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www.mobellia.com

www.mobellia.com 9.3/10
★★★★★
basée sur 134 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Honteux scandaleux… livraison prévue vendredi 28 avril reportée au 29 avril … et toujours rien🤬🤬
Réponse de www.mobellia.com
Le
Cher Monsieur, nous sommes sincèrement désolés que la société de transport n'ait pas livré à la date initialement prévue. Ceci étant, vous avez été livré le 2 mai (le 1er étant férié) et vous semblez satisfait du produit que vous avez reçu, en témoigne votre commentaire sur le produit en question. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre salon de jardin.
Bien cordialement,
L'équipe Mobellia
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
Réponse de www.mobellia.com
Le
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
1/5
★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
Réponse de www.mobellia.com
Le
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.