★★★★★
basée sur 21603 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Toujours pas reçu
Temps du livraison pas respecté, commander le lundi reçu le vendredi , en plus le prix ça reste très chère 4.99 euro
J'ai pas encore reçu mon colis en plus vous m'avez retiré de l'argent deux fois . Je suis déçu malgré je suis un client
Commande incomplète ( remplacement de produits par d'autres non commandés ) toujours en attente de réponse du s.a.v.
J'ai pas reçu mon colis Retard de livraison et je souhaite annuler la livraison
Je ne suis pas satisfait du service de livraison à chaque fois on me dis que ça va aujourd’hui et au soir ça marque le lendemain cela fais 4fois déjà que cela m arrive alors pas trop satisfais on verra bien comment mon colis arrive si il arrive pour pouvoir amélioré la note sur l emballage du produit.
Je n’est pas reçu le bon produit !!!
Ma commande n'est jamais arrivée. Service client injoignable. A fuir absolument !
J'ai pas reçu le bon produit
Mauvais service de livraison
Je commande un liquide je ne reçois pas le bon je contacte le service client on me répond de suite en M indiquant Renvoyer le produit jusque là je me dit bon ca arrive et j ouvre l a lettre du Renvoi et ils ont renvoyer encore le mauvais produit en faisant la même erreur... Et la je recontacte le service client qui ne M as plus jamais répondu cela fait deux jours... Des vrais Guignols c etait la première et dernière commande chez eux
J’ai voulu me faire un avis sans tenir compte des quelques avis négatifs… j’ai reçu m’es fioles ouvertes et après avoir contacté le service client qui m’a demandé photo à l’appui, je n’ai pas eu de nouvelles. Des prix attractifs pour des produits ouverts, à fuir.
Déçu car fuite de e-liquide sur la bouteille de 500ml quasiment tout a coulé dans le carton
J'ai reçu des produits périmés cet la dernière fois que je commande chez vous
J ai toujours les mêmes problèmes. Je commande une commande et je reçoit la moitié. J ai commandé 2 kits et j n ai reçu qu'un seul. C est la troisième fois que ca m arrive
Commande non conforme. J ai commandé 2 kits legend 2 L 200. Et j ai reçu qu'un seul kit. Quand je réclame je reçoit pas de réponse . C est la deuxième fois que je reçoit ma commande non conforme
Je n’ai pas recu ma commande, j’envoie des messages au SAV, aucune réponse. Bizarre
La commande reçue n'est pas la bonne j'ai écrit un message au service client et je n'ai toujours pas eu de réponse
Très decut..pas recut entièrement ma commande..manquait ts les booster..espére avoir une geste commercial dans la livraison des manquants.
Le goût du liquide que j’ai commandé est pas le même que d’habitude
J’ai pas encore reçu ma commande
Il y avait un insecte dans la base unicorn et le sav n'a pas été à la hauteur selon moi
E-LIQUIDE ouvert et a moitié rempli incroyable
Après 30 j de step le goût et très toxic
Je suis déçu car j'ai reçu la fiole de alucard cassé (fuite plein de produit dans le carton)
Commande non livrée ( même pas de numero de livraison communiqué ) et le service client et horrible répond a coté de la plaque avec un délais énorme .j’attends toujours un remboursement ou ma livraison . a éviter
J'ai commandé et sans être prévenu ma commande a été annulée je trouve ca très moyen pour ma première commande et surement ma dernière.
Plus jamais je commanderais chez unicornvape très très déçu
A revoir
La commande est arrivée dans les temps. Cependant, sur un flacon de 50ml il en manquait 1/4!!! Suite réclamation faite, à ce jour, aucune réponse du site.
Nous avons répondu à votre message mais n'avons eu aucune réponse de votre part. N'hésitez pas à reprendre la conversation par email pour résoudre ce problème au plus vite !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
J'ai récu mon produit mes pas les boosters. Et la livraison etait prévu le 27 et reçu que le 29. Déçu.
Si vous rencontrez un souci avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Il manquait les booster à l’intérieur et rien a été fait une semaine plus tard
Nous avons répondu à votre message le jour de sa réception, et les produits manquants ont été réexpédiés le même jour
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Je n'ai jamais reçu la commande. J'ai demandé des précisions sur l'état de ma commande on m'a informé qu'elle était en cours de livraison alors que je n'ai rien dans la boîte aux lettres
Le suivi indique que votre commande a été livrée le Lundi 22 Novembre. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Quel expérience ! je commandé un atomiseur qui était en stock donc mentionné validé puis envoyé , je reçois un message 3 jours après comme quoi le produit n'ai plus en stock !! alors pourquoi mentionné envoyé !! a fuir plus jamais des incompétent
La cigarette n'était pas pour moi je n'arrivais pas question de tirage le jus couler partout
Déçu de pas avoir reçu le liquide Anarchist a la fraise ke je recommande à touts ceux ki aiment la fraise à la place un autre liquide ki ai bon mais c pas ce ke jai commandé donc déçu
Si vous avez reçu un produit par erreur, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com, nous nous ferons un plaisir de vous assister.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Commander déjà 1 fois tout c'est passer sans aucun soucis, deuxième fois colis reçu fracassée avec ma bouteille de 500 ml complètement vide et le reste trempé. Suivi avec le service client a voir par la suite pour un remboursement
2 ème commande, et comme la 1ère, les articles arrivent endommagés car mal conditionnés !
J'ai reçu une commande endommagée " flacon vide de 500ml de 4 bouteilles " et j'ai refuse la commande (j'ai pas accepter la commande du livreur ) et je n'ai pas encore reçu de remboursement ni de commande d'échange j'ai fait deux réclamation, et ils ne m'ont pas répondu ou ne m'ont fourni aucune information , et je pense que je suis arnaquer de montant 107.90 eur ,et je veux ouvrir un dossier contre unicornvape donc si quelqu'un sait quelque chose s'il vous plaît aide moi . Merci
Nous avons réexpédié votre commande le jour où vous nous avez signalé l'incident et nous vous avons fait parvenir votre nouveau numéro de suivi. Si vous ne recevez pas nos messages, n'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
Livraison en retard
La Poste indique être passée mais ne pas avoir pu remettre votre colis. Celui-ci a été acheminé vers un point de retrait proche de votre domicile. N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous rencontrez un souci de livraison.
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape