Truffes Dorées Note globale

9.9/10
★★★★★
basée sur 636 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai effectué une commande de croquette le 16/07. J'avais expressément demandé que le colis soit livré l'après-midi étant donné que le matin je n'étais pas disponible. Le colis a été livré le jeudi 21/07 à 11h35. L'information sur le site (livraison le mardi 19/15 à 10h09) est donc fausse !! Je fais donc une réclamation pour livraison le matin au lieu de l'après-midi, et réception du colis 4j à compté du lundi au lieu de 3j après lundi. (Commande étant effectuée le samedi). Pour résumé, je ne suis pas satisfait de la prestation de la livraison.... Cordialement, M. MICHAUD Alexandre
Réponse de Truffes Dorées :
Bonjour, les commandes passées le we sont partent en effet le lundi. Elles sont pris en charge par le réseau GLS le jour même ou le jour suivant (soit le mardi). Je viens de contrôler la lettre de suivi et les croquettes n'ont jamais été annoncées comme livrées le mardi mais bel et bien le jeudi (ce qui, je vous l'accorde est assez long mais en même temps assez rare. Je vais donc faire remonter l'information au transporteur et vous prie de m'excuser pour ce jour de retard. J'espère que les croquettes ont plu au Loulou, votre note de 1 étant pris en compte dans la moyenne des produits de notre site :/
Belle journée,
Régis
ps : à tous les clients ayants des problèmes liés au transport, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin de pouvoir vous aider rapidement.
Le
1/5
★☆☆☆☆
A l habitude très satisfaite mais depuis cette commande je n’ai pas réitérer en effet j’ai acheté un lot de muffin frais qui ont été déposé dans la boîte à colis, j’ai été averti 3 h plus tard du dépôt du dit colis donc tout à la poubelle les muffins avait tourné et devenu tout dur …. Je suis déçue je ne commanderai plus dès lors qu’il fait chaud
Réponse de Truffes Dorées :
Bonjour Marjory, votre retour est parfaitement justifié et c'est pour cela que nous avons arrêté ces produits. En effet, nous avons constaté cette problématique sur les muffins qui reste un produits frais et supporte donc très mal la chaleur.
Par contre, n'hésitez pas dans ces cas là à nous contacter sans quoi je ne peux rien faire ; nous vous aurions évidemment remboursé ! Je vous appelle dans l'heure. Bien à vous,
Régis, gérant.
Le