9.3/10
★★★★★
basée sur 9240 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Nul

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Julien M.
Le
suite à un achat du 04/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

🤬

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Salah K.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne comprenons pas les raisons de votre mécontentement. En effet, vous avez commandé deux pantalons BLAKLADER qui ne vous convenaient pas et avez souhaité les retourner. À réception de votre colis retour, notre service a procédé à leur remboursement. Tout s’est déroulé sans difficulté.
N’hésitez pas à contacter notre service client par e‑mail à [aide@vetdepro.com](aide@vetdepro.com) pour toute question complémentaire.

Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu trop grand. SAV non joignable par téléphone et aucune réponse de leur part par email. J'ai donc retourné le produit au lieu de l'échanger. Je ne recommanderai pas chez eux.

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Mathieu L.
Le
suite à un achat du 02/11/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part mail concernant votre commande du 06/11, via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou via votre compte en ligne.
Notre service retour nous confirme la bonne réception de votre colis,
Cependant, celui-ci ne mentionnait également pas de demande, votre formulaire était vierge. Votre demande de remboursement de ce jour sera fait sous 2-3 jours ouvrés.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, que par mail et encore quand il ne répond pas correctement à vos questions ou vos demandes. Je ne recommande pas

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Cedric L.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement suite à une rupture de stock.
Comme échangé par mail, les tenues non expédiées n'étant plus fabriquées nous vous avons proposé un changement de modèle (en date du 22/10) que vous avez accepté (en date du 29/10). Ainsi les nouvelles tenues vous ont été expédiées le 02/11.
Nous restons à votre disposition pour toutes précisions,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu l article commande

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Gerard B.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification auprès de notre service client, vous avez commandé une paire de gants en taille 8 qui vous nous avez retourné pour un changement en taille 11.
A réception de votre colis retour, une paire en taille 11 vous sera expédiée, comme demandé.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Vetement trop petit. pantalon en taille 44 alors que la taille chez vetdepro aurait du etre du 46 ou 48 minimum

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Kevin C.
Le
suite à un achat du 22/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le vêtement commandé est beaucoup trop grand. J'ai contact le sav pour savoir s'il était possible de retourner l'article ou l'échanger, je suis toujours dans l'attente de leur réponse.

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Cindy L.
Le
suite à un achat du 20/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, nous ne trouvons pas trace de demandes de votre part ni par mail via notre adresse mail aide@vetdepro.com ou ni via votre compte en ligne.
Vous pouvez retrouver la procédure d'échange au dos de votre Bon de livraison ou via votre espace en ligne dans Historique de vos commandes. Notre service client prendra également contact avec vous ce jour.
Nos équipes se tient à votre disposition,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune possibilité de les contacter par téléphone impossible de faire un retour Je ne ferais de publicité à ce site.....

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Nathanaele C.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, vous nous avez fait part d'une demande de retour à laquelle notre service client vous a répondu en vous expliquant la procédure. Votre demande n'a pas été refusée et le retour reste possible.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté une paire de chaussures de sécurité pointure 44 mais elles correspondent à du 45. Les pointures indiquées ne pas respectées. Ce n'est absolument pas fiable ni correct.

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François L.
Le
suite à un achat du 24/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu ! Aucun suivi ni communication, date de la commande le 22/09 reçu le 10 10 avec un article manquant, suite à un mail de ma part, on informe qu’ils ne produisent plus celui-ci. Perte de temps, perte d’argent à fuir.

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Emilie S.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été expédiée partiellement et réceptionnée par vos soins auprès du point commerçant souhaité en date du 08/10.
Cependant, comme notre service client vous l'a indiqué par mail, le gilet enfant étant en rupture de stock et n'étant plus fabriqué, nous avons procédé à son remboursement par recrédit du moyen de paiement utilisé.
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Produit avec un defaut j'ai fait un retour et plus de nouvelles.

