★★★★★
basée sur 565 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très content de mon achat sur Ursul. Le design est original, la finition du produit semble très bien. Je suis déçu sur 3 points : le fait que le site marchand soit un Shopify n’est pas rassurant de mon point de vue. Deuxième point, l’option de livraison en point relais ne permet pas de choisir son point relai (ou c’est très mal fait, et je n’ai pas du tout aimé l’option Voisin relai qui consiste à aller chercher mon colis à côté de chez moi et devoir prendre rendez-vous avez la personne qui a reçu le colis à ma place). Enfin sur le site, l’article est présenté dans une belle boîte en cuir, la réalité et qu’il arrive dans une boîte en carton aux couleur de la marque. Ces éléments nuisent à une expérience d’achat d’un produit à 390€, malgrès une qualité qui semble au rendez-vous. Ursula vous êtes une super marque, on compte sur vous pour améliorer ça !
Pas de suivi de commande Pas de possibilité de choisir son lieu de livraison J’ai dû appeler 2 fois pour savoir où en était le traitement de ma commande … L’emballage est bon par contre et le produit est conforme a sa présentation
Le bracelet est plus jaune que camel, je suis un peu déçue, c'est un cadeau pour les 60 ans de ma mère. C'est elle qui a choisi, mais j'espère qu'elle ne sera pas déçue non plus.
Nous sommes désolé que notre couleur camel vous déçoive un peu, pourtant nos photos sont fidèles à la couleur camel que d'habitude nos clients trouvent tres belle depuis plus de 10 ans. Si vous le trouvez un peu clair, rassurez vous, le cuir va se foncer un peu avec le temps, c'est une des particularités d'un cuir traité avec des tannins végétaux, donc naturels. Bonne journée
Très joli bracelet. Déception cependant sur la gravure car l'orthographe n'a pas été respecté. Je voulais " A notre coach préférée " au féminin et ça a été gravé au masculin " préféré " !! Dommage car en plus c'est un bracelet pour femme..
Nous sommes désolés pour cette erreur de gravure et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous avons rectifié et vous avons envoyé un produit de remplacement cela au plus vite afin que vous puissiez porter votre bracelet avec la bonne orthographe. Merci pour votre retour et votre confiance en notre marque.
Belle journée,
L'équipe Ursul
Marque qui propose des bijoux pour homme originaux
J’ai demandé un sac cadeau dans la commande et ce dernier n’a pas été livré ! Jnai du chercher autre chose pour offrir le cadeau
Nous sommes désolé d'apprendre que la pochette cadeau ai été oubliée dans l'envoi. La prochaine fois que cela arrive, passez nous un coup de fil et nous voue l'envoyons immédiatement,
Bonne journée!
3 étoiles pour un vendeur au top et sympathique. Mais je suis très déçu de la qualité du bijoux
J’ai acheté un bracelet lanière en cuir pour mon mari. Le rendu est très sympa mais les attaches pour tenir le lien lui font mal au poignet. C’est dommage il pense même à changer la fermeture… je ne sais pas si ça sera possible.
Bonjour, trés bonne approche commerciale mention TB pour l'appel pour me conseiller sur le choix du colori du cuir choisi initialement. Par contre je suis déçue du rendu, vu le prix, je m'attendais à un cuir plus beau du point de vue de sa finition et le colori orange ne rend pas comme sur votre site. A voir quand je l'offrirai si nous échangerons sur un autre modèle.
J'ai passé une commande de bracelet devant être gravé pour un anniversaire , seulement la gravure ne peut être effectuée car la machine à graver est en panne . Je vais donc recevoir le bracelet sans gravure très déçu
Déçu par le bracelet que je pensais plus large au vu des photos .Rien ne vaut le visuel direct
Un peu déçue de ma commande car la couleur du bracelet ne correspond pas avec celle vue sur le site lors de la commande. Soit c'est une erreur de livraison, soit c'est un souci sur le site. Donc petite déception en ouvrant le colis. Je l'ai gardé car le modèle est très joli me si couleur pas prévue.De plus il est indiqué que le retour est payant et qu'il faut l'envoyer en suivi avec signature. Donc un peu cher ....
