9.7/10
★★★★★
basée sur 1987 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J’ai attendu 3 semaines un thé commandé début août. Pourquoi proposer une offre de thé dont vous ne pourrez pas assurer l’expédition pour cause de vacances???!

User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Excellente qualité de service et très belle sélection de thés d'origine. Grosse déception sur la finesse des produits cependant, qualité juste correcte. Peut-être de mauvais choix? Je retenterai l'expérience avant d'avoir un avis définitif.

User icon
Elodie T.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ne correspondent du tout à ceux annoncés.

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Le colis etait abîmé mais l'intérieur était en bonne état

User icon
Nicole K.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je commande depuis deux ans sur unamitea. En temps normal, tout est parfait. Par contre, je suis bien déçu de ma commande actuelle. Le contenu d'un sachet n'est pas celui que j'ai commandé. Je connais les goûts des thés japonais que je commande, et l'un d'entre eux n'était pas le bon. À 13 euros les 50g, je suis très déçu.

User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

The website is not up to date, which means my order was not in stock. Big thank you though to the employees who called me to try and find an alternative.

User icon
Tim D.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, je suis decu du thé sensha shizuoka que j'ai acheté. Ayant gouté du thé sensha au japon a shizuoka, hormis la couleur, je n'ai pas apprecié ni l'odeur, ni le gout. ca avait essentiellement le gout de thé nature. Alors que le thé sensha de shizuoka, a une odeur forte dans le sachet, et un gout iodé tres particulier... Peut être suis je trop exigent mais j'ai acheté ce thé en pensant retrouvé le thé tel que je l'ai apportê du japon...et malheureusement j'ai etait déçu.

User icon
Chetananand M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Je suis très satisfaite (comme d'habitude) des thés UNAMI, qui sont exceptionnels! Ma commande était conforme à mes attentes (et j'ai même eu la joie de découvrir 2 échantillons de thé et rooibos à découvrir) Mon problème porte sur la livraison et le transporteur: je reçois un e mail de confirmation de livraison au relais pickup DHARM PAL (super désagréables, au passage) le 23/01 et le colis doit être rperis avant le 27/01...cela ne laisse pas beaucoup de flexibilté horaire...10j minimum me semblent préférables.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

L'un des deux produits est arrivé presque sous forme de poudre, ce qui n'est pas acceptable pour ce type de thé (Shenza vert japonais). Le produit est trop cher pour que cela soit acceptable.

User icon
Dieter B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Il est écrit 24h de livraison je crois et c’est arrivé 4 jours après 🤔. Merci

User icon
Marion S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je pensais acheter une infusion au fenouil Que j avais déjà goûtée à maintes reprise et nommée Voie lactée Et je reçois une infusion nommée bio lactée qui n à absolument pas le même goût ni le même arôme, ni les mêmes qualités digestives Déçue

User icon
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de UNAMITEA
Le
Chère Madame,
Nous commercialisons l'infusion dénommée La Bio Lactée avec cette composition depuis de nombreuses années (2011). Elle contient bien du Fenouil* mais également de la Mélisse*, Anis*, Arômes naturels de Mangue et de Pêche, produit en Agriculture Biologique. Les qualités digestives de cette composition sont très appréciées par nos clients. Cette même version était vendue à Ixelles puis à Uccle.
En souhaitant avoir répondu à vos interrogations
Bien à vous
Jean Benoît pour UNAMI
3 /5
★★★☆☆

Quand on ne connaît pas le nom des produits, pas simple de se repere

User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Délais livraison et qualité des produits parfait MAIS j'ai commandé une infusion 30grs de Butterfly, sur la photo il y avait une boite qui m'intéressait et qui ne m'a pas été envoyée. Après entretien téléphonique, il m'a été dit qu'elle n'était envoyée qu'avec des commande de 60 grs, non conforme à la photo de ma commande. Pour moi c'est une publicité mensongère. J'espère recevoir cette boite, auquel cas je modifierai cet avis.

User icon
C A.
Le
suite à un achat du 27/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aurais bien aimé savoir pourquoi mes commandes jusqu'à présent livrées gratuitement à domicile, sont désormais livrées en point relais

User icon
Florence A.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2 /5
★★☆☆☆

Habituellement très satisfait, sur cette commande plusieurs éléments à améliorer.

User icon
Vincent V.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
3 /5
★★★☆☆

J'aimerais que les ingrédients des thés parfumés apparaissent sans devoir cliquer sur ingrédients.

User icon
Sabine H.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Problème de livraison assez ennuyeux : le changement en dernière minute du lieu de dépôt.

User icon
Christopher G.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Bug sur la facturation des frais d’expédition

User icon
François R.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée rapidement mais mail d’annonce que commande arrivée envoyé à autre adresse mail !! Je ne comprends pas car cela fait plusieurs commandes que je passe et il y a jamais eu aucun problème

User icon
Aurore C.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Toujours des thés de qualité. Attention à la verification du colis il manquait deux sachets sur ma dernière commande

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Erreur au niveau d'un the commandé mais non livré. Rectification immédiate sans aucune discussion après l'avoir signalé. Très pro. Merci

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
3 /5
★★★☆☆

Ok pour livraison par contre les 2 thés sont insipides, manques de gout.