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Maxime P.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme échangé avec notre service client, celui-ci est fermé les week-end et jours fériés, mais l'ensemble de vos mails a fait l'objet d'une réponse.
En effet, suite à votre demande de SAV, une étiquette pré-affranchie vous a été transmise afin que vous puissiez faire votre retour sans frais, et une nouvelle paire de chaussures vous a été expédiée en date du 20/10/2025.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pas le.bon produit envoye

User icon
Jean-baptiste M.
Le
suite à un achat du 30/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Comme vu avec notre service client, il y a eu une inversion et vous avez malheureusement reçu le modèle de chaussures de sécurité basse au lieu du modèle de chaussures de sécurité haute.
Nous vous avons fait suivre une étiquette de retour et nous sommes actuellement dans l'attente du bon modèle auprès de notre fournisseur afin de vous expédier le plus rapidement possible le modèle de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Presque 2 mois d'attente pour une paire de chaussure, les délais devraient être mentionné sur le site, aucun contact possible par téléphone, uniquement par mail

User icon
Tanguy J.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai était bien précisé lors du passage de votre commande, celui ci est présent sur l'ensemble de nos fiches produits, cependant comme évoqué lors de vos échanges avec notre service client, notre fournisseur a connu un retard sur son réapprovisionnement, impactant ainsi le traitement de votre commande.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu l'article mais taille trop petit pour moi, je l'ai renvoyé pour échange d'un article plus grand depuis le 28/09/2025 et Jusqu'à présent j'attends toujours. 😕

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Liell M.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de retour, nous indiquons que l''envoi de la nouvelle taille souhaitée est effectué sous une semaine environ. Ainsi, votre colis retour a été réceptionné et traité par notre service retour le 02/10 et la nouvelle taille expédiée le 08/10.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pasca la hauteur...1 mois d'attente!

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Francois L.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun mail de confirmation de commande et aucun mail concernant la livraison. Je n'ai pas pu récupérer mon colis et je n'ai aucun retour de vetdepro

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Marie B.
Le
suite à un achat du 11/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme vous avez pu échangé avec notre service client, vous aviez fourni un email erroné, email modifié par nos services ce qui vous a permis de recevoir cette demande d'avis.
Vous n'aviez également pas fourni de numéro de téléphone portable, ainsi les emails et sms de Chronopost n'ont pu vous parvenir pour vous tenir informer de la disponibilité de votre colis dans votre point de retrait.
Le colis nous ai donc revenu, et viens de repartir ce jour avec les informations de contact à jour.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Commande envoyé 7 jours après l'achat alors qu'il est noté 48 heures après la commande . La commande à été envoyé après mon mail envoyé au service de réclamation demandant s'il y avait un soucis avec ma commande.

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 10/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, lors de votre commande, celle-ci comportait des produits annoncés avec un délai de 4 à 5 jours.
Ainsi, dès réception des articles manquants, votre commande a été immédiatement préparée et expédiée.

Nous avons également procédé à une livraison par Chronopost, sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez la recevoir dès le lendemain.

Nous restons à votre disposition.
Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai reçu qu'une partie de la commande, en informant la société il mon dit que l'article manquant n'était plus disponible et mon proposé soit une remboursement soit un autre article j'ai demandé un autre article plus cher en précisant que je paierai la différence. Je n'ai pas eu de nouvelles j'ai relancé la demande toujours pas nouvelles. Ayant une entreprise également je comprend qu'il peut y avoir des soucis, mais un soucis sa se règle vite surtout quand le client a payé. J'attends donc des nouvelles assez vite car je ne trouve sa normal.

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Nathan N.
Le
suite à un achat du 27/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J ai payé 20 euros de plus que le prix indiqué par la facture et pas de nouvelle du service cimmercial

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Flavien L.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à votre demande du samedi 13/09, notre service client vous a apporté une réponse par mail en date du lundi 15/09.
Vous avez réglé la somme de 83.16€ TTC correspondant à 69.30€ HT + 13.86€TVA, ce qui correspond bien à la facture établie.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Site a fuir pas serieux...

