Galerie Archives

www.mobellia.com

www.mobellia.com Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 67 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait..... Étant donné que je n'ai reçu qu'une chaise 3 places et une table sans chaises. Veuillez me donner une date de livraison pour tout ce qui manque. J'attends une réponse, merci.
Réponse de www.mobellia.com :
Bonjour Mme Cordoba,
Nous avons pris contact avec vous pour vous expliquer que vous aviez commandé une table ainsi qu'un canapé, que vous avez bien reçus. Il est bien écrit sur la description du produit, que la table est vendue seule. Il s'agit donc tout simplement d'une mauvaise compréhension de votre part sur ce que vous avez acheté.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question complémentaire.
L'Equipe Mobellia
Le
1/5
★☆☆☆☆
Extrémement décue de cet achat. Sur 6 chaises, deux sont arrivées défectueuses et le service client n'a pas été à la hauteur. Une première proposition de dédommagement de 10 euros par chaise car " les défauts sont mineurs" (sic pour un produit neuf à 79,90 euros) et une seconde avec le renvoi des chaises ayant le défaut et la livraison de nouvelles chaises. Or, il était trop compliqué de faire ces deux actions en une seule, il aurait donc fallu que je prenne deux journées pour renvoyer les chaises et réceptionner les nouvelles... Je ne suis pas une client ultra exigeante mais ce sont des chaises à un tarif déjà élevé et non des GIFI à 5 euros; on s'attend donc à des produits NEUFS et SANS DEFAUTS. Cette marque, filiale d'Eminza souhaite se donner une image haut de gamme, c'est raté pour le service client, les belles photos ne suffisent plus ! De plus, les chaises ont miraculeusement encore été augmentées de 10 euros. Bref, passez votre chemin.
Réponse de www.mobellia.com :
Chère madame, nous sommes sincèrement désolés que vous soyez déçue de votre expérience avec Mobellia.
Nous avons pourtant tout essayé pour vous satisfaire puisque nous vous avons proposé de vous renvoyer deux nouvelles chaises et cela implique évidemment le retour de celles qui ne vous convenaient pas.
Nous comprenons tout à fait que cela soit fastidieux d’être présent deux fois, pour la nouvelle livraison et pour l’enlèvement des chaises initiales. En revanche, cela ne dépend pas de nous mais du transporteur et ces contraintes de livraison sont étroitement liées à l’achat de produits en ligne. Ceci étant, les créneaux de livraison sont modifiables selon vos disponibilités.
Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une bonne continuation, l’équipe Mobellia.
Le