★★★★★
basée sur 4277 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Trop de produits tels le dioxyde de titane
Tous les ingrédients sont bien détaillés dans la liste Inci de chaque produit. Vous aviez cette information avant achat si jamais vous souhaitez éviter un ingrédient..
Pour information le dioxide de Titane utilisé chez Lily Lolo est inerte et non nano. C'est la forme nano qui est suspectée dangereuse pour la santé.
Celui utilisé dans les crèmes solaire Laboratoire de Biarritz est initialement sous forme nano sur la fiche de sécurité de l'ingrédient pur mais pas dans la formule finale où se retrouve sous forme d'agglomérat (enrobés) et ne traversent pas la peau (information du laboratoire). Il est vrai qu'il est compliqué de s'y retrouver mais vous pouvez utiliser vos produits sans inquiétude.
Article acheté et périmé dans 15 jours, impossible d'utiliser ce produit en - de 15 jours aucun geste commercial
Je vous ait répondu le 19/02/2024. Voici ma réponse :
"Le produit en question est la crème de jour teintée SPF20 de Suntribe qui affiche une DLU de mars 2024.
Ne vous inquiétez pas vous pourrez utiliser le produit même après la date car il n’y a pas de risque de développement bactérien. Il s’agit d’un produit sans eau.
La crème est en grosse solde (9,90€ au lieu de 24,90€) car justement la DLU affichée est courte. Ce détail est bien mentionné sur la fiche produit.
Vous pouvez l’utiliser sans souci sur les 3 prochains mois et même jusqu’à cet été, il ne va rien se passer de spécial 😉
Si toutefois vous ne souhaitez pas garder le produit vous pouvez nous le renvoyer et nous le vous rembourserons intégralement sans soucis.
Belle journée à vous et merci pour votre commande et compréhension.
Bien à vous,
Mélanie
UNIVEDA"
J'ai acheté des gummies à partir de cbd pour le sommeil, résultat des insomnies!!
Service client deplorable...2 emails pas de réponse et 1 produit manquant
Je n'ai pas reçus ma commande
Bonjour, difficile de donner un avis quand on a pas reçu les produits et de surcroît j'attends le remboursement qui tarde
A la réception du colis j’étais très déçue. Les produits étaient mal emballés, le fond de teint cassé et l’oléogelée avait coulé sur tous les produits. C’est vraiment dommage de payer cette somme et de recevoir un tel colis.
Pour toutes mes précédentes commandes, ma note est 5/5, tout était parfait des produits, à l'emballage etc... Entièrement satisfaite. J'ai été conquise par le baume réparateur soapwalla lors de mon 1er achat de ce produit sur votre site. Je l'ai donc recommandé. Lorsque j'ai voulu l'utiliser une odeur bizarre de rance m'a répugné, pas frais du tout (pas du tout la même odeur que le 1er pot) ; même la couleur n'était pas la même, plus clair. J'ai été obligé de le jeter à la poubelle ; pour 75 Euros le pot ça fait mal. En plus, sa date de péremption était moins longue que mon 1er pot. Je suis très mécontente, je ne pense pas recommander sur votre site.
Bouteille de shampoing abîmée, mail envoyé et toujours pas de réponse
Je n'ai toujours pas recu ma commande passée il y a 12 jours!!!!
Je n'ai jamais reçu ma commande malgré un mail que j'ai envoie dont je ne jamais eu de réponse plus jamais je ne commanderai chez vous
Je n'est pas reçut ma commande !!!!
Bon site
Suite à ma commande du 26 janvier, je n'ai toujours rien reçu. Le colis a été apparemment perdu, mais je n'ai pas reçu de réponse d'Univeda sur le sujet du remboursement/ réexpédition. Cela ne donne pas vraiment envie de recommander.
Mauvais service après vente.
Le colis est arrivé avec plus d'une semaine de délai. Le numéro qui m'a été communiqué pour le suivi de ma commande n'était pas le bon. En effet, ma commande est arrivée en lettre suivi alors que j'avais demandé en Colissimo. Déçue
Je n'ai jamais reçu ma commande et aucun recours n'est possible apparemment, il me semble donc difficile d'évaluer le site...
Tres bonne selection de produits mais plus de references serait appreciable