9.3/10
★★★★★
basée sur 8981 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Pas le.bon produit envoye

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Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

Aucun mail de confirmation de commande et aucun mail concernant la livraison. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et je n'ai aucun retour de vetdepro

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme vous avez pu échangé avec notre service client, vous aviez fourni un email erroné, email modifié par nos services ce qui vous a permis de recevoir cette demande d'avis.
Vous n'aviez également pas fourni de numéro de téléphone portable, ainsi les emails et sms de Chronopost n'ont pu vous parvenir pour vous tenir informer de la disponibilité de votre colis dans votre point de retrait.
Le colis nous ai donc revenu, et viens de repartir ce jour avec les informations de contact à jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyé 7 jours après l'achat alors qu'il est noté 48 heures après la commande . La commande à été envoyé après mon mail envoyé au service de réclamation demandant s'il y avait un soucis avec ma commande.

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, lors de votre commande, celle-ci comportait des produits annoncés avec un délai de 4 à 5 jours.
Ainsi, dès réception des articles manquants, votre commande a été immédiatement préparée et expédiée.

Nous avons également procédé à une livraison par Chronopost, sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez la recevoir dès le lendemain.

Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J ai payé 20 euros de plus que le prix indiqué par la facture et pas de nouvelle du service cimmercial

User icon
Flavien L.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre demande du samedi 13/09, notre service client vous a apporté une réponse par mail en date du lundi 15/09.
Vous avez réglé la somme de 83.16€ TTC correspondant à 69.30€ HT + 13.86€TVA, ce qui correspond bien à la facture établie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Site a fuir pas serieux...

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Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d’emballage provenant de notre fournisseur, avec deux pointures différentes dans la boîte. Nous n’avons malheureusement pas détecté cette anomalie avant l’expédition. Dès que vous nous l’avez signalée, nous avons immédiatement fourni une étiquette de retour et procédé à votre remboursement suite à votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu mon échange

User icon
Méline L.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons votre déception. La pointure demandée en échange n’étant malheureusement pas disponible, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris les mesures avec une couturière pour avoir un pantalon à ma taille. Résultat ? On pourrait me mettre 2 fois dans le pantalon. Le pire dans l’histoire ? On me refuse le remboursement et le retour du pantalon parce qu’il n’est plus dans son emballage d’origine. PAR QUEL MIRACLE AURAIS-JE PU L’ESSAYER EN LE LAISSANT DANS SON EMBALLAGE. Ridicule, j’ai jeté mon argent par les fenêtres à cause de vous.

User icon
Nolwenn S.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, en date du 25/08 vous nous avez fait part d'une demande de retour, à laquelle nous avons répondu positivement le 26/08 au matin. Votre demande de retour n'a pas été refusée. Nous vous avons indiqué que la pochette transparente peut bien entendu être ouverte pour récupérer la tenue pour essayage. Il convient ensuite de remettre le pantalon dans la pochette transparente et de mettre le tout dans un contenant propre et solide afin d'effectuer le retour.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pantalons correct mais service client inexistant pour les retours ou le suivi, retour de 3 pantalons sur 4 en raison de la taille, réceptionné I'm y a 4 jours aucune nouvelle, des mails ont été envoyés pour effectuer le retour aucune réponse, j attend le remboursement et ne risque pas de recommander chez eux

User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez écrit à notre service client pour effectuer un retour, suite à un souci de taille. Ainsi, notre service client vous a répondu en vous communiquant la procédure à suivre et en vous demandant les nouvelles tailles souhaitées en échange. Cependant, vous n’avez pas apporté de réponse à cet email.
Notre service de retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais celui-ci ne contenait aucune information et document.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente pas au point

User icon
Simon P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est intervenu pour traiter votre demande de retour, mais s’est trompé en indiquant 1 pièce au lieu de 2 pour le formulaire de retour à joindre à celui ci.
La modification a été immédiatement effectuée après réception de votre email. Malheureusement, les erreurs de saisie restent humaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Decu Chaussure qui se décolle sur le côté en moins d une semaine

User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'avoir la facture nécessaire pour la comptabilité.

