★★★★★
basée sur 21603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande jamais reçu ! ils mettent en doute votre facteur et vos voisin , vraiment pas sérieux.
Votre commande a été indiquée livrée par la Poste. Nous l'avons néanmoins remboursée entièrement lorsque vous nous avez indiqué ne pas l'avoir reçue. Nous ne savons pas ce que vous souhaitez de plus de notre part.
Suite au ton très impoli de vos messages à notre SAV, nous vous avons demandé de ne plus nous contacter et de ne plus utiliser notre site. Nous réitérons ici, respectueusement, cette demande.
Cordialement,
Bastien
Unicorn Vape
Slow shipment and few tracking information to Italy. It's been two weeks and my order is not in Italy yet
Your package has been sent on the day you ordered, but it can sometimes happen that delivery is slower than expected, especially during summer holidays. There is unfortunately nothing we can do to speed up the process. Tracking info has now been updated and the package will be with your shortly.
Cheers
Bastien
Unicorn Vape
Je n'es jamais eu de réponse à mon message envoyé via contact, les produit ont donc été envoyé en retard et ne sont pas arrivé à temps sur le lieu de destination je dois donc renvoyer le colis à une autres adresse et j'ai dû racheter du liquide sur mon lieu de vacances.
Comme indiqué sur notre site, nous expédions les commandes tous les jours du Lundi au Vendredi, et toute commande passée avant midi est expédiée le jour même : votre commande passée un Vendredi après-midi a donc été expédiée le Lundi suivant.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Service clients désastreux et malhonnête !
Nous sommes étonnés de votre commentaire car nous n'avons reçu aucun message de votre part. Si vous rencontrez un souci avec votre commande, pouvez-vous contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com afin de nous le décrire ?
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Produit pas reçu mais j’ai été remboursé rapidement
Delai de livraison. toujours pas recu ma livraison
Votre commande a été expédiée le 30 Juin, il arrive que les expéditions vers le Maroc prennent plus d'une semaine. Parfois les colis sont inspectés par la douane à leur arrivée dans le pays de destination. Si vous rencontrez un problème de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Par reçu produits !!!
Si vous rencontrez un souci de livraison, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je vous et envoyé une réclamation et je suis sans nouvelles
Nous avons répondu à tous vos messages. Si vous ne les recevez pas, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Mauvaise fermeture des bouteilles ou bien d emballage
Jamais de geste pourtant bon client derrnier comande
Les goûts ne sont vraiment pas agréable à fumer
Spedizione costosa e la merce non arriva nemmeno dopo 7 giorni
Livraison catastrophique, aucune aide du service client qui joue la sourde oreille
On ne sent ni le bubble gum ni la pastèque je suis très déçu
Très déçu quand je vape mes lèvres sont toutes bleues et ma langue aussi très déçu du produit que j’ai commandé
C'est abusé comme délai de livraison deux commandes effectuées , depuis le 15 avril en France , 7 jours !!! et pas encore quitté le pays expéditeur , c'est du nimporte quoi ..........................
Bonjour commande toujours pas reçu passée le 2/04/21 alors oui le lundi étant férié je me dis que si cela n’arrive pas en 48h comme d’accoutumé c’est normal après deux relance unicorn me dit oui la poste a mis de côté plusieurs milliers de colis et le suivi n’est toujours pas activé j’attends donc un geste de la part d’unicorn au moins se renseigner auprès de la poste alors oui ce n’est que 50€ environ mais plus de allday depuis deux jours bref au top !!
Suite a plusieurs achat chez vous .les liquides sont trop sucrées à part ice red sa me crame les resistance cdlt
Je commande très régulièrement chez eux , j’ai reçu 2 liquides non conforme l embout ne tenait pas il m’on renvoyer 2 bouteille vide mais qui aller Pas dans mon dotmission et plu aucune réponse de leur part je trouve très malhonnête
Livraison rapide
Ma commande es arrivée incomplète et et trop long la livraison
Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors que cela fait déjà une semaine que je l'ai passée
Je n'ai pas reçu les bons produits, et 4 flacons au lieu de 6.. et le service Client ne donne pas suite ?!?!?!?... C'est quoi ce traitement ??... C'est la 2eme fois que ça m'arrive. La première fois à été très bien géré mais là, il y a un sérieux problème ! Je n'ai aucune responsabilité dans votre erreur. Vos stocks doivent vous me prouver !
J'ai commandé creme de la creme tabac de leche et j'ai reçu creme de la creme classic creme , je suis déçu
Si vous avez reçu un produit incorrect, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Colis non reçu
J'ai reçu mon elquide très rapidement mais le produit n'avait aucun goût.
Pas terrible sur ce coup Manque un accu enercig en 18350 commander 2 reçu 1 Facturer 2
Si un produit manque à votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com ou via le formulaire de contact du site : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Malgré avoir envoyé un message pour signaler un bug sur le site ,j’ai choisi un produit et sur le bon de commande c’était un autre produit.ont ma confirmé le mauvais produit et dit que la commande était déjà expédié voilà.pour moi c’est la dernière commande que je passerai.
J'ai commandé deux goût de cigarette électronique et de fioles de nicotine je vous avais envoyé un mail et aucune réponse de votre part
Nous avons répondu à votre message le jour où nous l'avons reçu et avons expédié la marchandise manquante. Si vous ne recevez pas nos messages, regardez bien dans vos spams
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Jeai ete rembourser sans recevoir les articles
Commande non reçue depuis 28 jours et le SAV est inexistant ne répond pas au doléance, très déçu de ce site par rapport aux autres je ne recommande absolument pas
Comme indiqué par e-mail, votre colis est retenu par la douane à son arrivée en Algérie. Cela arrive parfois, il n'y a malheureusement rien que nous puissions faire pour accélérer ce processus. Tous les documents pour le dédouanement sont joints au colis, et celui-ci vous sera livré dès qu'il est traité par la douane.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
J’ai pas toujours recu ma commande
J'ai reçu un produit inutilisable, un flacon e liquide "Splash" tout blanc et pâteux, pas du tout conforme à la qualité d'origine de ce liquide que je connais. Il est parti directe à la poubelle.
Je vous confirme que tous les produits que nous proposons sont des originaux en provenance directe du fabriquant. Si vous rencontrez néanmoins un souci avec un produit reçu, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je n'ai rien reçu. Le suivie indique pourtant distribué le 27 novembre en boîte aux lettres alors que je n'ai jamais rien reçu.
Commande non reçue
Le liquide est périmé
Si vous avez reçu un produit non conforme, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Service après vente très médiocre a cause d'une commande que je n'est pas reçu mais qui a bien était encaissé et même aucun remboursement
Votre commande étant indiquée comme livrée par la Poste, nous vous avons demandé certains documents afin de pouvoir ouvrir une enquête. Nous n'avons ce jour toujours pas reçu ces documents de votre part.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je n ai pas reçu ma demande ! Voilà 10 jours que j attends
Mauvaise expérience
Il arrive parfois que les colis à destination de pays hors de l’Union Européenne soient retenus en douane quelques temps à leur arrivée dans le pays de destination. Nous apposons toujours au colis les documents nécessaires pour le dédouanement, mais parfois cela prend néanmoins quelques semaines, et nous n’avons absolument aucun contrôle sur ce processus.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Avec tout leur liquide il y a un problème...