/10
★★★★★
basée sur 8676 avis publiés
★★★★★
basée sur 8676 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Voir contenu
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 08/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un Bermuda de travail taille 44. Et je reçois un Bermuda de taille 40 !
Serge L.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, Nous sommes navré d'apprendre que vous semblez ne pas avoir reçu le bon produit. Cependant vous n'avez pas pris contact auprès de notre service client, pourriez vous s'il vous plait faire suivre sur l'adresse email aide@vetdepro.com une photo du produit reçu afin que nous puissions traiter votre demande? Nous restons à votre disposition, Cordialement, L’équipe vetdepro.com
3
/5
★★★☆☆
Retour du produit , j'attends tj des nouvelles et le remplacement demandé.
Christian B.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Correct sans plus
Xavier P.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Il manque des photos de profils de certains pantalons ou bermudas pour mieux voir les poches de côté.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 24/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous demandons régulièrement des photos complémentaires à nos fournisseurs afin d'avoir un maximum de points de visualisations sur l'ensemble des produits. Nous allons également prochainement réaliser des photos en interne avec dans l'idéal des plans vidéos. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Cher
Christophe L.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je vous ai envoyé un mail vous demandant si je pouvais changer la paire de chaussures car mon ostéopathe m'a dit que c'était pas le bon modèle qu'il me fallait à ce jour aucune réponse de votre part du coup j'ai acheté des chaussures ailleurs
Daniel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant vous nous informé dans celui-ci nous avoir contacté par mail, nous ne trouvons pas trace de ce dernier. Pourriez vous nous le faire transférer sur aide@vetdepro.com Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Patrick G.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Mal taillé et livraison longue
Daubail E.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Commende bien reçu mais un tee-shirt coupe femme c'est glisser dans mon colis à la place d'une coupe homme commander
Johann L.
Le
suite à un achat du 04/05/2025
3
/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été expédiée avant que j'en fasse expressément la demande. Ce n'est pas la première fois que j'ai cette expérience
Laurence M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité. Votre commande comportait des pièces annoncées avec un délai de réapprovisionnement de 7 à 10 jours, une fois ces pièces réceptionnées dans nos stocks votre commande est automatiquement passé en préparation. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe Vetdepro.com
3
/5
★★★☆☆
Expédition très longue mais sinon très bien
François D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre commande, le délai initialement annoncé de 10/12 jours ouvrés a légèrement été dépassé par un soucis d'approvisionnement auprès du fabricant T2S. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L’équipe de vetdepro.com
2
/5
★★☆☆☆
Attente de remboursement.
Jean-paul S.
Le
suite à un achat du 20/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Ce que je trouve, dommage, c’est qu’il n’y a pas assez de grande taille 5 XL, 6XL au niveau des côte à bretelles
Didier C.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Plusieurs fois que je commande et pas de remise...dommage
Laurent M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande faite, mais reçue après 6 jours en point relais.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, votre commande passée le 31/03 a été expédiée le 01/04. Ainsi, vous avez récupéré votre colis auprès du point commerçant le 02/04/2025. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Vidéo trompeuse puisqu'elle montre des passe-pousse alors que l'article n'en possède pas.
Bernard B.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que la vidéo n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les passe-pousse. Cependant comme évoqué avec notre service client, il s'agit d'une vidéo de présentation des 2 modèles: 1 avec passe pousse, l'autre sans celui-ci. Les noms des modèles sont présents sur la vidéo et ainsi le modèle commandé et reçu est la version sans passe pousse. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Vite envoyé
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
De gros probléme pour le paiement impossible de vous avoir au téléphone pas de choix pour les personnes de grosses corpulences donc le retour de la comande
Rene D.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client a répondu à l'ensemble de vos demandes. Vous avez passé commande de tenues que vous avez retournées car trop petites et l'ensemble à bien été remboursé à réception par notre service retour. Concernant les tailles, nous proposons des combinaisons ou cottes allant de la taille XS à la taille 7XL. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Un lacet était entaillé au déballage de la paire de chaussure
Antoine B.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un souci avec un lacet de votre paire de chaussures. Malgré le soin apportés par les fabricants et les contrôles qualités réalisés, il est hélas possible que certains aléas passent. Cependant, nous remarquons que vous n'avez pas ouvert de demande de SAV auprès de notre service client, il nous était donc pas possible d'agir sans connaissance du souci rencontré. Nous vous invitons à faire suivre votre demande par mail à aide@vetdepro.com afin qu'une nouvelle paire de lacets vous soit envoyée. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe vetdepro.com
3
/5
★★★☆☆
PROBLEME DE LIVRAISON
Commande passée et payée le mardi 11 fev 25 livraison en chronopost relais demandée
MAIS , colis arrivé par erreur dans un relais à 15km de chez moi au lieu de 1km , le 18 fev ! Après plusieurs mails, appels téléphoniques et déplacements . Quand même un peu long pour retrouver un colis d'une valeur de 220 euros !!
DOMMAGE , par contre très satisfaite du produit .
Et vraiment très regrettable de ne pouvoir joindre VETDEPRO Par téléphone !
Nicole B.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, après contrôle du suivi de votre colis, celui ci est resté 5 jours dans le point de retrait choisi, puis a été déplacé par Chronopost dans un autre point relais le plus proche de chez vous compte tenu d'une fermeture pour congés du point initialement sélectionné. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Livraison bien produit non conforme sav ne répond pas
Jeanne H.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Vous indiquez que notre service client ne répond pas, cependant, vous nous avez contacté le 26/02 à 21h et notre service client vous a apporté une réponse le 27/02 à 8h. Vous vous avez de nouveau sollicité le vendredi 07/03 à 22h, cependant, nos bureaux étant fermés les week end, il est normal que la réponse attendue ne vous a été apportée que le lundi 10/03. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension, Et restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue et défaut sur une veste
Daniel G.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Site relativement bien fait
Nicole C.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison 24h il a fallut trois semaines.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. L'expédition en 48h ouvrées est valable pour les articles notés "En Stock". Cependant, comme vous en a informé notre service client lors de vos échanges, vous avez commandé une paire de chaussures JALLATTE nécessitant un délai annoncé de 15 - 20 Jours ouvrés. (information présente sur la fiche produit au moment du passage de votre commande) Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'équipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponses aux reclamations
Denis R.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre réclamation a bien été traitée et transmise au SAV de notre fournisseur. Un délai de traitement a été nécessaire à leur niveau mais votre SAV suit son cours. Notre service client reste à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant, vous avez retourné vos deux vestes de cuisine que nous avons remboursées, tout comme la veste en reliquat que vous n'avez finalement pas souhaité recevoir. Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en cas de questions complémentaires. Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Taille mal informé,
Non réactif
Échange trop long
Mehmet T.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cependant votre commande du 19/01 a été expédiée le 20/01. Votre retour reçu le 05/02 a été traité et la nouvelle taille envoyée le 06/02. La commande et l'échange ont donc été traités rapidement par nos services, Nous restons à votre disposition, Sincères salutations, L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Cela dure toujours assez longtemps pour qu'on livre
Alain S.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
3
/5
★★★☆☆
R.A.S
Mathieu C.
Le
suite à un achat du 09/01/2025