★★★★★
basée sur 4276 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Un article commande finalement non disponible
2 stick sont arrivés fondus, dommage.
Litige résolu péniblement, mais résolu.
Je n'ai reçu le bon produit, même après deux messages laissée sur leur service clients je n'ai pas de réponse
2 produits avec des dates de péremptions,très courtes.
Effectivement le spray anti-moustique a une DLU d'08/22 et cela est un peu court, nous allons faire une offre sur celui ci et vous faire un bon de réduction equivalent. Pour le 2eme produit (Fleur d'Oranger) la DLU courte était bien précisée sur la fiche et vous avez bénéficié d'une promotion.
En espérant que notre réponse vous donnera satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. Mélanine / UNIVEDA
Parfum féminin ? Cyclades me parait en réalité très masculin
Bien que cliente de Univeda je me dois de signaler mon mécontentement concernant ma dernière commande du 30 juillet qui m est seulement parvenue le 25 août soit pratiquement 1 mois après. J ai pris connaissance de leur fermeture estivale bien trop tardivement : si j en avais été informée j aurais retardé ma commande dont le montant à été débité sur mon compte avant fermeture pour congés. J ai envoyé 2 mails à ce sujet qui n ont obtenu aucune reponse
Les produits ont l'air bon mais les spray sur les flacons ne sont vraiment pas pratiques. On se retrouve avec du produit partout : sur les doigts certes, mais cela gicle un peu partout. Les contenants sont vraiment à revoir.
Le site est agréable, bien présenté.
Livraison ok, avec quelques échantillons bienvenus mais prix élevé : 1.5 € de plus par boîte de tisane Pukka que dans un magasin bio de Lille, vu hélas trop tard....
Univeda est un bon site on y trouve beaucoup de produits et la gamme est très étendue. En revanche la livraison a été longue à venir et le service clientèle n’a jamais répondu à mon e-mail. A part ça je recommande le site UNiveda pour la qualité de leurs produits.
Très bien pour les produits, en revanche le livreur n'a pas sonné alors que j'étais chez moi et pour faire passer le carton a arraché les vis de la plaque boite aux lettres...je n'avais jamais vu ça encore...
Coffret de noël reçu cassé. Message au service client immédiat le 23/12, toujours aucune réponse le 27/12
Je ne peux pas récupérer ma commande parce que le point relais est fermé pendant plusieurs jours. Si j'avais été informé de cette fermeture j'aurai récupérer mon colis au plus tôt.
Belle gamme de produits... 10 jours d'attente de livraison un peu long...annoncé 48h h a revoir peut être!!
Je n’ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!!!
Bonjour. Je ne suis jamais déçue d'habitude. J'ai reçu mon colis avec un produit défectueux il en reste que la moitié...Dommage
Je suis globalement contente de ce site. Le promotions pourraient être plus importantes car les produits ne sont pas accéssibles à tous les budgets. Il faudrait penser encore plus aux emballages en verre ou recyclables mais certaines marques font des efforts(produits d'hygiène solide, à base de canne à sucre...)
Code promo qui ne fonctionne pas et délais de livraison trop longs
J ai commandé de la crème TEINTÉE et j ai reçu de la crème pour peaux claires
Bon site.
Très bien mais à la recherche de la simplicité et limitant les déchets je me serais passé des échantillons, petits conditionnements en plastique contenant des produits dont je n'aurais pas usage, et des messages et marque page, certes très gentil mais là encore inutiles déchets.
Le colis était parfaitement emballé et correspondait à ma commande; c’est simplement le point relais qui m’a vraiment mal accueilli chez Vival a champigny. Choisir des partenaires de qualité est essentiel, et si ce n’est pas le cas, cela peut gâcher une expérience client.
Site agréable à utiliser, j'apprécie que le pourcentage d'ingrédients biologiques apparaisse sous forme de tableau sous certains produits, réception de colis rapide. J'enlève 2 étoiles car je souhaiterais que le colis contienne moins d'emballages (papier kraft ajouté pour éviter que les produits ne bougent trop) et le papier de soie (bien que très joli) n'est, de mon point de vue, pas du tout nécessaire.
Bien
Déçue du produit que je commandée, les lingettes trop petites pour nettoyer le visage, ce sont plutôt des lingettes lavables pour yeux. Donc très déçue de cette commande.
Site bien fait
Commande rapide mais livraison trop longue
Juste une déception par rapport au délais de livraison : la comma,de a été passée le 23 février, le sms pour l'arrivée du colis en point relais reçu le 6 mars ! Un peu long pour un colissimo.
Un peu déçue cette fois Heureusement que j avais encore mon ancien flacon car le nouveau le système de pompe était cassé
J'ai bien reçu ma commande, cependant j'avais laissé un message demandant des échantillons de parfum pour homme car je ne voulais pas acheter sans avoir senti avant. Avec ma commande j'ai reçu un échantillon de savon pour gommage et un échantillon de parfum pour femme !! Ne vous fatiguez pas à laisser un commentaire il ne sera pas lu, très déçu pour ma part je vais voir si je trouve les produits que je prend habituellement ailleurs.
Il me manquer juste un suivi de colis car du coup je ne savais pas quand il arriver, j'ai juste eu un mail le jour ou je pouvais récupérer mon colis à la poste dommage.
Une poudre compacte en morceaux !
Expédition rapide. Colis bien emballé mais le couvercle de la boîte faisant office d'emballage du parfum Vamp à NY était cassé. Dommage car cette boîte fait tout l'originalité de ce parfum, surtout quand c'est un cadeau. Commande effectuée le black Friday.
Bon produits ! mais délais de livraison bien trop longs
La personne a bien reçu sa commande. Cependant, j'enlève deux étoiles car UNIVEDA ne répond pas toujours aux mails lorsqu'il y a un soucis. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.
Pas trop mal, mais produits avec soit trop d'huiles essentielles, soit de l'alcool. Les deux étant mauvais pour la peau, le choix est réduit.
Bon site mais il manque quelqu'un a qui ont puisse parler pour demander des conseils. J'avais envoyer un mail une fois mais sans réponse..
La commande est arrivée au bout d'une semaine et demi au lieu de 2 jours...
Je pensais que cette crème serait plus onctueuse donc plus agréable à étaler sur la peau, et avec un parfum différent, plus proche du monoï. Je la trouve épaisse au toucher et un peu trop grasse. Il faut en mettre vraiment très peu sur la peau.Je verrai au fil du temps... La livraison a été rapide et correcte. Merci.