/10
★★★★★
basée sur 20256 avis publiés
★★★★★
basée sur 20256 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Un escroc qui revends des produits périmés !
Guillaume K.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je mets jamais d’avis mais cette fois ci j’y suis obligé grand choix de produits et livraison correcte par contre les bon de réduction et les petits cadeaux qu’on a chez les concurrents chez unicorn ça n’existe pas je suis client chez eux j’ai jamais rien reçu de leur part ne serait-ce qu’un seul petit truc pour garder le client et il vont vous dire nous sommes les moins chers du net bla bla-bla-bla je commanderais jamais chez eux après plusieurs commandes !!! Soyez averti !
Boubakar A.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide.
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophe , les bouteilles de liquide ne s’ouvrent pas , j’ai beaux envoyez des mails et essayer de les joindre zéro réponse SAV inexistant, payez plus cher mais allez ailleurs vraiment
Rémy V.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais recu ma commande
Carine F.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, En effet, votre commande du mois dernier a été perdue par la Poste et nous l'avons remboursée. Je ne sais pas pourquoi vous revenez maintenant sur vos anciennes commandes pour laisser des commentaires négatifs - comment pouvons-nous vous assister ? Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun goût
Carine F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Since this website wants a review so badly that they are sending me an email about it, here you go, enjoy: Orders from here usually take 4-5 days to reach me. It has now been over a week and I have:
- no package
- no tracking number
- no reply from support
Absolutely terrible and unacceptable.
Patrick A.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Your package was shipped, tracking number was sent by e-mail, your package arrived at the pickup point, you contacted support and we answered to confirm your tracking number. You might be overreacting a bit, and also should check your spam folder
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun goût
Carine F.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Site très bien
Sandra B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût est caramel et non vanille et fraises ça ne goute ni la vanille ni la fraise qui est totalement inexistante.
J ai commandé vanille fraise et reçu caramel malgré le bon étiquetage.
Par contre délai rapide et bien amiable.
Michel D.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas tout reçu... et je n ai pas de reponses a ma prise de contact.
Julien S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Les liquides étaient tous périmés et donc sans saveur, j'ai contacté unicornvape et je n'ai jamais eu de réponse.
Wim T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun message de votre part, pouvez-vous nous contacter directement à l'adresse contact@unicornvape.com ? Nous ne vendons pas de liquides périmés. Merci ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Taille bcp trop petit, au moins 2 tailles
Le SAV pour un retour des produits ne réponds pas aux emails.
Pas sérieux
Eric T.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Je ne suis pas sûr de comprendre ? Vous avez commandé un liquide, je ne sais pas à quoi "taille trop petit" correspond ? Et nous n'avons reçu aucun message de votre part ? Vous pouvez nous contacter directement à l'adresse contact@unicornvape.com Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle
Eric C.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Un mots le site à Éviter les commende n'est pas envoyé quand au service client y'a personne si jamais vous assiste il vous supprimé carrément votre compte au mieux il vous dit d'aller voire ailleurs imagine le pire....!!!!!!!!
Anna M.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Vos commandes n'ont pas pu être livrées à cause d'un problème d'adresse. La Poste n'a pas trouvé votre adresse. Elles nous ont été retournées, et avons procédé au remboursement de celles-ci. Nous avons répondu à chacun de vos messages, mais ceux-ci ayant été impolis et insultants, nous avons décidé, respectueusement, de ne pas vous conserver comme cliente. C'est le second commentaire négatif que vous laissez sur notre page, et à ce stade, je ne comprend pas bien le but de votre démarche. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro servis client inexistant j'ai passé deux commandes en une semaine d'une valeur de 60E que j'ai pas reçu leur contacté impossible les repose au mail généré automatiquement pas de solution proposé personne en face en cas de problème je vous déconseille fortement en tout cas pour moi c'est fini je reviens drais plus jamais
Anna M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à chacun de vos messages en moins de 24 heures. Votre commande n'a pu être livrée car la Poste indique que l'adresse est incorrecte. Nous vous avons communiqué cette information, et indiqué que nous vous recontacterons pour confirmer l'adresse de livraison dès que la commande nous revient. Cordialement, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'est à ce jour toujours pas reçu ma commande poir la deuxième fois car la première c'est de la casse donc un peu déçu
Thomas B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai reçu qu’un produit sur je les deux commandés (une erreur peut arriver) mais SAV complètement absent malgré plusieurs messages envoyés de contestation (par de numéro de téléphone pour les joindre)
Marc G.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucun message de votre part, vous pouvez contacter notre SAV directement à l'adresse contact@unicornvape.com Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas sastifait, déjà j’ai reçu mon colis bien plus tard que la date annoncée, et en plus il n’était pas complet
Quentin S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Mais deux premières commandes les eliquide avait des super saveur ( des gourmand ) mais les deux deux dernières commandes très très déçu presque plus de goût ni de sucre je ne recommanderais plus de eliquide de la gamme unicorn
Anthony C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livrée depuis 12 jours
Sabrina B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Zéro goût produit nulle
Houssem Eddine B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je nai pas recu les booster nicotine j’ai essayé de vous contacter mais je nais pas trouvé comment vous joindre
Omar M.
Le
suite à un achat du 20/07/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Il y a eu une erreur sur ma commande.
J'ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponses.
Peut être qu'avec un avis défavorable quelqu'un me répondra
Anthony L.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à tous vos messages et réexpédié le produit manquant. N'hésitez pas à consulter vos spams ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande soit vous me remboursez soit je vais porter plainte
Mohamed Taher L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète comme d’habitude et on me dit que c’est moi qui arnaque
Lucas A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût s’est vidé malheureusement il rester que 100ml sur les 200ml commandé
Yanis S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Cela va faire quasiment une semaine que j’ai passé ma commande mais je n’ai toujours rien reçu. Très déçu.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
En temps normal mes commandes se passe bien mais là j’attends désespérément ma commande depuis 5 jours
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits bas de gammes j'ai commandé 4 liquide que j'ai mis à la poubelle
Fabrice F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Vous avez commandé quatre liquides de quatre marques différentes provenant de fabricants différents, dont certains sont parmi les plus réputées du pays. Si vous trouvez que tous sont "bas de gamme", cela vient probablement d'un souci avec votre utilisation de ces liquides ou votre matériel : n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez une assistance ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape