9.4/10
★★★★★
basée sur 20639 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue depuis 28 jours et le SAV est inexistant ne répond pas au doléance, très déçu de ce site par rapport aux autres je ne recommande absolument pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Comme indiqué par e-mail, votre colis est retenu par la douane à son arrivée en Algérie. Cela arrive parfois, il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire pour accélérer ce processus. Tous les documents pour le dédouanement sont joints au colis, et celui-ci vous sera livré dès qu'il est traité par la douane.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pas toujours recu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un produit inutilisable, un flacon e liquide "Splash" tout blanc et pâteux, pas du tout conforme à la qualité d'origine de ce liquide que je connais. Il est parti directe à la poubelle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je vous confirme que tous les produits que nous proposons sont des originaux en provenance directe du fabriquant. Si vous rencontrez néanmoins un souci avec un produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu. Le suivie indique pourtant distribué le 27 novembre en boîte aux lettres alors que je n'ai jamais rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Le liquide est périmé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit non conforme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente très médiocre a cause d'une commande que je n'est pas reçu mais qui a bien était encaissé et même aucun remboursement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Votre commande étant indiquée comme livrée par la Poste, nous vous avons demandé certains documents afin de pouvoir ouvrir une enquête. Nous n'avons ce jour toujours pas reçu ces documents de votre part.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma demande ! Voilà 10 jours que j attends
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Il arrive parfois que les colis à destination de pays hors de l’Union Européenne soient retenus en douane quelques temps à leur arrivée dans le pays de destination. Nous apposons toujours au colis les documents nécessaires pour le dédouanement, mais parfois cela prend néanmoins quelques semaines, et nous n’avons absolument aucun contrôle sur ce processus.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Avec tout leur liquide il y a un problème...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 3 produits comander 1 casser pendants le tramsport
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous pourrons vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite y a une semaine toujours rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
TOUJOURS PAS REÇU
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévu en 48h reçu en presque 6 jour. J'ai envoyer un mail sans réponse car je parter en voyage et je n'est pas reçu ma commande en temps obliger d'aller trouver autre chose et ne réponde même pas au mail ni d'excuse ni de dédommagement rien du tout de votre par
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Worst service client!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Hello,
We received your message and answered it, but we're not sure what the issue is ? Do not hesitate to contact us again
Cheers,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Retard sur la commande,livreur qui affirme avoir livré alors que ce n'est pas le cas pour le déposer 3jours apres chez le gardien bien que je sois present a mon domicile en train de l'attendre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma bouteille de tribeca à moitié vide, elle s'est écoulé dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Désastreux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je suis énormément déçu de la qualité de vos liquides c'est mon deuxième achat sur votre site pour le premier j'avais cru que j'ai mal choisi les liquide c'est pareille pour la deuxième fois pas de gout ni saveur je regrette vraiment mes achats.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Vous avez commandé sept liquides différents de sept marques différentes de provenances diverses, aucune n'étant fabriquée par nous. Si vous trouvez qu'aucun de ces liquides n'a de saveur, il est fort probable que le problème se situe au niveau de votre matériel.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Shop qui vend de la base colorée pour des liquides de ecig. Pas de goût, remarque ça coûte pas cher à produire au final
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire car vous avez commandé nos liquides à plusieurs reprises ces derniers mois, et vous ne nous avez jamais contacté afin de nous faire part d’une expérience non satisfaisante.
Si vous rencontrez un souci avec un produit que vous avez reçu, ou si vous n’êtes pas dans votre assiette car vous avez passé une mauvaise journée, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@unicornvape.com, et nous saurons vous prêter une oreille attentive - mais votre commentaire, en plus d’être incorrect, n’est pas très sympathique pour notre équipe qui travaille quotidiennement afin de proposer des produits de qualité.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Le carton était tout détérioré et mouillé donc facture illisible... J'avais été conseillé par un ami et je suis un peu déçu... Ce qui n'est pas très grave vous ne devez pas avoir besoin de client, comme moi pour gagner votre vie. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Il peut arriver malheureusement arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport : n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Une box qui ne marche pas sur les deux et des résistances qui sont cramées avant même d'être utilisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème avec un produit reçu, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Correcte i
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai prit 10 goûts ils étais tous mauvais.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue ! j'ai déjà essayé de contacter les service client par mail 2 fois (aucun moyen de les contacter par tel). j'attends toujours une réponse. Aucun suivi de la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Votre commande a bien été expédiée, mais les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Votre commande devrait vous parvenir dans les jours à venir. Recontactez nous si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine prochaine.
Nous avons reçu et répondu à tous vos messages - pensez à consulter vos courriers indésirables si vous ne les recevez pas correctement.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu cette commande qui devais m'être livrée le 14 février... Une honte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Le suivi de votre commande indique que celle-ci a été livrée le 14 Février à votre domicile. Suite à votre message, nous vous avons répondu en indiquant les documents à nous faire parvenir afin d'ouvrir une enquête auprès de la Poste. Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part.
Cordialement,
Bastien
Unicorn Vape