9.5/10
★★★★★
basée sur 21208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bon produit, mais déçu car deux commandes passées et sur chaque commande, oublié des articles commandés

User icon
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Très bon site les liquides prix au prix raisonnable mais je trouve que les fioles

User icon
Florent V.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Je ne suis pas fan des gout commander

User icon
Leopold M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu'ils annoncent pas les compositions

User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆

J'aime pas le liquide

User icon
Agueche O.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait l’un des produits, on m’a dit qu’on allait me le renvoyer mais je n’ai toujours pas eu de mail de confirmation.

User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit qui a augmenté.Vous faite plus de promo?A savoir vous êtes pas les seuls à le vendre et j'irais toujours au moins chère

User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nos promotions changent régulièrement, nous n'avons pas augmenté nos prix, vous avez simplement commandé le produit alors qu'il n'était pas en promotion
3 /5
★★★☆☆

Commande mal prise je voulais du red man transparent j ai eu le rouge

User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu sur ma dernière commande je n'ai pas reçu mon red ice édition 10 ans comme prévu !

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide mais très déçu du produit

User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour je vous ai écrit étant donné que j'ai reçu le mauvais flacon et on m'a dit qu'on allait me renvoyer le nouveau j'ai toujours rien reçu

User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Kevin, Votre suivi indique que le colis n'a pas pu être livré et est disponible au point retrait La Poste ST ETIENNE DU ROUVRAY PRINCIPAL
3 /5
★★★☆☆

Le délais de la livraison est correct

User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour sur les 2 dernières commandes, la 1ere je n’ai pas eu mes boosters. La 2 eme j’ai commandé mes secret garden en 6 mg de nicotine et j’ai eu du 20. Faudrait juste faire attention. Autrement la qualité et le rapidité de l’envoi es top

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé des nicotines que j’ai pas eu.

User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de choix de liquide et de concentré dans différentes contenances. Dommage qu'il n'y a pas plus de jus malaisien et américains qui sont quand même pour moi des références.

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

AAEQDDYVA Dans ma commande j'avais 2 Menthe Chlorophylle Maousse Lab 50 ml mais dans la boîte j'en ai reçu que 1 seul. J'en avais commandé 2 pour avoir droit à votre promo de 10 Unicorn Boost. Je vous joins en photo les produits et la facture. Bien à vous

User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre message et réexpédié le produit manquant. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

J’aurais voulu commander en plus grande quantité mais impossible, pas de stock suffisant disponible sur le liquide que je souhaite, du coup obligé de payer les frais de livraison car je n’atteins pas le montant minimum de commande. Délai de livraison correct.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Service client impeccable

User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour mes 2 dernières commandes je souhaitais du concentré 20TH Wink et j'ai reçu du concentré EL diablo Wink . Ce ne sont pas les produits que je voulais acheter(il ne correspondent pas à mes gouts).

User icon
Arianne R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande RAS, mais délai de livraison trop long ! Commande éffectuée le dimanche, livraison le jeudi ...! Délais colissimo : 48 heures ???

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3 /5
★★★☆☆

J ai pas reçu la moitié de ma commande mais il mon rembourser une partie de ma commande

User icon
Danny T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue et produits conformes à ma commande pas comme la dernière. merci

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆

Le produit est trop sucré mais bien trop trop sucré, de plus il pique à la gorges essayé sur deux cigarettes différentes c’est le même résultat. Suis déçu

User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits conformes

User icon
Amine A.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de goût un léger goût de thé mais rien c’est dommage je trouve

User icon
Nourddin B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de rupture de stocks, c'est dommage

User icon
Agnès O.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Bonjour. Un peu déçu par le manque de communication. J'ai lors de mes 3 dernières commandes demandés dès échantillons pour me faire une idée des autres liquides au litre mais même pas une réponse. c'est dommage !

User icon
Abdellah D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je n'est jamais reçu le cadeau proposer. N'y de point gagner aucun geste commercial depuis que je commende chez vous. Mai les produit rien à redire

User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Aucun code promo n'a été ajouté sur votre panier, ce pourquoi le produit n'a pas été ajouté à la commande. N’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com et nous règlerons le souci ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Pas de tri par prix croissant

User icon
Joce M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Commande ok mais là livraison trop longue et le suivi est inexistant chez unicorn,c est dommage car les produits sont pas mal

User icon
Karine O.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis client fidèle depuis de nombreuses années et jamais de réduction ou de bon d’achat ou de codes promotionnels..sinon tout est bien la livraison ultra rapide

User icon
Thibaut N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pour la 1ere fois déçu car j'avais commandé 3 Mango de movie juice et à la place j'ai reçu 3 fraise myrtille et je n'aime pas trop les fruits rouges c'est la seule fois où je ne reçois pas ce qui est commandé.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Bonjour ,j'ai bien reçu ma commande mais on m'a mit du pomme verte a la place du tabacco mix maousse ,donc un peu déçue .J'espère que cette erreur n'arrivera plus .

User icon
Carine F.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison respecté avec colissimo MAIS, descriptif du produit non conforme il était écrit T-juice 60vg/40pg et reçu en 50/50… Heureusement il peut être utilisé sur ma box mais ce n’est pas le plus adapté( le mieux étant du 60/40 voir 70/30 pour une gros wattage. Sinon la livraison est correcte et le prix respectable Cordialement

User icon
Rey M.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

J'ai été déçu commande passée le lundi reçu le vendredi, j'ai envoyé un mail pas de réponse, ce qui pour moi n'est pas acceptable. Manque de professionnalisme.

User icon
Talal B.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas livré

User icon
Lucas O.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Pas de livraison

User icon
Lucas O.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
2 /5
★★☆☆☆

Apres plus de 12 jours de retard je n'ai toujours pas ma commande. Malgré les mails de relance auprès du SAV aucune nouvelle.

User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délais trop long

User icon
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3 /5
★★★☆☆

La livraison a été très rapide, les tarifs très concurrentiels . Mais vraiment énorme déception sur les produits découverts ici. Pas sur du tout que j'y revienne. Désolé ... pas cher ne signifie pas forcement pas bon, mais dans le cas de mes 2 achats chez vous, c'est ainsi que je le conclue

User icon
Céline P.
Le
suite à un achat du 31/05/2024