★★★★★
basée sur 3516 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service rapide efficace et bonne qualité, seul bémol les frais de port qui sont déjà élevé et comptés par nombre de sac acheté , je prend aussi de la nourriture pour mes chevaux sur d’autre site et les frais de port ne change pas si il y a un ou deux sac de 20kg. Je trouve que le transporteur exagère, si sur d’autre site ils peuvent faire une seul fois les frais de port voir même gratuit parfois pourquoi pas ici?
Après, évidemment, ce que sur les autres sites font, à savoir pratiquer des marges complètement dingues entre leurs couts de fabrication et leurs prix de ventes, leur permettent de vous offrir tout ce qu'ils veulent. Lorsque les sites dont vous parlez payent la luzerne 3,30 euros le sac et qu'ils vous le vendent 20 ou 25 euros, cela leur laisse suffisamment de marge pour vous offrir tout ce qu'ils veulent, notamment le transport, en vous poussant à la consommation pour soi-disant vous "offrir les frais de port".
Notre politique tarifaire, chez Truffes Dorées et Horse&Love est de "mettre à disposition" le meilleur produit possible au meilleur prix possible. On a poussé cela tellement loin que, moi-même, dirigeant et fondateur de l'entreprise ne suis ni salarié, ni bénéficiaire de quoi que ce soit ; l'entreprise elle même n'est quasiment pas bénéficiaire (2.100 euros de benef sur 1.036.000 de ventes en 2023). Il est donc tout bonnement impossible (et de toute façon totalement exclu) de pratiquer les mêmes systèmes de business que les autres.
Concrètement et pour conclure, chez nous vous payez un produit au prix juste, vous ne payez ni ma maison, ni ma voiture, ni mes vacances, ni un conseil d'administration qui s'en met plein les poches.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus de renseignements 🙂
Belle journée,
Régis
Tarif livraison cher
tarifs en adéquation avec la réalité. Contrairement aux autres marques, nous ne fabriquons pas de la daube qui ne vaut rien à base de farine animale pour au final multiplier le coût de fabrication par 10, 20, 30 voir 50 pour ensuite offrir les frais de port. Nous n'augmenterons pas le prix de nos paquets de 10, 20 ou 30 euros pour au final faussement offrir la livraison. Nous pratiquons des prix qui sont justes et nous resterons dans cette optique. Lorsque l'on achète un bon produit vendu au meilleur prix (sans aucune marge quasiment) il faut accepter de payer des frais de livraisons, la vente à perte étant interdite en France 😉
J'espère que l'explication vous conviendra car elle est sincère.
Bien à vous,
Régis
Pas de problème avec les truffes par contre la livraison, pas cool !
Je vous présente mes sincères excuses en attendant vos retours.
Régis
Apparemment Bonne qualité mais ça devient cher
Je suis parfaitement d'accord avec vous ; malheureusement l'augmentation du coûts des matières premières, des transports et de tout le reste en général, les prix de nos produits suivent cette même courbe. Néanmoins, les tarifs restent inchangés depuis le 1er janvier 2023 (où 2 gammes seulement avaient augmentées car nous les vendions à perte sur la fin de l'année 2022).
Pour rappel, notre dernier bilan affiche une marge bénéficiaire nette dans l'entreprise de 1 et quelques % c'est à dire que sur 1.000.000 d'euros de ventes, l'entreprise ne gagne "que" 10.000 euros ; en sachant qu'en tant que dirigeant, je ne suis pas salarié de cette dernière et que je ne perçois pas le moindre centimes (par choix mais aussi par respect du consommateur dans le but de tirer les prix au maximum).
Bonne continuation à vous et à très vite,
Bien cordialement,
Régis
Ma soeur m'a conseillé vos croquettes pour chats, j'ai commandé avec livraison entre 1 et 3 jours mais ma commande est arrivé bien après j'ai été obligé de racheter un sachet de croquettes dans le commerce sans oublié que mon colis était écrase dans ma boite aux lettres mais en ce qui conserne les croquettes mon chat a l'air de les apprécier
Je suis en attendant ravi que le loulou apprécie néanmoins.
Je vous souhaite une belle journée
Bien à vous,
Régis
Je trouve les croquettes chats trop grasses J'avais entendu que truffes dorées faisait des croquettes sans céréales mais ça n'est pas le cas, il y a aussi du pois et de la pomme de terre ce qui n'est pas vraiment correct, je pensais avoir des croquettes viande et légumes genre, carottes haricots verts... J'ai acheté ces croquettes pour un de mes chats qui fait des allergies qui lui provoquent des démangeaisons et de l’asthme avec d'autres croquettes je pensais que ces croquettes seraient vraiment donc je ne suis pas vraiment satisfaite je m'attendais à une autre composition
pour être honnête, je ne comprends pas vraiment votre avis mais l'accepte et je vais tenter d'y répondre bien que ce dernier risque d'induire en erreur mes futurs et actuels clients.
Les croquettes que vous avez commandé (Croc&Cat Sterilized Poulet et Thon) affichent un taux de matières grasses de 12,5% soit un des taux moyen les plus bas du marché - hors croquettes régime, et encore !
Nous vendons bien des croquettes pour chat sans céréales (4 gammes) et 1 SEULE GAMME de croquettes avec céréales (Canard & Riz). La gamme que vous avez pris est bien SANS CEREALES.
Vous faites un amalgame entre céréales et légumineux, cela n'a rien à voir. Nos légumineux sont utilisés pour que la croquette se tienne. Sans céréales et/ou légumineux, pas de croquette.
Les croquettes que vous avez achetées contiennent 70% de viandes et de poissons... difficile de faire mieux.
Concernant les démangeaisons de votre chat, elles sont certainement provoquées par la qualité médiocre des croquettes que vous donniez jusqu'à présent. Pour l'asthme, je ne permettrais pas de me prononcer.
Vous terminez votre avis en expliquant que vous n'êtes pas satisfaite car vous vous attendiez à une autre composition ; ce que pour le coup, je ne comprends sincèrement pas, la composition notifiée sur le paquet de croquettes est EXCATEMENT la même que celle notifiée sur notre site internet... pourquoi les avoir commander si elles ne vous plaisaient pas ?
Je suis sincèrement désolé si nos produits n'ont pas répondu totalement à vos attentes, j'espère au moins qu'ils ont plu à vos chats 🙂
Des belles fêtes de fin d'année à vous,
Régis
Nous sommes clients fidèles depuis 2 ans et sommes étonnés de devoir payer des frais de port surtout vu le montant de nos commandes.
Malheureusement nous ne sommes en effet plus en mesure d'offrir la livraison comme nous le faisions en 2022. L'inflation et les abus des différents prestataires étant passés par là, les prix ont complètement explosés (matières premières et surtout transport). C'était soit nous demandions une petite participation de 3 ou 5 euros sur les frais de port, soit nous devions augmenter le prix de nos produits, ce qui n'était pas envisageable.
En 2022, nos marges bénéficiaires étaient d'environ 1%, ce qui est ridicule et surtout, ce qui ne nous a pas permis en 2023 d'inclure ces augmentations dans nos prix de ventes. J'en suis sincèrement désolé, mais afin de ne pas toucher à la qualité de nos produits, nous n'avions donc pas d'autres choix.
Je vous souhaite une agréable journée
Régis
Satisfait de mon achat, beaucoup moin du transport . très compliqué de choisir un lieu de retrait de la marchandise
Belle journée,
Régis
Un service rapide avec un produit qui donne satisfaction à 100%
Envoi rapide. Bons produits. Parfait !
Bonjour, nos 2 chiennes (Hortense la Labrador 10 ans et Nessie Bouledogue Français 4 ans) mangeaient très bien les croquettes "truffes dorées" jusqu'à cette dernière livraison où elles boudent les croquettes que ce soit au bœuf ou au poulet. Peut-être un "ras le bol" ?? Nous allons essayer autre chose pour voir... Ce n'est peut-être qu'une baisse d'appétit du à la chaleur... Nous vous tiendrons au courant. Cdt. Christelle et Jacques
Belle journée et merci pour le retour.
Régis, votre gérant dévoué ^^
La première fois que je les ai achetés, ils avaient aimé. Mais là impossible, ils n'en veulent plus, j'ai voulu les donner au chat de ma soeur, il n'en veut pas non plus. Du coup j'en prends plus.