★★★★★
basée sur 2118 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Commands recu conforms et tres rapidement
Je suis toujours très satisfait de la qualité du thé commandé. Mais deux constatations sur la logistique qui commence à l’agacer: - pas de date de limite de consommation sur les paquets - je commande toujours pour 50€ pour avoir le port gratuit, mais si vous utilisez votre cagnotte, vous retombez en dessous des 50 € et vous payez le port….
Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience de qualité. Bien à vous
Conforme à la photo. Pas de mauvaise surprise.
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre commande conforme à la photo. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Reçu ma commande rapidement!Merci
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Envoi rapide, très belles boîtes colorées !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de nos envois et la présentation colorée de nos boîtes. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur UNAMITEA.
Parfait par la qualité des thés, de l’emballage et de la rapidité de livraison !
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que la qualité de nos thés, ainsi que l'emballage et la rapidité de livraison, aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur UNAMITEA.
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Parfait !
Merci infiniment pour votre note de 5/5 et votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur UNAMITEA ait été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité.
À bientôt,
L'équipe UNAMITEA
Parfait !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec UNAMITEA a été parfaite. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. N’hésitez pas à revenir nous voir !
Bien cordialement,
L’équipe d’UNAMITEA
Tarif minimum pour livraison offerte un peu élevé, mais produits de bonne qualités.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 4 sur 5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Concernant le tarif minimum pour la livraison offerte, nous prenons en compte vos remarques mais nous payons dans tous les cas les frais de port auprès de Colissimo et notre fragile équilibre économique de petite entreprise indépendante ne nous permet pas un seuil inférieur. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions. Au plaisir de vous revoir sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
J'ai déjà passé plusieurs commande, je suis toujours satisfaite du service client et des thés 🙂
Une boutique de grande qualité, tant au niveau de la marchandise que du service. Cela fait de nombreuses années que j'y passe commande.
Merci beaucoup pour votre avis élogieux et votre fidélité au fil des années ! Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité de nos produits et de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous surprendre. À très bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Excellent et important choix de tea et autres infusions, articles etc...Je passe désormais commande et la reçois via colissimo (suis à 30' de Lille), et en 2 jours je la reçois. Suis extrêmement satisfaite de la qualité des teas et du service livraison.
Tout top !
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur UNAMITEA. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif nous motive à continuer d'améliorer nos services. Au plaisir de vous revoir bientôt !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Les thés sont de très bonne qualité. Mes préférés restent l'écume des fleurs et les Muses.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez la qualité de nos thés, notamment l'Écume des fleurs et Les Muses. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous faire découvrir encore d'autres saveurs à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe d'UNAMITEA
Parfait, très satisfaite. Merci.
Vraiment super service ! Produit de qualité et les petits échantillons sont vraiment géniaux pour goûter a un peu d'autre variété
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et pour la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que notre service et la qualité de nos produits vous aient pleinement satisfait. Les échantillons sont effectivement conçus pour vous permettre de découvrir de nouvelles saveurs, et nous sommes heureux qu'ils vous aient plu. Vous pouvez nous suggérer par message joint à votre prochaine commande, quels échantillons vous souhaiteriez découvrir. Au plaisir de vous revoir bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe d'UNAMITEA
Commande livrée rapidement, 1 mug était cassé, nous l'avons signalé dès reception, Unamitea nous en a envoyé un autre tout de suite. Vraiment nous sommes très satisfaits et les mugs sont très beaux.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur UNAMITEA. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de la rapidité de la livraison et de notre service après-vente. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos mugs à votre goût. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre commande, nous serons toujours là pour vous servir !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Superbe maison de thé avec une large game en bio 👍🏻
Une très bonne boutique, très professionnelle. Service impécable. Merci
Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et notre professionnalisme. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Commande soignée et rapide. Thé toujours excellent. C’est parfait
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre thé ainsi que la rapidité de votre commande. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous revoir bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Très bon thé pu erh. Commande reçue très rapidement avec un gentil message. Parfait 👍
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre thé pu erh ainsi que la rapidité de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous mettons un point d'honneur à embellir vos moments de dégustation. À très bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Colis bien emballé, thés de grande qualité : très satisfaite.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis positif concernant UNAMITEA. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos thés et l'emballage de vos colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Envoi rapide; emballage soigné, échantillons et un petit mot d'accompagnement
Merci infiniment pour votre retour élogieux et votre note parfaite ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de l’envoi, l’emballage soigné ainsi que les petites attentions. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir sur UNAMITEA !
