9.7/10
★★★★★
basée sur 2163 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Harnais top pour notre berger australien. Mais vu le prix de la livraison colis arrivé 48h plus tard que prévu.
Reviewer icon
Anastasia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2022 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message, et sommes ravis que le harnais vous donne satisfaction.

Votre commande a été passée un dimanche, il est donc normal qu'elle ne puisse pas être traitée le jour même, les transporteurs étant en repos 🙂

Votre commande a pu être mise en préparation le lundi, pris en charge par le transporteur dans la soirée du lundi au mardi pour une expédition le mardi.

Comme précisé sur la boutique au moment de votre commande, le délai de livraison est bien de 48h00 en MOYENNE, délais qui ne peuvent être garantis en raison notamment de la crise sanitaire toujours en cours, mais également pour les raisons suivantes, par exemple : intempéries, zones difficiles d'accès, voies inaccessibles non prévues, points relais fermés, etc... Comme dans chaque métier, le transporteur peut être amené à rencontrer ponctuellement des imprévus, d'où le délai avec précision EN MOYENNE indiqué.

Dans la très grande majorité des cas, le transporteurs livre les colis dans les 24 à 48h, il peut arriver que ce délai se reporte sur les 48 à 72h pour les raisons précédemment citées, le délai de livraison moyen étant précisé au moment de votre commande.

Nous rappelons également qu'une option en point relais est disponible, si vous souhaitez une livraison plus avantageuse.

Nous rappelons aussi que notre stock est situé en France, avec une expédition avec un transporteur français, ce qui permet de proposer des délais de livraison très rapides, et surtout tout est compris et sans aucunes surprises, vous n'avez pas de TVA + des frais de douanes à payer lorsque vous réceptionnez votre colis.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour "Truelove shop", Je n'ai eu aucun souci dans la gestion de ma commande et sa conformité e sauf dans la gestion de la livraison qui devait se faire contre signature et demandée à ne pas être déposée en boite aux lettres, car beaucoup de colis sont volés dans notre résidence. le colis a été déposé en boite aux lettres donc pas de signature et non respect de la demande. Merci de votre demande de l'avis du client, bien que je suis certain pure politesse et commercial; autant que ma réponse par respect de votre démarche mais sans espoir d'utilité. Bien à vous. Ali Massoudi.
Reviewer icon
Ali M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2022 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et vos précisions

Nous avons eu un retour du transporteur qui nous indique que vous avez donné votre accord pour le dépôt en boite aux lettres pour ce colis

Il y a peut être une anomalie concentrée dans votre résidence, avec peut être aussi un livreur isolé peu soucieux des procédures, nous sommes navrés pour ce désagrément

Votre réclamation a bien entendu été remontée auprès du transporteur, mais nous n'avons pas d'autorité sur leur entreprise externe à la nôtre

Nous vous invitons à choisir la livraison en point relais qui est le moyen le plus fiable à l'heure actuelle

Bien cordialement,
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Pas adapté à la morphologie de mon boxer.
Reviewer icon
Stephanie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2021 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message,

Comme vous nous l'avez indiqué par mail, le modèle choisi était trop large au niveau du cou mais correct au niveau du poitrail, et vous souhaitiez commander la taille inférieure.

Nous rappelons qu'un choix de harnais ne doit pas se faire au hasard : il est indispensable de prendre toutes les mesures sur votre chien (tour de poitrail, tour de cou, longueur ventre et dos) et de les comparer aux guides des tailles avant votre commande, ceci pour assurer un confort maximum pour votre chien.

Le modèle choisi n'est pas réglable au niveau du cou, cela est indiqué sur la page du site dès les premières lignes, ceci afin de vous permettre d'évaluer les mesures au plus juste.
Si vous souhaitiez un modèle réglable au niveau du cou également, il existe le Country Plus et les éditions spéciales, ou le Colorado Plus, par exemple.

Si le tour de cou était trop grand, mais que le tour de poitrail convenait, vous ne pouvez pas commander une taille inférieure car à ce moment là, ce serait le tour de poitrail qui deviendrait trop petit. Comme précisé plus haut, les prises de mesures sont nécessaires pour le confort de votre chien.