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Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur d’emballage provenant de notre fournisseur, avec deux pointures différentes dans la boîte. Nous n’avons malheureusement pas détecté cette anomalie avant l’expédition. Dès que vous nous l’avez signalée, nous avons immédiatement fourni une étiquette de retour et procédé à votre remboursement suite à votre demande. Nous comprenons votre mécontentement et espérons regagner votre confiance à l’avenir.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu mon échange

User icon
Méline L.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Nous comprenons votre déception. La pointure demandée en échange n’étant malheureusement pas disponible, nous avons procédé à votre remboursement.
Nous restons à votre disposition et espérons vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai pris les mesures avec une couturière pour avoir un pantalon à ma taille. Résultat ? On pourrait me mettre 2 fois dans le pantalon. Le pire dans l’histoire ? On me refuse le remboursement et le retour du pantalon parce qu’il n’est plus dans son emballage d’origine. PAR QUEL MIRACLE AURAIS-JE PU L’ESSAYER EN LE LAISSANT DANS SON EMBALLAGE. Ridicule, j’ai jeté mon argent par les fenêtres à cause de vous.

User icon
Nolwenn S.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant, en date du 25/08 vous nous avez fait part d'une demande de retour, à laquelle nous avons répondu positivement le 26/08 au matin. Votre demande de retour n'a pas été refusée. Nous vous avons indiqué que la pochette transparente peut bien entendu être ouverte pour récupérer la tenue pour essayage. Il convient ensuite de remettre le pantalon dans la pochette transparente et de mettre le tout dans un contenant propre et solide afin d'effectuer le retour.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Pantalons correct mais service client inexistant pour les retours ou le suivi, retour de 3 pantalons sur 4 en raison de la taille, réceptionné I'm y a 4 jours aucune nouvelle, des mails ont été envoyés pour effectuer le retour aucune réponse, j attend le remboursement et ne risque pas de recommander chez eux

User icon
Loic P.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez écrit à notre service client pour effectuer un retour, suite à un souci de taille. Ainsi, notre service client vous a répondu en vous communiquant la procédure à suivre et en vous demandant les nouvelles tailles souhaitées en échange. Cependant, vous n’avez pas apporté de réponse à cet email.
Notre service de retour nous confirme la bonne réception de votre colis, mais celui-ci ne contenait aucune information et document.
Pour toute demande, notre service client se tient à votre disposition par email via aide@vetdepro.com
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente pas au point

User icon
Simon P.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est intervenu pour traiter votre demande de retour, mais s’est trompé en indiquant 1 pièce au lieu de 2 pour le formulaire de retour à joindre à celui ci.
La modification a été immédiatement effectuée après réception de votre email. Malheureusement, les erreurs de saisie restent humaines.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’Équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Decu Chaussure qui se décolle sur le côté en moins d une semaine

User icon
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
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Impossible d'avoir la facture nécessaire pour la comptabilité.

User icon
Jacky P.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
La facture se trouve sur votre espace client, dans la rubrique « Mes commandes », en face de chacune d’entre elles.
Nous avons transmis votre demande à notre service client afin que celui-ci vous l’adresse par email.
Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter par mail à aide@vetdepro.com.
Nous restons à votre disposition.

Sincères salutations,
L’équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

J'attends mon retour

User icon
Jean V.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis,
Cependant nous n’avons pas encore réceptionné votre colis, nous pourrons procéder à l’échange une fois votre retour en notre possession,
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Livraison ne correspond pas à la commande

User icon
Sebastien L.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour l'erreur survenue avec votre commande.

Nous comprenons parfaitement votre déception à la réception de chaussures qui ne correspondaient pas à celles que vous aviez commandées. Après vérification, il s'est avéré qu'il s'agissait d'une erreur d'emballage de la part de notre fabricant : la boîte notée "semelles rouges" contenait malheureusement une paire de chaussures à semelles noires.

Nous avons immédiatement pris les mesures nécessaires pour corriger la situation. Dès réception de votre colis retourné, nous vous avons envoyé la bonne paire de chaussures que nous avons rigoureusement contrôlée en amont afin de garantir que vous receviez bien l'article désiré.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Taille trop petite, j'ai voulu faire un échange mais le retour est à mes frais donc non. Pas mettre 50e dans un short.

User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant la taille du short.

Nous comprenons que les frais de retour puissent être un frein pour un échange. Afin de faciliter cette démarche, nous proposons à nos clients une étiquette de retour prépayée au tarif préférentiel de 6,90 €. Cela vous permet de nous renvoyer le produit facilement avec un coût maitrisé. Si vous le préférez, vous avez également la possibilité de choisir le transporteur de votre choix pour nous retourner le colis.

