★★★★★
basée sur 298 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Délais trop long, ne convient pas lorsque c'est urgent!
Très bon produit, service client à l'écoute, mais les délais sont très longs
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
En effet, il y avait du délai sur votre article car comme cela est indiqué sur la page de l'article, nous ne l'avions pas en stock.
Cependant, nous avons respecté le délai qui était annoncé sur notre site avant le passage de votre commande, nous l'avons expédié sous 12 jours ouvrés au lieu de 21 jours annoncés.
Cordialement
L'équipe Ul Team Bike
Produit conforme mais livraison un peu longue
Sai mal expliqué
Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre article.
Pourriez-vous nous indiquer ce que vous ne comprenez pas s'il vous plait?
Au besoin notre service technique est disponible par téléphone ou par mail.
Cordialement
L'équipe Ul Team Bike
J'ai du renvoyer un mail plus d'un mois après ma commande pour leur faire penser d'envoyer ma commande.
La commande a mis longtemps pour arriver, commandé le 10.06.2024 et reçu le 30.07.2024
Preparation de livraison tres longue, ducoup la livraison express et sa surcharge na eu aucune interet....
Livraison pas rapide car lors la commande les pièces étaient disponibles mais la commande a été livré 8 jours après
1 mois de retard sur les 3 semaines annoncées pour le cache carter en carbone. Qualité minimale, de la pièce esthétique pas protectrice
L'article commandé etait en vert (dispo) lors de ma commande, livrable sous 48 h, j'ai meme pris la livraison Express (plus chere)...je l'ai attendu plus d'un mois!! Il se peut que le probléme vienne des infos fournies par leur fournisseurs, dans ce cas la je leur conseillerai de retirer ces informations de leur site afin de ne pas "tromper" leur clients. Sinon, le produit est conforme à mes attentes.
Livraison en 5 jours au bon prix
Bonjour,délai annoncé de 30 jours . J ai commandé le 10/12 et expédié le 02/02 . Le colis n’est pas arrivé dans le relais choisi mais à 40km de chez moi , sans raison.. Malgré tout la boutique est pro ,j’ai eu des réponses à mes mails . Le colis est arrivé du fournisseur,un autre faiseur de pièces moto avec son étiquette bien visible gentl …ri…. ..Attention de ne pas envoyer vos clients à la concurrence pour leurs prochaine commandes.. Merci tout de même .
Communication bof...
Vérifiez-vous le matériel reçu par votre fournisseur avant expédition chez le client ? Si oui, votre assurance qualité est critiquable.
J'ai attendu plus de 1mois et demi pour recevoir ma commande. Après plusieurs relances ou il mon répondu quand même. Mais qu'il ne savait pas quand ça arriverait. Le problème c'est que ça m'a fait louper un roulage. Et ça c'est pas cool du tout.
Délai livraison annoncé 48/72 heures mais livré en 7 jours,heureusement que ce n'était pas trop urgent.
J'ai commandé un ressort K-Tech rouge et j'ai reçu un jaune...pas le temps de le retourner...déçu