univeda Note globale

9.6/10
★★★★★
basée sur 3976 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client deplorable...2 emails pas de réponse et 1 produit manquant
Réponse de univeda :
Bonjour Monsieur, vous avez raison j'ai mal géré votre réclamation. Je suis désolée pour cette lenteur de ma part. Je vous réponds dans la journée par email. Le cas est plus complexe que ce qu'il n'y parait et j'ai besoin de faire une vérification supplémentaire car je me souviens d'avoir réuni vos 2 commandes en une seule. Je reviens donc vers vous très vite. Bien cordialement. Mélanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçus ma commande
Réponse de univeda :
Bonjour, Je viens de consulter votre suivi. Votre colis a été expédié le 08/04 : le jour de votre commande. Son dédouanement en Suisse s'est terminé le vendredi 17/04 et il est en cours d'acheminement. Nous sommes un peu désolés et attristés de recevoir une mauvaise note parce que les expéditions et passages de frontières sont ralentis en ce moment. Merci pour votre indulgence et soyez rassurée votre colis sera certainement livré à votre domicile cette semaine. Bien cordialement. Mélanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, difficile de donner un avis quand on a pas reçu les produits et de surcroît j'attends le remboursement qui tarde
Réponse de univeda :
Bonjour, La Poste a perdu votre colis et nous avons échangés ensemble au moins 10 mails et appels téléphoniques. Le recréditement a pris plus de temps que prévu et nous en sommes désolés. Nous avons été quelques peu chamboulés par le Covid et avons du nous organiser pour gérer les priorités. Merci pour votre compréhension. Mélanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
A la réception du colis j’étais très déçue. Les produits étaient mal emballés, le fond de teint cassé et l’oléogelée avait coulé sur tous les produits. C’est vraiment dommage de payer cette somme et de recevoir un tel colis.
Réponse de univeda :
Bonjour à vous. Nous sommes désolés si votre colis a subi un dommage durant le transport. Nous faisons extrêmement attention à la qualité de nos expéditions et au calage des produits dans le colis. Votre colis semblait-il avoir souffert pendant le transport? Cela peut malheureusement arriver. Il vaut mieux nous appeler quand il y a un problème que de nous mettre un mauvais avis sur avis-vérifié. Nous aurions pu faire une réclamation auprès de Colissimo. Avez-vous une photo de l'intérieur du colis ? Il n'est peut-être pas trop tard pour demander un dédommagement. Il a du subir un très gros choc car cela n'est jamais arrivé qu'un FDT Lily Lolo casse pendant le transport alors qu'il est protégé par une boite en carton et encore moins que l'Oléo Gelée coule alors que c'est un produit quasi-solide. Je vous propose de nous contacter au 04 26 87 6000 afin de trouver une solution ensemble car ce n'est pas normal que vous ayez reçu un colis dans un tel état. Dans l'attente de votre retour, je vous remercie pour votre compréhension. Bien à vous Mélanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Pour toutes mes précédentes commandes, ma note est 5/5, tout était parfait des produits, à l'emballage etc... Entièrement satisfaite. J'ai été conquise par le baume réparateur soapwalla lors de mon 1er achat de ce produit sur votre site. Je l'ai donc recommandé. Lorsque j'ai voulu l'utiliser une odeur bizarre de rance m'a répugné, pas frais du tout (pas du tout la même odeur que le 1er pot) ; même la couleur n'était pas la même, plus clair. J'ai été obligé de le jeter à la poubelle ; pour 75 Euros le pot ça fait mal. En plus, sa date de péremption était moins longue que mon 1er pot. Je suis très mécontente, je ne pense pas recommander sur votre site.
Réponse de univeda :
Bonjour Mme Boulanger, La couleur et l'odeur des soins Soapwalla peut varier d'un lot à l'autre. Nous avons déjà remarquer cela notamment sur le baume réparateur. Par contre si vous avez de nouveau un problème, signalez le nous par email ou en nous appelant, nous aurions repris le produit et vous l'aurions échangé : surtout pour un produit à 75 € ! Maintenant qu'il est parti à la poubelle nous avons aucun moyen de faire un échange avec la marque et de remonter une anomalie! Nous sommes toujours très à l'écoute de nos clients et faisons notre maximum pour les satisfaire. Si un produit présente un problème, cela peut arriver, nous l'échangeons, mais s'il vous plait contactez nous avant de nous mettre une mauvaise note et de jeter le produit, sinon nous nous sommes tous dans une impasse. Merci pour votre compréhension. Mélanie pour Univeda
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bouteille de shampoing abîmée, mail envoyé et toujours pas de réponse
Réponse de univeda :
Bonjour, Nous allons vous faire parvenir une nouvelle pompe pour votre flacon de shampoing. Veuillez nous excuser si nous n'avons pas répondu assez rapidement. La pompe part ce jour. Merci pour votre compréhension. Bien à vous Mélanie
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas recu ma commande passée il y a 12 jours!!!!
Réponse de univeda :
Bonjour Marion, Vous avez passé commande sur univeda le 02/10/2017 à 22h40 et votre colis a bien été expédié le 03/10/2017 à 11H16. Nous faisons notre maximum pour que vous receviez votre colis le plus vite possible. Cependant il arrive (très rarement heureusement) que les services Colissimo ne soient pas toujours aussi efficaces que nous... Vous avez bien fait de nous contacter le 11/10 voyant que votre colis n'arrivait pas. Nous avons immédiatement fait une réclamation à Colissimo le 11/10 suite à votre appel. J'ai reçu ce matin un courrier mail des services colissimo indiquant que l'enquête était en cours, cela devrait se débloquer dans les 48h. Il arrive qu'un colis se perde puis et il est ensuite retrouvé grâce aux enquêtes justement. Nous sommes vraiment désolés pour cet incident indépendant de notre volonté et nous vous assurons que nous suivons de près votre colis. Votre colis devrait arriver d'ici peu! N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. Bien à vous. Mélanie pour Univeda
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande malgré un mail que j'ai envoie dont je ne jamais eu de réponse plus jamais je ne commanderai chez vous
Réponse de univeda :
Votre commande à été livré à l'adresse indiqué par vos soins le 15/11/2016. Nous avons eu plusieurs échange téléphonique qui sont resté sans réponse de votre part. Pour nous le colis à bien été livré à la bonne adresse et dans les temps.
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas reçut ma commande !!!!
Réponse de univeda :
Bonjour, nous venons de vous avoir au téléphone suite à ce problème de livraison. Nous avons expédié votre colis dans les temps. Il y a problème avec le service Colissimo et nous avons fait une réclamation. Comme dit au téléphone, si dans les 48h vous n'avez toujours pas reçu votre colis, recontactez-nous pour résoudre ce problème indépendant de notre bonne volonté. Nous espérons que vous modifierez votre note car nous offrons le meilleur sav possible et ne sommes pas responsables des aléas de la Poste et faisons tout ce qui nous est possible pour résoudre le problème au plus vite. Merci, bonne journée Mélanie pour UNIVEDA
Le
1/5
★☆☆☆☆
Bon site
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 26 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Le colis a été apparemment perdu, mais je n'ai pas reçu de réponse d'Univeda sur le sujet du remboursement/ réexpédition. Cela ne donne pas vraiment envie de recommander.
Réponse de univeda :
Bonjour, Par quel biais/adresse mail avez-vous tenter de nous contacter car nous n'avons pas de trace de mail ni d'appel de votre part? Nous venons de regarder le suivi du colis et le colis est indiqué "prêt à être livré Gennevilliers port ACP" Nous contactons de suite les services SoColissimo car le délai est effectivement hors norme, et faisons une réclamation. Pour la suite de la procédure, écrivez-nous sur sav@univeda.fr. Merci pour votre compréhension et bonne journée Mélanie UNIVEDA
Le
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service après vente.
Réponse de univeda :
Bonjour Rafaelle, Votre colis a été distribué en boite au lettre 2 jours après que vous ayez passé commande. Nous n'avons pas pu faire de réclamation car il ne s'agit pas d'un colis perdu. Contactez-nous sur sav@univeda.fr ou au 04 75 37 41 89 afin que nous trouvions ensemble une solution. Merci
Le
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé avec plus d'une semaine de délai. Le numéro qui m'a été communiqué pour le suivi de ma commande n'était pas le bon. En effet, ma commande est arrivée en lettre suivi alors que j'avais demandé en Colissimo. Déçue
Réponse de univeda :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commande sur Univeda et pour votre commentaire. Nous tenons à vous informer que nous avions à cette époque en place la livraison à 2,50 € et que nous alternions entre les Lettres Max (avec un numéro de suivi tout comme les Colissimo) et les Colissimo. Pour les commandes de petites tailles (non volumineuses), elles étaient expédiées en Lettre Max plutôt qu'en Colissimo. Le numéro de suivi reçu était le bon mais pas le lien de suivi qui figurait dans le mail envoyé automatiquement. Aujourd'hui les Lettres Max ont été éliminées sauf pour les commandes qui contiennent exclusivement des échantillons Lily Lolo. Quant aux Colissimo ils sont à partir de 2,70 € si vous choisissez la livraison chez votre commerçant. Nous espérons que notre réponse vous satisfera et nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous,
Le
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et aucun recours n'est possible apparemment, il me semble donc difficile d'évaluer le site...
Réponse de univeda :
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services. Nous avions contacté le service Colissimo et celui ci nous avait indiqué que le colis avait été livré en main propre à votre gardien le 18/07/2013. Aviez-vous pu voir avec celui-ci? N'hésitez pas à nous contacter au 04 75 37 41 89. Merci
Le
1/5
★☆☆☆☆
Tres bonne selection de produits mais plus de references serait appreciable
Réponse de univeda :
Bonjour merci pour votre commande sur Univeda.fr. Avec un peu de retard, je lis votre commentaire. Nous agrandissons au fur et à mesure le nombre de gammes référencées mais comme nous sommes très exigeants pour notre sélection, il y a c'est vrai moins de marques dans notre boutique que dans d'autres. Sinon nous sommes ouverts aux suggestions si vous pensez à des marques qui auraient leur place chez Univeda. Bonne journée
Le