/10
★★★★★
basée sur 8682 avis publiés
★★★★★
basée sur 8682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long, manque d'informations sur le traitement de la commande ou du retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2018
2
/5
★★☆☆☆
Bon produit , mais remboursement des articles qui ne sont pas à la bonne taille trop long .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2018
2
/5
★★☆☆☆
Il a fallu demandé pour savoir que la commande prendrait plus de temps que prevu ! Plus de un mois pour recevoir les chaussures
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une paire de chaussures de sécurité le 31 Juillet. A cette date, le délai de réapprovisionnement annoncé était « 22/08/2018 ». En effet, nous avions anticipé la fermeture pour congés d’été de notre fournisseur et prévenu ainsi des délais exceptionnellement longs. Nous vous avons également confirmé ces délais par mail du 6 Août.
Puis, nous avons ensuite expédié votre commande le 24 Août pour une réception le 28.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé une paire de chaussures de sécurité le 31 Juillet. A cette date, le délai de réapprovisionnement annoncé était « 22/08/2018 ». En effet, nous avions anticipé la fermeture pour congés d’été de notre fournisseur et prévenu ainsi des délais exceptionnellement longs. Nous vous avons également confirmé ces délais par mail du 6 Août.
Puis, nous avons ensuite expédié votre commande le 24 Août pour une réception le 28.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Le service livraison laisse vraiment a desirer , le paquet nous a ete jeter au dessus de la grille de la maison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Nous vous informons que nous avons contacté le service commercial afin que celui-ci remonte l’anomalie auprès de votre bureau de Poste afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Nous vous informons que nous avons contacté le service commercial afin que celui-ci remonte l’anomalie auprès de votre bureau de Poste afin que cet incident ne se reproduise plus.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Tout est top. le seul souci que j'ai eu est qu'en prenant les mesures sur la base recommandée, la taille de ma veste était bien trop grande ( 48)
j'ai finalement re-commandé la même en taille 44 et elle est parfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site mais renvoi pour échange pas pratique, et les pantalons de teavail pour femme bien conçus sont décidément une espèce rare.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
3
/5
★★★☆☆
Délais un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
3
/5
★★★☆☆
Évitez de travailler en Colissimo car La Poste est incapable de tenir ses engagements de délais et envoie des messages fantaisistes sur la disponibilité du colis. Colis annoncé disponible au point PickUp le 17/07 en réalité il est arrivé le 20 ! Je travaille avec d'autres prestataires comme Mondial Relay et je n'ais jamais de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Cependant concernant la livraison, nous avons travaillé par le passé avec Mondial Relay et nous rencontrions trop de difficultés concernant le SAV lors d’un colis dévoyé ou qui n’avançait plus.
Ainsi afin d’apporter une meilleure satisfaction auprès de nos clients, nous avons choisi la Poste qui reste une très bonne alternative pour la livraison en domicile, bureau ou point commerçant.
Lors de vos prochaines commandes, si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin d’organiser un envoi par Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous nous indiquez ne pas être satisfait du service de livraison de la Poste. Cependant concernant la livraison, nous avons travaillé par le passé avec Mondial Relay et nous rencontrions trop de difficultés concernant le SAV lors d’un colis dévoyé ou qui n’avançait plus.
Ainsi afin d’apporter une meilleure satisfaction auprès de nos clients, nous avons choisi la Poste qui reste une très bonne alternative pour la livraison en domicile, bureau ou point commerçant.
Lors de vos prochaines commandes, si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre contact auprès de nos services afin d’organiser un envoi par Mondial Relay.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison est très longue - plus que une semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé deux commandes le Samedi 07 Juillet 2018. Les délais annoncés étaient de 4 à 5 jours ouvrés.
Ainsi, vos commandes ont donc été expédiées le Jeudi 12 Juillet soit 4 jours ouvrés suivant vos commandes.
La Poste vous a ensuite livré votre colis le 16 Juillet dernier, car le samedi 14 Juillet était un jour férié chômé par leur service.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Suite à une demande d'échange d'article et une attente longue justifié apparemment par une attente de réapprovisionnement. Celle-ci était non signalé sur le site, et je n'ai jamais été informé de cette attente.... Le service AV ne répond pas systématiquement, il faut relancer. Vraiment dommage. Le site est malgré tout professionnel et sérieux, mais je ne recommanderai pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le traitement de notre service SAV, nous avons répondu par mail le 13/07 à votre demande d’échange du 12/07.
Puis, le 17/07, vous nous avez informé de l’envoi de votre retour par la Poste.
Le Mercredi 25/07, vous nous avez écris concernant la livraison de votre échange. Ceci a nécessité une relance auprès de notre fournisseur, qui n’était pas en mesure d’apporter une réponse précise compte tenu de ses difficultés logistiques lié à une migration informatique.
