★★★★★
basée sur 21603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Sur 3 produits comander 1 casser pendants le tramsport
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous pourrons vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Commande faite y a une semaine toujours rien reçu
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
TOUJOURS PAS REÇU
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Toujours pas reçu
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Livraison prévu en 48h reçu en presque 6 jour. J'ai envoyer un mail sans réponse car je parter en voyage et je n'est pas reçu ma commande en temps obliger d'aller trouver autre chose et ne réponde même pas au mail ni d'excuse ni de dédommagement rien du tout de votre par
Worst service client!
We received your message and answered it, but we're not sure what the issue is ? Do not hesitate to contact us again
Cheers,
Bastien
Unicorn Vape
Très déçu
Retard sur la commande,livreur qui affirme avoir livré alors que ce n'est pas le cas pour le déposer 3jours apres chez le gardien bien que je sois present a mon domicile en train de l'attendre
Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Commande non reçue
Ma bouteille de tribeca à moitié vide, elle s'est écoulé dans le colis
Désastreux
Bonjour Je suis énormément déçu de la qualité de vos liquides c'est mon deuxième achat sur votre site pour le premier j'avais cru que j'ai mal choisi les liquide c'est pareille pour la deuxième fois pas de gout ni saveur je regrette vraiment mes achats.
Vous avez commandé sept liquides différents de sept marques différentes de provenances diverses, aucune n'étant fabriquée par nous. Si vous trouvez qu'aucun de ces liquides n'a de saveur, il est fort probable que le problème se situe au niveau de votre matériel.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Shop qui vend de la base colorée pour des liquides de ecig. Pas de goût, remarque ça coûte pas cher à produire au final
Nous sommes étonnés de votre commentaire car vous avez commandé nos liquides à plusieurs reprises ces derniers mois, et vous ne nous avez jamais contacté afin de nous faire part d’une expérience non satisfaisante.
Si vous rencontrez un souci avec un produit que vous avez reçu, ou si vous n’êtes pas dans votre assiette car vous avez passé une mauvaise journée, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@unicornvape.com, et nous saurons vous prêter une oreille attentive - mais votre commentaire, en plus d’être incorrect, n’est pas très sympathique pour notre équipe qui travaille quotidiennement afin de proposer des produits de qualité.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Le carton était tout détérioré et mouillé donc facture illisible... J'avais été conseillé par un ami et je suis un peu déçu... Ce qui n'est pas très grave vous ne devez pas avoir besoin de client, comme moi pour gagner votre vie. Cordialement
Il peut arriver malheureusement arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport : n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Une box qui ne marche pas sur les deux et des résistances qui sont cramées avant même d'être utilisé
Si vous rencontrez un problème avec un produit reçu, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Correcte i
J'ai prit 10 goûts ils étais tous mauvais.
Pas reçu
Commande non reçue ! j'ai déjà essayé de contacter les service client par mail 2 fois (aucun moyen de les contacter par tel). j'attends toujours une réponse. Aucun suivi de la poste.
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Votre commande a bien été expédiée, mais les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Votre commande devrait vous parvenir dans les jours à venir. Recontactez nous si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine prochaine.
Nous avons reçu et répondu à tous vos messages - pensez à consulter vos courriers indésirables si vous ne les recevez pas correctement.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je n'ai toujours pas reçu cette commande qui devais m'être livrée le 14 février... Une honte
Le suivi de votre commande indique que celle-ci a été livrée le 14 Février à votre domicile. Suite à votre message, nous vous avons répondu en indiquant les documents à nous faire parvenir afin d'ouvrir une enquête auprès de la Poste. Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part.
Cordialement,
Bastien
Unicorn Vape
115e de commande aucun cadeau Code promotion "Petit" ne fonctionnait pas aux moment de la commande DEPENSEZ VOTRE ARGENT SUR AUTRES SITES PLUS SYMPAS ET COMMERCIAUX
Bouchon du flacon Unsteeped 60ml mal fermé, donc produits vidé pour moitié dans l'enveloppe. Donc très mécontent. Plus de commande de ma part prochainement. Cdlt
Je suis désolé du souci que vous rencontrez avec votre commande. Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
J’ai reçu le Colie 3 jour de plus et le flask casser avec du e liquide partout
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse contact@unicornvape.com : notre équipe se fera un plaisir de vous assister rapidement !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Quelques bonnes promos. Malheureusement frais de port gratuit à partir de 70€. Packaging d'envoi plutôt mauvais. Fuite sur une fiole sur ma dernière commande.
Le choix de Colissimo est catastrophique ! Vous vous engagez à livrer dans les 48 heures à domicile. Il m'a fallu 7 jours pour récupérer mon colis à la poste ! C'est scandaleux ! Changez de partenaire logistique ou je changerais de site
Délais de livraison extremment lent. commande effectuée le 11/12. pas encore reçue apres 14jours d'attente. SAV tres peu réactif quasi inexistant. Dèrniere fois que je prend commande ici. site a déconseillé.
Votre colis a été expédié le jour de votre commande, mais malheureusement certains colis à destination de pays hors de l'Union Européenne ont parfois des délais de livraisons allongés car ils peuvent être retenus en douane dans le pays d'arrivée. Nous attachons toujours aux colis tous les documents nécessaires pour un dédouanement rapide, mais il peut arriver que certains colis soient néanmoins retenus et retardés. Notre SAV répond à vos messages mais il n'y a rien qui nous puissions faire pour accélérer le dédouanement de votre colis.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 semaine pour recevoir le colis il serait bien de passer par un autre transporteur que la poste
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site internet bug... Pas de réponses à mes relances. Le prix est attractif. Je jugerais la qualité des produits après leur réception...
Votre commande nous a été retournée car vous avez renseigné une adresse incorrecte, la Poste n'a donc pas pu vous livrer. Dès que la commande nous est revenue nous avons confirmé l'adresse avec vous et avons réexpédié immédiatement votre commande, vous communiquant le numéro de suivi par e-mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Non reçu
Non reçu
Arrivé percé
Bouché on peu pas souffler la vapeur dedans dessu du produit
Pour un suicide Bunny je le trouve insipide
Pas bon du tout
Beurk
Je n'ai pas aimé ce jus , je l'ai laissé steeper 3 semaines après avoir mis la nico comme je fais souvent avec les gourmands et je le trouve fade , pas assez de goût , je sent un léger goût de myrtille mais manque de goût et de sucre , je me demande si ce n'est pas parce qu'il est trop vieux mais comme il n'y a pas de dluo ( comme sur le pancake man ) on ne peut pas le savoir....
Pas reçu
Pas reçu
Pas reçu
Bonjour j ai commander y a une semaine j ai toujours rien reçu c est dommage très déçu
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine, contactez-nous par email à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape