★★★★★
basée sur 1987 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai attendu 3 semaines un thé commandé début août. Pourquoi proposer une offre de thé dont vous ne pourrez pas assurer l’expédition pour cause de vacances???!
Excellente qualité de service et très belle sélection de thés d'origine. Grosse déception sur la finesse des produits cependant, qualité juste correcte. Peut-être de mauvais choix? Je retenterai l'expérience avant d'avoir un avis définitif.
Les délais de livraison ne correspondent du tout à ceux annoncés.
Le colis etait abîmé mais l'intérieur était en bonne état
Je commande depuis deux ans sur unamitea. En temps normal, tout est parfait. Par contre, je suis bien déçu de ma commande actuelle. Le contenu d'un sachet n'est pas celui que j'ai commandé. Je connais les goûts des thés japonais que je commande, et l'un d'entre eux n'était pas le bon. À 13 euros les 50g, je suis très déçu.
The website is not up to date, which means my order was not in stock. Big thank you though to the employees who called me to try and find an alternative.
Bonjour, je suis decu du thé sensha shizuoka que j'ai acheté. Ayant gouté du thé sensha au japon a shizuoka, hormis la couleur, je n'ai pas apprecié ni l'odeur, ni le gout. ca avait essentiellement le gout de thé nature. Alors que le thé sensha de shizuoka, a une odeur forte dans le sachet, et un gout iodé tres particulier... Peut être suis je trop exigent mais j'ai acheté ce thé en pensant retrouvé le thé tel que je l'ai apportê du japon...et malheureusement j'ai etait déçu.
Je suis très satisfaite (comme d'habitude) des thés UNAMI, qui sont exceptionnels! Ma commande était conforme à mes attentes (et j'ai même eu la joie de découvrir 2 échantillons de thé et rooibos à découvrir) Mon problème porte sur la livraison et le transporteur: je reçois un e mail de confirmation de livraison au relais pickup DHARM PAL (super désagréables, au passage) le 23/01 et le colis doit être rperis avant le 27/01...cela ne laisse pas beaucoup de flexibilté horaire...10j minimum me semblent préférables.
L'un des deux produits est arrivé presque sous forme de poudre, ce qui n'est pas acceptable pour ce type de thé (Shenza vert japonais). Le produit est trop cher pour que cela soit acceptable.
Il est écrit 24h de livraison je crois et c’est arrivé 4 jours après 🤔. Merci
Je pensais acheter une infusion au fenouil Que j avais déjà goûtée à maintes reprise et nommée Voie lactée Et je reçois une infusion nommée bio lactée qui n à absolument pas le même goût ni le même arôme, ni les mêmes qualités digestives Déçue
Nous commercialisons l'infusion dénommée La Bio Lactée avec cette composition depuis de nombreuses années (2011). Elle contient bien du Fenouil* mais également de la Mélisse*, Anis*, Arômes naturels de Mangue et de Pêche, produit en Agriculture Biologique. Les qualités digestives de cette composition sont très appréciées par nos clients. Cette même version était vendue à Ixelles puis à Uccle.
En souhaitant avoir répondu à vos interrogations
Bien à vous
Jean Benoît pour UNAMI
Quand on ne connaît pas le nom des produits, pas simple de se repere
Délais livraison et qualité des produits parfait MAIS j'ai commandé une infusion 30grs de Butterfly, sur la photo il y avait une boite qui m'intéressait et qui ne m'a pas été envoyée. Après entretien téléphonique, il m'a été dit qu'elle n'était envoyée qu'avec des commande de 60 grs, non conforme à la photo de ma commande. Pour moi c'est une publicité mensongère. J'espère recevoir cette boite, auquel cas je modifierai cet avis.
J'aurais bien aimé savoir pourquoi mes commandes jusqu'à présent livrées gratuitement à domicile, sont désormais livrées en point relais
Habituellement très satisfait, sur cette commande plusieurs éléments à améliorer.
J'aimerais que les ingrédients des thés parfumés apparaissent sans devoir cliquer sur ingrédients.
Problème de livraison assez ennuyeux : le changement en dernière minute du lieu de dépôt.
Bug sur la facturation des frais d’expédition
Commande expédiée rapidement mais mail d’annonce que commande arrivée envoyé à autre adresse mail !! Je ne comprends pas car cela fait plusieurs commandes que je passe et il y a jamais eu aucun problème
Toujours des thés de qualité. Attention à la verification du colis il manquait deux sachets sur ma dernière commande
Erreur au niveau d'un the commandé mais non livré. Rectification immédiate sans aucune discussion après l'avoir signalé. Très pro. Merci
Ok pour livraison par contre les 2 thés sont insipides, manques de gout.
Très bien sauf concernant le rooibos cacao sans la boîte les autres étant présenté en vrac?
Votre livraison par colissimo n'est pas top. J'ai finalement du me déplacer à la poste pour récupérer le colis.
Je suis déçue par un des 2 thés, qui n'a aucune odeur et dont le goût est fade . L' Himalayan Emerald Green. Est-ce vraiment la nouvelle récolte?
Envoi rapide, avec deux échantillons qui étaient très bons ( l'échantillon de thé "Black Silk" de Thaïlande était délicieux) et un message sympa. Mais la description de certains thés devrait être revue, et j'ai été très déçue par le rapport qualité / prix de certains produits, en particulier celui du Darjeeling.
La navigation n'est pas très fluide, la description du thé en bouche souvent trop succincte.
Il reste à solutionner la problématique de l'historique. Par ailleurs dans la sélection Bio tous les thés bio ne sortent pas ???
Vous avez changé de site ! Il n’y a pas moyen de retrouver le produit par son nom.
Problème de paiement / disparition du panier/ commande recommencée 3 x / 1 h de galère J’avais déjà abandonné en décembre
Ce serait bien d'avoir la "composition" des thés parfumés proposés". J'ai eu du mal à retrouver les thés que je commande habituellement.
Sur leur site ils parlent de point fidélité...Mais n'en ai pas vu la couleur !
Les recherches des différents thés ne sont pas toujours évidentes : les descriptions, les filtres de recherche ne sont pas très clairs et très accessibles rapidement. De plus, impossible de me retrouver dans la liste des clients (alors que je suis cliente et ai fait plusieurs commandes). J’ai dû recréer mon compte. Mystère !
Il n’esT pas tjrs évident de trouver exactement ce que l’ Veut sur le site mais on finit par y arriver avec un peu de persévérance !!! Par contre j’ Adresse un message pour avoir des précisions sur le thé first flush que j’ai commandé et je suis en attente de votre réponse. Merci. Crdt
AI DU APPELER LA BOUTIQUE POUR COMMANDER LE PACKAGING SOUHAITE, AVOIR UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS ET METTRE A JOUR MES POINTS FIDELITE.
Aucune information m'indiquant que ma commande est prête à être retirer au magasin !
Il s'est avéré impossible de commander 600gr de thé, dommage. Il a fallu faire deux commandes, une de 500 et une de 100gr, ce qui a compliqué la livraison (Je me suis empêtré les pinceaux) et la moitié de la commande, que je voulais envoyer à ma fille à Paris, m'attendait au magasin de Lille.
Commande pas recue dans les temps tea sommelière pas agreable à l appareil quand j ai téléphone et rejetant tout sur le client, bref autant super la première fois autant ici je ne commanderais plus chez vous ,
J'avais commandé une boîte ROIBOOS Cacao (visuel à l'écran ) et au final la personne a reçu ce thé dans un sachet !
Le paquet que j'ai reçu était endommagé. Il était enfoncé sur un côté. Il faudra le signaler au transporteur
- 1
- 2