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Qualité top, mais par contre indications erronées sur le site web, le harnais que j'ai acheté indiquais taille 32 à 53 cm et en fait c'est 32-43 cm, donc le harnais est très juste pour ma Nalou, faut pas qu'elle du poids.
Reviewer icon
Eric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message,

Comme cela est indiqué à de nombreuses reprises : les indications des étiquettes ne sont pas à prendre en compte, seules les tailles visibles au moment de votre achat font foi.

A aucun moment, les tailles des étiquettes ne sont visibles car nous reprenons les mesures nous mêmes au plus juste.

Cette information est présente sur tout le site Internet sur chaque page de chaque produit, ainsi que sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et en version papier.

Aussi, sur le modèle de harnais que vous avez choisi, la sangle doit se glisser sous le passant en tissu, faute de quoi le harnais ne sera pas ouvert à son maximum.

Une vidéo explicative de ce réglage est disponible sur la page produit, à tout moment (avant et après votre commande).

Pour toute question relative aux réglages, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le harnais est trop petit, pourtant j'avais pris les mesures avant de commander. Par ailleurs, il est très joli et pratique à utiliser.
Reviewer icon
Sylviane F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message,

La taille et le modèle de harnais que vous avez choisi s'ouvre de quelques centimètres de plus que les mesures indiquées, avec sa marge de sécurité.
Pour les autres réglages, il suffit de glisser le clip de réglage en plastique sous les bandes en tissu afin de pouvoir l'agrandir.

Votre harnais n'est certainement pas réglé à son maximum. Pour toute question sur les réglages, n"hésitez pas à nous contacter ou à consulter les guides des tailles.

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
C'est le deuxième harnais que j'achète car une branche du fermoir en plastique a cassé. Je constate que la partie ventrale a diminué de moitié par rapport au premier harnais. Ça enveloppe moins mon chien. Quant à la diminution de la traction, on voit très nettement la différence avec un harnais normal. Malgré tout c'est un bon produit.
Reviewer icon
Dominique E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message.

Etant donné que votre premier harnais avec le fermoir cassé n'a pas été acheté chez nous, il nous est un peu difficile de répondre.
Pour votre souci de fermoir, nous vous invitons à prendre contact avec le revendeur chez qui vous avez fait l'acquisition de ce premier harnais.
A noter également qu'aucun harnais n'est comparable avec un autre, ils taillent tous différemment, et c'est encore plus vrai avec un harnais d'une autre marque.

Bien cordialement,
Le service client
Truelove Shop
2/5
★★☆☆☆
Produit bien reçu mais il est dommage de ne pouvoir le renvoyer juste parce-qu’il me manque l’élastique brun qui tient l’étiquette du harnais Country Plus
Reviewer icon
Gaëlle C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour

Les articles sont éligibles au retour lorsqu'ils sont neufs, c'est à dire non utilisés, sans odeurs de cigarette, de chien ou autres odeurs, sans poils, non lavés, etc...
Les étiquettes et blisters sont également demandés.

Ces précisions sont indiquées à de nombreuses reprises, sur la facture que vous recevez plusieurs fois par mail et dans le colis, et sur le guide de réglage ou étiquette selon l'article.
De manière générale, quelque soit la boutique, un article est demandé en retour tel qu'il a été remis, c'est à dire neuf, pour que le remboursement puisse être validé.

Enfin, s'il ne vous manquait que l'attache brune, ou le blister par exemple, un retour était tout à fait possible, il suffisait de nous le préciser dans votre mail. L'impératif étant bien entendu que l'article soit neuf.

Il est dommage de mettre une note de 2 juste à cause d'un élastique brun qui tient l'étiquette.

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Commande 2 coussins pour chien de 60cm et 80cm les articles sont conformes mais j'ai mis 3* car le coussin à 80cm l'épaisseur n'est pas terrible par rapport à celui de 60cm du coup mes 2 chiens se disputent pour être dans le coussin de 60cm mais vu leurs tailles ce n'est pas possible de dormir dans le même coussin(un coton de Tuléar et un chiot labrador de 5mois...
Reviewer icon
Raymonde L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre retour. Malheureusement, il nous sera difficile d'y apporter une réponse ... étant donné que nous ne vendons pas de coussins ☺

Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le harnais bien je pense que mon chien le trouve confortable. Par contre l'anneau sur le haut du harnais est - très mal positionné (sous la poignée de prise de récupération du chien) - trop petit se prend dans le mousqueton de la laisse avec des risques d'ouverture et donc de fuite du chien. Pourquoi ne pas avoir gardé un anneau rond comme précédemment. J'ai été obligé de rajouter une manille pour agrandir votre système
Reviewer icon
Maryvonne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
La taille noté sur le site ne correspond pas à la taille réelle du harnais.
Reviewer icon
Aline W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre retour et sommes un peu étonnés de cette remarque.
En effet, tous nos harnais sont mesurés à plusieurs reprises afin de fournir des dimensions au plus juste. Il est de plus précisé sur le site ainsi que sur les guides des tailles de ne pas tenir compte des tailles indiquées sur les étiquettes lorsque vous recevez un article, seules les tailles du menu déroulant et de votre facture font foi et ce sont d'ailleurs les seules visibles et disponibles lors de votre choix de commande.
Si vos mesures ont été prises au bon endroit sur votre chien, votre harnais conviendra. En cas de doute si votre chien se situe entre 2 tailles, il est conseillé sur le site ainsi que sur les guide des tailles de prendre la taille au-dessus, ou de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une aide.
A réception, en cas d'erreur, de doute, ou de changement d'avis, vous aviez la possibilité de nous communiquer le tour de poitrail de votre chien et une photographie des sangles en exemple, nous restons à disposition pour vous guider au mieux à distance sur les réglages, sachant qu'un retour était toujours possible selon nos conditions de retours.
Bien cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
Colis très rapidement reçu et conforme le seul petit détail qui pour moi serait top c’est la taille du harnais il n’est pas trop petit mais fait trop petit pour notre dogue allemand pour un chien de 40cm c’est bien
Reviewer icon
Liard D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le harnais est trop épais et rigide. Difficile d'enfiler la tête. Je l'ai retourné pour remboursement Dommage car on me l'avait conseillé Ne con
Reviewer icon
Fawzia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Le harnais Country Plus possède une ouverture au niveau de la tête, il n'est donc pas nécessaire de l'enfiler, il suffit simplement d'ouvrir la boucle. Pour toute question relative aux fonctionnement des harnais, n'hésitez pas à contacter le service client.
3/5
★★★☆☆
Il faut avoir envie d'un produit Truelove pour aller sur ce site !
Reviewer icon
Jean F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Le harnais country a ete recu rapidement...mais la tailleindiquer a savoir pour ma part commander en L (63-80) est pas la meme sur le site et sur le harnais(69-81)...j espere que cela ira
Reviewer icon
Laurie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Comme précisé sur le site et sur les informations produits, les tailles des étiquettes ne sont pas à prendre en compte, et ne sont pas visibles au moment de votre commande.

Bien Cordialement,
Le service client
3/5
★★★☆☆
.
Reviewer icon
Julie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Ok taille poitrail trop grand du cou
Reviewer icon
Lydie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Ne réponds pas au mail envoyé. Pas de numéro de téléphone indiqué sur le site. J ai trouvé le numéro ailleurs mais pas de réponse. Apparemment bon produit mais service client inexistant. Il ne faut pas avoir de problème
Reviewer icon
Jean-pierre B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Après recherches, vous avez envoyé votre mail sur un autre site Internet,

Nous ne pouvons pas vous répondre si vous n'écrivez pas à la bonne entreprise 🙃

N'hésitez pas à revenir vers nous via l'adresse mail contact@truelove-shop.fr pour tout renseignement complémentaire

Bien cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Le harnais glisse
Reviewer icon
Michaela B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2019 
3/5
★★★☆☆
Rien à redire
Reviewer icon
Brigitte P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2019 
2/5
★★☆☆☆
Harnais commandé il y a 2 mois déjà cassé, j’espère que celui ci sera plus costaud ...
Reviewer icon
Claire V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2019 
Réponse de Truelove shop
Le
Bonjour,

Nous prenons note de votre message

Votre premier harnais qui a cassé n'a pas été commandé sur notre boutique et ne nous concerne donc pas...

Nous supposons que le second harnais, cette fois-ci commandé chez nous, vous donne entière satisfaction, puisque nous n'avons pas eu de retour depuis 🙂

Nous vous invitons à contacter le magasin et la marque chez qui vous avez acheté votre premier harnais, afin de leur signifier votre réclamation

Bien cordialement,
Le service client