Nous avions prévu d’apporter une réponse le lundi, vous informant que nous avions reçu votre nouveau blouson mais celle-ci est au final intervenue après vos 2 nouvelles demandes du dimanche 29/07. Suite à notre réponse, vous avez confirmé que vous souhaitiez le remboursement de ce blouson.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant le traitement de notre service SAV, nous avons répondu par mail le 13/07 à votre demande d’échange du 12/07.
Puis, le 17/07, vous nous avez informé de l’envoi de votre retour par la Poste.
Le Mercredi 25/07, vous nous avez écris concernant la livraison de votre échange. Ceci a nécessité une relance auprès de notre fournisseur, qui n’était pas en mesure d’apporter une réponse précise compte tenu de ses difficultés logistiques lié à une migration informatique.
Nous avions prévu d’apporter une réponse le lundi, vous informant que nous avions reçu votre nouveau blouson mais celle-ci est au final intervenue après vos 2 nouvelles demandes du dimanche 29/07. Suite à notre réponse, vous avez confirmé que vous souhaitiez le remboursement de ce blouson.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Votre site est beaucoup trop compliqué....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Site correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
3
/5
★★★☆☆
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RE9U MON RETOUR 6 JOURS après
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre retour, comme indiqué lors de votre appel vendredi dernier, celui-ci est actuellement en cours de traitement. En effet, comme évoqué, compte tenu des jours fériés les délais de réapprovisionnement sont légèrement rallongés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant votre retour, comme indiqué lors de votre appel vendredi dernier, celui-ci est actuellement en cours de traitement. En effet, comme évoqué, compte tenu des jours fériés les délais de réapprovisionnement sont légèrement rallongés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Manque de rapidité et d ' effort sur les prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant la livraison de votre commande passée le Mercredi 04 Avril à 18h50, celle-ci vous a été expédiée le Mardi 10 Avril. Dès votre premier échange avec nos services, avant la finalisation de votre commande, nous vous annoncions une livraison sous 1 semaine. Délai que nous avons respecté.
Pour la partie tarifaire, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité / prix de cette chemise LAFONT.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant la livraison de votre commande passée le Mercredi 04 Avril à 18h50, celle-ci vous a été expédiée le Mardi 10 Avril. Dès votre premier échange avec nos services, avant la finalisation de votre commande, nous vous annoncions une livraison sous 1 semaine. Délai que nous avons respecté.
Pour la partie tarifaire, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait du rapport qualité / prix de cette chemise LAFONT.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Attente livraison beaucoup longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
2
/5
★★☆☆☆
Ce site fonctionne bien mais le problème n’est pas la. Je fais 1m 80 et je prends du T4 en taille pompier. Chez Lafont c’est différent. Donc avec quelques épaisseurs dessous cela pourrait peut-être aller. Et non c’est vraiment trop grand. Je renvoie les combinaisons (13 Euros) et je passe en T2. Bon maintenant c’est mieux à par qu’il faut faire un ourlet de 12 cm et j’ai l’entrejambe 10 cm trop bas. Je me pose la question, comment sont fait les gens qui rentre dans ces combinaisons ?
Je suis souvent déçu de mes achats sur internet parce que je ne vois
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site envoi trop long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le Jeudi 1 Mars à 16h30 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours ouvrés. Ainsi, son expédition a été effectuée le Mercredi 7.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le Jeudi 1 Mars à 16h30 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours ouvrés. Ainsi, son expédition a été effectuée le Mercredi 7.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été un peu longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le vendredi 26 Janvier à 15h15 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le mercredi 31. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble avoir effectué une erreur de tri le 02 Février, ce qui a retardé la livraison de votre commande au 05 Février.
Nous regrettons ce retard malheureusement lié aux aléas de la logistique et remontons l’information auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que votre commande passée le vendredi 26 Janvier à 15h15 nécessitait, comme annoncé lors de sa validation, un délai de réapprovisionnement de 4-5 jours. Ainsi, son expédition a été effectuée le mercredi 31. En contrôlant le suivi de votre colis, nous remarquons que la Poste semble avoir effectué une erreur de tri le 02 Février, ce qui a retardé la livraison de votre commande au 05 Février.
Nous regrettons ce retard malheureusement lié aux aléas de la logistique et remontons l’information auprès de Colissimo.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Des améliorations à apporter notamment lorsque l'on retourne un article, remboursement de ce retour beaucoup trop long car pas encore reçu à ce jour le 19/02/18. De plus le site ne m'a jamais accusé réception de mon envoi !!!!!!!!! Délai de livraison est également long. Je ne pense pas recommander sur ce site et faire de la publicité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons :
- Que votre commande du Jeudi 25/01/2018 à 17h40 a été expédiée le lundi 29/01/2018. Au moment de votre commande un délai de 4-5 jours était annoncé.
- Que comme annoncé lors de votre retour, nous procédons au remboursement par recrédit de la carte bancaire sous une dizaine de jours suivant la réception de votre retour. Celui-ci a été fait et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis et vous confirmons :
- Que votre commande du Jeudi 25/01/2018 à 17h40 a été expédiée le lundi 29/01/2018. Au moment de votre commande un délai de 4-5 jours était annoncé.
- Que comme annoncé lors de votre retour, nous procédons au remboursement par recrédit de la carte bancaire sous une dizaine de jours suivant la réception de votre retour. Celui-ci a été fait et devrait apparaitre sur votre compte bancaire dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Livraison peu rapide
Guide des tailles peu adaptée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant votre commande a été effectuée le 27/12/2017 et mise en expédition le 28/12/2017 pour une réception à votre adresse le 30/12/2017. Ainsi les délais d’expédition de votre commande ont parfaitement été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis, cependant votre commande a été effectuée le 27/12/2017 et mise en expédition le 28/12/2017 pour une réception à votre adresse le 30/12/2017. Ainsi les délais d’expédition de votre commande ont parfaitement été respectés.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L'Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Xxxxx
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonne qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Les tailles ne doivent pas correspondre aux normes
Il n' y a pas de très grande taille après le 6xl
En plus j'ai demandé un renseignement par mail pour le retour
J'attends toujours
Dans l'ensemble je suis déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant les tailles pour chaque fournisseur nous disposons sur le site de guide des tailles, conforme aux patronages de chaque fabriquant.
Pour les tailles qui ne sont pas proposées en catalogue par nos fournisseurs, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial qui sera vous orienter sur un produit sur mesure.
Concernant votre mail, nous avions bien pris en compte votre demande de retour pour remboursement, les modalités de retour étant les mêmes que lors de votre premier échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant les tailles pour chaque fournisseur nous disposons sur le site de guide des tailles, conforme aux patronages de chaque fabriquant.
Pour les tailles qui ne sont pas proposées en catalogue par nos fournisseurs, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service commercial qui sera vous orienter sur un produit sur mesure.
Concernant votre mail, nous avions bien pris en compte votre demande de retour pour remboursement, les modalités de retour étant les mêmes que lors de votre premier échange.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Ma première commande s'est bien passée, arrivé du colis dans les temps . Sauf que erreur de taille, renvoi du colis pour échange et depuis 10 jours aucune nouvelle.j'ai demandé une taille en dessous (enfin si parce que je me suis manifesté et on ma répondu que mon échange était en cours de traitement), donc service après vente à eviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis. Le traitement des retours LAFONT a été un peu plus long que d’ordinaire ces derniers jours pour cause d’un ralentissement logistique de notre fournisseur suite à un déménagement. Les choses reviennent dans l’ordre progressivement, mais sachez que notre équipe SAV reste facilement joignable en journée par téléphone et mail et que notre équipe logistique s’efforce chaque jour de traiter l’ensemble des commandes ou retours pouvant être honorés. Pour information, votre colis est disponible depuis ce jour dans le point de retrait initialement choisi.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis. Le traitement des retours LAFONT a été un peu plus long que d’ordinaire ces derniers jours pour cause d’un ralentissement logistique de notre fournisseur suite à un déménagement. Les choses reviennent dans l’ordre progressivement, mais sachez que notre équipe SAV reste facilement joignable en journée par téléphone et mail et que notre équipe logistique s’efforce chaque jour de traiter l’ensemble des commandes ou retours pouvant être honorés. Pour information, votre colis est disponible depuis ce jour dans le point de retrait initialement choisi.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2017
Réponse de Vetdepro
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant votre commande du 09/10/2017 a été expédiée le 13/10/2017 conformément aux délais annoncés sur notre site, actuellement de 5 à 7 jours pour les produits LAFONT.
Nous faisons chaque jour tout notre possible afin de raccourcir au maximum la livraison des commandes de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
Nous vous remercions pour votre avis.
Cependant votre commande du 09/10/2017 a été expédiée le 13/10/2017 conformément aux délais annoncés sur notre site, actuellement de 5 à 7 jours pour les produits LAFONT.
Nous faisons chaque jour tout notre possible afin de raccourcir au maximum la livraison des commandes de nos clients.
Nous restons à votre disposition,
Sincères salutations,
L’Equipe VETDEPRO
3
/5
★★★☆☆
Le pantalon supporterait une rehausse plus montante à l'arrière.
Les 2 grandes poches sur les jambes sont pratiques.
Bonne qualité de la matière.
L'ouverture de la poche zippé pourrait être plus grande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont très bon mais la livraison beaucoup trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Bonjour livraison trop lente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Bon site , livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017