9.4/10
★★★★★
basée sur 20256 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas fan des gout commander
User icon
Leopold M.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
3 /5
★★★☆☆
Dommage qu'ils annoncent pas les compositions
User icon
Laura V.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
3 /5
★★★☆☆
J'aime pas le liquide
User icon
Agueche O.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Il manquait l’un des produits, on m’a dit qu’on allait me le renvoyer mais je n’ai toujours pas eu de mail de confirmation.
User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Produit qui a augmenté.Vous faite plus de promo?A savoir vous êtes pas les seuls à le vendre et j'irais toujours au moins chère
User icon
Philippe H.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nos promotions changent régulièrement, nous n'avons pas augmenté nos prix, vous avez simplement commandé le produit alors qu'il n'était pas en promotion
3 /5
★★★☆☆
Commande mal prise je voulais du red man transparent j ai eu le rouge
User icon
Thibaut M.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu sur ma dernière commande je n'ai pas reçu mon red ice édition 10 ans comme prévu !
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très déçu du produit
User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je vous ai écrit étant donné que j'ai reçu le mauvais flacon et on m'a dit qu'on allait me renvoyer le nouveau j'ai toujours rien reçu
User icon
Kevin M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Kevin, Votre suivi indique que le colis n'a pas pu être livré et est disponible au point retrait La Poste ST ETIENNE DU ROUVRAY PRINCIPAL
3 /5
★★★☆☆
Le délais de la livraison est correct
User icon
Kevin C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour sur les 2 dernières commandes, la 1ere je n’ai pas eu mes boosters. La 2 eme j’ai commandé mes secret garden en 6 mg de nicotine et j’ai eu du 20. Faudrait juste faire attention. Autrement la qualité et le rapidité de l’envoi es top
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé des nicotines que j’ai pas eu.
User icon
Christelle R.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de choix de liquide et de concentré dans différentes contenances. Dommage qu'il n'y a pas plus de jus malaisien et américains qui sont quand même pour moi des références.
User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
2 /5
★★☆☆☆
AAEQDDYVA Dans ma commande j'avais 2 Menthe Chlorophylle Maousse Lab 50 ml mais dans la boîte j'en ai reçu que 1 seul. J'en avais commandé 2 pour avoir droit à votre promo de 10 Unicorn Boost. Je vous joins en photo les produits et la facture. Bien à vous
User icon
Nadia D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre message et réexpédié le produit manquant. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
J’aurais voulu commander en plus grande quantité mais impossible, pas de stock suffisant disponible sur le liquide que je souhaite, du coup obligé de payer les frais de livraison car je n’atteins pas le montant minimum de commande. Délai de livraison correct.
User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
3 /5
★★★☆☆
Service client impeccable
User icon
Anthony D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour mes 2 dernières commandes je souhaitais du concentré 20TH Wink et j'ai reçu du concentré EL diablo Wink . Ce ne sont pas les produits que je voulais acheter(il ne correspondent pas à mes gouts).
User icon
Arianne R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande RAS, mais délai de livraison trop long ! Commande éffectuée le dimanche, livraison le jeudi ...! Délais colissimo : 48 heures ???
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai pas reçu la moitié de ma commande mais il mon rembourser une partie de ma commande
User icon
Danny T.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue et produits conformes à ma commande pas comme la dernière. merci
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est trop sucré mais bien trop trop sucré, de plus il pique à la gorges essayé sur deux cigarettes différentes c’est le même résultat. Suis déçu
User icon
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits conformes
User icon
Amine A.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pas de goût un léger goût de thé mais rien c’est dommage je trouve
User icon
Nourddin B.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de rupture de stocks, c'est dommage
User icon
Agnès O.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. Un peu déçu par le manque de communication. J'ai lors de mes 3 dernières commandes demandés dès échantillons pour me faire une idée des autres liquides au litre mais même pas une réponse. c'est dommage !
User icon
Abdellah D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'est jamais reçu le cadeau proposer. N'y de point gagner aucun geste commercial depuis que je commende chez vous. Mai les produit rien à redire
User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Aucun code promo n'a été ajouté sur votre panier, ce pourquoi le produit n'a pas été ajouté à la commande. N’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com et nous règlerons le souci ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
3 /5
★★★☆☆
Pas de tri par prix croissant
User icon
Joce M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande ok mais là livraison trop longue et le suivi est inexistant chez unicorn,c est dommage car les produits sont pas mal
User icon
Karine O.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis client fidèle depuis de nombreuses années et jamais de réduction ou de bon d’achat ou de codes promotionnels..sinon tout est bien la livraison ultra rapide
User icon
Thibaut N.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
Pour la 1ere fois déçu car j'avais commandé 3 Mango de movie juice et à la place j'ai reçu 3 fraise myrtille et je n'aime pas trop les fruits rouges c'est la seule fois où je ne reçois pas ce qui est commandé.
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape