. Notre service client prendra également contact avec vous ce jour.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Aucune possibilité de les contacter par téléphone impossible de faire un retour Je ne ferais de publicité à ce site.....
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous avez fait part d'une demande de retour à laquelle notre service client vous a répondu en vous expliquant la procédure. Votre demande n'a pas été refusée et le retour reste possible.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
J'ai acheté une paire de chaussures de sécurité pointure 44 mais elles correspondent à du 45. Les pointures indiquées ne pas respectées. Ce n'est absolument pas fiable ni correct.
Très déçu ! Aucun suivi ni communication, date de la commande le 22/09 reçu le 10 10 avec un article manquant, suite à un mail de ma part, on informe qu’ils ne produisent plus celui-ci. Perte de temps, perte d’argent à fuir.
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement et réceptionnée par vos soins auprès du point commerçant souhaité en date du 08/10.
Cependant, comme notre service client vous l'a indiqué par mail, le gilet enfant étant en rupture de stock et n'étant plus fabriqué, nous avons procédé à son remboursement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Produit avec un defaut j'ai fait un retour et plus de nouvelles.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme échangé avec notre service client, celui-ci est fermé les week-end et jours fériés, mais l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse.
En effet, suite à votre demande de SAV, une étiquette pré-affranchie vous a été transmise afin que vous puissiez faire votre retour sans frais, et une nouvelle paire de chaussures vous a été expédiée en date du 20/10/2025.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Pas le.bon produit envoye
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Presque 2 mois d'attente pour une paire de chaussure, les délais devraient être mentionné sur le site, aucun contact possible par téléphone, uniquement par mail
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai était bien précisé lors du passage de votre commande, celui ci est présent sur l'ensemble de nos fiches produits, cependant comme évoqué lors de vos échanges avec notre service client, notre fournisseur a connu un retard sur son réapprovisionnement, impactant ainsi le traitement de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J'ai reçu l'article mais taille trop petit pour moi, je l'ai renvoyé pour échange d'un article plus grand depuis le 28/09/2025 et Jusqu'à présent j'attends toujours. 😕
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de retour, nous indiquons que l''envoi de la nouvelle taille souhaitée est effectué sous une semaine environ. Ainsi, votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour le 02/10 et la nouvelle taille expédiée le 08/10.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Pasca la hauteur...1 mois d'attente!
Aucun mail de confirmation de commande et aucun mail concernant la livraison. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et je n'ai aucun retour de vetdepro
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme vous avez pu échangé avec notre service client, vous aviez fourni un email erroné, email modifié par nos services ce qui vous a permis de recevoir cette demande d'avis.
Vous n'aviez également pas fourni de numéro de téléphone portable, ainsi les emails et sms de Chronopost n'ont pu vous parvenir pour vous tenir informer de la disponibilité de votre colis dans votre point de retrait.
Le colis nous ai donc revenu, et viens de repartir ce jour avec les informations de contact à jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Commande envoyé 7 jours après l'achat alors qu'il est noté 48 heures après la commande . La commande à été envoyé après mon mail envoyé au service de réclamation demandant s'il y avait un soucis avec ma commande.
Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, lors de votre commande, celle-ci comportait des produits annoncés avec un délai de 4 à 5 jours.
Ainsi, dès réception des articles manquants, votre commande a été immédiatement préparée et expédiée.
Nous avons également procédé à une livraison par Chronopost, sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez la recevoir dès le lendemain.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, en informant la société il mon dit que l'article manquant n'était plus disponible et mon proposé soit une remboursement soit un autre article j'ai demandé un autre article plus cher en précisant que je paierai la différence. Je n'ai pas eu de nouvelles j'ai relancé la demande toujours pas nouvelles. Ayant une entreprise également je comprend qu'il peut y avoir des soucis, mais un soucis sa se règle vite surtout quand le client a payé. J'attends donc des nouvelles assez vite car je ne trouve sa normal.
J ai payé 20 euros de plus que le prix indiqué par la facture et pas de nouvelle du service cimmercial
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre demande du samedi 13/09, notre service client vous a apporté une réponse par mail en date du lundi 15/09.
Vous avez réglé la somme de 83.16€ TTC correspondant à 69.30€ HT + 13.86€TVA, ce qui correspond bien à la facture établie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Site a fuir pas serieux...