Le bracelet est bien, mais je trouve l'emballage un peu moyen pour le prix, c'est une boite en carton
Bon produit acheté en magasin mais contrairement à ce qui est indiqué je n'ai pas eu la crème hydratante pour le cuir pour mon Bracelet SPARTIATE. De plus on m'a indiqué que c'était de l'argent alors que c'est de l'acier.
Satisfaite pour le bracelet, toutefois pour un cadeau, je trouve que ne pas fournir un certificat comme quoi il est en or, et juste une feuille blanche A4 avec écrit en or est pas le détail du grammage. C'est juste dommage.
Beaux produits, mais avec un rapport qualité/prix discutable.
Bonjour,chevalière U.must bien recu, beau produit mais recu non gravé'Cordialement
La qualité du produit est bien là (metal + cuir) mais le U en metal exerce une trop forte pression sur la partie supérieure du poignet, ce qui au bout d'un moment devient douloureux (on voit même la marque du cran sur la peau).J'ai essayé d'écarter le U davantage mais rien n'y fait.
Bonne expérience mais il me manque la gravure que j'ai demandé sinon pas mal
Service super rapide mais produit très décevant au vu du prix de vente de 100 eurosPour information d'une part je ne savais pas que on pouvais changer de produit après achat chez vousd'autre part comment faire pour échanger?Je ne vois pas le bon de retour indiqué.Pour info mon prénom est Jean-Yves et non Jean-Marc.Merci pour votre réponse rapide
Bon suivi de commande, le site met en confiance. points négatifs: -La livraison n'est pas offerte comme sur la plupart des sites marchand-2 semaines de livraison pour un article en stock..
Beau bracelet mais le système d attache ne tient pas, il est déja tombé 2 fois... déçu pour le prix
Je ne conteste pas la qualité et l esthétique du produit. J ai fait un cadeau à mon ami U TURN TWice sans me préoccuper de la taille. J ai pris la plus petite mais en fait il n'y a pas de dimensions au dessus de 19, 5 cm et mon ami fait pkus de 20.5 cm tour de poignet, Donc il ne pourra pas le mettre. Dommage !
Assez déçu du modèle car pas très pratique à mettre au poignet et à enlever. Cher pour le résultat.
Bonjour Mr. Théry,Je vous contacte par rapport à la commande que j'ai passé le 25 AVRIL et que j'ai reçu ce lundi 30 avril.J'ai une demande très très URGENTE à vous demander (un échange) car il s'agit du cadeau d'anniversaire de mon compagnon.J'essaye de vous joindre depuis lundi mais en vain.... !!Il s'agit donc d'un bracelet en cuir Uturn twice gun de couleur chocolat foncée et en taille M que j'aimerais changer en couleur fauve taille L car la taille n'est pas bonne et j'ai appris récemment que mon compagnon a une préférence pour la couleur brune claire.Est il possible de vous l'échanger contre la couleur fauve et la taille L au lieu de M?Je sera à partir de demain soir à Paris donc je peux aller dans vos usines vendredi et l'échanger directement étant donné que j'habite Bruxelles , que mon compagnon habite Paris et que l'on fête son anniversaire samedi soir et que c'EST TRÈS TRÈS URGENT...Pourriez vous me tenir au courant au plus vite svp ?Merci beaucoup...Bien à vous,Mlle Van Kesteren Birman AudreyVoici la récap de la commande: Order Number : 206543021714Merchant Order ID : 3359528779845Total : 139.90 ( EUR )Billing Information Audrey van Kesteren Birman IP: 81.247.82.145 IP Location: Brussels ( Belgium )
Bnj,La livraison est longue. Merci
Merci beaucoup pour votre avis sur notre site Ursul. Nous sommes désolés que la livraison ait été longue pour vous. Nous prenons en compte votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Ursul.
 
				
								
                             
					