/10
★★★★★
basée sur 1026 avis publiés
★★★★★
basée sur 1026 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Parfait
Annie M.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jessica A.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Très bien . Rapide
Sandra M.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Cité bien fourni. Envoie très correct.
Je recommande.
Corinne V.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Très bien. Ma gorge vous dit MERCI
Corinne M.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très positif ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Super. Pas de mauvaise surprise. Goût agréable vraiment et en plis ce qui est cool c'est que le goût n'est pas méga sucré.
Je recommande ce produit de qualité
Asma B.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Super site et personne sympathique. Malheureusement ma vapote ne fonctionne pas
Retour case départ.
Marie Alice J.
Le
suite à un achat du 10/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cela peut malheureusement arriver. Cela peut provenir d'un défaut de fabrication ou d'un mauvais réglage. Nous vous invitons à nous contacter à cette adresse e-mail afin de régulariser votre situation : service-client@vegetol.com Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Très bon services. Commande reçu rapidement. Les promo sont apprécieés.
Michel C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très positif ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
4
/5
★★★★☆
J'étais ravie de ce site et surtout des produits. Mais cette fois-ci je ne mets pas 5 * car lors de ma dernière commande, je me suis rendue compte que beaucoup de produits reçus ont leur DLUO dépassée. DLUO Mars 2023, produits reçus en avril et en juin 2023. Même si bien entendu, il n'y aucun risque pour la santé (du moins le fait que la date soit dépassée n'en rajoute pas, enfin j'espère...) et que le goût ne semble pas altéré, j'aurais préféré être prévenue et obtenir une remise pour ces produits ou bien recevoir des produits avec une DLUO valide. Désormais, j'ai 6 recharges (menthol, vanille...) d'avance avec une date dépassée, du coup je suis déçue.
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la DDM. Nous nous efforçons de fournir à tous nos clients des e-liquides dont la DDM est lointaine, mais il peut arriver que ce ne soit pas toujours le cas : nous nous excusons pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas. Il nous semble important d'apporter ces quelques compléments d'information concernant la DDM. Afin de lutter contre le gaspillage alimentaire le gouvernement a mis à jour ses directives concernant les délais pour la consommation. Les e-liquides ne sont plus soumis à la DLUO, ils sont soumis à la DDM (Date de Durabilité Minimale). La DDM est apposée sur les denrées alimentaires qui ne sont pas soumises à une mention DLC. La DDM est présentée sous la forme « à consommer de préférence avant… ». Elle concerne essentiellement deux types de produits : - Les aliments peu périssables tels que les produits secs, stérilisés, lyophilisés et déshydratés (gâteaux secs, boîtes de conserves, etc.) - Les produits non secs pouvant être conservés très longtemps avant ouverture comme les purées, jus de fruits, sauces, compotes, e-liquides. Le dépassement de la DDM ne rend pas l'aliment dangereux. Avec la DDM, l'objectif est de mieux informer le consommateur que le produit reste consommable sans risque pour la santé au-delà de cette date. Toute l'équipe Végétol® vous souhaite une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
5
/5
★★★★★
Tout est impeccable
Véronique B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
5
/5
★★★★★
Livraison rapide aucun oubli et bon rapport qualité prix
Je recommande
Laëtitia F.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
J'adore le produit, la livraison et rapide...tout est ok
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Produits conformes même si certains sont trop forts pour moi. Livré dans les temps. Le site est très bien fait, beaucoup d’informations sur les produits ce qui permet de se rassurer
Sara C.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
5
/5
★★★★★
Simple d'accès et d'utilisation
Angela V.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5
/5
★★★★★
Service rapide
Maryvonne L.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5
/5
★★★★★
Toujours et extraordinairement parfait !
Marion B.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
5
/5
★★★★★
Reçu rapidement
Muriel R.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Frédérique F.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5
/5
★★★★★
Très bien car naturel
Patricia L.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
4
/5
★★★★☆
Bien
Fabien F.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5
/5
★★★★★
Produit très bien, conforme à mon attente...
Délais de livraison tenus et colis en parfait état
Magali K.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
5
/5
★★★★★
Très sérieux, rapide et professionnel. Bons produits 100% végétole et 0 nicotine. Ravie d'avoir découvert ce site !
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5
/5
★★★★★
Commande claire, facile. Envois très rapide, moins de 24 h pour le premier, 48h pour le second.
Gabriel L.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5
/5
★★★★★
C'est agréable de trouver des produits qui sont moins toxiques que ceux du grand commerce. Bravo, je serais un client fidèle désormais !
Marc Y.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné
Beatrice G.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
5
/5
★★★★★
Parfait, je ne vape plus que vegetol, aucune toux, ni irritation, pas de bouche pâteuse.
Papa Alé N.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et ce retour très encourageant ! Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
4
/5
★★★★☆
Dommage je n’ai pas reçu la cigarette électronique offerte comme cela était stipulé dans le dernier mail envoyé avant ma commande
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons ce quiproquo mais il est clairement précisé sur chacune de nos offres qu'elles ne sont pas cumulables avec d'autres offres. Vous avez bénéficié d'une réduction fidélité de 8€ lors de votre dernière commande. Il est donc normal que vous n'ayez pu bénéficier de l'offre Vape Verte en cours à ce moment là. Cordialement, Martin Le service client Végétol®
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas trouvé sympa de m'envoyer une remise pour mon anniversaire qui a fini par supprimer l'offre VEGETOL42...
Je ne trouve pas ce geste commercial du tout...
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de Végétol®
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous vous invitons à contacter le service client afin de résoudre cette situation.
5
/5
★★★★★
Service après vente et service client au top
Richard L.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
5
/5
★★★★★
Très bon article.délai d'expédition tenus.
Gilles G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023