9.9/10
★★★★★
basée sur 2356 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec les truffes par contre la livraison, pas cool !
Reviewer icon
Bernadette R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Bernadette, j'ai tenté de vous joindre par téléphone mais en vain. Pourriez vous nous contacter par mail truffesdorees@gmail.com afin de m'expliquer le problème qu'il y a eu svp ? Nous allons faire remonter l'information afin que sur votre secteur, le moindre souci n'existe plus à l'avenir !
Je vous présente mes sincères excuses en attendant vos retours.
Régis
3/5
★★★☆☆
Apparemment Bonne qualité mais ça devient cher
Reviewer icon
Pierrette L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Pierrette et merci pour votre retour.
Je suis parfaitement d'accord avec vous ; malheureusement l'augmentation du coûts des matières premières, des transports et de tout le reste en général, les prix de nos produits suivent cette même courbe. Néanmoins, les tarifs restent inchangés depuis le 1er janvier 2023 (où 2 gammes seulement avaient augmentées car nous les vendions à perte sur la fin de l'année 2022).
Pour rappel, notre dernier bilan affiche une marge bénéficiaire nette dans l'entreprise de 1 et quelques % c'est à dire que sur 1.000.000 d'euros de ventes, l'entreprise ne gagne "que" 10.000 euros ; en sachant qu'en tant que dirigeant, je ne suis pas salarié de cette dernière et que je ne perçois pas le moindre centimes (par choix mais aussi par respect du consommateur dans le but de tirer les prix au maximum).
Bonne continuation à vous et à très vite,
Bien cordialement,
Régis
3/5
★★★☆☆
Ma soeur m'a conseillé vos croquettes pour chats, j'ai commandé avec livraison entre 1 et 3 jours mais ma commande est arrivé bien après j'ai été obligé de racheter un sachet de croquettes dans le commerce sans oublié que mon colis était écrase dans ma boite aux lettres mais en ce qui conserne les croquettes mon chat a l'air de les apprécier
Reviewer icon
Ibarra T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Thierry, votre commande date du jeudi 18 janvier et a été livrée le 23. Entre ces 5 jours il y a un week-end ; sur le site il est bien notifié que la livraison entre 1 et 3 jours se précise HORS WEEK-END. De plus, cette semaine de janvier a été marqué par les manifestations des agriculteurs français (que nous soutenons d'ailleurs). Je pense que pour ne pas retarder trop votre livraison, le chauffeur a mis les croquettes dans votre boite à lettres ; néanmoins, celles-ci n'auraient dû être écrasée ! Je vous prie de bien vouloir me contacter (ou me le rappeler à votre prochaine commande) afin que l'on puisse faire le nécessaire 😉
Je suis en attendant ravi que le loulou apprécie néanmoins.
Je vous souhaite une belle journée
Bien à vous,
Régis
3/5
★★★☆☆
Je trouve les croquettes chats trop grasses J'avais entendu que truffes dorées faisait des croquettes sans céréales mais ça n'est pas le cas, il y a aussi du pois et de la pomme de terre ce qui n'est pas vraiment correct, je pensais avoir des croquettes viande et légumes genre, carottes haricots verts... J'ai acheté ces croquettes pour un de mes chats qui fait des allergies qui lui provoquent des démangeaisons et de l’asthme avec d'autres croquettes je pensais que ces croquettes seraient vraiment donc je ne suis pas vraiment satisfaite je m'attendais à une autre composition
Reviewer icon
Anne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Mme Merdi-Ibarra,
pour être honnête, je ne comprends pas vraiment votre avis mais l'accepte et je vais tenter d'y répondre bien que ce dernier risque d'induire en erreur mes futurs et actuels clients.
Les croquettes que vous avez commandé (Croc&Cat Sterilized Poulet et Thon) affichent un taux de matières grasses de 12,5% soit un des taux moyen les plus bas du marché - hors croquettes régime, et encore !
Nous vendons bien des croquettes pour chat sans céréales (4 gammes) et 1 SEULE GAMME de croquettes avec céréales (Canard & Riz). La gamme que vous avez pris est bien SANS CEREALES.
Vous faites un amalgame entre céréales et légumineux, cela n'a rien à voir. Nos légumineux sont utilisés pour que la croquette se tienne. Sans céréales et/ou légumineux, pas de croquette.
Les croquettes que vous avez achetées contiennent 70% de viandes et de poissons... difficile de faire mieux.
Concernant les démangeaisons de votre chat, elles sont certainement provoquées par la qualité médiocre des croquettes que vous donniez jusqu'à présent. Pour l'asthme, je ne permettrais pas de me prononcer.
Vous terminez votre avis en expliquant que vous n'êtes pas satisfaite car vous vous attendiez à une autre composition ; ce que pour le coup, je ne comprends sincèrement pas, la composition notifiée sur le paquet de croquettes est EXCATEMENT la même que celle notifiée sur notre site internet... pourquoi les avoir commander si elles ne vous plaisaient pas ?
Je suis sincèrement désolé si nos produits n'ont pas répondu totalement à vos attentes, j'espère au moins qu'ils ont plu à vos chats 🙂
Des belles fêtes de fin d'année à vous,
Régis
2/5
★★☆☆☆
Nous sommes clients fidèles depuis 2 ans et sommes étonnés de devoir payer des frais de port surtout vu le montant de nos commandes.
Reviewer icon
Sophie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Sophie et merci pour le retour.
Malheureusement nous ne sommes en effet plus en mesure d'offrir la livraison comme nous le faisions en 2022. L'inflation et les abus des différents prestataires étant passés par là, les prix ont complètement explosés (matières premières et surtout transport). C'était soit nous demandions une petite participation de 3 ou 5 euros sur les frais de port, soit nous devions augmenter le prix de nos produits, ce qui n'était pas envisageable.
En 2022, nos marges bénéficiaires étaient d'environ 1%, ce qui est ridicule et surtout, ce qui ne nous a pas permis en 2023 d'inclure ces augmentations dans nos prix de ventes. J'en suis sincèrement désolé, mais afin de ne pas toucher à la qualité de nos produits, nous n'avions donc pas d'autres choix.
Je vous souhaite une agréable journée
Régis
3/5
★★★☆☆
Satisfait de mon achat, beaucoup moin du transport . très compliqué de choisir un lieu de retrait de la marchandise
Reviewer icon
Patrice B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2023 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Patrice, depuis la migration vers notre nouveau site, nous rencontrons un léger souci de point relais avec notre module du transporteur. Les développeurs de ce module sont sur le coup pour régler cela au plus vite ! Je suis sincèrement désolé pour la gène occasionnée (à la prochaine commande, rappelez moi de vous offrir une boite de friandises pour me nous faire pardonner 🙂
Belle journée,
Régis
3/5
★★★☆☆
Un service rapide avec un produit qui donne satisfaction à 100%
Reviewer icon
Isnard J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Bons produits. Parfait !
Reviewer icon
Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, nos 2 chiennes (Hortense la Labrador 10 ans et Nessie Bouledogue Français 4 ans) mangeaient très bien les croquettes "truffes dorées" jusqu'à cette dernière livraison où elles boudent les croquettes que ce soit au bœuf ou au poulet. Peut-être un "ras le bol" ?? Nous allons essayer autre chose pour voir... Ce n'est peut-être qu'une baisse d'appétit du à la chaleur... Nous vous tiendrons au courant. Cdt. Christelle et Jacques
Reviewer icon
Christelle T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour, en plein été c'est fort possible que les Loulous mangent moins ; il peut y avoir beaucoup de raison à une perte d'appétit et bien évidemment, cela peut également être une forme de lassitude auquel cas je vous conseille une autre recette. Tenez moi informé de la situation par mail 😉
Belle journée et merci pour le retour.
Régis, votre gérant dévoué ^^
2/5
★★☆☆☆
La première fois que je les ai achetés, ils avaient aimé. Mais là impossible, ils n'en veulent plus, j'ai voulu les donner au chat de ma soeur, il n'en veut pas non plus. Du coup j'en prends plus.
Reviewer icon
Maud R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2022 
Réponse de Truffes Dorées
Le
Bonjour Maud, en effet, nous avons constaté un trop fort désintérêt de la part des matous sur cette recette. L'intérêt premier étant de LES satisfaire pleinement, nous avons décidé d'arrêter ce produit qui ne sera bientôt plus disponible à la vente (nous finissons les stocks pour les clients qui souhaitent encore les commander mais nous les produirons plus). N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Belle journée Régis