★★★★★
basée sur 21603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Pas encore goûter
Pas encore goûter
Rapide et très bon rapport qualité/prix.
Pas du tout agréable en gorge. Pourtant mixé faiblement avec 20ml de bosster à 10mg/ml. Testé sur profile RDA (0.15) à 50w.
Pas du tout agréable en gorge. Pourtant mixé faiblement avec 20ml de bosster à 10mg/ml. Testé sur profile RDA (0.15) à 50w.
Je ne comprends pas ce jus. Bien que très complexe, je ne retrouve rien de ce qui est annoncé, et le résultat est extrêmement désagréable. Ce n'est pas gourmand, vaguement fruité, très floral, j'ai l'impression de vaper un parfum d'ambiance bas de gamme. J'y ai mis la nicotine il y a 2 semaines, peut-être faut-il encore attendre...
Pas encore reçu
Le produit correspond à la description, or un flacon à le couvercle cassé. Il est donc impossible de m'en servir sans que le liquide ne coule partout...
Pas encore goûté
Pas reçu
Gout pas au rdv suivant les arômes annoncé
Horrible 1 goût de médicament pas du tout de gâteau au citron !!
Je met une etoiles car pas a notre gout mais d'autre peuvent avoir un avis différent
Je n'ai pas reçu ma commande parce que, pour une raison quelconque, votre système a choisi alger pour mon adresse lorsque mon adresse et mon code postal sont clairement en france. J'ai essayé de contacter le poste mais ils n'ont pas répondu et niether a vape licorne. je veux juste ce que j'ai commandé
Je n'ai pas reçu ma commande parce que, pour une raison quelconque, votre système a choisi alger pour mon adresse lorsque mon adresse et mon code postal sont clairement en france. J'ai essayé de contacter le poste mais ils n'ont pas répondu et niether a vape licorne. je veux juste ce que j'ai commandé
Produits expirés
Merci de votre commentaire ! Nous proposons plus d’un millier de références de liquides différentes sur notre site, et il peut malheureusement arriver dans de rares cas que certains flacons à la DLUO dépassée échappent à notre vigilance. Si vous avez reçu un tel flacon, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse contact@unicornvape.com et nous vous le rembourseront bien entendu 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Liquide vapé sur un ato saveur,Leto rta ,aucu' goût j'ai eu l'impression de vapeur de la base seul zéro arôme même en diy je fait mieux
Je commande plus
Pas de bouchon de goute à goute cerclage ouvert !
E liquide bientôt périmé date 09/19 honteux
E liquide bientôt périmés date 09/19 une honteux
Merci de votre commentaire ! Nous proposons plus d’un millier de références de liquides différentes sur notre site, et il peut malheureusement arriver dans de rares cas que certains flacons à la DLUO dépassée échappent à notre vigilance. Si vous avez reçu un tel flacon, n’hésitez pas à contacter notre équipe à l’adresse contact@unicornvape.com et nous vous le rembourseront bien entendu 🙂
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1/10 des produits périmés
Les liquide sont périmés c'est une honte
L odeur et le goût ne correspond pas au arôme afficher sur le produit j ai préféré le jetter car non vapotable a mon goût
Ca reste de la nicotine donc rie a ajouter
Fade Le custard est la mais très léger je cherche encore les autres saveur (steep d un mois avec nicotine)
Vraiment naze on comprend vite pourquoi le prix est si ba
Délais non respecté et interlocuteur ne répond pas au mail
Bouteille mal fermé donc pas pu le préparer car il était vidé dans le carton
Pas de goût on dirait de la vapeur
Pas de goût on dirait de la vapeur
Bof bof
Booster à la dluo dépasser c'est vraiment limite de la part de la licorne
Booster périmé que j'ai mi bien sur dans le liquide avant de m'en apercevoir il mon renvoyé les booster mes jattend toujour le liquide dernière commande pour ma part
Horrible, affreux, mauvais, la encore je me suis fier aux avis, je m'en méfierai plus la prochaine fois
Je me suis fier aux avis et franchement ça ne ressemble a rien, c'est pas bon
Un tiramisu à la canelle pas au café pour moi
1 mois de steep après réception et toujours non vapable. Testé en reconstructible sur 6 ato différents et avec des montages/cotons différents. Dont matériel high end. 2 litres et 90€ de gâchés
Suite à un recours SAV pour 90€ de commande de Fat Friday, il se trouve que presque un mois plus tard il n'a toujours dévellopé quasiment aucune saveur. Tout ce que l'on m'a proposé comme solution à l'amiable était un bon d'achat de 10€... Juste de quoi payer les frais de port et une fiole à 10ml en solde. J'ai relancé la personne qui ne m'a à ce jour pas encore répondu. Nous sommes une famille de gros consommateurs de jus et il serait dommage pour tout le monde de nous perdre comme nouveaux clients. En effet nous avons recu sur facebook un MP nous disant qu'il devait certainement venir d'une "nouvelle fournée" car victime de son succès et donc d'attendre une à deux semaines. Suite au mois d'attente j'en ai recommandé un autre me disant que j'étais juste malchanceux et que je devais vous faire confiance. J'ai eu le même soucis avec le 2em litre. Evidemment nous avons abandonné l'idée de vaper ce jus mais tout le reste du site nous fait de l'oeil. Un avoir plus correct serait vraiment bien accueillit, sachant que nous ne demandons même pas de remboursement car nous comptons, à la base, profiter de votre grand choix de jus si réputés.
Première fois que je donne cette note mais la il ne faut pas abuser ok le prix mais soyons sérieux