9.5/10
★★★★★
basée sur 21208 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Un escroc qui revends des produits périmés !

User icon
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets jamais d’avis mais cette fois ci j’y suis obligé grand choix de produits et livraison correcte par contre les bon de réduction et les petits cadeaux qu’on a chez les concurrents chez unicorn ça n’existe pas je suis client chez eux j’ai jamais rien reçu de leur part ne serait-ce qu’un seul petit truc pour garder le client et il vont vous dire nous sommes les moins chers du net bla bla-bla-bla je commanderais jamais chez eux après plusieurs commandes !!! Soyez averti !

User icon
Boubakar A.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison rapide.

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophe , les bouteilles de liquide ne s’ouvrent pas , j’ai beaux envoyez des mails et essayer de les joindre zéro réponse SAV inexistant, payez plus cher mais allez ailleurs vraiment

User icon
Rémy V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai jamais recu ma commande

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, En effet, votre commande du mois dernier a été perdue par la Poste et nous l'avons remboursée. Je ne sais pas pourquoi vous revenez maintenant sur vos anciennes commandes pour laisser des commentaires négatifs - comment pouvons-nous vous assister ? Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun goût

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Since this website wants a review so badly that they are sending me an email about it, here you go, enjoy: Orders from here usually take 4-5 days to reach me. It has now been over a week and I have: - no package - no tracking number - no reply from support Absolutely terrible and unacceptable.

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Your package was shipped, tracking number was sent by e-mail, your package arrived at the pickup point, you contacted support and we answered to confirm your tracking number. You might be overreacting a bit, and also should check your spam folder
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun goût

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Site très bien

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le goût est caramel et non vanille et fraises ça ne goute ni la vanille ni la fraise qui est totalement inexistante. J ai commandé vanille fraise et reçu caramel malgré le bon étiquetage. Par contre délai rapide et bien amiable.

User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas tout reçu... et je n ai pas de reponses a ma prise de contact.

User icon
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les liquides étaient tous périmés et donc sans saveur, j'ai contacté unicornvape et je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Wim T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun message de votre part, pouvez-vous nous contacter directement à l'adresse contact@unicornvape.com ? Nous ne vendons pas de liquides périmés. Merci ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Taille bcp trop petit, au moins 2 tailles Le SAV pour un retour des produits ne réponds pas aux emails. Pas sérieux

User icon
Eric T.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre ? Vous avez commandé un liquide, je ne sais pas à quoi "taille trop petit" correspond ? Et nous n'avons reçu aucun message de votre part ? Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@unicornvape.com Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison nulle

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un mots le site à Éviter les commende n'est pas envoyé quand au service client y'a personne si jamais vous assiste il vous supprimé carrément votre compte au mieux il vous dit d'aller voire ailleurs imagine le pire....!!!!!!!!

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Vos commandes n'ont pas pu être livrées à cause d'un problème d'adresse. La Poste n'a pas trouvé votre adresse. Elles nous ont été retournées, et avons procédé au remboursement de celles-ci. Nous avons répondu à chacun de vos messages, mais ceux-ci ayant été impolis et insultants, nous avons décidé, respectueusement, de ne pas vous conserver comme cliente. C'est le second commentaire négatif que vous laissez sur notre page, et à ce stade, je ne comprend pas bien le but de votre démarche. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro servis client inexistant j'ai passé deux commandes en une semaine d'une valeur de 60E que j'ai pas reçu leur contacté impossible les repose au mail généré automatiquement pas de solution proposé personne en face en cas de problème je vous déconseille fortement en tout cas pour moi c'est fini je reviens drais plus jamais

User icon
Anna M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à chacun de vos messages en moins de 24 heures. Votre commande n'a pu être livrée car la Poste indique que l'adresse est incorrecte. Nous vous avons communiqué cette information, et indiqué que nous vous recontacterons pour confirmer l'adresse de livraison dès que la commande nous revient. Cordialement, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'est à ce jour toujours pas reçu ma commande poir la deuxième fois car la première c'est de la casse donc un peu déçu

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai reçu qu’un produit sur je les deux commandés (une erreur peut arriver) mais SAV complètement absent malgré plusieurs messages envoyés de contestation (par de numéro de téléphone pour les joindre)

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun message de votre part, vous pouvez contacter notre SAV directement à l'adresse contact@unicornvape.com Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas sastifait, déjà j’ai reçu mon colis bien plus tard que la date annoncée, et en plus il n’était pas complet