User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
La facture se trouve sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes », en face de chacune d’entre elles.
Nous avons transmis votre demande à notre service client afin que celui-ci vous l’adresse par email.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail à aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
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★☆☆☆☆

J'attends mon retour

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous n’avons pas encore réceptionné votre colis, nous pourrons procéder à l’échange une fois votre retour en notre possession,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Livraison ne correspond pas à la commande

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue avec votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception à la réception de chaussures qui ne correspondaient pas à celles que vous aviez commandées. Après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage de la part de notre fabricant : la boîte notée "semelles rouges" contenait malheureusement une paire de chaussures à semelles noires.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour corriger la situation. Dès réception de votre colis retourné, nous vous avons envoyé la bonne paire de chaussures que nous avons rigoureusement contrôlée en amont afin de garantir que vous receviez bien l'article désiré.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Taille trop petite, j'ai voulu faire un échange mais le retour est à mes frais donc non. Pas mettre 50e dans un short.

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la taille du short.

Nous comprenons que les frais de retour puissent être un frein pour un échange. Afin de faciliter cette démarche, nous proposons à nos clients une étiquette de retour prépayée au tarif préférentiel de 6,90 €. Cela vous permet de nous renvoyer le produit facilement avec un coût maitrisé. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis.

Sachez que les frais de renvoi du nouveau produit, dans la nouvelle taille souhaitée, sont toujours à notre charge.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Taille petit, doit payer la livraison pour échanger un produit trop petit. Je ne recommande pas.

User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Il faut payer pour renvoyer une paire de botte qui ne va pas.Il vaut mieux acheter ailleurs où les retours sont pris en charge par le vendeur.Resultat je n’achèterai plus jamais chez vêt de pro.

User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 30/04/2025 à ce jour je n'ai rien reçu !!!!

User icon
Henri J.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous avons effectué une première fois la livraison via Chronopost cependant le colis nous a été retourné pour adresse incomplète. Nous vous avons demandé un complément d’adresse, ce à quoi vous avez répondu que le livreur Chronopost était c*n s’il était incapable de trouver votre centre équestre, et sans nous donner d’éléments complémentaires afin de tenter une seconde livraison. Nous avons donc utilisé un moteur de recherche en ligne afin de compléter votre adresse en ajoutant le nom de la rue, et effectué l’envoi via colissimo. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Site pa tres commercial pour les particulier

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Lionel M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de celui ci. En effet, votre commande du 12/05 a été expédiée le 15/05, et vous ne nous avez pas contacté au sujet de votre commande ou des tenues de cuisines commandées. De plus nous constatons que vous commandez chaque années depuis 2022 ces mêmes références. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente. Le pantalon à 90 euros s'est cassé un premier essayage (passants). Le service client est injoignable. quand on appelle on tombe sur un répondeur qui dit d'écrire un mail. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour avis. Après vérification auprès de notre service client, nous nous informons ne pas avoir reçu les mails évoqués, et nous n'avons pas de demande via votre compte client également. Votre colis retour nous est bien parvenu et un nouveau pantalon vous sera expédié. Notre équipe se tient à votre dispostion pour toute demande complémentaire, Et vous pris de s'excuser pour le défaut de qualité du pantalon FHB initialement reçu, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Le pantalon n'est pas fait pour les femmes fortes, mais en grande taille. Pour le renvoyer les frais d'envoi restent à votre charge et ne sont pas remboursés. Pour le remboursement, seul le pantalon est remboursé, donc une sacré perte pour le client en leur demandant le remboursement pour un vêtement qui ne convient pas Très très déçue

User icon
Jessica H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
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Très mauvais ne me réponde pas suite au problème

User icon
Fetiveau T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
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Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
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★☆☆☆☆

Taille très mal

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Aude R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails

User icon
Manuella B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, notre service client vous a transmis la procédure de retour par mail le 20/03. Nous leur demandons de vous le faire suivre de nouveau. A titre informatif, la procédure est également mentionnée au dos du Bon de Livraison et sur notre page "conditions de retour". Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

T shirt commander taille L aussi grand que du XXL. Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.

