9.4/10
★★★★★
basée sur 20268 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Trop fort en goût alcoolisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas du tout aimé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en steep n a que 2 jours. Donc pas de note
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’av Commander le vanilla crème !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu n’est pas celui commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour,
Je suis désolé du souci que vous rencontrez avec votre commande. Si vous avez reçu un produit différent de celui commandé, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse contact@unicornvape.com : nous nous ferons un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Trop chimique avec une odeur de vape très forte et pas forcément appréciée par l'entourage. à méditer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé mais je donne mon avis qui reste bien personnel ! Je n'ai pas aimer du tout ! À l'odeur ça passe quoi que l'on ne retrouve pas le descriptif.. et au goût... Ba je sais pas... Pas de citron pas d'arôme gâteau un peu de yaourt... Un goût indéfinissable... Voilà... Sûrement un mauvais lot au vu des autres commentaires...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas assez aérien. Bcp de bruit pour rien. J’ai plus de saveurs sur mon profile RDA qui coûte 2 fois moins cher. Très déçus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai essayé de le vaper et ça n’a aucun goût. (30 à 50 w sur gtIV )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le goût de la douceur d un milchec fraise fraise bizar
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le goût de la douceur d un milchec fraise
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je l’ai commandé car j’ai lu le nombre de commentaires le comparant au Dinner lady , que dire à part que je suis extrêmement déçu il n’a rien à voir et le citron n’est pas bon du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Deguelase
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je cherche le citron. c'est le gout de la lemon flask sans le citron.. Affreux !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
C'est mon liquide préferé mais sans booster je ne peut pas le vaper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'en ai commandé 10 que vous avez oublié , Bastien du sav m'a répondu le 3 , on vous envoie ça tout de suite , nous sommes le 8 je reçois votre sondage mais aucun signe de vie des boosters . Je ne peut donc vous en dire quelque chose ( déçue oui)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Alors la je me suis fait avoir.... je cherche encore le Spéculoos... sous la table ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
En test
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Vincent,
Si vous rencontrez un souci dans l'acheminement de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@unicornvape.com : notre équipe se fera un plaisir de vous assister !
Cordialement et heureuse vape,
Bastien
Unicorn Vape
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne presentation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV. Unicorn devait contacter le service colissimo qui a perdu mon colis, ne l'à jamais fait et ne répond plus au mail. Résultat: comma non reçue, et non remboursée par laxisme du commerçant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable la livraison. Jai eu mon colis que plus d'une semaine après la commande et j'ai dû me déplacer a un point relais. Soit disant il ne passe pas dans la boîte aux lettres alors que d'habitude ça passe très bien et avec plus gros que ça meme. Vraiment déçu. Sinon les produit plutôt pas mal.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Honteux ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Si on donne son avis et que le site n'est pas content il le refuse, bien joué les gars. alors votre petite polémique sur paypal, je m'en tape, vous faites du commerce pas de l'éthique, sinon montez une ong. dans un système capitaliste, il n'y a pas de commerce éthique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de très bon produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne le sentirais pas autour de moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de ne pas avoir reçu ma commande passé début novembre.et pas le temps ni la possibilité de déposer plainte et "enqueter"pour un litre de juice.en espérant recevoir un jour mon litre de gros jus.je n'ose pas repasser commande du même article au risque de perdre à nouveau 60euros. Cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Description mensongère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Romuald et merci pour votre message.
Comme indiqué sur le site, les boutons de rechange pour HexOhm sont des boutons compatibles avec les switchs de tous les modèles existants.
Si néanmoins vous rencontrez un problème de compatibilité ou autre avec vos boutons de rechange, vous pouvez nous contacter à contact@unicornvape.com , vous recevrez une réponse rapide.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le SAV et je n'ai eu aucune réponse de la part de la boutique !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2017
Réponse de Unicorn Vape
Le
Bonjour Laurent et merci pour votre commentaire.
En regardant dans votre historique je ne trouve aucun message relatif à un service après vente.
La dernière question que nous avons de votre part remonte à octobre 2016 et nous vous avons répondu.
Si toutefois une autre question ou demande de SAV serait restée sans réponse, vous pouvez nous contacter à contact@unicornvape.com vous recevrez une réponse rapide.
Nous nous tenons à votre entière disposition.