Truffes Dorées Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 858 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Súper bien. Très simple à commander et livré très rapidement
5/5
★★★★★
Toujours à l'écoute et produits de qualité exceptionnelle Mon chien va beaucoup mieux depuis qu'il mange avec truffes dorées
5/5
★★★★★
Ma chienne adore vos croquettes ! Elles n’ont pas une mauvaise odeur, dommage qu’elles soient un peu chères et que la hausse du prix fût spectaculaire !!
5/5
★★★★★
Merci pour votre professionnalisme,réactivité. De très bons produits.
5/5
★★★★★
Je commande depuis des années et je n'ai jamais été déçu. Croquettes parfaite, service au top, rapport qualité prix parfait !
5/5
★★★★★
Je changerai de marque de croquettes pour rien au monde !!! Merci pour tout !!!
5/5
★★★★★
Livraison super rapide. Choix et conseils au top
5/5
★★★★★
Très satisfaite de cette marque, leur service d'envoi est rapide et toujours une petite attention en plus pour notre chien dans le colis. Je recommande fortement . Les poils de notre chien sont brillants !!👍👍👍
5/5
★★★★★
Produits de très haute qualité qui m'ont été conseillée par mon éleveuse. Je trouve les tarifs justes et honnêtes. Régis est très professionnel, bienveillant et de très bon conseil. Il est très réactif à mes questions. Je suis tellement contente de vous avoir connu dès le début de l'accueil de TAYKO bébé (berger blanc suisse). Merci mille fois. Je suis ravie et je recommande vivement!!!!
5/5
★★★★★
Très contente de Truffes Dorées.
5/5
★★★★★
Je recommande vivement
5/5
★★★★★
Produits de grande qualité. Un patron à l’écoute et disponible pour ses clients. Un service de livraison impeccable. Truffes Dorées œuvre pour la santé de nos animaux.
5/5
★★★★★
Qualité exceptionnelle
5/5
★★★★★
Super contente de ma commande, comme toutes les autres d'ailleurs. Livrée rapidement. J'ai d'ailleurs recommandé la Truffe Dorée.
5/5
★★★★★
Excellent rapport qualité/prix. Personne très sympa au téléphone. A l'écoute du client. Colis toujours reçu dans les temps. Je recommande les yeux fermés.