User icon
Quentin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Mais deux premières commandes les eliquide avait des super saveur ( des gourmand ) mais les deux deux dernières commandes très très déçu presque plus de goût ni de sucre je ne recommanderais plus de eliquide de la gamme unicorn

User icon
Anthony C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livrée depuis 12 jours

User icon
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Zéro goût produit nulle

User icon
Houssem Eddine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je nai pas recu les booster nicotine j’ai essayé de vous contacter mais je nais pas trouvé comment vous joindre

User icon
Omar M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Il y a eu une erreur sur ma commande. J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponses. Peut être qu'avec un avis défavorable quelqu'un me répondra

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à tous vos messages et réexpédié le produit manquant. N'hésitez pas à consulter vos spams ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande soit vous me remboursez soit je vais porter plainte

User icon
Mohamed Taher L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète comme d’habitude et on me dit que c’est moi qui arnaque

User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le goût s’est vidé malheureusement il rester que 100ml sur les 200ml commandé

User icon
Yanis S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Cela va faire quasiment une semaine que j’ai passé ma commande mais je n’ai toujours rien reçu. Très déçu.

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

En temps normal mes commandes se passe bien mais là j’attends désespérément ma commande depuis 5 jours

User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Produits bas de gammes j'ai commandé 4 liquide que j'ai mis à la poubelle

User icon
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Vous avez commandé quatre liquides de quatre marques différentes provenant de fabricants différents, dont certains sont parmi les plus réputées du pays. Si vous trouvez que tous sont "bas de gamme", cela vient probablement d'un souci avec votre utilisation de ces liquides ou votre matériel : n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une assistance ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commander mon liquide juste parce que c’était marquer livraison en 72h et bah devinez quoi je n’ai toujours pas reçu mon liquide jusqu’à maintenant sans parler du service client qui ne m’a jamais répondu

User icon
Omar M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai bien reçu la commande dans les délais. À ce niveau là tout est parfait. Cela dit en terme de goût par rapport au jus que j’ai commandé cela ne correspond absolument pas aux commentaires. Ils sont vraiment vraiment pas bons, en terme d’odeur tout tiller mais en terme de goût, c’est une vrai catastrophe, j’ai vraiment pas eu de chance pour ma première commande

User icon
Maximilien L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Maximilien, Vous avez commandé quatre liquide de quatre marques différentes, dont certains sont parmi les liquides les plus réputés de France depuis des années. Je suis confus d'apprendre qu'aucun n'est à votre goût, mais compte tenu de la variété des produits commandés, cela vient forcément soit de votre matériel, soit de vos préférences personnelles. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous souhaitez une assistance sur la façon d'utiliser ces produits. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu de réponse de mon avant dernière commande !!!!!!!!

User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très déçu, j'ai passer commande le 30 avril et ma commande à était expédier seulement 6 mai pour le recevoir que le 11 mai..

User icon
Melanie D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande On me prend pour un bille et j’aime pas ça du tout

User icon
Walter M.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

007 (Strawberry)+(Pie) Très déçu

User icon
Houssem Eddine B.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé il y a 3 semaine ! Ils n ont pas bien écrit mon adresse donc colis retourné automatiquement par la poste ! Depuis 4 mails et aucune réponse et pas d autres moyens de les contacter ! N achetez pas là , ils ne font pas face à leurs responsabilités en cas de problème, ils ne prennent même pas la peine de vous répondre ! J ai perdu 30 euro (ou plutot ils me les ont prit) mais ils ont perdu un client et je ne leur ferai pas bonne pub ! Fuyez !!!!

User icon
Adham-jean O.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Votre colis nous a été retourné car l'adresse est incomplète (nous ne l'avons pas "mal écrite", personne n'écrit votre adresse, elle est imprimée automatiquement et est exactement celle que vous avez renseignée à la commande). Nous avons répondu à tous vos messages en moins de 24h, et avons tenté de vous contacter au retour de votre colis. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables. Nous sommes en attente de votre adresse complète pour renvoi du colis. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

En attente de traitement de ma réclamation

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente = 0 Déplorable

User icon
Samir A.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours la meme chose il manque des produits et même pas un geste commercial

User icon
Lucas A.
Le
suite à un achat du 17/02/2024