/10
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
★★★★★
basée sur 20267 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je commande un liquide je ne reçois pas le bon je contacte le service client on me répond de suite en M indiquant Renvoyer le produit jusque là je me dit bon ca arrive et j ouvre l a lettre du Renvoi et ils ont renvoyer encore le mauvais produit en faisant la même erreur... Et la je recontacte le service client qui ne M as plus jamais répondu cela fait deux jours... Des vrais Guignols c etait la première et dernière commande chez eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai voulu me faire un avis sans tenir compte des quelques avis négatifs… j’ai reçu m’es fioles ouvertes et après avoir contacté le service client qui m’a demandé photo à l’appui, je n’ai pas eu de nouvelles. Des prix attractifs pour des produits ouverts, à fuir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu car fuite de e-liquide sur la bouteille de 500ml quasiment tout a coulé dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des produits périmés cet la dernière fois que je commande chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J ai toujours les mêmes problèmes. Je commande une commande et je reçoit la moitié. J ai commandé 2 kits et j n ai reçu qu'un seul. C est la troisième fois que ca m arrive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme. J ai commandé 2 kits legend 2 L 200. Et j ai reçu qu'un seul kit. Quand je réclame je reçoit pas de réponse . C est la deuxième fois que je reçoit ma commande non conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas recu ma commande, j’envoie des messages au SAV, aucune réponse.
Bizarre
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Adam, Nous avons répondu à tous vos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
La commande reçue n'est pas la bonne j'ai écrit un message au service client et je n'ai toujours pas eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Très decut..pas recut entièrement ma commande..manquait ts les booster..espére avoir une geste commercial dans la livraison des manquants.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Le goût du liquide que j’ai commandé est pas le même que d’habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Il y avait un insecte dans la base unicorn et le sav n'a pas été à la hauteur selon moi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
E-LIQUIDE ouvert et a moitié rempli incroyable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Après 30 j de step le goût et très toxic
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Quel est le produit avec lequel vous rencontrez un souci ? N'hésitez à pas contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car j'ai reçu la fiole de alucard cassé (fuite plein de produit dans le carton)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Merci de votre message ! Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n’hésitez pas à contacter notre SAV à l’adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister ! Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non livrée ( même pas de numero de livraison communiqué ) et le service client et horrible répond a coté de la plaque avec un délais énorme .j’attends toujours un remboursement ou ma livraison . a éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, Comme indiqué par e-mail, votre commande a été égarée par la Poste et nous l'avons remboursée. Cordialement et heureuse vape, Bastien Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et sans être prévenu ma commande a été annulée je trouve ca très moyen pour ma première commande et surement ma dernière.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je commanderais chez unicornvape très très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour, quel est le problème que vous rencontrez avec votre commande ?
1
/5
★☆☆☆☆
A revoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2022
1
/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée dans les temps. Cependant, sur un flacon de 50ml il en manquait 1/4!!! Suite réclamation faite, à ce jour, aucune réponse du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous avons répondu à votre message mais n'avons eu aucune réponse de votre part. N'hésitez pas à reprendre la conversation par email pour résoudre ce problème au plus vite !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Nous avons répondu à votre message mais n'avons eu aucune réponse de votre part. N'hésitez pas à reprendre la conversation par email pour résoudre ce problème au plus vite !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai récu mon produit mes pas les boosters. Et la livraison etait prévu le 27 et reçu que le 29. Déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez un souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Si vous rencontrez un souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait les booster à l’intérieur et rien a été fait une semaine plus tard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour
Nous avons répondu à votre message le jour de sa réception, et les produits manquants ont été réexpédiés le même jour
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Nous avons répondu à votre message le jour de sa réception, et les produits manquants ont été réexpédiés le même jour
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai demandé des précisions sur l'état de ma commande on m'a informé qu'elle était en cours de livraison alors que je n'ai rien dans la boîte aux lettres
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Le suivi indique que votre commande a été livrée le Lundi 22 Novembre. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Le suivi indique que votre commande a été livrée le Lundi 22 Novembre. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Quel expérience ! je commandé un atomiseur qui était en stock donc mentionné validé puis envoyé , je reçois un message 3 jours après comme quoi le produit n'ai plus en stock !! alors pourquoi mentionné envoyé !! a fuir plus jamais des incompétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette n'était pas pour moi je n'arrivais pas question de tirage le jus couler partout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de pas avoir reçu le liquide Anarchist a la fraise ke je recommande à touts ceux ki aiment la fraise à la place un autre liquide ki ai bon mais c pas ce ke jai commandé donc déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Si vous avez reçu un produit par erreur, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Si vous avez reçu un produit par erreur, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Commander déjà 1 fois tout c'est passer sans aucun soucis, deuxième fois colis reçu fracassée avec ma bouteille de 500 ml complètement vide et le reste trempé. Suivi avec le service client a voir par la suite pour un remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
2 ème commande, et comme la 1ère, les articles arrivent endommagés car mal conditionnés !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une commande endommagée " flacon vide de 500ml de 4 bouteilles " et j'ai refuse la commande (j'ai pas accepter la commande du livreur ) et je n'ai pas encore reçu de remboursement ni de commande d'échange j'ai fait deux réclamation, et ils ne m'ont pas répondu ou ne m'ont fourni aucune information , et je pense que je suis arnaquer de montant 107.90 eur ,et je veux ouvrir un dossier contre unicornvape donc si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plaît aide moi . Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Nous avons réexpédié votre commande le jour où vous nous avez signalé l'incident et nous vous avons fait parvenir votre nouveau numéro de suivi. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Nous avons réexpédié votre commande le jour où vous nous avez signalé l'incident et nous vous avons fait parvenir votre nouveau numéro de suivi. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2021
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
La Poste indique être passée mais ne pas avoir pu remettre votre colis. Celui-ci a été acheminé vers un point de retrait proche de votre domicile. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous rencontrez un souci de livraison.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
La Poste indique être passée mais ne pas avoir pu remettre votre colis. Celui-ci a été acheminé vers un point de retrait proche de votre domicile. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous rencontrez un souci de livraison.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape