9.5/10
★★★★★
basée sur 21603 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Sur 3 produits comander 1 casser pendants le tramsport

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com et nous pourrons vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Commande faite y a une semaine toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

TOUJOURS PAS REÇU

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison prévu en 48h reçu en presque 6 jour. J'ai envoyer un mail sans réponse car je parter en voyage et je n'est pas reçu ma commande en temps obliger d'aller trouver autre chose et ne réponde même pas au mail ni d'excuse ni de dédommagement rien du tout de votre par

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Worst service client!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Hello,
We received your message and answered it, but we're not sure what the issue is ? Do not hesitate to contact us again
Cheers,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Retard sur la commande,livreur qui affirme avoir livré alors que ce n'est pas le cas pour le déposer 3jours apres chez le gardien bien que je sois present a mon domicile en train de l'attendre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Ma bouteille de tribeca à moitié vide, elle s'est écoulé dans le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Désastreux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Je suis énormément déçu de la qualité de vos liquides c'est mon deuxième achat sur votre site pour le premier j'avais cru que j'ai mal choisi les liquide c'est pareille pour la deuxième fois pas de gout ni saveur je regrette vraiment mes achats.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Vous avez commandé sept liquides différents de sept marques différentes de provenances diverses, aucune n'étant fabriquée par nous. Si vous trouvez qu'aucun de ces liquides n'a de saveur, il est fort probable que le problème se situe au niveau de votre matériel.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Shop qui vend de la base colorée pour des liquides de ecig. Pas de goût, remarque ça coûte pas cher à produire au final

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés de votre commentaire car vous avez commandé nos liquides à plusieurs reprises ces derniers mois, et vous ne nous avez jamais contacté afin de nous faire part d’une expérience non satisfaisante.
Si vous rencontrez un souci avec un produit que vous avez reçu, ou si vous n’êtes pas dans votre assiette car vous avez passé une mauvaise journée, n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse contact@unicornvape.com, et nous saurons vous prêter une oreille attentive - mais votre commentaire, en plus d’être incorrect, n’est pas très sympathique pour notre équipe qui travaille quotidiennement afin de proposer des produits de qualité.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Le carton était tout détérioré et mouillé donc facture illisible... J'avais été conseillé par un ami et je suis un peu déçu... Ce qui n'est pas très grave vous ne devez pas avoir besoin de client, comme moi pour gagner votre vie. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Il peut arriver malheureusement arriver que certains colis soient endommagés pendant le transport : n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Une box qui ne marche pas sur les deux et des résistances qui sont cramées avant même d'être utilisé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez un problème avec un produit reçu, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Correcte i

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai prit 10 goûts ils étais tous mauvais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non reçue ! j'ai déjà essayé de contacter les service client par mail 2 fois (aucun moyen de les contacter par tel). j'attends toujours une réponse. Aucun suivi de la poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Votre commande a bien été expédiée, mais les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Votre commande devrait vous parvenir dans les jours à venir. Recontactez nous si vous n'avez toujours rien reçu en début de semaine prochaine.
Nous avons reçu et répondu à tous vos messages - pensez à consulter vos courriers indésirables si vous ne les recevez pas correctement.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu cette commande qui devais m'être livrée le 14 février... Une honte

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Le suivi de votre commande indique que celle-ci a été livrée le 14 Février à votre domicile. Suite à votre message, nous vous avons répondu en indiquant les documents à nous faire parvenir afin d'ouvrir une enquête auprès de la Poste. Nous n'avons à ce jour toujours pas reçu de réponse de votre part.
Cordialement,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

115e de commande aucun cadeau Code promotion "Petit" ne fonctionnait pas aux moment de la commande DEPENSEZ VOTRE ARGENT SUR AUTRES SITES PLUS SYMPAS ET COMMERCIAUX

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Bouchon du flacon Unsteeped 60ml mal fermé, donc produits vidé pour moitié dans l'enveloppe. Donc très mécontent. Plus de commande de ma part prochainement. Cdlt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez avec votre commande. Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai reçu le Colie 3 jour de plus et le flask casser avec du e liquide partout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit endommagé, n'hésitez pas à contacter notre service clients à l'adresse contact@unicornvape.com : notre équipe se fera un plaisir de vous assister rapidement !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Quelques bonnes promos. Malheureusement frais de port gratuit à partir de 70€. Packaging d'envoi plutôt mauvais. Fuite sur une fiole sur ma dernière commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Le choix de Colissimo est catastrophique ! Vous vous engagez à livrer dans les 48 heures à domicile. Il m'a fallu 7 jours pour récupérer mon colis à la poste ! C'est scandaleux ! Changez de partenaire logistique ou je changerais de site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison extremment lent. commande effectuée le 11/12. pas encore reçue apres 14jours d'attente. SAV tres peu réactif quasi inexistant. Dèrniere fois que je prend commande ici. site a déconseillé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Votre colis a été expédié le jour de votre commande, mais malheureusement certains colis à destination de pays hors de l'Union Européenne ont parfois des délais de livraisons allongés car ils peuvent être retenus en douane dans le pays d'arrivée. Nous attachons toujours aux colis tous les documents nécessaires pour un dédouanement rapide, mais il peut arriver que certains colis soient néanmoins retenus et retardés. Notre SAV répond à vos messages mais il n'y a rien qui nous puissions faire pour accélérer le dédouanement de votre colis.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour recevoir le colis il serait bien de passer par un autre transporteur que la poste

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Après une semaine je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site internet bug... Pas de réponses à mes relances. Le prix est attractif. Je jugerais la qualité des produits après leur réception...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Votre commande nous a été retournée car vous avez renseigné une adresse incorrecte, la Poste n'a donc pas pu vous livrer. Dès que la commande nous est revenue nous avons confirmé l'adresse avec vous et avons réexpédié immédiatement votre commande, vous communiquant le numéro de suivi par e-mail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆

Non reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Non reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Arrivé percé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bouché on peu pas souffler la vapeur dedans dessu du produit

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pour un suicide Bunny je le trouve insipide

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas bon du tout

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Beurk

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas aimé ce jus , je l'ai laissé steeper 3 semaines après avoir mis la nico comme je fais souvent avec les gourmands et je le trouve fade , pas assez de goût , je sent un léger goût de myrtille mais manque de goût et de sucre , je me demande si ce n'est pas parce qu'il est trop vieux mais comme il n'y a pas de dluo ( comme sur le pancake man ) on ne peut pas le savoir....

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j ai commander y a une semaine j ai toujours rien reçu c est dommage très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Kamel,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez dans l'acheminement de votre commande. Nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant 13h est expédiée le jour même. Les délais d’acheminement donnés par la Poste sont en en moyenne de 48h - cependant, les services postaux ont parfois de petits retards pour lesquels nous ne pouvons malheureusement rien faire. Ceux-ci ne sont généralement pas très longs, vous devriez recevoir votre commande dans les jours à venir !
Si vous n'avez toujours rien reçu en fin de semaine, contactez-nous par email à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape