9.6/10
★★★★★
basée sur 4276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Un article commande finalement non disponible

User icon
Severine K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

2 stick sont arrivés fondus, dommage.

User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Litige résolu péniblement, mais résolu.

User icon
Laurene C.
Le
suite à un achat du 13/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai reçu le bon produit, même après deux messages laissée sur leur service clients je n'ai pas de réponse

User icon
Emmanuelle H.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
3 /5
★★★☆☆

2 produits avec des dates de péremptions,très courtes.

User icon
Nadine C.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
Réponse de univeda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Effectivement le spray anti-moustique a une DLU d'08/22 et cela est un peu court, nous allons faire une offre sur celui ci et vous faire un bon de réduction equivalent. Pour le 2eme produit (Fleur d'Oranger) la DLU courte était bien précisée sur la fiche et vous avez bénéficié d'une promotion.
En espérant que notre réponse vous donnera satisfaction, nous vous souhaitons une excellente journée et vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. Mélanine / UNIVEDA
3 /5
★★★☆☆

Parfum féminin ? Cyclades me parait en réalité très masculin

User icon
Danielle D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien que cliente de Univeda je me dois de signaler mon mécontentement concernant ma dernière commande du 30 juillet qui m est seulement parvenue le 25 août soit pratiquement 1 mois après. J ai pris connaissance de leur fermeture estivale bien trop tardivement : si j en avais été informée j aurais retardé ma commande dont le montant à été débité sur mon compte avant fermeture pour congés. J ai envoyé 2 mails à ce sujet qui n ont obtenu aucune reponse

User icon
Eliane E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'air bon mais les spray sur les flacons ne sont vraiment pas pratiques. On se retrouve avec du produit partout : sur les doigts certes, mais cela gicle un peu partout. Les contenants sont vraiment à revoir.

User icon
Simone B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est agréable, bien présenté.

User icon
Marie H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison ok, avec quelques échantillons bienvenus mais prix élevé : 1.5 € de plus par boîte de tisane Pukka que dans un magasin bio de Lille, vu hélas trop tard....

User icon
Jean-patrice R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Univeda est un bon site on y trouve beaucoup de produits et la gamme est très étendue. En revanche la livraison a été longue à venir et le service clientèle n’a jamais répondu à mon e-mail. A part ça je recommande le site UNiveda pour la qualité de leurs produits.

User icon
Malika B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien pour les produits, en revanche le livreur n'a pas sonné alors que j'étais chez moi et pour faire passer le carton a arraché les vis de la plaque boite aux lettres...je n'avais jamais vu ça encore...

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Coffret de noël reçu cassé. Message au service client immédiat le 23/12, toujours aucune réponse le 27/12

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour Anne-Sophie, Toutes mes excuses car je vous ai écrit le 25/12/2019 mais j'ai fait une erreur dans votre adresse email ! (Cf le mail que je viens de vous faire suivre sur votre messaerie). Ensuite nous étions en congés exceptionnels de fin d'année d'où le délai à vous répondre. Nous allons vous expédier le produit cassé immédiatement. En vous remerciant pour votre compréhension. Bien à vous Mélanie
2 /5
★★☆☆☆

Je ne peux pas récupérer ma commande parce que le point relais est fermé pendant plusieurs jours. Si j'avais été informé de cette fermeture j'aurai récupérer mon colis au plus tôt.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Belle gamme de produits... 10 jours d'attente de livraison un peu long...annoncé 48h h a revoir peut être!!

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je n’ai toujours pas reçu ma commande!!!!!!!!!!

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Je ne suis jamais déçue d'habitude. J'ai reçu mon colis avec un produit défectueux il en reste que la moitié...Dommage

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je suis globalement contente de ce site. Le promotions pourraient être plus importantes car les produits ne sont pas accéssibles à tous les budgets. Il faudrait penser encore plus aux emballages en verre ou recyclables mais certaines marques font des efforts(produits d'hygiène solide, à base de canne à sucre...)

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Code promo qui ne fonctionne pas et délais de livraison trop longs

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J ai commandé de la crème TEINTÉE et j ai reçu de la crème pour peaux claires

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour et merci pour votre message. Je viens de regarder votre commande et vous avez bien commandé la crème solaire teintée en teinte claire. Nous vous avons envoyé le produit commandé. Si vous souhaitez faire un échange pour la teinte dorée, n'hésitez pas à nous contacter. Il faut par contre que le produit n'ait pas été ouvert pour pouvoir procéder à un échange. N'hésitez pas à nous contacter au 04 26 87 6000 et demandez Mélanie. En vous souhaitant une bonne journée Bien à vous Mélanie UNIVEDA
3 /5
★★★☆☆

Bon site.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien mais à la recherche de la simplicité et limitant les déchets je me serais passé des échantillons, petits conditionnements en plastique contenant des produits dont je n'aurais pas usage, et des messages et marque page, certes très gentil mais là encore inutiles déchets.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le colis était parfaitement emballé et correspondait à ma commande; c’est simplement le point relais qui m’a vraiment mal accueilli chez Vival a champigny. Choisir des partenaires de qualité est essentiel, et si ce n’est pas le cas, cela peut gâcher une expérience client.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site agréable à utiliser, j'apprécie que le pourcentage d'ingrédients biologiques apparaisse sous forme de tableau sous certains produits, réception de colis rapide. J'enlève 2 étoiles car je souhaiterais que le colis contienne moins d'emballages (papier kraft ajouté pour éviter que les produits ne bougent trop) et le papier de soie (bien que très joli) n'est, de mon point de vue, pas du tout nécessaire.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Déçue du produit que je commandée, les lingettes trop petites pour nettoyer le visage, ce sont plutôt des lingettes lavables pour yeux. Donc très déçue de cette commande.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site bien fait

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande rapide mais livraison trop longue

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Juste une déception par rapport au délais de livraison : la comma,de a été passée le 23 février, le sms pour l'arrivée du colis en point relais reçu le 6 mars ! Un peu long pour un colissimo.

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Un peu déçue cette fois Heureusement que j avais encore mon ancien flacon car le nouveau le système de pompe était cassé

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour à vous. N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous aurions trouvé une solution. Bien à vous. Mélanie
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien reçu ma commande, cependant j'avais laissé un message demandant des échantillons de parfum pour homme car je ne voulais pas acheter sans avoir senti avant. Avec ma commande j'ai reçu un échantillon de savon pour gommage et un échantillon de parfum pour femme !! Ne vous fatiguez pas à laisser un commentaire il ne sera pas lu, très déçu pour ma part je vais voir si je trouve les produits que je prend habituellement ailleurs.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour Régis, Merci pour votre commentaire. Nous veillons à ajouter les échantillons selon les demandes mais comme je vous le disais par mail nous n'avons pas toujours ce qui correspond à votre demande. Nous travaillons avec des petites marques et parfois les échantillons n'existent pas ou bien ils sont fournis au compte goutte, ce qui fait que nous sommes vite en rupture de ceux-ci. Comme je vous le disais, nous vous enverrons des échantillons pour Homme de la marque Fiilit dans une enveloppe dès réception de ceux ci (courant mai normalement). Bien à vous Mélanie
3 /5
★★★☆☆

Il me manquer juste un suivi de colis car du coup je ne savais pas quand il arriver, j'ai juste eu un mail le jour ou je pouvais récupérer mon colis à la poste dommage.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Une poudre compacte en morceaux !

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Expédition rapide. Colis bien emballé mais le couvercle de la boîte faisant office d'emballage du parfum Vamp à NY était cassé. Dommage car cette boîte fait tout l'originalité de ce parfum, surtout quand c'est un cadeau. Commande effectuée le black Friday.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour Alain, Merci pour votre achat et pour votre avis. Quand vous avez un souci avec un produit dans votre commande n'hésitez jamais à nous contacter 😉 Souhaitez-vous un nouveau couvercle? Nous pouvons vous en faire suivre un, surtout, comme vous dites, pour un cadeau ! Il n'est peut-être pas trop tard. Bien à vous Mélanie
3 /5
★★★☆☆

Bon produits ! mais délais de livraison bien trop longs

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

La personne a bien reçu sa commande. Cependant, j'enlève deux étoiles car UNIVEDA ne répond pas toujours aux mails lorsqu'il y a un soucis. Ce n'est pas la première fois que ça arrive.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas trop mal, mais produits avec soit trop d'huiles essentielles, soit de l'alcool. Les deux étant mauvais pour la peau, le choix est réduit.

User icon
Anonymous A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon site mais il manque quelqu'un a qui ont puisse parler pour demander des conseils. J'avais envoyer un mail une fois mais sans réponse..

User icon
Anonymous A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

La commande est arrivée au bout d'une semaine et demi au lieu de 2 jours...

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de univeda
Le
Bonjour et merci pour votre commentaire Hugo. Univeda était en vacances entre le 4 et le 20 Aout. Vous avez passé votre commande le 10 Aout. Tous les colis ont été expédiés avec un délai qui avait été annoncé clairement sur chaque page du site (tout en haut de chaque page et sur la home). Nous avions mis en place un système de cadeaux pour nous excuser de ces délais inhabituels. Vous avez d'ailleurs reçu un Shampoing à la Pomme en cadeau dans votre commande. Ce détail a du vous échapper et nous en sommes navrés. Nous faisons de notre mieux pour assurer un service impeccable et c'est pour nous très difficile de recevoir une note de 2/5. Nous espérons que malgré tout vous êtes satisfait de votre commande et nos services. Hors congés estivaux et de fin d'année, les colis sont envoyés le jour même ou le lendemain et les livraisons se font en 24 à 48H. Bien à vous Mélanie
3 /5
★★★☆☆

Je pensais que cette crème serait plus onctueuse donc plus agréable à étaler sur la peau, et avec un parfum différent, plus proche du monoï. Je la trouve épaisse au toucher et un peu trop grasse. Il faut en mettre vraiment très peu sur la peau.Je verrai au fil du temps... La livraison a été rapide et correcte. Merci.

User icon
Anonymous A.
Le