User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf concernant le rooibos cacao sans la boîte les autres étant présenté en vrac?

User icon
Pascal F.
Le
suite à un achat du 26/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Votre livraison par colissimo n'est pas top. J'ai finalement du me déplacer à la poste pour récupérer le colis.

User icon
Gérard D.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçue par un des 2 thés, qui n'a aucune odeur et dont le goût est fade . L' Himalayan Emerald Green. Est-ce vraiment la nouvelle récolte?

User icon
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, avec deux échantillons qui étaient très bons ( l'échantillon de thé "Black Silk" de Thaïlande était délicieux) et un message sympa. Mais la description de certains thés devrait être revue, et j'ai été très déçue par le rapport qualité / prix de certains produits, en particulier celui du Darjeeling.

User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
3 /5
★★★☆☆

La navigation n'est pas très fluide, la description du thé en bouche souvent trop succincte.

User icon
Marie D.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Il reste à solutionner la problématique de l'historique. Par ailleurs dans la sélection Bio tous les thés bio ne sortent pas ???

User icon
Brice D.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Vous avez changé de site ! Il n’y a pas moyen de retrouver le produit par son nom.

User icon
Didier S.
Le
suite à un achat du 08/04/2022
Réponse de UNAMITEA
Le
Bonjour, Nous avons changé de site internet pour mieux vous servir. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé la barre de recherche qui se trouve sur la page d'accueil en haut à droite, et symbolisée par une loupe. Cette fonction vous permets de chercher un nom de produit précis exemple "Long Jing" comme un mot clé, "gingembre", tous les produits contenant du gingembre s'afficheront. Nous espérons que votre prochaine expérience de recherche soit fructueuse. Bien à vous Le service client UNAMI
3 /5
★★★☆☆

Problème de paiement / disparition du panier/ commande recommencée 3 x / 1 h de galère J’avais déjà abandonné en décembre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Ce serait bien d'avoir la "composition" des thés parfumés proposés". J'ai eu du mal à retrouver les thés que je commande habituellement.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Sur leur site ils parlent de point fidélité...Mais n'en ai pas vu la couleur !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Les recherches des différents thés ne sont pas toujours évidentes : les descriptions, les filtres de recherche ne sont pas très clairs et très accessibles rapidement. De plus, impossible de me retrouver dans la liste des clients (alors que je suis cliente et ai fait plusieurs commandes). J’ai dû recréer mon compte. Mystère !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Il n’esT pas tjrs évident de trouver exactement ce que l’ Veut sur le site mais on finit par y arriver avec un peu de persévérance !!! Par contre j’ Adresse un message pour avoir des précisions sur le thé first flush que j’ai commandé et je suis en attente de votre réponse. Merci. Crdt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2021
3 /5
★★★☆☆

AI DU APPELER LA BOUTIQUE POUR COMMANDER LE PACKAGING SOUHAITE, AVOIR UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS ET METTRE A JOUR MES POINTS FIDELITE.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Aucune information m'indiquant que ma commande est prête à être retirer au magasin !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Il s'est avéré impossible de commander 600gr de thé, dommage. Il a fallu faire deux commandes, une de 500 et une de 100gr, ce qui a compliqué la livraison (Je me suis empêtré les pinceaux) et la moitié de la commande, que je voulais envoyer à ma fille à Paris, m'attendait au magasin de Lille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande pas recue dans les temps tea sommelière pas agreable à l appareil quand j ai téléphone et rejetant tout sur le client, bref autant super la première fois autant ici je ne commanderais plus chez vous ,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de UNAMITEA
Le
Cher monsieur, Vous avez été informé par téléphone du délai plus long de traitement de votre commande suite à un réassort en cours. Vous avez accepté d'attendre l'envoi le jeudi. Le colis a été reçu par les services postaux le vendredi, il a été distribué le lundi, c'est ce qui vous a été expliqué au téléphone lors de votre appel. Autant nous sommes totalement responsables et maîtres de notre sélection, de la qualité de nos produits et de notre capacité à conseiller nos clients, autant nous ne maîtrisons pas les délais postaux qui parfois peuvent être plus longs et notre tea sommelier vous l'a expliqué de manière factuelle et vous a présenté nos excuses pour ce délai plus long. Si ceci ne vous satisfait pas nous en sommes navrés, vous êtes bien entendu libre de vous approvisionner là où vous souhaitez.
3 /5
★★★☆☆

J'avais commandé une boîte ROIBOOS Cacao (visuel à l'écran ) et au final la personne a reçu ce thé dans un sachet !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Le paquet que j'ai reçu était endommagé. Il était enfoncé sur un côté. Il faudra le signaler au transporteur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021