univeda 9.6/10
★★★★★
basée sur 4069 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
2 produits avec des dates de péremptions,très courtes.
Réponse de univeda :
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Effectivement le spray anti-moustique a une DLU d'08/22 et cela est un peu court, nous allons faire une offre sur celui ci et vous faire un bon de réduction equivalent. Pour le 2eme produit (Fleur d'Oranger) la DLU courte était bien précisée sur la fiche et vous avez bénéficié d'une promotion.
En espérant que notre réponse vous donnera satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. Mélanine / UNIVEDA
Le
3/5
★★★☆☆
Parfum féminin ? Cyclades me parait en réalité très masculin
3/5
★★★☆☆
Bien que cliente de Univeda je me dois de signaler mon mécontentement concernant ma dernière commande du 30 juillet qui m est seulement parvenue le 25 août soit pratiquement 1 mois après. J ai pris connaissance de leur fermeture estivale bien trop tardivement : si j en avais été informée j aurais retardé ma commande dont le montant à été débité sur mon compte avant fermeture pour congés. J ai envoyé 2 mails à ce sujet qui n ont obtenu aucune reponse
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air bon mais les spray sur les flacons ne sont vraiment pas pratiques. On se retrouve avec du produit partout : sur les doigts certes, mais cela gicle un peu partout. Les contenants sont vraiment à revoir.
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, bien présenté.
3/5
★★★☆☆
Livraison ok, avec quelques échantillons bienvenus mais prix élevé : 1.5 € de plus par boîte de tisane Pukka que dans un magasin bio de Lille, vu hélas trop tard....
3/5
★★★☆☆
Univeda est un bon site on y trouve beaucoup de produits et la gamme est très étendue. En revanche la livraison a été longue à venir et le service clientèle n’a jamais répondu à mon e-mail. A part ça je recommande le site UNiveda pour la qualité de leurs produits.
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les produits, en revanche le livreur n'a pas sonné alors que j'étais chez moi et pour faire passer le carton a arraché les vis de la plaque boite aux lettres...je n'avais jamais vu ça encore...
2/5
★★☆☆☆
Coffret de noël reçu cassé. Message au service client immédiat le 23/12, toujours aucune réponse le 27/12
Réponse de univeda :
Bonjour Anne-Sophie, Toutes mes excuses car je vous ai écrit le 25/12/2019 mais j'ai fait une erreur dans votre adresse email ! (Cf le mail que je viens de vous faire suivre sur votre messaerie). Ensuite nous étions en congés exceptionnels de fin d'année d'où le délai à vous répondre. Nous allons vous expédier le produit cassé immédiatement. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien à vous Mélanie
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas récupérer ma commande parce que le point relais est fermé pendant plusieurs jours. Si j'avais été informé de cette fermeture j'aurai récupérer mon colis au plus tôt.
3/5
★★★☆☆
Belle gamme de produits... 10 jours d'attente de livraison un peu long...annoncé 48h h a revoir peut être!!
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!!!
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je ne suis jamais déçue d'habitude. J'ai reçu mon colis avec un produit défectueux il en reste que la moitié...Dommage
3/5
★★★☆☆
Je suis globalement contente de ce site. Le promotions pourraient être plus importantes car les produits ne sont pas accéssibles à tous les budgets. Il faudrait penser encore plus aux emballages en verre ou recyclables mais certaines marques font des efforts(produits d'hygiène solide, à base de canne à sucre...)
3/5
★★★☆☆
Code promo qui ne fonctionne pas et délais de livraison trop longs
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé de la crème TEINTÉE et j ai reçu de la crème pour peaux claires
Réponse de univeda :
Bonjour et merci pour votre message. Je viens de regarder votre commande et vous avez bien commandé la crème solaire teintée en teinte claire. Nous vous avons envoyé le produit commandé. Si vous souhaitez faire un échange pour la teinte dorée, n'hésitez pas à nous contacter. Il faut par contre que le produit n'ait pas été ouvert pour pouvoir procéder à un échange. N'hésitez pas à nous contacter au 04 26 87 6000 et demandez Mélanie. En vous souhaitant une bonne journée Bien à vous Mélanie UNIVEDA
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site.
3/5
★★★☆☆
Très bien mais à la recherche de la simplicité et limitant les déchets je me serais passé des échantillons, petits conditionnements en plastique contenant des produits dont je n'aurais pas usage, et des messages et marque page, certes très gentil mais là encore inutiles déchets.
3/5
★★★☆☆
Le colis était parfaitement emballé et correspondait à ma commande; c’est simplement le point relais qui m’a vraiment mal accueilli chez Vival a champigny. Choisir des partenaires de qualité est essentiel, et si ce n’est pas le cas, cela peut gâcher une expérience client.
3/5
★★★☆☆
Site agréable à utiliser, j'apprécie que le pourcentage d'ingrédients biologiques apparaisse sous forme de tableau sous certains produits, réception de colis rapide. J'enlève 2 étoiles car je souhaiterais que le colis contienne moins d'emballages (papier kraft ajouté pour éviter que les produits ne bougent trop) et le papier de soie (bien que très joli) n'est, de mon point de vue, pas du tout nécessaire.