9.7/10
★★★★★
basée sur 1608 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Vous avez changé de site ! Il n’y a pas moyen de retrouver le produit par son nom.
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Didier S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de UNAMITEA
Le
Bonjour, Nous avons changé de site internet pour mieux vous servir. Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvé la barre de recherche qui se trouve sur la page d'accueil en haut à droite, et symbolisée par une loupe. Cette fonction vous permets de chercher un nom de produit précis exemple "Long Jing" comme un mot clé, "gingembre", tous les produits contenant du gingembre s'afficheront. Nous espérons que votre prochaine expérience de recherche soit fructueuse. Bien à vous Le service client UNAMI
3/5
★★★☆☆
Problème de paiement / disparition du panier/ commande recommencée 3 x / 1 h de galère J’avais déjà abandonné en décembre
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Le
suite à un achat du 09/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'avoir la "composition" des thés parfumés proposés". J'ai eu du mal à retrouver les thés que je commande habituellement.
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Le
suite à un achat du 29/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Sur leur site ils parlent de point fidélité...Mais n'en ai pas vu la couleur !
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Le
suite à un achat du 15/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Les recherches des différents thés ne sont pas toujours évidentes : les descriptions, les filtres de recherche ne sont pas très clairs et très accessibles rapidement. De plus, impossible de me retrouver dans la liste des clients (alors que je suis cliente et ai fait plusieurs commandes). J’ai dû recréer mon compte. Mystère !
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Le
suite à un achat du 25/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Il n’esT pas tjrs évident de trouver exactement ce que l’ Veut sur le site mais on finit par y arriver avec un peu de persévérance !!! Par contre j’ Adresse un message pour avoir des précisions sur le thé first flush que j’ai commandé et je suis en attente de votre réponse. Merci. Crdt
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Le
suite à un achat du 21/11/2021 
3/5
★★★☆☆
AI DU APPELER LA BOUTIQUE POUR COMMANDER LE PACKAGING SOUHAITE, AVOIR UNE LIVRAISON EN POINT RELAIS ET METTRE A JOUR MES POINTS FIDELITE.
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Le
suite à un achat du 06/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Aucune information m'indiquant que ma commande est prête à être retirer au magasin !
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Le
suite à un achat du 13/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Il s'est avéré impossible de commander 600gr de thé, dommage. Il a fallu faire deux commandes, une de 500 et une de 100gr, ce qui a compliqué la livraison (Je me suis empêtré les pinceaux) et la moitié de la commande, que je voulais envoyer à ma fille à Paris, m'attendait au magasin de Lille.
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Le
suite à un achat du 11/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande pas recue dans les temps tea sommelière pas agreable à l appareil quand j ai téléphone et rejetant tout sur le client, bref autant super la première fois autant ici je ne commanderais plus chez vous ,
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Le
suite à un achat du 31/08/2021 
Réponse de UNAMITEA
Le
Cher monsieur, Vous avez été informé par téléphone du délai plus long de traitement de votre commande suite à un réassort en cours. Vous avez accepté d'attendre l'envoi le jeudi. Le colis a été reçu par les services postaux le vendredi, il a été distribué le lundi, c'est ce qui vous a été expliqué au téléphone lors de votre appel. Autant nous sommes totalement responsables et maîtres de notre sélection, de la qualité de nos produits et de notre capacité à conseiller nos clients, autant nous ne maîtrisons pas les délais postaux qui parfois peuvent être plus longs et notre tea sommelier vous l'a expliqué de manière factuelle et vous a présenté nos excuses pour ce délai plus long. Si ceci ne vous satisfait pas nous en sommes navrés, vous êtes bien entendu libre de vous approvisionner là où vous souhaitez.
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé une boîte ROIBOOS Cacao (visuel à l'écran ) et au final la personne a reçu ce thé dans un sachet !
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Le
suite à un achat du 05/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Le paquet que j'ai reçu était endommagé. Il était enfoncé sur un côté. Il faudra le signaler au transporteur
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Le
suite à un achat du 28/04/2021 
3/5
★★★☆☆
On a déjà commandé plusieurs fois et en principe ça marche très bien. Quelques fois le paiement par carte n’a pas fonctionné donc le virement via ma banque prend un peu plus du temps et n’est pas si pratique. La dernière fois j’ai eu un code de promotion ´MERCI’ pour une boîte métallique en rouge (avant le 30/4) mais chaque fois j’ai écrit le code, le système m’a proposé de le mettre dans la prochaine étape. Finalement la boîte n’est pas arrivée avec ma commande.
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Le
suite à un achat du 30/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Parfait. commande rapide et simple
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Le
suite à un achat du 19/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Il n’y avait pas les échantillons
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Le
suite à un achat du 18/12/2020 
Réponse de UNAMITEA
Le
Chère Madame Pêcheur,
Nous sommes désolés pour cet oubli, et comptez sur nous pour vous les glisser lors de votre prochaine commande. L'équipe Unami de Bruxelles
3/5
★★★☆☆
Je voudrais trouver l'information + facilement sur la composition des thés. Il faut aller dans la fiche et scroller. Et parfois, on ne sait pas quels sont les fruits qui composent le thé par ex. Dans la page liste, les photos sont trop grandes par rapport au descriptif, et je devais toujours aller dans la fiche produit pour avoir + d'infos et mettre au panier. J'aurais voulu filtrer + finement (ex : thés verts du japon, en 100g). PArce qu'il y a trop de pages à parcourir. On a tendance et s'épuiser et ne choisir que les thés des 2 premières pages. il faudrait un filtre "thé quotidiens" et "thés d'exceptions" peut-être aussi. parce qu'ils sont présentés de la même manière, mais n'ont pas du tout le même impact dans le portefeuille. 😉 Pour connaître le grammage, il faut aussi cliquer dans la fiche produit il me semble. A noter que j'ai fait ma commande sur mobile. Il faudrait mettre une icone d'un panier pour mieux comprendre la mise au panier. "découvrir" et "commander" ce n'est pas assez clair. Sinon, j'adore vos thés ! Et j'avais beaucoup apprécié le petit message personnalisé dans ma commande.
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Le
suite à un achat du 14/10/2020 
3/5
★★★☆☆
1°) J'ai commandé sur internet car le magasin de Lille était fermé .. et je n'ai pas été livré avant sa réouverture ... merci - si possible - de l'indiquer pour les années ultérieures. 2°) Pour commander le site n'est pas très convivial. Quand on commande plusieurs thés verts parfumés, à chaque fois il faut refaire tout le parcourt dans les divers arborescences proposées, alors qu'il serait plus simple que quand on valide l'achat d'un thé on reste où l'on était avant de valider. Merci de votre lecture
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Le
suite à un achat du 11/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Cadeau (code Maman) n'étais pas dans le coli que nous avons reçu.
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Le
suite à un achat du 30/05/2020 
2/5
★★☆☆☆
Déçu par le cui ya et le mate voir details ci dessous
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Thé assez poudreux, fin de boîte ?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020