Bien cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Il s'agissait d'un cadeau que j'ai offert; donc j'aurai un retour bientôt!.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre note de 5/5. Nous sommes ravis que vous ayez choisi UNAMITEA pour offrir un cadeau. N'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez eu le retour de la personne gâtée. Votre satisfaction nous tient à cœur et nous espérons qu'elle appréciera son présent.
Cordialement,
L'équipe d'UNAMITEA
Les thés sont très bons, la société est très sérieuse, le colis était parfait.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que les thés vous ont plu et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous retrouver bientôt sur UNAMITEA. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour atteindre la note parfaite !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Commande aisée, livraison rapide et soignée, très bons produits
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux et sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec UNAMITEA a été positive. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous réjouissons de vous compter parmi nos clients. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !
Très bien et rapide
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très bien et rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir une expérience agréable sur UNAMITEA.
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Parfait!
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis que notre site UNAMITEA ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou suggestion.
Large gamme de thés, commande livrée rapidement.
Merci beaucoup pour votre avis positif sur UNAMITEA ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre large gamme de thés et la rapidité de notre service de livraison. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes !
Cordialement,
L’équipe UNAMITEA
Excellents produits je savoure tous les matins mon thé vert Soleil du matin et après les repas l'infusion Foie et Moi. Très satisfaisant.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site UNAMITEA. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre thé vert Soleil du matin ainsi que l'infusion Foie et Moi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à vous offrir des produits qui ravissent vos papilles. N'hésitez pas à nous faire part de vos retours à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Excellents thé
Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que nos thés vous plaisent. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
À très bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L’équipe UNAMITEA
J'ai toujours adoré les thés de chez Unami et la livraison est très rapide.
Je suis toujours très satisfaite de la qualité de vos produits, et du délai de traitement rapide des commandes. Les échantillons offerts incitent à de nouvelles découvertes !
Tout est conforme
Merci beaucoup pour votre avis positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous trouviez tout conforme sur notre site UNAMITEA. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Il s’agit d’une première expérience positive pour ce site. La commande est arrivée dans les temps prévu, les produits sont de bonne qualité.
Nous vous remercions vivement pour votre retour si positif sur votre expérience avec UNAMITEA. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée dans les délais et que la qualité des produits a répondu à vos attentes. Au plaisir de vous retrouver très bientôt sur notre site !
Un plaisir de déguster ces thes de qualité 🙏🏼
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis généreux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos thés. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt sur UNAMITEA !
Cordialement,
L’équipe UNAMITEA
Très satisfait
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de notre site UNAMITEA. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre soutien.
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA
Tisane que j aime beaucoup, contrairement aux premiers lots achetés il y a beaucoup moins d'écorces d orange ce qui change le goût.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre note de 5/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre tisane. Nous prenons en compte vos remarques concernant la quantité d'écorces d'orange et veillons à maintenir la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours sont précieux pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de toute autre observation.
B
Marchandise emballée avec soins et précautions, petites attentions de dégustation, consommation de bienveillance. Merci 👌
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux sur notre site UNAMITEA. Nous sommes ravis que notre attention aux détails et notre souci du bien-être de nos clients aient contribué à votre satisfaction. Votre appréciation nous encourage à continuer d'offrir le meilleur.
Cordialement,
L'équipe d'UNAMITEA
Excellent !! 🤩
Merci beaucoup pour votre avis enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre site UNAMITEA vous plaise. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à revenir nous voir bientôt !
Cordialement,
L'équipe UNAMITEA