User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
1 /5
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Site à fuir absolument. Aucune réponse à mes demandes d'information pour un échange en raison d'une veste qui s'avère avoir des manches trop longues. Même pas la courtoisie où l'honnêteté commerciale d'une réponse, quelle qu'elle soit. SAV inexistant.

User icon
Ruben A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous n'avons pas reçu d'email de votre part. Ainsi, nous vous invitons à non contacter via votre espace client : https://www.vetdepro.com/contactez-vetdepro-par-mail2 Notre service client reviendra vers vous à réception de votre demande. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Les tailles commandées ne correspondent pas alors que c'est celle que je porte habituellement. De plus le retour est facturé et je n'ai eu aucune notification concernant mon retour et le délais de remboursement.

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Cependant nous ne facturons pas de frais pour les retours, comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Communication très difficile : ne répond pas aux e-mails et ne donne aucune nouvelle suite à un retour (par ailleurs payant et à votre charge).

User icon
Rodolphe G.
Le
suite à un achat du 24/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous informons que votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour en date du 24/02. Cependant, les tenues retournées étaient en boule et pour certaines dans leur mauvaise pochette d'origine. Ainsi, le traitement de votre colis retour a été ralenti. Les nouvelles souhaitées seront expédiées ce jour par notre logistique, Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Service client et retard, envoi sur mauvaise station, garantie avant noel, ect

User icon
Pablo P.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée partiellement et livrée dans le point commerçant souhaité, après Noël. Cependant, nous n'annoncions pas de livraison garantie avant Noël. Nous restons à votre disposition pour toute demande, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
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Dessus, première essayage fermeture éclair qui casse, la dite fermeture me parait assez fragile , je ne pense pas que ca va durer dans le temps. Manches ne sont pas rembourré donc froides, loin d'etre du matériel de pro, vaut mieux aller chez des vrai pro dans un magasin pour essayer, en tout cas pour moi fini les achats sur le net!

User icon
Stephan B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, votre demande de SAV concernant votre polaire de travail a été prise en charge et une nouvelle tenue doit prochainement vous être expédiée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Très mauvaise expérience : j'ai commandé et payé 2 articles. Je n'en ai reçu qu'un et malgré les deux signalements du fait, via le site de contact client je n'ai reçu aucune réponse, aucune suite. J'ai donc à ce jour payé une blouse le prix de 2 !!! Expérience concluante!!!!

User icon
Michèle H.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant suite à votre email, nous avons effectué un contre inventaire dans le bac de préparation et le stock était juste. Le poids du colis au départ coïncide également avec la présence des 2 pièces. Nous vous invitons à émettre des réserves dès la réception du colis, si celui ci semble avoir été ouvert ou abîmé pendant le transport, le transporteur clôturant nos demandes sans l'émission de celles ci Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
1 /5
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On m'a envoyé une taille qui était normalement un S donc plus petite que mon ancienne commande en M. Malheureusement, c'était exactement la même. C'est la raison pour laquelle je l'ai renvoyée. En payant de frais de renvoie, ce qui est très désagréable...

