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basée sur 2280 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La poussette aurait dû être livré avec l'habillage pluie mais il l'enlève des colis pour la vendre à part. Gros point négatif aucun suivie dans l'espace client
Le produit est rayé malgré l’emballage 😫
Le fait que les frais de retour soit à notre charge quand le produit est volumineux nous contraint à le garder car cela coute trop cher !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons tout à fait vos préoccupations concernant les frais de retour, en particulier pour des produits volumineux. Votre retour est précieux et nous permet d'envisager des solutions pour améliorer l'expérience de nos clients. N’hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d’assistance concernant un produit.
Cordialement,
L'équipe d'Univers Poussette
Poussette Mountain Buggy commander Livraison rapide Je suis moyennement satisfaite de la poussette elle est super maniable mais prend beaucoup de place. L’espace entre les deux siège et étroit les filles touchent les barres en ferailles. Un par soleil était décousu. Quand on assoie les enfants dans la poussette le dossier glisse, pour assoiffé ou allonger le siège cela se fait avec les sangles. Je ne suis pas fan
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur la poussette Mountain Buggy Commander. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et la maniabilité de la poussette. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes d'espace entre les sièges et de qualité avec le parasoleil. Nous apprécions vos remarques sur le mécanisme de dossier, car elles nous aident à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance ou retour. Votre satisfaction est importante pour nous.
Bien cordialement,
L'équipe d'Univers Poussette
Politique de retour inacceptable déjà qu il faut payer des frais d expéditions à la commande mais les frais de retour sont également à notre charge.une blague
La poussette est bien le panier en dessous sert juste à faire jouir car quasiment impossible de mettre la main ou de mettre quelque chose. En tout cas si on y arrive pour le récupérer ça va être difficile. Je déconseille le prélèvement en quatre fois sans frais car ça marche pas et il vous prélève d’un coup. Ne parlons pas du service après-vente, je n’ai aucune nouvelle après leur avoir écrit un mail.
Pourquoi faire payer frais d'envoi de la poussette et en plus du protège pluie alors qu'il était dans le même carton ??? Sinon la poussette est bien pas encore utilisé
Produits conformes et de qualité. Mais livraison à revoir (boîte aux lettres forcée et abîmée !!!)
Colis reçu rapide et conforme a la commande. Cependant il ne s'agit pas du bon accessoire. J'ai contacté le service client par mail comme demandé mai je n'ai absolument aucun retour depuis 2 semaines!
Dommage de payer 7€ de frai de port pour un mini colis livré en relais !!!
Coups sur le colis et déchirures du carton d'emballage, trop léger par rapport au colis. Heureusement le vélos acheté est conçu dans des matériaux résistants et il n'y a qu'un petit enfoncement. Livraison super rapide!
Mon dernier achat ne fut pas concluant : le porte gobelet était renseigné compatible avec ma poussette achetée chez vous et finalement erreur d'information de votre part. Réactivité pour recevoir le bon de retour mais toujours sans nouvelles pour le remboursement. Merci pouf votre suivi.
Rapidité de livraison En revanche, toujours dans l'attente d'un retour du fournisseur...
Je n ai pas reçu le bon coloris,je suis déçue
Pour l'instant la poussette n'a été utilisée que 2 fois et une des roues de devant ne tourne pas très bien
Bonjour pour moment je n'ai pas encore déballé la poussette j'espère bien qu'elle me plaira quand je vais la déballer, je reviendrai vers vous pour plus d'avis
Ne sont pas à jour sur leurs stocks. Commande passé puis plusieurs retours de leur part me stipulant que le fournisseur n'a plus les produits en stocks. Cela ne fait pas très sérieux
Reçu le vélo rapidement mais abîmé. Quand je contact le service client ils se dédouane en me renvoyant sur le site de la marque du vélo. Sav nul.
Pour une première commande un peu déçu car j’avais bien demandé si avec le tissu il y avait l’assise en plastique. On m’a répondu que oui et en fait non donc je ne peux la mettre sur ma poussette priam 3 . Je vais être obligé de demander la Pièce détachée à cybex . Mais pour le reste tout est ok
Reçu la chaise haute mais manque le goupillon pour bebe
Couleur non indiquée sur l'annonce et photo ressemblant à une couleur noire pour recevoir un siège auto bleu... Est il possible de changer ?
Livraison rapide/ colis reçu en bon état et complet. Conforme à nos attentes
Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez reçu votre colis en bon état et complet. Merci beaucoup pour votre avis !
Poussette reçue dans les délais en deux colis, mais à deux adresses différentes car le changement d'adresse a été partiellement pris en compte. Par ailleurs, la couleur ne correspondait pas à mon achat mais compte tenu du volume et du poids des colis, j'ai décidé de ne pas renvoyer les produits
Temps de livraison beaucoup trop long.
Le service clientèle réponds vite. Mais j'ai eu problèmes dur problèmes et pas vraiment de réponses adoptés à mes questions. Juste je pense des mails pre-concues. Problèmes de couleur, problèmes de livraisons
Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes avec le service client et les livraisons. Nous avons une équipe dédiée qui est prête à vous aider si nécessaire. Si vous avez toujours des questions ou des inquiétudes, veuillez nous contacter à tout moment. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service client et une excellente expérience d'achat à nos clients. Merci d'avoir choisi Univers Poussette.
Produit non conforme
Colis livrés rapidement mais service client absent.
Livraison gratuite mais il ne faut pas etre pressé. 3 semaines d'attente et encore nous les avons contactés. Produit envoyé le jour meme de l'appel.
Délai très long pour 2 adaptateur de poussette, certes selon les marques le délai varie mais le service client ne nous tiens pas informé. Il m'aura fallu 23 jours d'attente ! J'ai du menacer d'annuler ma commande si pas d'information précise, bizarrement ça s'est accéléré. Je ne suis pas sûre de recommander sur ce site
Dommage que l'envoie du colis soit très très long car quand il est expédié on le reçoit très rapidement.
Autant j'ai été contente qu'Univers Poussette puisse me trouver un article ancien mais j'ai été déçue du temps qu'il faut pour qu'ils répondent ! D'ailleurs, depuis plus de 1 mois et demi, je suis dans l'attente d'une réponse concernant à une offre... Et je n'ai malheureusement plus pu attendre la réponse car bébé est né....
Livraison en retard de 24h par rapport à la date fixée avec le prestataire et prestataire qui refuse le lendemain de livrer une femme enceinte à son étage et lui demande de descendre. Et oui, le mari qui avait prévu la livraison la veille n'est plus la. Ok pour le prix et le produit mais comme d'hab, bosser avec des prestataire de livraison pourris GLS n'aide pas. Et bien entendu, aucun interlocuteur joignable chez univers poussette. Bref, dépensez votre argent mais n'en demandez pas plus.
Rapidité de livraison mais quelques imperfections sur le produit (éclats de peinture, tâches)
Commande d’adaptateurs pour une poussette Britax, expédié 10 jours après la commande. L’article est ok.
Poussette conforme à la description. En revanche le cosi n'est pas de la marque cybex comme c'était mentionné sur le Site. Coli reçu abîmé et probablement déjà ouvert car il manquait des accessoires. Univers Poussette n'a pas pris en charge ma réclamation et m'a renvoyé vers le fabriquant. Bien dommage. Autant commander directement chez Kinderkarft.
Nous avons commandé au mois de mars 2022 un article. Univers Poussette à vendu cet article sans l'avoir en stock en précisant que ce dernier l'était. Résultat plus de 12 semaines d'attente. Je reste très déçus. Néanmoins un service client très réactif et à l'écoute.
Poussette vraiment très pratique, en revanche la livraison a été longue 2 mois d'attente avant de la recevoir
Ma commande a été prise avant d apprendre qu il faudrait attendre 3 semaines pour le recevoir. Ce n est pas respectueux des clients de ne pas annoncer le problème avant achat
Délais non tenus et je n'étais pas tenue informée si je n'avais pas appelé et écris. Ils n'ont pas les articles toujours en stocks et ils ont du attendre la livraison de leur fournisseur. Par contre envoi Chronopost très rapide, article bien emballé et conforme à mes attentes.
Le produit n'était pas en stock et aucune information disponible sur la date de livraison.
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