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d’emballage provenant de notre fournisseur, avec deux pointures différentes dans la boîte. Nous n’avons malheureusement pas détecté cette anomalie avant l’expédition. Dès que vous nous l’avez signalée, nous avons immédiatement fourni une étiquette de retour et procédé à votre remboursement suite à votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Je n’est pas reçu mon échange
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons votre déception. La pointure demandée en échange n’étant malheureusement pas disponible, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
J’ai pris les mesures avec une couturière pour avoir un pantalon à ma taille. Résultat ? On pourrait me mettre 2 fois dans le pantalon. Le pire dans l’histoire ? On me refuse le remboursement et le retour du pantalon parce qu’il n’est plus dans son emballage d’origine. PAR QUEL MIRACLE AURAIS-JE PU L’ESSAYER EN LE LAISSANT DANS SON EMBALLAGE. Ridicule, j’ai jeté mon argent par les fenêtres à cause de vous.
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, en date du 25/08 vous nous avez fait part d'une demande de retour, à laquelle nous avons répondu positivement le 26/08 au matin. Votre demande de retour n'a pas été refusée. Nous vous avons indiqué que la pochette transparente peut bien entendu être ouverte pour récupérer la tenue pour essayage. Il convient ensuite de remettre le pantalon dans la pochette transparente et de mettre le tout dans un contenant propre et solide afin d'effectuer le retour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
Pantalons correct mais service client inexistant pour les retours ou le suivi, retour de 3 pantalons sur 4 en raison de la taille, réceptionné I'm y a 4 jours aucune nouvelle, des mails ont été envoyés pour effectuer le retour aucune réponse, j attend le remboursement et ne risque pas de recommander chez eux
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez écrit à notre service client pour effectuer un retour, suite à un souci de taille. Ainsi, notre service client vous a répondu en vous communiquant la procédure à suivre et en vous demandant les nouvelles tailles souhaitées en échange. Cependant, vous n’avez pas apporté de réponse à cet email.
Notre service de retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais celui-ci ne contenait aucune information et document.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Service après vente pas au point
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est intervenu pour traiter votre demande de retour, mais s’est trompé en indiquant 1 pièce au lieu de 2 pour le formulaire de retour à joindre à celui ci.
La modification a été immédiatement effectuée après réception de votre email. Malheureusement, les erreurs de saisie restent humaines.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
Decu Chaussure qui se décolle sur le côté en moins d une semaine
Impossible d'avoir la facture nécessaire pour la comptabilité.
Nous vous remercions pour votre avis.
La facture se trouve sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes », en face de chacune d’entre elles.
Nous avons transmis votre demande à notre service client afin que celui-ci vous l’adresse par email.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail à aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
J'attends mon retour
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous n’avons pas encore réceptionné votre colis, nous pourrons procéder à l’échange une fois votre retour en notre possession,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nul Livraison ne correspond pas à la commande
Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue avec votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre déception à la réception de chaussures qui ne correspondaient pas à celles que vous aviez commandées. Après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage de la part de notre fabricant : la boîte notée "semelles rouges" contenait malheureusement une paire de chaussures à semelles noires.
Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour corriger la situation. Dès réception de votre colis retourné, nous vous avons envoyé la bonne paire de chaussures que nous avons rigoureusement contrôlée en amont afin de garantir que vous receviez bien l'article désiré.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Taille trop petite, j'ai voulu faire un échange mais le retour est à mes frais donc non. Pas mettre 50e dans un short.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la taille du short.
Nous comprenons que les frais de retour puissent être un frein pour un échange. Afin de faciliter cette démarche, nous proposons à nos clients une étiquette de retour prépayée au tarif préférentiel de 6,90 €. Cela vous permet de nous renvoyer le produit facilement avec un coût maitrisé. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis.
Sachez que les frais de renvoi du nouveau produit, dans la nouvelle taille souhaitée, sont toujours à notre charge.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Taille petit, doit payer la livraison pour échanger un produit trop petit. Je ne recommande pas.
Il faut payer pour renvoyer une paire de botte qui ne va pas.Il vaut mieux acheter ailleurs où les retours sont pris en charge par le vendeur.Resultat je n’achèterai plus jamais chez vêt de pro.
Commandé le 30/04/2025 à ce jour je n'ai rien reçu !!!!
Site pa tres commercial pour les particulier
Je suis très mécontente. Le pantalon à 90 euros s'est cassé un premier essayage (passants). Le service client est injoignable. quand on appelle on tombe sur un répondeur qui dit d'écrire un mail. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.
Le pantalon n'est pas fait pour les femmes fortes, mais en grande taille. Pour le renvoyer les frais d'envoi restent à votre charge et ne sont pas remboursés. Pour le remboursement, seul le pantalon est remboursé, donc une sacré perte pour le client en leur demandant le remboursement pour un vêtement qui ne convient pas Très très déçue
Très mauvais ne me réponde pas suite au problème
Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.
Taille très mal
Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails
T shirt commander taille L aussi grand que du XXL. Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.