/10
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
115e de commande aucun cadeau
Code promotion "Petit" ne fonctionnait pas aux moment de la commande
DEPENSEZ VOTRE ARGENT SUR AUTRES SITES PLUS SYMPAS ET COMMERCIAUX
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bouchon du flacon Unsteeped 60ml mal fermé, donc produits vidé pour moitié dans l'enveloppe. Donc très mécontent. Plus de commande de ma part prochainement. Cdlt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez avec votre commande. Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je suis désolé du souci que vous rencontrez avec votre commande. Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le Colie 3 jour de plus et le flask casser avec du e liquide partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse contact@unicornvape.com : notre équipe se fera un plaisir de vous assister rapidement !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse contact@unicornvape.com : notre équipe se fera un plaisir de vous assister rapidement !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Quelques bonnes promos. Malheureusement frais de port gratuit à partir de 70€. Packaging d'envoi plutôt mauvais. Fuite sur une fiole sur ma dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Le choix de Colissimo est catastrophique ! Vous vous engagez à livrer dans les 48 heures à domicile.
Il m'a fallu 7 jours pour récupérer mon colis à la poste ! C'est scandaleux !
Changez de partenaire logistique ou je changerais de site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison extremment lent. commande effectuée le 11/12. pas encore reçue apres 14jours d'attente. SAV tres peu réactif quasi inexistant. Dèrniere fois que je prend commande ici. site a déconseillé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié le jour de votre commande, mais malheureusement certains colis à destination de pays hors de l'Union Européenne ont parfois des délais de livraisons allongés car ils peuvent être retenus en douane dans le pays d'arrivée. Nous attachons toujours aux colis tous les documents nécessaires pour un dédouanement rapide, mais il peut arriver que certains colis soient néanmoins retenus et retardés. Notre SAV répond à vos messages mais il n'y a rien qui nous puissions faire pour accélérer le dédouanement de votre colis.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Votre colis a été expédié le jour de votre commande, mais malheureusement certains colis à destination de pays hors de l'Union Européenne ont parfois des délais de livraisons allongés car ils peuvent être retenus en douane dans le pays d'arrivée. Nous attachons toujours aux colis tous les documents nécessaires pour un dédouanement rapide, mais il peut arriver que certains colis soient néanmoins retenus et retardés. Notre SAV répond à vos messages mais il n'y a rien qui nous puissions faire pour accélérer le dédouanement de votre colis.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
1 semaine pour recevoir le colis il serait bien de passer par un autre transporteur que la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Le site internet bug...
Pas de réponses à mes relances.
Le prix est attractif. Je jugerais la qualité des produits après leur réception...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Votre commande nous a été retournée car vous avez renseigné une adresse incorrecte, la Poste n'a donc pas pu vous livrer. Dès que la commande nous est revenue nous avons confirmé l'adresse avec vous et avons réexpédié immédiatement votre commande, vous communiquant le numéro de suivi par e-mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Votre commande nous a été retournée car vous avez renseigné une adresse incorrecte, la Poste n'a donc pas pu vous livrer. Dès que la commande nous est revenue nous avons confirmé l'adresse avec vous et avons réexpédié immédiatement votre commande, vous communiquant le numéro de suivi par e-mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Non reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Arrivé percé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bouché on peu pas souffler la vapeur dedans dessu du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pour un suicide Bunny je le trouve insipide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas bon du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Beurk
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas aimé ce jus , je l'ai laissé steeper 3 semaines après avoir mis la nico comme je fais souvent avec les gourmands et je le trouve fade , pas assez de goût , je sent un léger goût de myrtille mais manque de goût et de sucre , je me demande si ce n'est pas parce qu'il est trop vieux mais comme il n'y a pas de dluo ( comme sur le pancake man ) on ne peut pas le savoir....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commander y a une semaine j ai toujours rien reçu c est dommage très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Kamel,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine, contactez-nous par email à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine, contactez-nous par email à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore goûter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore goûter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Rapide et très bon rapport qualité/prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout agréable en gorge. Pourtant mixé faiblement avec 20ml de bosster à 10mg/ml. Testé sur profile RDA (0.15) à 50w.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout agréable en gorge. Pourtant mixé faiblement avec 20ml de bosster à 10mg/ml. Testé sur profile RDA (0.15) à 50w.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas ce jus. Bien que très complexe, je ne retrouve rien de ce qui est annoncé, et le résultat est extrêmement désagréable. Ce n'est pas gourmand, vaguement fruité, très floral, j'ai l'impression de vaper un parfum d'ambiance bas de gamme. J'y ai mis la nicotine il y a 2 semaines, peut-être faut-il encore attendre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit correspond à la description, or un flacon à le couvercle cassé. Il est donc impossible de m'en servir sans que le liquide ne coule partout...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas encore goûté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019