Les clients soulignent la qualité des produits, notamment des peluches et des obturateurs de tuiles, souvent décrits comme bien finis et conformes aux attentes. La rapidité de livraison est également un point fort, avec de nombreux retours mentionnant que les commandes sont arrivées en moins d'une semaine et dans un bon état, souvent bien emballées. Le service client est jugé efficace, avec des contacts appréciés pour leur réactivité et leur collaboration.
Tous les avis
C
Cedric A.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Site plutôt bien fait, même si j’ai un doute sur les avis…
M
Michel C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Commande reçue rapidement et conforme aux attentes
R
Remy P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 21/02/2025
C’est parfait
T
Thierry H.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
Livraison rapide article correspond bien à celui commandé
L
Lysiane C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 20/02/2025
Conforme à mon attente
F
Franck B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
livraison rapide
J
Jerome L.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 19/02/2025
Proposition de produits interessant
C
Christian M.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Délai livraison un peu long..
C
Catherine B.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 18/02/2025
Rien à redire, parfait emballage très bien, et discrétion quant à l'envoi
A
Anthony Marcel C.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
Le produit n’est pas arrivé dans les temps(délai, repoussé deux fois!), nous avons donc annulé la commande.
Je ne recommande pas ce site.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception concernant votre commande. Le produit que vous aviez commandé étant personnalisé, il nécessite naturellement un délai de production plus long. Malheureusement, nous avons également joué de malchance cette fois-ci, car notre fabricant a rencontré un léger retard dans sa production, ce qui a prolongé les délais annoncés. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Nous travaillons activement avec nos partenaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Nathan du service clients
C
Christophe R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
RAS.
T
Thu Van T.
Note : 3 sur 5
suite à un achat du 17/02/2025
Le frais de livraison est cher (+8 euros). En plus, pour le retour, il faut que le client paie les frais postaux. Ça fait cher.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Merci pour votre message et pour votre retour concernant les frais de livraison et de retour. Nos fabricants et partenaires artisans ne disposent effectivement pas des mêmes conditions tarifaires que les grands acteurs du e-commerce tels qu’Amazon. Notre priorité est de vous proposer des produits de qualité, souvent fabriqués localement ou en petites séries, ce qui peut entraîner des frais de transport plus élevés. Concernant les frais de retour, ceux-ci sont bien à la charge du client, comme indiqué dans nos conditions générales de vente. Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles questions. Cordialement, Nathan du service clients.
L
Lysiane C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Produit conforme à mon attente
L
Laurent F.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
bien visible
D
Dominique B.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 14/02/2025
Facile a placer, livraison ds les meilleurs délais . Reste à voir l'efficacité entre moineaux et étourneaux qui nichent dans les combles.
C
Christian M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Très bien et très rapide super
S
Shirley D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 16/02/2025
Commande facile et livraison rapide
P
Pierre A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 12/02/2025
Livraison très rapide.
G
Gregory G.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Livraison dans les délais. Prix attractif.
N
Nicolas P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Le site le plus compétitifs pour l'achat des Obturateurs de tuiles.
G
Genevieve A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
commande facile, livraison rapide et dans les temps
Y
Yves D.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Site clair et net
P
Pascal M.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
Impeccable ras
M
Martine S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 11/02/2025
Ravie de cette première expérience
Expédition très rapide
G
Gilles J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Très bien nickel
P
Philippe J.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 10/02/2025
Parfait
S
Sébastien R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Très bien et rapide
L
Laurent C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Très compétent
F
Francis R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 09/02/2025
Ton à dire nikel
S
Serge C.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 07/02/2025
Livraison rapide, produit de bonne qualité conforme à la commande, emballé précautionneusement afin d'être protégé d'éventuel choc !
A
Antoine V.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
Site exhaustif dans ses description, support réactif dans ses réponses. Je recommande.
M
Micheline S.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Très bien, facile à mettre en place
J
Jean-Jacques N.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 05/02/2025
Produits faciles à trouver avec des carzcteristiques precises
P
Philippe P.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 08/02/2025
livraison rapide
C
Cyrille R.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Pas d’information sur le délai de livraison aucunes réponses téléphonique ou au mail
Attention le suret correspond à une société fermee
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Nous vous remercions pour votre vigilance et pour avoir pris le temps de partager votre retour d’expérience. Nous sommes désolés pour le manque d’informations concernant le délai de livraison et pour la difficulté à nous joindre par téléphone ou par e-mail. Concernant le SIRET, nous comprenons votre préoccupation. Nous tenons à vous rassurer sur le fait que notre société est bien active et en activité. Il est possible qu’une ancienne référence soit encore visible sur certains registres, et nous allons vérifier cela immédiatement pour éviter toute confusion. Votre satisfaction est notre priorité, et nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance. N’hésitez pas à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter des réponses précises sur votre commande. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
S
Sophie J.
Note : 4 sur 5
suite à un achat du 26/01/2025
envoi rapide et soigné, rien à redire du côté du coqdansletransat - par contre, une grosse déception sur les poigénes amovibles "Zenith" de Christel ... qui chauffent à la cuisson et donc, brûlent. Vu le prix et le standing de Christel, c'est très décevant
P
Pascale A.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
top !
A
Ada R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 03/02/2025
Site très professionnel
P
Paul R.
Note : 5 sur 5
suite à un achat du 06/02/2025
Bonne communication et article commandé conforme à la description
F
Frédéric G.
Note : 1 sur 5
suite à un achat du 04/02/2025
Commande non reçue. Aucune réponse du SAV après 2 semaines. Je ne comprends pas.
Réponse de Un coq dans le transat
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande et que vous êtes resté sans nouvelle de notre service client. Après vérification, une réponse vous a été envoyée le 17 février. Il est possible qu'elle se soit retrouvée dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à vérifier votre dossier "spams" et, si vous n’avez toujours rien reçu, à nous recontacter afin que nous puissions vous apporter une solution rapidement. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour cette situation. Notre priorité reste votre satisfaction, et nous restons disponibles pour vous aider. Bonne journée, Bien cordialement, L'équipe du service clients.
Nous utilisons des cookies à des fins de mesure d'audience et d'amélioration de l'expérience utilisateur.