Sachez que les frais de renvoi du nouveau produit, dans la nouvelle taille souhaitée, sont toujours à notre charge.

Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Taille petit, doit payer la livraison pour échanger un produit trop petit. Je ne recommande pas.

User icon
Delphine P.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Comme annoncé dans les CGV et les conditions de retour, les frais de retour sont à la charge du client pour le renvoi vers nos locaux et à notre charge pour la ré-expédition du produit dans la nouvelle taille souhaitée. Nous proposons cependant l’affranchissement à un tarif préférentiel de 6,90 euros TTC afin de permettre un retour plus rapide, facile et à un tarif plus attractif que ce qui est proposé en bureau de poste. Cependant cette option est optionnelle et vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix pour le retour vers notre entrepôt. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Il faut payer pour renvoyer une paire de botte qui ne va pas.Il vaut mieux acheter ailleurs où les retours sont pris en charge par le vendeur.Resultat je n’achèterai plus jamais chez vêt de pro.

User icon
Lucie P.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé le 30/04/2025 à ce jour je n'ai rien reçu !!!!

User icon
Henri J.
Le
suite à un achat du 30/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme échangé avec notre service client, nous avons effectué une première fois la livraison via Chronopost cependant le colis nous a été retourné pour adresse incomplète. Nous vous avons demandé un complément d’adresse, ce à quoi vous avez répondu que le livreur Chronopost était c*n s’il était incapable de trouver votre centre équestre, et sans nous donner d’éléments complémentaires afin de tenter une seconde livraison. Nous avons donc utilisé un moteur de recherche en ligne afin de compléter votre adresse en ajoutant le nom de la rue, et effectué l’envoi via colissimo. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Site pa tres commercial pour les particulier

User icon
Lionel M.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, nous ne comprenons pas la teneur de celui ci. En effet, votre commande du 12/05 a été expédiée le 15/05, et vous ne nous avez pas contacté au sujet de votre commande ou des tenues de cuisines commandées. De plus nous constatons que vous commandez chaque années depuis 2022 ces mêmes références. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente. Le pantalon à 90 euros s'est cassé un premier essayage (passants). Le service client est injoignable. quand on appelle on tombe sur un répondeur qui dit d'écrire un mail. J'ai envoyé plusieurs mails et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Laurie D.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour avis. Après vérification auprès de notre service client, nous nous informons ne pas avoir reçu les mails évoqués, et nous n'avons pas de demande via votre compte client également. Votre colis retour nous est bien parvenu et un nouveau pantalon vous sera expédié. Notre équipe se tient à votre dispostion pour toute demande complémentaire, Et vous pris de s'excuser pour le défaut de qualité du pantalon FHB initialement reçu, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

Le pantalon n'est pas fait pour les femmes fortes, mais en grande taille. Pour le renvoyer les frais d'envoi restent à votre charge et ne sont pas remboursés. Pour le remboursement, seul le pantalon est remboursé, donc une sacré perte pour le client en leur demandant le remboursement pour un vêtement qui ne convient pas Très très déçue

User icon
Jessica H.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais ne me réponde pas suite au problème

User icon
Fetiveau T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Guide des tailles sur le site faux. N'ont pas voulu prendre en charge les frais de retours, n'ont même pas daigné répondre à mes demande de geste commerciale.

User icon
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Taille très mal

User icon
Aude R.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je veux retourner mon article mais je n'arrive pas à obtenir mon bon et le service commercial ne répond pas à mes mails

User icon
Manuella B.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, notre service client vous a transmis la procédure de retour par mail le 20/03. Nous leur demandons de vous le faire suivre de nouveau. A titre informatif, la procédure est également mentionnée au dos du Bon de Livraison et sur notre page "conditions de retour". Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
1 /5
★☆☆☆☆

T shirt commander taille L aussi grand que du XXL. Très déçu.du manque de contrôle des marchandises . Tailles non valide.

User icon
Jean Marie M.
Le
suite à un achat du 28/02/2025