User icon
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
1 /5
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Commande correspond à mes attentes mais livraison lamentable je recommande de passer commande chez un concurrent plus sérieux

User icon
Antonio G.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, lors de votre achat vous avez commandé un pantalon FHB dont le délai de réapprovisionnement était annoncé à 7-10 jours. Vous avez passé commande le 6 Janvier, nous avons procédé à l’expédition du pantalon de travail dès réception par notre service logistique à savoir le 17 Janvier. Lors d’une commande de produits en stock la commande est en principe expédiée le jour même (du lundi au vendredi) . Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
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Je ne recommande pas ce site j’avais commandé un pull le 12 décembre n’ayant toujours rien reçu le 22 je les contactes pour des informations. On me signale une rupture de stocks réapprovisionner que dans 20 jours . ( merci de tenir les clients informer) Du coup ils me proposent un autre modèle chose que j’accepte et me certifiant une livraison pour le 25 décembre . J’ai donc bien évidemment reçu le coli le 27 décembre alors heureusement que l’enfant était grand mais la frustration de ma part de pas pouvoir offrir de cadeau pour le jour de Noël était bien là. Très déçu !!

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Marjorie A.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Le fabricant et nous même étions en rupture temporaire du sweat souhaité. Suite à un échange avec notre service client, nous avons changé le coloris et expédié au plus vite votre commande, qui n'est effectivement arrivé que le 27/12 dans votre point commerçant, les transporteurs ayant malheureusement étaient surchargés en cette période de fêtes. Nous restons à votre disposition et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
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Cela fais maintenant 3 semaines que j’attends plusieurs remboursement ainsi que 1 échange, j’envoie des mail, mais jamais de réponse, j’essaye de les appeler mais un robots vous réoriente sur la même boîte mail qui ne me répond jamais, je ne c’est plus quoi fair pour recevoir mon remboursement.. Site à fuir !

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Sylvain F.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé plusieurs commandes sur notre boutique en ligne et avez opéré plusieurs retours. Un retour pour échange a été reçu en date du 20/12, cependant, comme indiqué compte tenu des congés de fin d'année des fabricants, votre nouveau colis sera expédié à compter du 10/01 et la régularisation de la différence a été immédiatement remboursée. Vous avez également fait un second retour reçu le 27/12 ayant fait l'objet du remboursement demandé à la même date. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
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Vous refusez les avis négatifs et "avis vérifiés" certainement rémunéré par vous même est complice. Vous me menacez de poursuites judiciaires pour diffamation et injures sachez que je transmets le dossier à mon service juridique et à l'association " UFC Que Choisir" ...

User icon
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Votre avis initial a été automatiquement modéré par Avis Vérifiés car il comportait effectivement un "gros mots" et c'est pourquoi vous en avez été alerté par leurs services et invité à le corriger. Avis vérifiés est un tiers collecteur d'avis certifié AFNOR, et nous n'avons aucunement la main sur l'affichage des avis. Un mécontentement peut tout à fait être exprimé via les avis. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
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J'ai renvoyé l'article et je n'ai pas eu de remboursement. DES VOLEURS !!!

User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais attendait confirmation de votre part quant à votre souhait : échange ou remboursement, car nous n'avions ni formulaire complété dans votre colis, ni réponse à notre mail. Suite à votre avis, nous leur transmettons votre demande de remboursement ; le nécessaire sera fait sous 2-3 jours ouvrés. Notre équipe se tient à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
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Lamentable Colis perdu. SAV INEXISTANT. Personne ne répond malgré de nombreux mails.

User icon
Fernando C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, l'acheminement de votre colis a effectivement rencontré des difficultés avec Mondial Relay et n'est toujours pas livré par leurs soins, car perdu. Notre SAV a pris en charge votre dossier et une nouvelle paire de chaussures vous sera expédiée. Nous sommes navrés du désagrément occasionné, Et restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
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Service client à fuir. N'assume pas la responsabilité de la fournitures d'articles non conformes

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre SAV n'a pas effectivement pas pu prendre en charge votre demande SAV car la surchaussure pour laquelle vous nous avez indiqué n'être pas à la bonne taille a malgré tout été portée dans votre jardin par votre épouse. Sur les photos transmises, la paire étaient alors couvertes de boue et de feuilles. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations L'équipe VETDEPRO
1 /5
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Pantalons bon taille mais pas le couleur de la commande. Plusieurs essais de contacter le sav, aucune réponse…

User icon
Gaec V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024